X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agenda d'Alexïs Davidoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexïs N. Davidoff

Alexïs N. Davidoff

Messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Agenda d'Alexïs Davidoff Empty
MessageSujet: Agenda d'Alexïs Davidoff   Agenda d'Alexïs Davidoff Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 22:18

• Alexïs Nikolaï Davidoff •


Né sous le nom de Nathanaël Alexander McGowen, il a changé de nom afin de tirer un trait sur tout ce qui le rattache au passé. D'origine Russe, il maitrise très bien sa langue natale ainsi que l'anglais. Il vit dans un appartement de New-York avec Allana, sa collègue de travail ainsi que la fille de cette dernière, Anastasia. Avec le temps il s'est éloigné de la seule famille qui lui reste; sa grand-mère maternelle, Anieta McGowen, et sa soeur répondant maintenant au nom d'Erïka Miraslova. Entre son travail dans un restaurant chic de New-York, ses études et sa future entrée à la faculté de médecine, sans parler de vieux démons qui refont surface et d'un mystérieux don qu'il s'est découvert, les aventures jeune homme ne font que débuter...


♫ Playlist ♫

Aftermath • Adam Lambert
Hero • Skillet
Into The Night • Santana
Feat Chad Kroeger
Someday • Nickelback




En construction !


Dernière édition par Alexïs N. Davidoff le Mar 20 Déc 2011 - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexïs N. Davidoff

Alexïs N. Davidoff

Messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Agenda d'Alexïs Davidoff Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alexïs Davidoff   Agenda d'Alexïs Davidoff Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 22:18

Amis
L’amitié est quelque chose de fondamental. Où ce monde irait-il si chacun agirait pour soi, se fichant totalement du sort des autres ? Nulle part. Les amis sont là pour se soutenir, s’entraider et s’encourager malgré les épreuves difficiles. Je connais bien des gens, certes, mais qui sont ceux à qui je peux réellement faire confiance ? Qui puis-je laisser s’immiscer dans ma vie ? Et qui sont ceux sur qui je peux compter ? Quoi qu’il en soit, peu importe ce qu’ils sont, ce qu’ils ont été, ce qu’ils seront, je resterais à leurs côtés pour le meilleur et pour le pire.




Erïka Miraslova Davidoff

Texte ici ~
Anieta McGowen

Texte ici ~
Clara Corell

Texte ici ~




NAME

Texte ici ~
NAME

Texte ici ~
NAME

Texte ici ~



Revenir en haut Aller en bas
Alexïs N. Davidoff

Alexïs N. Davidoff

Messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Agenda d'Alexïs Davidoff Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alexïs Davidoff   Agenda d'Alexïs Davidoff Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 0:38

Connaissances
Je me souviens de ton nom, de ton visage, de quelques détails à ton sujet, mais sans plus. J’aimerais bien en savoir plus si cela était, bien entendu, possible. Peut-être qu’un lien d’amitié pourrait se former entre toi et moi ? À moins que nos routes ne se recroisent plus jamais, ce qui serait bien dommage. Tu fais présentement partie de mon cercle de connaissances. Je te laisse donc le choix en ce qui concerne le chemin que prendra notre relation, en souhaitant que cela soit positif…




Will

À Venir ~
Name

Texte ici ~

Texte ici ~




NAME

Texte ici ~
NAME

Texte ici ~
NAME

Texte ici ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agenda d'Alexïs Davidoff Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Alexïs Davidoff   Agenda d'Alexïs Davidoff Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda d'Alexïs Davidoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleonnora Svetlana Davidoff
» Une entrée peu remarquée? (PV: Alexïs N. Davidoff)
» Rencontre Nocturne |Erïka M. Davidoff
» Perte de contrôle [pv : Erïka M. Davidoff]
» It's Time To Say Goodbye ~ ♫♪ • Erïka Davidoff •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Journal de bord-