X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zoey Cage Empty
MessageSujet: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 16:58


Zoey Cage



♣ • Identité • ♣

•Nom :Cage

•Prénom :Zoey

•Pseudonyme/Surnom :Rien à signaler !

•Sexe : Féminin

•Race :Humaine (Touchée par le génome X mais ne s'étant pas encore manifesté, elle vit sans le savoir)

•Age : 21 ans

•Date de Naissance :17 janvier

•Famille :Kyle (son père avec qui elle s'entend relativement bien), Christina (sa mère dont elle est un peu moins proche) et William (son grand frère qu'elle déteste à cause de sa mutation)

•Nationalité :Américaine

•Métier :Flic depuis peu ! (développement dans la partie Passé)

•Groupe :Humains (à moins que ce ne soit mutants libres... mais comme elle ne l'est pas encore vraiment, disons humains !)


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Arrêt du temps

•Description :Capacité à stopper le temps sur une certaine période. Les gens, le décor et les éléments (tout ce qui l'entoure en gros) dans un rayon variable se figent. C'est comme si elle possédait une télécommande magique et appuyait sur pause ! Tout s'arrête, sauf elle, libre de circuler pendant ce moment. (Oui parce que sinon, ça sert à rien !)

•Maitrise :Peut-on maîtriser un pouvoir que l'on s'ignore ? o_o On va dire qu'elle n'en a aucune, son pouvoir se déclenchant un peu quand il en a envie (le fourbe), mais généralement lorsque sa vie est en danger ou qu'elle a peur. A noter qu'il ne s'est pas encore manifesté jusqu'à présent

•Maitrise supérieur :Peut arrêter le temps plus longtemps (pouvant aller jusqu'à quelques petites minutes)
•Maitrise talentueuse :Précision accrue. Elle peut choisir si elle veut stopper tout ce qui l'entoure ou juste un élément (ou plusieurs) en particulier.
•Maitrise suprême :Zone d'effet élargie. Elle peut désormais permettre à ses alliés de se mouvoir pendant l'arrêt du temps.

•Art Martial :Self defense qu'elle a apprit suite à l'absence de William, n'ayant plus son garde du corps personnel pour se protéger. Puis, désirant s'engager dans les forces de l'ordre, elle s'est entrainé davantage. Elle le pratique depuis 8 ans et saurait donc se défendre aisément contre une personne. Contre plusieurs en revanche... ou contre des mutants... Là, je ne dis pas ! *agite le drapeau blanc*

•Équipement :Zoey possède, dans un coin de son porte-feuille, une vieille photo de son frère (15 ans) et elle (13 ans) prise par son père peu avant que la dispute familiale éclate.
Zoey Cage Photozowi
Son téléphone portable est toujours fourré dans une de ses poches ou dans son petit sac. Sac qui d'ailleurs semble sans fond tant il a la capacité de contenir plein (trop) de choses. Rien de spécialement notable cependant, ne portant son arme sur elle que lorsqu'elle est en service.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Elle et son frère ont ce qu'on appelle un "air de famille". Ils se ressemblent sur certains points et même si cela ne saute pas aux yeux au premier regard, on peut tout de même remarquer ces similarités. Contrairement à William, elle a des cheveux roux plus clairs que les siens, tirant plus sur le orange que sur le rouge, avec quelques reflets auburn. Légèrement ondulés, ils sont longs, lui descendant presque jusque dans le bas du dos. Elle ne les attache que rarement, préférant les laisser libres. Ses yeux verts foncés pétillent de curiosité et lui donnent un air enfantin qui tranche radicalement avec le petit sourire en coin qu'elle arbore la plupart du temps. Elle ne sort presque jamais sans être maquillée, comme s'il s'agissait d'un masque obligatoire qu'elle devait porter avant d'affronter le monde extérieur. Zoey a une taille que l'on pourrait qualifier de standard, ni trop petite ni trop grande et une corpulence des plus convenables. Portant son uniforme lorsqu'elle est en fonction, elle préfére porter une robe ou une jupe en dehors même lorsque la température se rafraichie. Si vous ouvrez l'oeil, vous remarquerez des tâches de rousseurs assez discrète au niveau de ses joues.

•Signe Particulier :Un tatouage sur l'omoplate droite représentant une petite fée


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Là, ça se complique. Non pas qu'elle soit schizophrène hein, mais c'est une fille compliquée ! Douce et gentille en apparence, elle peut déchainer les feux de l'enfer sur quelqu'un si elle ne supporte pas cette personne. Elle vous aime, elle vous déteste, mais rarement entre les deux. C'est quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié et qui sera pour vous une personne sur qui compte ou bien votre pire cauchemar. Chanceux que vous êtes (si on peut dire ça...), vous ne vous en rendrez pas compte sur le moment puisqu'elle dit rarement ce qu'elle pense, sauf aux personnes qu'elle connait déjà. Un peu manipulatrice sur les bords (ça dépend la taille des bords), elle sait généralement comment s'attirer les faveurs des autres, adaptant son comportement en fonction. Par contre, elle n'a aucune patience et si elle vous trouve trop pénible et sans intérêt, elle ne tardera pas à s'énerver après vous. Malgré sa douceur naturelle, elle fait preuve d'un côté quelque peu violent lorsqu'elle est en colère. C'est quelqu'un de très terre à terre qui ne croit que ce qu'elle voit. Fille à papa, elle n'aime pas ne pas obtenir ce qu'elle veut. Ah oui et elle déteste les mutants aussi. Non mais sinon elle peut être charmante quand elle veut hein... revenez !

Aime : Le piano - Se lever tôt - Le tir
Déteste : Les mutants - Les choses inexplicables - Effectuer les tâches ménagères


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Joue du piano depuis des années. Parle 3 langues (Anglais, Français et allemand). Assez abile au tir.

•Situation :Profitant de son stage dans la police de New York, elle cherche son père, disparu depuis plusieurs semaines. Soit disant partit à New York pour affaires, il n'est jamais rentré. Elle loge dans un appartement qu'elle loue.

•Passé :Passé similaire à William jusqu'à un certain point. Avant l'apparition de la mutation de son frère, leur famille était tout ce qu'il y a de plus banale en dehors du fait qu'ils ne manquaient pas d'argent. Amicale, Zoey avait de nombreux amis, de tout horizons. Parmis eux se trouvaient même des petits voyous, certains plus âgés qu'elle, qui frayaient avec des hommes peu recommandables. Un jour qu'elle accompagnait un de ses amis pour rentrer chez lui, un homme les interpela. Il connaissait son ami et n'étaient apparement pas en très bons termes. L'homme le menaça, lui rappelant qu'il devait lui apporter rapidement quelque chose sous peine de représailles sur lui et sa famille. Ignorant de quoi parlaient les deux hommes, Zoey se contenta, au départ, de simplement les écouter. Mais n'appréciant pas que l'on s'en prenne à ses amis, elle ne put s'empêcher de faire un commentaire désagréable à la fin de la discussion. Commentaire qui lui valu une belle giffle de la part de l'homme ainsi qu'une mise en garde. Fachée mais pas vraiment de taille à faire face, la jeune fille se tut et suivit son ami jusqu'à chez lui, s'excusant de l'avoir mélé à tout ça. De retour chez elle, elle tomba nez à nez avec son frère qui remarqua sans peine la marque sur sa joue. Elle lui expliqua vaguement ce qu'il s'était passé, ne souhaitant pas révéler les problèmes de son ami. Protecteur, son frère partit aussitôt remettre les idées en place à celui qui avait osé lever la main sur elle. Elle n'eut pas le temps de le prévenir que l'homme était dangereux, il était déjà loin. Plusieurs longues minutes plus tard, William revint, un peu étrange. Il lui expliqua alors ce qu'il s'était passé, ce qu'il avait fait, lui-même abasourdit par les faits. Seulement, Zoey, elle, ne fut pas étonnée, elle fut effrayée. Au fur et à mesure du récit, elle croyait halluciner. Pourquoi racontait-il ces idioties ? C'était tout bonnement impossible ! Il divaguait... Elle lui fit la réflexion mais il s'obstina, lui certifiant que ce qu'il racontait s'était bel et bien produit. Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi inventer un tel mensonge ? En l'observant et en l'écoutant attentivement, Zoey se rendait compte qu'il était persuadé de ce qu'il racontait, qu'il ne mentait pas. La seule explication qui lui vint alors à l'esprit était qu'il avait perdu la tête. Fou, voilà ce qu'il était. Perturbée par cette révélation, Zoey avait besoin d'en parler à quelqu'un. En dehors de son frère, son père était la personne la plus proche d'elle. Elle fut soulagée de constater qu'elle n'était pas la seule à arriver à cette conclusion. Peu après, William fut envoyé dans un Institut spécialisé, pour ne pas dire un asile. C'est la dernière fois qu'il vit son frère avant de longues années. Cette séparation fut douloureuse, perdant celui qui avait toujours été près d'elle. Mais ce qui lui fit le plus mal était que cet être si cher à son coeur n'était au final qu'un détraqué mental.

Les années passèrent, tout était rentré dans l'ordre. La vie était de nouveau banale et sans grand intérêt. Pour combler l'absence de son frère, Zoey fréquenta davantage de garçons, bien souvent plus âgés qu'elle pour la plupart. Elle continua ses études, brillante, et commença à étudier le droit. Inconsciemment, elle avait choisit la même voie que William, désirant devenir avocat mais n'ayant pu le faire, maintenant évaporé dans la nature. En effet, quelques années après leur séparation, l'Institut informa sa famille que le rouquin prétendument fou s'était échappé et qu'ils ne l'avaient pas retrouvé. La disparition soudaine de celui qu'elle croyait enfermé à vie lui fit peur. Et s'il tentait de revenir ? Elle demanda à son père, ancien flic, de lui apprendre à tirer pour se sentir plus à même de s'en sortir toute seule en cas de pépin. Elle y prit goût et à force de parler avec son père, se décida finalement d'embrasser la carrière de policier. N'ayant pas encore l'âge requis pour passer l'examen d'entrée, Zoey se consacra davantage à ses études de droit tout en s'y préparant. A 20 ans et demi, elle passa le concours qu'elle réussit sans peine, aidée au passage par l'ancienneté de son père. Majeure depuis peu, elle pu enfin entrer dans la police, suivant fièrement les traces de son paternel.

Quelques semaines après, elle reçu une visite inattendue et forte désagréable. Son frère était revenu. Il avait changé, elle ne le reconnu pas tout de suite. Mais, surprise, elle ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit, faisant intervenir son père. William disparu de nouveau, ne demandant pas son reste. Zoey fut persuadée qu'après ça, il ne reviendrait jamais. Elle se trompait. Récemment, elle tomba nez à nez avec lui, de retour chez eux. Sauf que cette fois-ci, il n'était pas seul. Il lui révéla alors qu'il n'avait jamais été fou et le lui prouva. Devant la démonstration de son pouvoir, Zoey prit peur. C'était pour elle impossible, irréalisable. Et pourtant il venait de lui prouver le contraire. Du stade de fou, il passa au stade de monstre à ses yeux. Aucun humain ne pouvait faire ce genre de choses. Il était anormal. Effrayée par cette constatation, elle ne voulu plus jamais l'approcher. S'il pouvait faire des choses impossibles, il était probable qu'il ne soit pas le seul. Ces êtres anormaux devaient être éloignés de la population, trop dangereux. Will et celle qui l'accompagnait lui firent leurs adieux et disparurent. Aussitôt après, Zoey appela son père pour lui faire part de ce qu'elle venait de découvrir. Abasourdit, il eut beaucoup de mal à accepter ce fait. Il resta longtemps dans un état songeur, perplexe. Ne se laissant pas abattre, Zoey reprit son travail pour se changer les idées. Kyle, son père, s'absenta pour se rendre à New York pour un voyage d'affaires, la laissant seule en compagnie de sa mère. Les semaines s'écoulèrent et n'ayant aucune nouvelle, Zoey commença à s'inquiéter. Il ne répondait pas à ses appels et n'avait laissé aucune adresse où l'on pouvait le joindre. La jeune femme profita d'un stage au commissariat de New York pour se rendre sur place et chercher Kyle.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin en retard
•Un nom ou pseudo :Lili
•Votre age :19 ans
•Provenance de l'avatar :Triss Merigold
•Double compte ? : Zoey Cage 120776312 Comment ça double ? Dites tout de suite que je prend de la place !! *baffe* (Non Razz)
•Comment avez-vous connu le forum ? :Via la personne jouant mon frère, c'est-à-dire William *baffe aussi, pour la forme, faut pas perdre la main* Zoey Cage 814600840
•Le plus :Merci pour les réponses à mes multiples questions, Will' ! *baffe* Ah pardon, réflexe ! Zoey Cage 516939384 J'adore vos smileys ! Zoey Cage 853244254




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:23

Bienvenu la sœur de will !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:32

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:52

Maieuh, pourquoi tant de haine Sad
Ma tête n'est pas destinée à recevoir tant de violence ! J'préfère les bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:59

Bienvenu chez les fous, comme dirait certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 5:27

Bienvenue dans la gang de fous !

Plus on est plus on est de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 5:30

Encore des roux, encore...

Comme de quoi tous perdent leur âmes...
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 12:31

Cause meilleur à ma frangine toi ! *assomme Zak*
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 13:19

Allons Will', ce pauvre Zakhar s'inquiète juste pour mon âme voyons *hug Zakhar* Zoey Cage 1591981976

Merci tout le monde pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 22:32

Bienvenue Very Happy

Au lieux de faire des hug a Zak essaye plutôt de le kicker (c'est plus le fun Zoey Cage 814600840 )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 2:05

Alors, alors,
Si je comprends bien, elle n'a actuellement pas de pouvoir, son gène X ne s'étant pas encore réveillé. Elle est donc humaine.
> Son pouvoir, quand il se manifestera du coup, consistera à geler le temps dans une certaine sphère d'effet, sans aucun réel contrôle ( activation par état de stresse et de danger intense ).

bien humm ... dans ce cas, je suppose que je peux définir le personnage comme humaine. Cependant, il faudra me prévenir dès la première manifestation du pouvoir pour changer le groupe ( puisqu'elle sera mutante dès lors ).

Rien à dire pour le reste, nous verrons bien. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 2:31

Merci Very Happy
C'est tout à fait ça !
Je comptais bien prévenir dès le moment où elle changera de statut, évidemment! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 16:10

Je dois dire bienvenue ? Je dois VRAIMENT dire bienvenue ?

Pfff Bienvenue alors... si tu reviens pourrir la vie de William je dessine une tronçonneuse et je te coupe en deux, non en quatre.... huit !!!

Et j'espère que mes mots lors de notre dernière rencontre t’ont fait réfléchir petite teigne !

( Plus sérieusement, Wecome !!!!!!! Zoey Cage 1956997011 *adore aussi nos smiles* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoey Cage Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage   Zoey Cage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9millimètres, allée de la défouraille [Grifter/Zoey Cage][Terminé]
» [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]
» Immédiatique [ Evènement : Vendetta, Zoey Cage, Grifter, Russel et Charles ]
» L'ennemi n'est pas forcèment celui que l'on croit (Joshua/Zoey)
» William Cage "Edge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-