X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiche de Modo Empty
MessageSujet: Fiche de Modo   Fiche de Modo Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 23:18

Poste :

Modérateur vu que c'est le seul poste disponible, et que je ne sais pas grapher xD

Raison de la motivation :

Eh bien, comme Motivation, je dirais que j'aime déjà l'idée de créer un forum X-men, les anciens étant beaucoup trop peuplés et pas assez néttoyés afin de laisser certains personnages disponibles. Ensuite, je dirais que je souhaite t'aider pour ce qui est des tâches et des fiches, tout ce qui est validation, je m'engage à le faire si tu veux. En plus je t'aiderais à faire de la pub, deja trois de mes amis vont peut être venir, dont un qui est deja là, sous le nom de "Le Fauve". De plus, cela ne peut faire qu'augmenter mon experience car cela m'ajoute des responsabilités en plus de mes Rp.

J'aime aussi faire respecter une certaine autorité, et je sais être impartiale selon la gravité de la faute. De plus, même si je ne dis pas que tu es un mauvais administrateur, tu ne pourras peut être pas voir tout les actes des inscrits et validés sur le forum, et une aide est toujours de bienvenue pour ce qu'il est de l'administration et la sécurité, le Stafff quoi

Expérience :


Je n'ai pas encore d'experience. J'ai failli être administrateur une fois, mais le fondateur c'est barré avant de me mettre admin. Je n'ai donc jamais eu l'occasion. Mais il faut une première fois à tout, et je pense que ici serais le mieux pour moi. Je pense être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

Fiche de Modo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Modo   Fiche de Modo Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 1:29

Vu que je suis pour l'instant seul, c'est avec joie que j’accueille un nouveau membre pour m'aider à l'organisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
Invité
Invité



Fiche de Modo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Modo   Fiche de Modo Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 1:32

Merci beaucoup d'avoir accépté mon offre, administrateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de Modo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Modo   Fiche de Modo Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 1:34

Welcome Wolv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de Modo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Modo   Fiche de Modo Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 15:23

Welcome a toi aussi collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Modo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Modo   Fiche de Modo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de modérateur Kurt Wagner / Diablo
» Fiche de recrutement :
» Fiche de Amy Grimm
» Fiche Jean Grey
» Fiche de Vincent Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot-