X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]   Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 13:41

William aurait pu avoir cette discussion pendant des heures, il aurait toujours trouvé un argument qui serait rentré en contradiction avec les propos du professeur Xavier. Il n'arrivait pas à adhérer à la façon de penser de cet homme même s'il comprenait bien ses idéaux. Après tout, qui n'a jamais rêvé de vivre en paix avec tout le monde ? Mais la paix ne durait qu'un temps. Et la différence avait toujours été une preuve de discrimination, quelqu'elle soit. Etre mutant était une différence. Et pas des moindres car elle octroyait à ceux qui l'étaient une force bien supérieure aux humains. Quelqu'un qui se sent menacé, même à tort, aura tendance à vouloir se débarasser de cette menace. Question de survie. Will ignorait où tout cela allait mener mais il savait déjà qu'il ne resterait pas les bras croisés si quiconque s'en prenait à ses amis. Peut-être d'une façon trop extrême pour le moment, c'était vrai. La simulation lui avait clairement prouvé qu'il n'hésiterait pas à tuer ceux qui s'en prenait à eux. Ce n'était pas la solution, il le savait, mais sur le coup, il n'y avait pas vraiment réfléchit, leur survie était plus importante que tout. Il imaginait qu'en contrôlant mieux ses pouvoirs et donc en se contrôlant mieux lui-même, ce genre de choses n'arriveraient plus. Mais la réticence du professeur n'allait pas l'aider à prouver que son raisonnement était juste. Comme celui-ci venait de leur conseiller, il irait en toucher un mot à Emma. Il était fort possible que celle-ci désapprouve également son envie si elle voyait la vidéo de leur simulation.

Le professeur n'ajouta rien et les salua avant de sortir en silence de l'infirmerie. Il était sûrement déçu que les choses en arrivent là. Déçu de voir que la violence était une réponse trop souvent employée. Mais Will ne connaissait que ça dans la rue et pour lui, c'était naturel de se défendre pour survivre. Tuer en revanche, l'était moins. Et il s'était étonné lui-même de la facilité avec laquelle il avait ôté la vie à ces militaires.

Le rouquin tourna la tête vers Erïka qui s'approcha de lui pour prendre son manteau. Elle devait avoir mal, même si elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraitre. Personne d'autre qu'eux deux ne semblait en mesure de comprendre ce qu'ils avaient fait pendant la simulation. Connaissant la fragilité masquée de la russe, Will essayait de lui remonter le moral, de lui montrer qu'elle n'était pas seule. Au final, qu'en pensait-elle de son idée ?


"Rika, tu..." fit-il avant de s'interrompre, la russe sortant de l'infirmerie sans un mot

Will fixa la porte désormais close de l'infirmerie. Quelques secondes auparavant ils étaient trois et voilà maintenant qu'il se retrouvait seul. Avait-il dit quelque chose de travers ? Les avait-il froissés ? Fachés ? Etant sortis sans un mot, malgré le salut du professeur, le borgne se demanda s'il n'avait pas dépassé les bornes. Après tout, il n'était pas chez lui et affirmait ne pas avoir le même point de vue que celui qui l'hébergeait. La russe n'avait probablement pas apprécié ce qu'il lui avait dit sur le ton de la plaisanterie mais qui était sincère
.

*Tu parles trop couillon...*

Le mutant poussa un long soupir. En fin de compte il n'avait réussi à rien. Ni à protéger Erïka, ni à réussir la simulation, ni à faire comprendre son point de vue au professeur, ni à remonter le moral même un minimum à la russe. Il resta un moment assis, regardant la pièce vide et silencieuse dans laquelle il se trouvait. Ce calme soudain le dérangeait. Il n'avait pas envie d'être seul mais avant de partir, il fallait qu'il se soigne. Il se leva et désinfecta la légère plaie qu'il avait sur la joue. En revanche, pour les multiples bleus qu'il avait dans le dos, il ne voyait pas ce qu'il pouvait y faire. Sans attendre plus longtemps, il sortit à son tour de l'infirmerie et arpenta les couloirs pour retourner vers sa chambre, quelque peu courbé. Son estomac lui rappelait qu'il avait faim mais il n'avait pas le coeur à manger pour l'heure. Il espérait qu'Amy serait dans leur chambre, qu'il puisse lui exposer son point de vue, même en évitant de parler de la salle des dangers. Au moins, elle, le comprendrait sûrement, il en était persuadé.

Il ouvrit la porte de sa chambre et constata qu'elle était aussi vide que l'infirmerie. Amy s'était réveillée depuis le temps et peut-être le cherchait-elle. A moins qu'elle ne soit dans la salle d'art ou en compagnie d'Emma ou encore d'autres élèves. Le manoir était grand et Will n'avait pas envie de le parcourir en long en large en travers. Il entra dans la chambre, referma la porte et se laissa tomber sur le lit, appuyé sur le ventre. La position n'était pas très confortable mais tant pis, il n'avait pas le choix, son dos avait déclaré forfait. Pour l'heure, il n'avait plus envie de penser aux évènements de la journée et attendait Amy patiemment. Il espérait qu'elle reviendrait bientôt. Mais au bout de quelques minutes, il s'endormit, plus fatigué par la simulation qu'il ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
 

Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Car tu es mon frère [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]
» Entre réalité et fiction [William Cage & Erïka Davidoff]
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» William Cage "Edge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: L'Institut Xavier :: Les Sous-Sols :: La Salle des Dangers-