X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 19:17

Kamilia en avait assez de faire les cents pas dans l'Institut. Faut dire qu'elle faisait le même trajet continuellement et cela l'ennuyait à mourir. Pour faire changement, elle avait décidé de se rendre dans le parc, question de respirer un peu d'air frais.

La jeune femme trouvait ironique la situation. Elle qui se complaisait dans une masse de monde pour s'égayer un peu, était vraiment recluse depuis son arrivée. Faut dire qu'elle n'avait pas vu beaucoup de personne durant sa petite marche dans l'immense bâtiment et que surtout, les gens ne devaient pas rendre visite souvent aux nouveaux arrivants dans leur chambre. Ce que Kamilia déplorait aussi.

Le parc était alors survenu dans sa tête comme la meilleure idée. Quelle personne sensée laisserait se promener seule une jeune femme délicieuse comme elle? Quoique Kami ne savait pas grand chose du monde à l'intérieur...Peut-être étaient-ils tous en couple? Ou vénéraient le célibat avec ferveur?

Elle secoua la tête pour chasser tout ça de son esprit. Elle était venue ici pour se faire aider à maitriser son pouvoir. Ce n'était pas une firme de rencontre. Kamilia soupira. Cela allait être dur de s'habituer à ce changement d'environnement.

Elle prit place sur un petit banc, posa ses coudes sur ses genoux et plaça son menton dans ses mains et regarda le vide, souhaitant quand même un petit peu d'action...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 21:49

Des éclats de voix réveillèrent Tyler. Ouvrant les yeux en grimaçant, ce dernier laissa échapper un bâillement avant de se redresser. Qui osait le réveiller à une heure si matinale ? Les voix venaient de dehors, provenant d'un groupe de personnes juste placées sous sa fenêtre. Tyler se leva en glissant de son lit dans un geste fainéant et jeta un œil par la fenêtre. Il s'agissait effectivement d'un groupe d'élèves qui discutaient vivement. Ne pouvaient-ils pas aller ailleurs ? L'un d'eux tenait un ballon de football américain entre les mains. Vu le nombre qu'ils étaient, ils devaient sûrement vouloir y jouer.

*Décidez vous et allez donc ailleurs, bon sang...*

Se détournant de la fenêtre, Tyler remarqua l'heure sur sa montre. 10h45. Finalement, l'heure n'était peut-être pas si matinale que ça. Le mutant s'était couché relativement tard, ayant complété un maximum de données sur son ordinateur portable. Le rendez vous avec son tuteur était proche et mieux valait pour lui qu'il ait de quoi le satisfaire. Derek ne le traitait pas spécialement mal, mais Tyler savait qu'en cas d'échec ou de trop mauvais résultats, il serait susceptible de rejoindre les mutants emprisonnés. Ne l'était-il pas un peu tout de même ? Chassant cette pensée d'un soupir, le mutant attrapa ses vêtements et les enfila lentement.

C'était le weekend et il n'avait donc pas besoin d'aller travailler aujourd'hui. Cela lui laissait le temps pour approfondir son travail et se lier avec de nouveaux mutants. Finalement, ce petit groupe d'élèves allait peut-être se révéler intéressant. D'une nature sociale, il n'aurait aucun mal à se faire accepter. Son objectif en tête, Tyler sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie de l'institut afin de rejoindre le groupe. Malheureusement celui ci n'était plus là. Alors qu'il allait se retourner pour les chercher du regard, quelque chose le frappa à l'arrière du crâne. Ce ne fut pas la douleur qu'il ressentit mais surtout la surprise. En baissant les yeux, il vit un ballon de football américain à ses pieds
.

- Eh ! Désolé, on l'a envoyé plus loin qu'on ne le pensait !
- C'est rien, j'ai la tête dure.
*en souriant*
- Il nous manque un joueur, ça te dit de te joindre à nous ?
- Avec plaisir ! J'ai déjà eu un avant gout en plus, héhé. Promis, cette fois je l'attraperai avec les mains ! Par contre, on ferait mieux de changer d'endroit. On risque de casser une fenêtre par ici. Pourquoi pas le parc ? Y a de l'espace.
- Pas con. Allez les gars, on bouge !


Rejoignant les autres qui se trouvaient un peu plus loin, Tyler et son groupe se dirigèrent vers le parc. Une fois sur place, ils se séparèrent en deux équipes et recommencèrent leur partie. Pris par le jeu, Tyler changea son objectif. Il voulait gagner. Son travail à l'institut attendrait.
Un de ses équipiers lança le ballon en lobbant dans sa direction. Le boxeur se mit à courir droit devant lui, levant cependant la tête pour suivre le ballon du regard et ne pas manquer de l'intercepter. Ne regardant pas où il allait, il percuta un banc et s'écroula de l'autre côté, étalé sur le dos après avoir fait une pirouette involontaire
.

- Aïe... mais qui a fichu un banc ici ! *en riant de lui-même, se trouvant ridicule*

En se redressant un peu, il remarqua qu'il y avait quelqu'un sur le banc qu'il venait de percuter. Heureusement il ne l'avait pas touché, étant passé juste à côté. Il s'agissait d'une jeune femme, une adulte contrairement à lui. Il ne l'avait encore jamais vu et lui offrit son plus beau sourire pour s'excuser.


- J'espère que je ne vous ai pas fait mal, demoiselle. C'est la première fois que je vous vois ici. Nouvelle ? Professeur ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:49

Kamilia soupira de nouveau. Contempler le vide ce n'était pas très amusant. Au loin, elle entendit des voix sonner de manière joyeuse. Elle tourna la tête et aperçut un groupe de jeunes gens venir dans sa direction avec un ballon. Au moins, il y allait avoir de l'action, c'était toujours agréable de regarder des hommes, de toutes les âges, en compétition entre eux.

La jeune femme décida de se mettre dans une position confortable pour pouvoir les regarder lorsque son portable sonna. Surprise, elle observa l'objet comme s'il allait la mordre. Elle détourna son attention du groupe et répondit avec une voix quelque peu hésitante.

-Oui?
-Alicia?
-Si vous appelez sur mon cellulaire, c'est effectivement à moi que vous parlez. Qui parle?
-C'est Cassandre...

Sa petite sœur avait réussi à la retrouver. Non pas qu'elle en était surprise, car elle savait que cela allait arriver un jour, mais pas aussi rapidement.

-Qu'est-ce que tu veux petite sœur?
-Il faut que tu reviennes à la maison...
-Pas question!
-Mais maman est rendue folle, voir hystérique depuis que tu es disparue et papa se morfond.
-Rectification Cass, maman a toujours été folle et hystérique...

Silence au bout du fil. Kamilia pria pour qu'un événement la sorte de cette impasse. Elle ne savait pas trop quoi dire à sa sœur pour le moment. Elle n'avait pas les bons mots à lui dire, pour se justifier et la rassurer. Et puis, oh! miracle! Un des jeunes hommes percuta son banc et s'écroula devant elle. Réprimant un fou rire, Kamilia remis le téléphone contre son oreille.

-Petite sœur, je te rappelle, je te le promet.

Et avant que Cassandre ajoute quoique ce soit, elle raccrocha. Puis, elle porta son attention sur la personne à ses pieds. Ce qui la frappa le plus était la couleur de cheveux de cet inconnu ainsi que la longueur. Elle faisait partie des rares femmes qui aimaient les cheveux longs! Même si il était plus jeune qu'elle, ça se voyait, Kamilia fut quand même contente que ce soit lui qui se soit échoué devant elle. Lorsqu'il lui demanda si elle était nouvelle ou professeur, elle fit une moue qui se voulait outrée.

-Ai-je l'air si vieille que ça? dit-elle avec un ton triste.

Mais pour éviter que le jeune homme ne se sente coupable, elle lui fit son plus beau sourire, dévoilant ses petites canines.

-Je suis nouvelle. Fraichement nouvelle même. Je m'appelle Kamilia. Et toi? Es-tu un élève ou le jardinier en chef du parc? lui demanda-t-elle avec un sourire moqueur.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 14:29

Le ballon. Il allait l'avoir. Il planait juste au dessus de sa tête. Il lui suffisait de tendre les bras et d'attendre que celui ci tombe dedans. Mais cela n'arriva pas. Un banc sortit de nulle part interrompit sa course et Tyler se trouvait maintenant par terre, à côté d'une jeune femme qui avait eu de la chance de ne pas se faire percuter au passage. Se sentant idiot, il allait lui répondre lorsque le fameux ballon lui tomba sur la tête quelques secondes seulement après sa chute. Tyler se frotta à l'endroit de l'impact puis se leva pour récupérer le ballon.

- Décidément, j'attire les objets aujourd'hui. *en souriant, amusé de la situation*

Après avoir fait tournoyé le ballon entre ses mains, Tyler l'envoya avec force dans la direction de ses équipiers. Il n'avait pas le temps de continuer à jouer si il voulait développer la discussion avec la jeune femme.


- Continuez sans moi, je vous rejoindrai plus tard !

C'était une chance d'être tombé (façon de parler!) sur une femme plutôt que sur un homme. Il était toujours plus à l'aise avec le sexe opposé mais il n'aurait pu expliquer pourquoi. Inconsciemment, il voyait en tous les garçons de son âge le seul ami qu'il avait eu, Chad. Au moins ce souvenir lui rappelait sans cesse qu'il ne fallait pas qu'il s'attache à qui que ce soit.

La jeune femme eut l'air plus amusée qu'autre chose et raccrocha son téléphone avant de s'adresser à lui.


- Je voulais pas interrompre votre conversation, désolé !

Malgré l'air outré que la jeune femme prenait lorsqu'il lui demanda si elle était professeur, il devina qu'elle plaisantait. Ce n'était pas un reproche d'être professeur au sein de cette école. Les professeurs étaient en grande majorité très jeunes, si on oubliait le professeur Xavier qui faisait chuter la moyenne. En voyant le sourire de son interlocutrice, Tyler se mit également à sourire.

- Vieille ? Oh non loin d'là ! Tu vas voir, y a presque que des jeunes ici. Même les professeurs. Mais comme ils sont un poil plus âgés que nous, ce qui a l'air d'être ton cas, j'en avais déduis que tu en étais un. Et c'est un compliment, tu n'as pas l'air d'une gamine immature comme beaucoup ici.

Étant donné que la jeune femme en question n'était pas un professeur mais une élève, Tyler s'était permis de la tutoyer. Ce n'était pas un manque de respect mais plutôt une tentative pour la mettre à l'aise dans un milieu qui lui était encore certainement inconnu. En la regardant de plus près, il devait avouer que c'était une belle femme mais il se contenta pour le moment d'un sourire. D'ailleurs, le sourire en question de cette femme le perturba. Il y avait quelque chose d'anormal mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Elle se nommait donc Kamillia. Un futur nom à rajouter à ses dossiers. En entendant la remarque qu'elle fit à propos de son grade au sein de l'établissement, Tyler laissa échapper un rire
.

- Heureusement que je ne suis pas jardinier sinon je n'aurai plus qu'à changer de métier. Pas au point ma méthode pour labourer la terre, pas vrai ? *en riant* D'ailleurs je vais sûrement me faire engueuler... *en remarquant qu'il avait écrasé un parterre de fleurs lors de sa chute* Je suis élève, je suis là depuis deux ans en fait. Moi c'est Tyler, enchanté, Kamillia. *en lui tendant la main* Quelqu'un t'a déjà fait visiter ? Sinon je serai ravi de te servir de guide !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 4:04

(hj: Désolée du retard!)


Lorsque le jeune homme s'excusa pour l'avoir dérangé dans son appel, Kamilia agita ses mains gantées en signe de négation.

-Non non, t'en fais pas. D'ailleurs, je t'en dois une, tu m'as sauvé de cet appel. Tu ne pouvais pas mieux....tomber!

Kamilia sourit de nouveau. Elle était fière de sa petite blague, mais éclater de rire à ses propres propos aurait sonné un peu imbu d'elle-même, ce qu'elle n'était pas vraiment. Elle la rirait plus tard dans sa chambre. Pour le moment, son attention était dirigée vers ce jeune homme à la crinière d'or.

Quand il lui dit que c'était un compliment, qu'elle n'avait pas l'air d'une gamine immature, cela lui plut agréablement. À chaque fois qu'elle souriait, Kamilia voyait l'ombre d'une interrogation dans les yeux de son interlocuteur et ensuite, elle disparaissait. Cela ne la dérangerait pas de lui révéler qui elle était, mais elle préféra ne rien dire pour le moment. S'il ne posait pas de question pour l'instant c'était parce que cela ne le dérangeait pas ou ne piquait pas sa curiosité.

Après avoir ri de sa blague de jardinier il se présenta. Tyler. Bien. Elle n'oublierait pas ce nom de sitôt. Lorsqu'il lui posa sa question sur la visite des lieux, Kamilia eut un sourire amer.

-Tu es le premier à qui je m'adresse. À part le petit trajet chambre-manger-toilette, j'ai pas vu grand chose. Alors j'accepte avec plaisir ton offre de guide!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 13:14

Même si l'appel de la jeune femme venait de couper court, Tyler ne la dérangeait visiblement pas. C'était une bonne chose. Ainsi, il avait l'opportunité de rester avec elle et de ne pas remettre à plus tard cette nouvelle rencontre et mine d'informations potentielle. Elle avoua même qu'il venait de la sauver de l'appel qu'elle venait de passer ou de recevoir. Peut-on vraiment être sauvé d'un appel ? Il y a bien un bouton pour raccrocher quand on le désire, non ? Tyler ne chercha pas plus loin et se mit à rire à la pointe d'humour que Kamilia avait ajouté à sa phrase.

- On peut dire que je suis tombé à pic alors ! Encore une chance que je ne te sois pas tombé dessus.

Déjà, elle était une femme et lui un homme. Qui plus est, il possédait une musculature plutôt développée et se le prendre de plein fouet, surtout en pleine course, aurait sans doute été une expérience douloureuse pour elle. Néanmoins, le banc était plutôt dur et Tyler frotta sa jambe endolorie par le choc.

A force de l'observer, le mutant remarqua ce qui le perturbait enfin. Ses dents. Ses canines en fait. On en voyait pas de telles partout. Était-ce en rapport avec le pouvoir de la jeune femme ? C'était sans doute le cas, mais il préféra ne pas poser la question tout de suite. Tous les mutants n'appréciaient pas de parler de leurs pouvoirs, surtout lorsqu'ils ne le maitrisaient pas.
Ce n'était pas la peine qu'il s’asseye à côté d'elle étant donné qu'elle venait d'accepter qu'il lui serve de guide. Au lieu de ça, il lui tendit la main pour l'inviter à se lever.


- Suis moi Kamilia, je vais te montrer les différents endroits intéressants du manoir. C'est la première fois que j’entends ce prénom d'ailleurs. C'est de quelle origine ?

Une fois qu'elle fut debout, il lui fit signe d'un mouvement de tête, de le suivre. Ils traversèrent le parc dans le sens inverse de leur arrivée et remontèrent vers le manoir.

- C'est grand alors t'en fais pas si de temps en temps tu te perds. Mais tu croiseras toujours quelqu'un à qui demander. Les élèves sont sympas ici pour la majorité. Les xmen aussi, enfin si on ne fait pas trop de conneries évidement. Y a ici largement de quoi satisfaire tes besoins. T'as des activités particulières que tu aimes faire ?

Tout en parlant, il lui désignait différents endroits notables comme les différents terrains de sport. La visite risquait d'être longue, surtout si il lui montrait la totalité du bâtiment. Tant mieux, il aurait sans doute l'occasion de lui demander quel était son pouvoir pendant ce temps là.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 3:55

Kamilia prit la main que lui tendait Tyler, heureuse de pouvoir enfin découvrir ce grand bâtiment qui lui était inconnu. Tout en se dirigeant vers le manoir, il lui posa une question sur l'origine de son prénom.

-Je viens d'Italie. Mon père est italien et ma mère est irlandaise. Ce qui fait de mon prénom quelque chose d'un peu spécial. Surtout ici.

Tout en continuant leur marche, Tyler lui expliqua que si elle se perdait, elle pouvait se renseigner à n'importe qui de présent sur son chemin. Cependant, elle aimerait surtout se rappeler de tout ce que le jeune homme allait lui apprendre, ne voulant quand même pas déranger les autres. Il mentionna le nom de xmen et elle haussa un sourcil.

-X-Men? C'est quoi? C'est comme ça que vous appelez vos professeurs?

Puis, se rappelant de l'autre question sur ce qu'elle aimait faire, Kamilia prit quelques secondes à réfléchir avant de répondre.

-Humm...j'aime bien la lecture. M'entrainer au pistolet. M'entrainer tout court. J'aime beaucoup courir les boutiques et sortir en boite. J'aime m'évader, quoi! Et toi? Parles-moi de toi un peu!Tu es élève depuis...2 ans que tu m'as dit c'est ça?

En disant cela, Kamilia lui fit un de ses plus beaux sourires.
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 14:10

Tyler aimait bien rencontrer de nouveaux mutants. Bien qu'il les détestait, estimant qu'ils avaient plus leur place dans une cage qu'au milieu de la société, il lui fallait bien les rencontrer pour en apprendre plus sur eux et ainsi obtenir un maximum d'informations. Tous n'étaient pas dangereux, mais dans l'ensemble, chaque pouvoir pouvait se révéler destructeur. Pour le moment, il ne pensait pas à ça, focalisé sur la jeune femme qui était avec lui. Lorsqu'il était à l'Institut, il remplissait à merveille son rôle de gentil garçon, sociable et toujours prêt à rendre service. C'était devenu une seconde nature et il ne réalisait même plus qu'il n'était pas vraiment comme ça. Mais une fois seul, il redevenait cynique, blasé et misanthrope. Pour l'heure, puisqu'il était en compagnie de quelqu'un et d'une femme qui plus est, il comptait bien en profiter. Elle le renseigna sur ses origines.

- Oh, pourtant, ce ne sont pas vraiment des pays proches. Enfin, c'est tant mieux qu'ils se soient rencontrés quand on voit le résultat... *en souriant, faisant référence à Kamilia*

Prenant son temps pour lui montrer les différents endroits, Tyler n'était pas avare de détails, précisant les horaires pour l'accès à certains endroits et les restrictions pour les autres. Dans l'ensemble, le manoir était en accès libre et n'était pas trop pourvu de règles. Chacun savait se tenir et rares étaient les accidents ou le manque de respect. Peut-être qu'ici les mutants savaient se tenir après tout.
Kamilia fut surprise du terme qu'il avait employé sans le vouloir. Il était normal qu'elle ne sache pas de quoi il parle
.

- Si on veut. En fait, ce sont des mutants... spéciaux on va dire. Tu vois, l'école appartient à Charles Xavier. Et des mutants puissants l'entourent. Ils sont là pour nous protéger mais aussi pour nous apprendre. Une grande majorité est prof. Tu les rencontrera sans aucun doute. Quoique... Tu vas suivre des cours ici ? Tu dois avoir fini tes études non ? Il y a peu d'adultes qui vivent ici.

Tyler ne voyait pas ce qu'un adulte pouvait venir chercher ici, dans une école pour mutants, si ce n'était pas pour y suivre des cours. Peut-être ne maitrisait-elle pas son don et qu'elle se sentait plus en sécurité ici ? Si tel était le cas, il fallait se méfier d'elle. Surtout qu'il ne connaissait pas encore son pouvoir et donc ce dont elle était capable. Il fallait qu'il lui demande
Kamilia lui révéla certaines activités qu'elle aimait faire et lui demanda ensuite de parler un peu de lui. Parler de lui. Une activité qu'il détestait
.

- Niveau lecture, tu sera pas déçue, il y a une immeeeeense bibliothéque. Tu auras de quoi lire pour les prochaines années à venir. J'vais te la montrer une fois qu'on sera à l'intérieur. Niveau entrainement, tu pourra toujours demander aux professeurs de t'aider, ils sont là pour ça. Pour tes sorties en ville, faudra prendre un taxi si t'as pas de voiture. Car la ville est assez loin d'ici.

Tyler reprit le chemin du manoir et entra à l'intérieur, suivi de Kamilia à qui il tenait la porte pour la laisser passer.

- Moi je suis là depuis deux ans oui. J'ai terminé mes études il y a peu de temps et je travaille sur les docks. J'ai pas d'autres endroits où aller, j'ai perdu mes parents, alors je reste ici. Ils ont une super salle de sport et rien que pour ça, ça vaut le coup de rester ! En fait, je pratique la boxe. Et un jour je compte bien devenir professionnel !

Le jeune homme regardait Kamilia, essayant de deviner quel pouvait bien être son pouvoir. Difficile à dire à première vue.

- Si je te montre mon pouvoir, tu me montres le tien ? Je suis curieux de voir ce que c'est !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:56

Kamilia lui fit un merveilleux sourire après le joli compliment.

-Mon père partait souvent en petite mission pour mon grand-père. Il avait des choses à régler dans ce coin là et c'est là qu'il a rencontré ma mère.

La jeune femme pensa à ses parents et tenta de ne montrer aucun signe d'émotion. Certes, elle s'ennuyait beaucoup de son père et de sa sœur, mais de penser à sa mère, cela lui donnait des frissons dans le dos. Elle aimait mieux ressembler physiquement à sa mère que psychologiquement. Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'il lui expliqua les X-men.

-Dans le fond, celui qui possède cet institut a une armée de mutants puissants? Ils vous protègent de quoi? Des humains? On est jamais vraiment en sécurité nulle part d'après moi de toute façon...Pour ce qui est d'être élève, je ne le pense pas. Je suis ici de manière passagère. Je dois apprendre deux ou trois petites choses et ensuite...ensuite je verrai ce que je fais...

Lorsque le jeune homme énuméra les endroits où elle pouvait faire ses passe-temps, Kamilia fut très heureuse. Elle avait bien hâte de pouvoir admirer cette immense bibliothèque. La lecture était une activité qui la faisait s'évader de ce monde des fois sombre et terne. Pour ce qui est d'aller en ville, Kamilia se dit qu'elle allait y aller bientôt, mais pour l'instant, elle était en bonne compagnie et ça ne lui servait à rien de se planifier mentalement une soirée dans un bar pour le moment.

La jeune femme était contente que Tyler parle un peu de lui. Ce n'était jamais agréable d'étaler son passé à des inconnus, mais il venait de le faire et elle appréciait cette petite marque de confiance. Kamilia se sentit un peu triste lorsqu'il mentionna qu'il avait perdu ses parents et décida de ne pas parler de cet événement lugubre et de parler de ce qui était plus joyeux.

-Waouh! Un boxer professionnel! Je vais être présente à tous tes matchs pour t'encourager, sois en sûr!

Et puis vint le moment que Kamilia redoutait légèrement. Montrer son pouvoir. Cependant, Tyler avait été si gentil avec elle que ça ne pourrait pas mal tourner. Du moins, elle l'espérait. Après avoir prit une grande respiration, Kamilia lui répondit.

-Je suis curieuse de savoir ce que tu peux faire. Tiens, en guise de bonne foi, je vais te montrer mon premier pouvoir avant de te montrer le second.

Kamilia sortit alors une lime à ongles qu'elle avait dans ses poches. Elle l'a prit dans ses mains et se concentra légèrement. La lime devint alors d'or pur. Avec un sourire, elle la lui tendit.

-Voilà un petit cadeau de remerciement de visite. Tu pourras l'échanger contre un très bon paquet de fric. Maintenant, à ton tour.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 13:30

Vu le sourire qu'elle lui fit, Kamilia avait dû apprécier le compliment. Tyler appréciait les filles, surtout les jolies filles. On ne pouvait pas dire qu'il était très difficile en matière de femme. Rares étaient celles qu'il n'appréciait pas, néanmoins il avait toujours ses préférences. Un compliment ne coûtait rien et venant de sa part, c'était toujours sincère. Ce rôle qu'il endossait à merveille commençait à prendre le pas sur sa véritable personnalité.

- Je vois. Voyager ça fait rencontrer du monde ! D'ailleurs ça fait une trotte jusqu'ici, que tu viennes d'Irlande ou d'Italie. Tu es venue en Amérique juste pour te rendre à l'Institut ?

Tyler avait du mal à concevoir qu'on puisse faire tant de route pour juste venir dans une école. Certes l'Institut était unique en son genre, mais le mutant supposait que ce n'était pas le seul organisme à aider les mutants. Les autres étaient peut-être moins connus.
Kamilia se demandait à quoi pouvaient bien servir les Xmen exactement. Elle n'avait pas tort, les étudiants n'avaient pas besoin de protection... pour le moment. Mais elle n'avait pas l'air de se sentir en sécurité où que ce soit. Étrange. Se sentait elle traquée ou quelque chose comme ça ? Si les Xmen protégeaient les étudiants des humains et des autres mutants, Tyler, lui, protégeait les humains des mutants en se renseignant sur eux pour ensuite les livrer au projet Soldier. Les êtres dangereux devaient être surveillés, qu'ils soient humains ou mutants
.

- Ils veillent sur nous. Les humains ne connaissent pas encore notre existence et risquent de mal le vivre quand ça arrivera. On est jamais trop prudents. Au moins ici tu peux évoluer librement, t'as rien à craindre, crois moi. Mmmh en fait tu es ici pour apprendre à mieux maîtriser ton don ? T'es au bon endroit alors, c'est leur spécialité. Reste tout le temps que tu le désires, personne ne te jettera dehors ! Et puis, ça me fera plaisir.

L'Institut était grand et le nombre d'activités était suffisamment important pour limiter grandement le nombre de déplacements obligatoires vers la ville. On pouvait y demeurer continuellement sans jamais avoir besoin de sortir. Certains élèves n'étaient jamais retournés en ville depuis leur arrivée ici. Tyler aimait sortir, pour ne pas avoir l'impression d'être confiné à l'intérieur des murs.

Tout en parlant, Tyler fit découvrir à Kamilia les différentes pièces importantes qui composaient le manoir. Le bâtiment était grand et il était facile de se perdre lorsque l'on venait d'arriver. Il comptait bien lui indiquer où se trouvait sa chambre pour qu'elle puisse venir le trouver si elle avait besoin d'aide.

Kamilia eut l'air impressionnée par le rêve du mutant. Son entrain était contagieux et Tyler répondit par un sourire. Il savait qu'il en était encore loin, mais avait cependant des années d'entrainement derrière lui.


- C'est gentil. Je suis sûr que tu me portera chance ! Il y a un match amateur auquel je participerai d'ici une semaine. Tu pourra venir si ça te dit, c'est en ville.

Kamilia évoqua une seconde mutation. Deux mutations ? Ce n'était pas courant mais de plus en plus de mutants semblaient en développer une autre. Adaptation du génome X ? Est ce que cela allait arrivait à tous les porteurs du gène ? Tyler espérait que non.
Il l'observa faire, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec sa lime à ongle. Lorsqu'elle devint toute dorée, il crut qu'il avait rêvé. Il écarquilla les yeux d'étonnement. Elle pouvait changer les choses en or ? Mais elle pouvait devenir milliardaire si elle le désirait ! C'était un pouvoir que beaucoup de personnes désireraient obtenir... et un moyen rapide de se faire beaucoup d'argent. Intéressant
.

- Wow... Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. C'est vraiment de l'or ? *en prenant la lime, l'inspectant sous tous les angles* Je crois que je vais la garder plutôt que de la revendre. Ça me fera un souvenir de ton passage ici comme ça. Et puis je n'ai pas spécialement besoin d'argent. Mais merci !

C'était au tour de Tyler de montrer de quoi il était capable. Mais il valait mieux éviter de le faire à l'intérieur du manoir. Son pouvoir n'était pas du genre précis.

- Je vais te le montrer. Mais pas ici, je n'ai pas envie de faire de dégât ni de te faire de mal. Viens, je vais te montrer le gymnase et comme ça j'en profiterai pour te montrer mon don. Ça risquera rien là bas, la salle est grande.

Sur ces mots, il l'entraina avec lui, parcourant plusieurs couloirs avant d'atteindre la salle. A l'intérieur, il se plaça sur des tapis de protection, évitant d'être trop proche d'appareils qu'il aurait pu abimer. Il attrapa un ballon de gymnastique qui trainait au sol et le lança à Kamilia.

- Tiens, lance le vers moi aussi fort que possible. T'approches pas trop hein, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]   Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Reeves
» Une petite course ? [Avorté]
» Poésie sanglante[Avorté]
» Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté]
» Drink & Fight of Mad Men [PV Duncan][AVORTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-