X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nano-Max Présentation (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 18:42


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Deschenes

•Prénom :Max

•Pseudonyme/Surnom :Nano-Max

•Sexe : Homme

•Race :Humain modifié

•Age : 20 ans

•Date de Naissance :10 Juillet 1992

•Famille :Orphelin

•Nationalité :Canadien et Américain

•Métier :Étudiant et Boucher.

•Groupe :Mutans libres


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Techno-organisme

•Description :Mon corps produit de lui même des cellules techno-organique, renforçant mon métabolisme et me permettant de modifier la forme de mes avants bras. Cela me permet de courir plus rapidement qu'un être humain moyen sans pour autant être super rapide, mon agilité aussi est accrue, ainsi que mes conditions physiques, me permettant de mieux résister aux chocs.
Il peut transformer ses avants bras en arme de taille et de forme variable. Néanmoins, c'est une transformation techno-organique, donc si cela me permet de réaliser des choses tranchantes, cela reste avant tout un organisme vivant, et mes bras. Je ne peux donc pas "créer" plus de matière que j'en possède, aussi, mon arme est de la largeur de mon avant bras ( une lame d'épée simple ) alors elle aura la même taille, si en revanche la lame est plus grosse alors elle sera plus courte, et si elle plus fine alors elle pourra être plus longue. Aussi, je ne peux pas complètement faire de ce qui était un bras de chair, un alliage, cela restera en partie de la chair. Aussi, je dois faire attention car mes avant bras peuvent toujours être trancher ( sauf si il oppose le coté lame bien sûr) et cela ne le protège pas des balles ( même si les projectiles moins dangereux comme un cailloux ou un objet simple ne pose aucun soucis ).


•Maitrise :Mes cellules agissent sur ses jambes, je suis donc déjà très rapide. Je suis encore incapable de contrôler la transformation de mes bras, mais j' arrive à faire des lames avec ses mains, et si je me concentre longuement avec mes avant bras.


•Maitrise supérieur : Je contrôle complètement la transformation de mes avant bras en arme.
•Maitrise talentueuse :Tout mon corps s'est adapté à mes cellules techno-organique, elles remplacent une bonne partie de mes cellules normales désormais.Je suis plus résistant au choc et fait preuve d'une grande agilité, sans aller au stade d'un gymnaste professionnel.

•Maitrise suprême : Je suis capable de joindre mes bras afin de disposer de plus de matière et de créer des armes redoutables. Même si elles deviennent moins maniable, elles sont plus puissante et aussi résistante qu'un métal moyen.


•Art Martial :tout pour mettre la personne K.O

•Équipement :Ma veste à capuche, mon portable et moi-même.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Je mesure 1 m79 et pèse environ 87 kg.Je porte
des jeans.J'ai les cheveux longs,genre coupe emo.Je porte toujours une veste à capuche et des jeans,car je ne veux pas me faire reconnaître.Je suis bien musclé, mais pas trop,de bonnes jambes fortes et une petite cicatrice au visage.Mes yeux sont de couleur noisette et parfois rouge,tout dépend de mon humeur. Je me rase toutes les deux semaines,ce qui me donne l'air un peu plus jeune.Je m'entraine tout les jours au moins 1h pour rester en forme et aller combattre.Je suis de race blanche.Au travail,je porte le tablier, souvent taché de sang,
par dessus ma veste.Je reviens à la maison toujours taché de sang comme si j'avais tué quelqu'un et ca m'embête,car tout le monde pense que j'ai tué une personne,mais je ne fais que mon boulot de boucher.


•Signe Particulier :Je porte constament ma capuche.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Je suis toujours heureux,mais instable mentalement.Je suis aussi frileux.J'ai l'habitude de me parler seul et je déteste l'orsqu'on se moque de moi .J'ai peur de tuer sans le vouloir.J'adore la musique,la boxe et la course à pieds.je suis confiant envers les autres et j'aime conseiller les personnes qui me respectent et non les "trous du cul".Je suis sociable .Je me cache de toute les caméras,car j'ai peur de me retrouver encore une fois sur Internet.Je me perçois comme un monstre et j'aime un peu ça!J'ai un petit côté sadique qui me permmets de me sauver dans un combat qui tourne mal.
Je déteste tout ceux qui sont criminels,Ils mériteraient une bonne râclée.J'aime la viande,puisque je suis boucher.Mon côté sombre prends souvent le dessus quand je me bats et je ne peux plus arrêter lorsqu'il prend contrôle.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Je parle Francais et Anglais.Je suis un bon sportif,je joue au tennis, au base-ball et fait beaucoup de course à pieds (Parkour).Je suis débrouillard avec ce que je trouve.

•Situation :Je vis maintenant dans un restant d'appartement de New-York et je suis boucher.

•Passé :En ce matin du 10/07/92 à environ 6:30h,je suis né mais,ils ont du m'opéré avec de la nano-technologie,car je suis prématuré.Mes parents sont morts quand j'avais l'âge de 1 ans ou 2 ,j'ai donc été transporté à un orphelinat et j'ai hériter l'argent de mes parents,un bon petit 500 $.J'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans,j'ai été éduquer et l'orphelinat m'a donné des cours de toutes sortes ex:math, français etc...Mais un jour,je me fis poursuivre par un voleur,il voulait certainement mon argent de poche,m'a piégé dans une ruelle.Il avait une arme à feu de"calibre 58" braquer sur moi!C'est alors que j'ai sentis une énoreme douleur au niveau du bras droit et lorsque je rouvrit mes yeux l'homme était au sol COUPER EN DEUX!!J'ai paniquer et je suis partis en courant avec plein de sang sur les vêtement.J'ai aussi remarquer un autre jeune avec un cellulaire qui filmait la scène du drame,alors j'ai couru le plus vite possible me mettre à l'abris à ce moment-ci, je ressentis le même pincement mais au niveau des deux jambes.L'orsque je suis arrivé l'orphelinat,j'ai accouru jusqu'à mon portable et je suis aller voir sur Youtube et autre sites de vidéos,puis j'ai vue la vidéo amateur du jeune qui filmait et je me suis dis:JE SUIS UN MONSTRE...NON!!! À partir de ce jour je me cammoufle pour ne pas avoir d'ennuis. Ce que j'aimais de l'orphelinat était la salle d'exercies qui était pour les 10 ans et plus.J'y allais tous les jours au moins 1h,ça me permettais de me mettre en forme,mais quand j'étais seul dans la pièce je m'entrainais encore plus que la moyenne des jeunes.Puis est venu mes 18 ans ,j'ai quitter l'endroit avec peine,car cette orphelinat était comme une grande famille pour moi.Ensuite est arrivé mon emploi comme boucher,je coupe la viande dans le réfrigélateur,ce qui me permet d'améliorer la transformation de mes bras en armes blanches.

♠ • Vous • ♠

•Code :ArmeX
•Un nom ou pseudo :Maxime ou Max
•Votre age :15 ans
•Provenance de l'avatar :Prototype
•Double compte ? :Non!!
•Comment avez-vous connu le forum ? :Sur un autre forum.
•Le plus :Big blades and blood are my life.(Les groses lames et le sang sont ma vie.)





Dernière édition par Nano-Max le Mar 20 Mar 2012 - 14:55, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 21:49

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 5:47

merci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:33

Bonjour et rebienvenue sur le forum.
Bon, il y a pas mal de points à reprendre sur la fiche pour moi. En ce qui concerne l'identité de ton personnage, il peut avoir un nom de famille même en étant dans un orphelinat ( si ses parents sont morts très tôt, il a quand même un acte de naissance ).
Pour son pouvoir, il ne me dérange pas particulièrement mis à part le capacité de métamorphe que je préfèrerais réservé au métamorphe justement. J'aimerais aussi connaitre des détails sur les armes qu'il produit avec ses bras ( taille, résistance, etc. ).
J'en profite aussi pour dire que la nature du pouvoir est étrange, puisque possédé des cellules nano-technologique signifie que le pouvoir vient d'une source extérieure ( puisque ce genre de chose ne peut être produit par l'organisme ). Donc je pense qu'il n'est pas nécessaire de parler de nano-technologie pour expliquer ses dons : sinon, il ne s'agit pas d'un mutant mais d'un humain modifié, ce qui changerait radicalement la façon de voir les choses.

Les descriptions physique et psychologique sont trop courte; il faudrait rajouter quelques lignes dans chacune, nous parler plus en détails de sa carrure et son style vestimentaire par exemple, et pour l'autre s'attarder plus profondément sur son instabilité, sa moralité, etc.

Si possible, j'aimerai plus de détails dans l'histoire aussi, car tu dis qu'il a été filmé quand il a utilisé son pouvoir mais cela ne donne rien par la suite. On ne sait pas trop comment il se perçoit et les problèmes que sa mutation à entrainer ( si il a du la cacher, si il se considère comme un monstre ou au contraire comme un être hors du commun, s'il en a peur, etc. ).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 0:28

Je voudrais l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 2:37

Je dirais quelques ligne en plus pour l'histoire et la description psy ...Mais c'est assez générale enfaite il faudrait un peu plus de lignes partout ... après tu doit voir sa uniquement avec les modos ...


Dernière édition par Clara M. Corell le Lun 9 Jan 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 3:11

Nano-Max a écrit:
Je voudrais l'avis de tous.

Etant sur un forum totalitaire, l'avis général n'est pas important seul celui du plus fort compte *regarde les trois postes au dessus de celui-ci et prie pour ne pas se faire fouetter*

Nano-Max Présentation (Terminée) 909058618

Aieuh et voilà ce qui arrive quand on dit des bétises. Bon sinon, le roi il a dit "j'aimerais obtenir plus d'avis dans l'hypothétique possibilité d'améliorer ma présente fiche."

Sinon, pour en venir à la fiche elle-même

Spoiler:

=======>>>>>>>> Nano-Max Présentation (Terminée) 3787244533 Je suis d'accord avec le patron.

nano-max a écrit:
J'ai l'habitude de me parler seul et déteste me faire moquer de lui.
Au passage, si tu peux faire du français au lieu de faire une traduction avec un traducteur tout pourri d'un truc qui devait être à la base en anglais mais je peux me tromper sur la source.


Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 5:29

Alors, plutôt bon signe pour les lignes ne plus coté physique et psychologique, mais il y a certaines phrases à revoir :
Citation :
Je suis peu sociable depuis mon évenement.
Alors, tout d'abord qu'est ce que "l'évènement" ? Nous n'avons pas d’indication sur ce qu'il est. De plus, le fait qu'il soit peu sociable est un peu en contradiction avec le fait qu'il est "confiant avec les autres."
Citation :
J'ai un petit côté sadique que j'aime bien quand je me mets dans le trouble ça me permmet de m'en sauver.
On ne comprends pas vraiment ce que tu entends par se mettre " dans le trouble", il s'agit d'un état de conscience ou quelque chose dans ce genre ? Il faudrait qu'on puisse savoir ce que c'est.
Citation :
Mon côté sombre prends souvent le dessus quand je me bats,ça me fait peur parce que je m'entends rire et je ne peux plus arrêter lorsqu'il prend contrôle.
Avec le fait qu'il se parle seul, et son instabilité, on en vient à se demander s'il n'est pas simplement schizophrène ( je rappelle qu'il n'y a pas besoin d'entendre des voix dans sa tête pour être schizophrène. )

Pour la description physique, je pense que tu peux faire l'ajout de nouveaux signes distinctifs : parfois des yeux rouges, et mince cicatrice au visage.
Il faudrait d'ailleurs dire exactement comment et où se trouve la cicatrice ( souvenir d'un nez cassé, coupure au niveau de l’œil, marque sur la joue, etc. ).

Voilà, je vais réaliser un truc pour ton pouvoir que je t'enverrais pas MP sous peu, afin de le détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 20:31

Bon j'ai fait quelques arrangement. Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 22:29

Bravo, les changements que tu as fait sont biens mais il reste des choses qu'Adam t'a demandé qui ne sont pas toujours pas changées ou précisées. Fini vraiment ta fiche, fais-nous signe quand tu penses que c'est convenable et on te dira quoi.
Ca sert à rien de venir poster tout le temps pour savoir si quand tu as modifié un petit truc ça passe ou pas. On est comme toi, on a une vie, des cours et on préfère corriger, argumenter quelque chose de complet et où on sera qu'on aura pas à revenir dessus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 2:22

VOILA !!! TERMINER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 4:22

Citation :
J'ai un petit côté sadique que j'aime bien quand je me mets dans le trouble(dans un combat qui tourne mal) ça me permmet de m'en sauver.
Je n'arrive toujours pas à saisir le sens de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 14:42

*enfile son chapeau de détective et allume sa pipe*

Je pense, à mon humble avis, qu'il veut dire :

"Je possède un côté quelque peu sadique qui me permet de me sortir de situations dangereuses."

Un truc dans le genre. Arrêtez moi si j'me trompe.

*range son équipement du parfait petit enquêteur*
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 15:33

Après tout ce travail ! C'est bon désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano-Max Présentation (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nano-Max Présentation (Terminée)   Nano-Max Présentation (Terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nano-Max Présentation (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystique [Terminée]
» Atsuko is here [terminée]
» Yuke gol [terminée]
» L'histoire de la vie de Matthews (terminée)
» Rencontre mutante, espérance de la Confrérie (Hypermusic, Magneto, Ayou, Nano et Arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-