X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Empty
MessageSujet: Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]   Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 1:56

Chris aimait bien la danse. Il n’en avait jamais fait, en plus de n’avoir aucune coordination et aucun sens du rythme, bien qu'il respectait les gens qui brillaient dans cet art. Mais là, il en a sa claque. Ça fait deux jours que lui et Benjamin, un autre technicien de scène, regardaient des numéros de danse au dépit de leur temps de vacances. Christopher avait reçu un appelle d’un gars de la télévision. Il y avait une nouvelle émission de danse et ils avaient besoin d’un lieu pour l’audition. C’était une location, donc Chris n’avait qu’à déverrouiller l’auditorium le matin et le verrouiller le soir. Sauf qu’ils avaient eu un petit problème. Les juges ne pouvaient pas venir, la plupart avait contracté un virus, après être allés au plus mauvais restaurent chinois de New York. Donc, ils avaient appelé Chris pour faire le juge avec au minimum une autre personne. Il avait appelé le seul technicien qui n’était pas parti, donc Ben, et lui avait dit qu’il devait faire passer les auditions. Au début, c’était bon voir des danses différentes, mais après plus de deux cents, il arrêtait de suivre quand c’était trop ennuyeux et disons que celui qui passait en ce moment était vraiment mauvais. Il était en train de penser à ce qu’il devait acheter pour les rénovations et entendit :

-Chris, reviens. La terre appelle Christopher.

Ben était un homme de la même taille que Chris. Il avait les cheveux châtains et les yeux bleus. Il était plus musclé que Chris, ce qui était facile. Il avait son calepin où on notait les candidats.

-Comment tu l’as trouvé, demanda Benjamin.

-J’ai trouvé ma liste d’achat plus intéressant qu’elle.

-Donc, on la prend pas?

- Tu as tout compris.

Ben dit à la fille de partir. Chris prit son sprite et en but un peu. Ben lui dit :

- On a pas la droit de boire dans un auditorium.

-Sauf si tu en es le propriétaire.

Les deux techniciens éclatèrent de rire. Chris reprit son sérieux et finit par demander :

- Il nous reste combien de concurrentes et combien de place?

- Six à passer et une place.

- Bon voici ce qu’on va faire, si la prochaine nous impressionne vraiment, on arrête les auditions. J’en peux plus de ce concours.

-J’ai rien à redire moi.

Ben sortit sa prochain feuille et cria :

-Clara M. Correl, c’est à vous.

Chris se mit au fond de sa banquette et se prépara à voir la prochaine, en espérant qu’elle soit assez bonne pour arrêter les auditions.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Empty
MessageSujet: Re: Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]   Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 22:17

Il y avait bien longtemps que Clara n'avait pas participé à un concours de danse. La dernière fois était il y a longtemps, très longtemps.. Voyant cela comme une seconde chance pour faire ses preuves elle avait décidé de s'inscrire, espérant que la danse classique saura tout de même les satisfaire. Devant elle les concurrents semblait assez divers, il y avait toutes sortes de danses et cela avait le mérite d'être plutôt bien parti pour certains. Avançant timidement près de la scène elle regarda un instant autour d'elle avant de se retrouver face à une jeune fille rousse qui dansait un tout autre univers que celui de Clara. Après tout il était assez particulier et peu de monde trouvait cette danse à leur goût. Ont lui avait d’ailleurs souvent dit que c'était une danse de "riche". Hélas Clara trouvait bien plus que cela dans cette danse...

-Tu danse quoi toi ?

Demanda-t-elle avec air enfantin à Clara

-Danse classique

Répondit-t-elle brièvement .

-Classe !

Lança la jeune fille.

- Et t'as pas de tutu ?

-Les costumes sont variés tu sais

Dit Clara en souriant.

Accordant un sourire bref, elle la regarda disparaître avant d'enfin écouter :

-Clara M. Correl, c’est à vous..

Habillée de lumière et d'un costume de perles blanches, Clara monta incertaine et attendit un instant. D'un naturel souriant, elle accorda un joli minois angelot aux deux jeunes garçons devant elle avant de faire un petit geste subtile pour l'envoi de la musique. Le début fut assez simple pour Clara qui venait tout de même d'un conservatoire pour une danse quelle maitrisait plutôt bien. Entre deux pas elle valsa, et comme à son habitude plongea son esprit dans un monde meilleur en promettant d'en faire un instant partager les quelques spectateur présents. La musique s’arrêta lentement tandis que Clara se redressa avec élégance en attendant son verdict en gardant un sourire timide...
.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Empty
MessageSujet: Re: Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]   Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 3:16

Chris était littéralement tombé par terre à la prestation de la fameuse Clara. Lorsqu’elle était arrivée, les deux techniciens sentaient qu’elle était gênée. Sauf que la danse commença, les mouvements étaient simples au début, mais elle finit par ne faire qu’un avec la musique. Les deux hommes ont été hypnotisés par la danse. Lorsqu’elle finit par se relever, Ben applaudit. Chris ne fit rien, car il devait rester impartiale, même s’il se disait que Clara était la meilleure concurrente. Elle finit par sortir, Ben regarda le suisse et dit :

-On peut maintenant arrêter les auditions.

-T’as raison. D’habitude j’aime pas la danse classique, mais là ça me donne envie d’essayer tellement elle était bonne, avait répondu Christopher.

-C’est qui qui va annoncer la mauvaise nouvelle aux cinq autres filles et la bonne à l’autre?

-Je vais y aller, toi rentre chez toi. Tu as assez gâché de tes vacances.


-C’est comme tu le dis patron.

Chris n’aimait pas se faire appeler patron. Il ne se considère pas patron. Mis à part qu’il a un salaire un peu plus élevé que les autre employés, il fait comme avant la mort de Joseph. Il faisait la technique des spectacles et les finances de l’établissement. Ils savait que certains techniciens l’appelaient patron pour le taquiner comme Benjamin. Son ami partit et lui laissa les feuilles des différentes concurrentes. Il monta sur la scène et passa par l’entrée des artistes. Les dernières concurrentes attendaient toutes ici. Il arriva et tous les regards allèrent vers lui. Il dit :

-Je viens vous annoncer de rentrer chez vous, les auditions sont finies.

À ce moment il y eut une série de plaintes telles que :

-J’ai passé des heures à faire ma chorégraphie, vous pouvez juste prendre 2 minutes pour la regarder.

- Vous avez pas le droit de les arrêter en plein milieu. Je veux voir les règles.

Mais la décision de Chris était indiscutable, pour lui Clara était la meilleure qui avait participé. Il doutait que les autres filles pouvaient lui arriver à la cheville. Le suisse ne vit pas Clara dans l’entrée de l’auditorium . Il décida de rentrer et de la chercher. Il la vit sur un coin de mur dans les coulisses du côté cour. Elle semblait être en train de se remettre de ses émotions. Lorsque la jeune fille le vit, Chris dit :

- Je suis Chris le propriétaire de la salle. Je suis venu t’annoncer que tu as été choisie pour participer à la prochaine étape du concours.

La jeune fille se mit à sourire. Elle croyait surement qu’elle n’avait aucune chance de gagner.

-Tu étais vraiment excellente sur scène. J’aimerais en savoir un peu plus sur toi. On peut en parler ici ou à mon bureau, avait demandé Christopher.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Empty
MessageSujet: Re: Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]   Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 3:23

Clara avait donné tout ce qu'elle pouvait pour le concours, elle espérait beaucoup gagner mais garda cette idée loin de son esprit. L'allure partagée entre la mélancolie et l'assurance, elle traversa les couloirs avec timidité. Personne ne semblait l'avoir remarqué parmi les concurrents. Elle en profita ... souriant avec un léger pincement au cœur, elle doutait aussi de la bonne volonté de son choix à se présenter au concours. Les autres restaient distantes... n'accordant aucune importance à la jolie brune qui paraissait pensive. Oui Clara était absente. C'était étrange, mais Clara semblait devenir moins sûre d'elle tout à coup. Comme si son désir de gagner était perdu d'avance. Tout devenait source de peur et d'angoisse. La respiration rapide, elle plaça une main apaisante sur son cœur afin de la ralentir. Que lui arrivait t-il ? Il semble qu'elle-même n'en sache rien... Fruit de son imagination ? Pure folie ? Ou encore maladie, la ballerine ignora d'abord sa peur qui ne faisait qu'augmenter en s'approchant de celui qui lui donnerait le résultat.

- Je suis Chris le propriétaire de la salle. Je suis venu t’annoncer que tu as été choisie pour participer à la prochaine étape du concours.

-Tu étais vraiment excellente sur scène. J’aimerais en savoir un peu plus sur toi. On peut en parler ici ou à mon bureau, avait demandé Christopher.

Le sourire au lèvre, la mine agréable elle salua le jeune homme. La peur était toujours là... Pourquoi d’ailleurs ? Elle paraissait souffrante mais c'était l'effet de ce sentiment jusqu’alors inconnu qui faisait cet effet, aussi Marie-Joséphine ne put répondre tout de suite à tant de bonheur. Elle le suivit puis en chemin se décida à parler

"Je vous remercie , j'étais tellement sous l'émotion que je n'est pas eu le temps de vous remercier j'en suis navrée"

Clara sourit et suivit alors le jeune homme dans son bureau.
.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Empty
MessageSujet: Re: Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]   Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)
» Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY]
» Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By]
» • Prayer of the prejudee • [Alexïs Davidoff][STAND BY]
» Dance Into The Night [Alexïs Nikolaï Davidoff & Clara Marie Corell][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-