X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Empty
MessageSujet: Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)   Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 15:25





Dernière édition par Scum le Mer 5 Sep 2012 - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Empty
MessageSujet: Re: Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)   Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 19:33

Les "Divinités" de Scum


Avec sa vision un peu décalée du monde et sa fascination pour les symboles, Scum a tendance à s'en remettre à des puissances supérieures, des symboles qui l'inspirent et à en craindre d'autres, plaisant parfois à en faire des éléments de légende, dont il est friand.




La Miséricorde



Quand la faim vous taraude et que vous cherchez depuis plusieurs heures quelque chose de consistant à vous mettre sous la dent, quand la morsure du froid hivernal vous transperce la peau et vous fouette la chair, ou plus simplement quand la Mort vous guette, vous n'avez plus qu'à vous en remettre à la Miséricorde qui décidera oui ou non de vous offrir de quoi survivre un peu plus longtemps.







La Mort



Elle viendra, tôt ou tard, mais vous n'avez pas envie de la rencontrer de si tôt. Lorsque vous mourez, votre vie ne défile pas devant vos yeux, ce serait bien trop long. C'est la Mort qui se tient devant vous, sa faux prête à récolter votre âme, et quand tout espoir est perdu et que la Miséricorde vous a abandonné, elle vous montrera son vrai visage... Et vous savez que ce n'est pas pour rien qu'elle le dissimule sous une capuche.






Ma Demoiselle de Liberté



(La Grande Dame Verte, La Demoiselle de Cuivre)
Majestueuse sur son piédestal de Liberty Island, Ma Demoiselle de Liberté est un symbole pour toute l'Amérique. Son flambeau vous éclaire dans les moments les plus sombres pour vous guider vers la liberté et sur son livre sera noté au marqueur le nom de tout ceux qui ont essayé de porter atteinte à la vôtre. Lorsque les humains voudront vous encager, lorsque quelqu'un voudra vous couper vos ailes, c'est vers elle qu'il faut se tourner, car elle montre le chemin.






Le Soleil



Il réchauffe les corps et rend le monde plus beau, mais vous aveugle et vous dévoile aux yeux des humains. Ceux-ci ont passés du temps à l'étudier, tout ça pour comprendre qu'ils ne l'atteindront jamais, mais pour nous Morlocks, c'est encore plus dur, car pour chaque rayon de soleil dont nous profitons, il y a mille yeux humains susceptibles de se poser sur nous.






La Faim sans Fin



Elle transforme le plus sain d'esprit en une bête sans âme, le plus honorable d'entre nous en un tueur sans remord. Elle est l'extrême recoin de votre esprit que vous ne devez pas chercher à explorer. Elle est en chacun de nous, et répond à l'appel du sang. L'excitation du combat, le sursaut de l'adrénaline, le frisson de la chasse, ce sont ses humeurs suintantes qui s'écoulent dans votre corps.
La Faim sans Fin ne craint pas la Mort, et peut vous extirper de ses griffes, mais ne vous jetez pas dans ses bras pour autant car ils vous traîneront vers la folie. Vous serez alors prisonniers de votre propre corps et la Grande Dame Verte ne pourra plus rien pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Empty
MessageSujet: Re: Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)   Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:47

Les Alliés ou presque





Erika/Verity



Je lui ai comme qui dirait sauvé les miches et elle m'a payé un repas. Ou plutôt, elle a finalement dénié m'offrir un repas après que j'ai insisté fortement ! Cette fille est plus bornée qu'une... Autoroute ? Et plus têtue que... Une mule, je crois. Pourtant elle peut être très gentille en certaines occasions. Elle doit cacher quelque chose cependant, car elle est pleine de faux semblants, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut pour la rendre plus agréable, mais je pense que de la gentillesse gratuite et de la sympathie désintéressée seraient un bon début.







Will



Vraisemblablement, c'est le bras armé de son couple. Un jeune homme roux, borgne, comme Callisto mais nettement moins revanchard vis à vis de la race humaine. Sans doute qu'ils ne sont pas responsable de la perte de son œil. Il est nettement moins antipathique que Pyro, mais a l'air aussi prompt à s'engager dans la bagarre. Avantage par rapport au rouquin pyromane : il n'est pas assez bête pour la déclencher. Par contre je pense qu'il ne répondrait plus de lui si sa douce venait à être menacée, il a l'air de vraiment l'aimer, cette femme qu'il a l'air d'aimer... Ce qui me semble logique en fait.






Amy



Amy est jolie et gentille, normalement les femmes de cet acabit sont rares et cachent quelque chose de mal... Mais ça ne m'a pas vraiment l'air d'être le cas. Peut-être qu'elle est tout simplement trop jolie et trop gentille pour son propre bien. Après tout, quel genre de personne s'excuse d'avoir été effrayé par un monstre ? Il paraît qu'elle et Will se battent côte à côte, j'ai du mal à l'envisager, même si elle ne se laisse visiblement pas marcher sur les pieds. Je pense vraiment que Will est son chevalier servant. Borgne, mais servant.






Adam



Il m'a payé un repas, je l'ai sorti des ennuis. Il a été Miséricorde pour moi, et je l'ai redirigé vers le flambeau de la Dame Verte. C'est un mutant, et il travaille pour le gouvernement. En tant que tel, il vaut mieux se méfier des ordres qu'il pourrait recevoir. D'un autre côté, j'ose espérer qu'il en fera autant pour la protection des humains que pour la notre. Mais il a l'air un peu perdu et cherche déjà un camp dans un conflit qui n'a pas encore explosé. Il y a des limites à la prévoyance quand même...






Emma/Miss Flocon de Neige



Si Amy est jolie, alors la Miss est belle. La différence ? L'une est une adorable fille des rues, l'autre une élégante femme du monde, ça se voit à la tenue qu'elle se permet de porter.
C'est la sœur d'Erika, enfin je suppose. Non seulement elles se ressemblent mais en plus elles n'ont de poupées que l'apparence et encore, il faut ne pas les avoir vu contrariées pour croire qu'elles sont fragiles. Il faut que je pense à éviter de la regarder dans les yeux, son regard perçant a eu le drôle d'effet de me clouer sur place. L'ennui c'est que je ne peux pas balader mon regard sur les autres parties de son corps sans que ça ait l'air louche...
Je pense que la prochaine fois j'essayerais de fixer un point quelque part au dessus de son épaule droite, ou quelque chose comme ça.






Alex



Un mutant loup-garou, il a la chance de pouvoir reprendre sa forme humaine s'il le veut, j'espère qu'il en prend toute la mesure. Il peut avoir l'air terrible sous sa forme lupine, mais humain, il ne paye pas vraiment de mine. Il est loin d'être un monstre selon moi, c'est simplement un gamin fragile avec un pouvoir plus grand que lui. Le problème, c'est que ce pouvoir est lié à des instincts animaux, prédateurs et s'il se laisse posséder par son côté bestial, il pourrait bien succomber à la Faim sans Fin...






Alexïs/Lelahel



Je lui ai donné le nom d'un ange sans trop faire exprès, et c'est vrai qu'il a presque une tête de chérubin. C'est le frère jumeau d'Erika et c'est prouvé ! J'ai même cru qu'Erika avait le pouvoir de changer de sexe quand je l'ai vu, ils se ressemblent beaucoup. Enfin seulement physiquement parce que Alexïs est sensible, timide et généreux, alors que Verity est têtue, froide et téméraire. Quand il a vu ce qu'on vivait chez les Morlocks il a décidé de nous aider, et son pouvoir de guérison est effectivement précieux ! Il sert aussi de contact avec l'Institut, il parait qu'il s'en sort mieux que moi pour ça.



Dernière édition par Scum le Sam 23 Mar 2013 - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Empty
MessageSujet: Re: Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)   Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 0:38

Les Ennemis pour sûr





Le type masqué (Grifter)



Les humains ne cherchent pas souvent à nous rendre visite dans les égouts, mais quand ça arrive, ils sont armés et masqués. Encore que avec celui-là on a eu de la chance, il ne cherchait "que" des informations, une localisation... Ce type était juste une saleté d'éclaireur. Mais quel genre d'éclaireur prend le temps de prévenir l'ennemi du conflit qui se prépare...?







Armuk, l'autre type masqué (Jack Armuk)



Comme par hasard, après la prédiction du premier type masqué, un autre débarque. Tout en armure, avec pas mal de gadgets tueurs à sa disposition, j'ai honnêtement eu du mal à croire qu'il était humain... Et il y a encore quelques trucs que je ne saisis pas chez lui. Sa raison de chasser les mutants, le "respect" qu'il dit avoir pour ses adversaires. Je me bats pas quand il le faut pas, mais là, il me paraissait clair qu'il le fallait. Ce type est une sérieuse menace pour les Morlocks et les mutants en général.
Aussi, je me demande s'il est vraiment lié au premier homme masqué que j'ai vu...






Pyro



Grand clapet et chevilles enflées, c'est un peu ce qui caractérise le mieux ce rouquin-ci. Il sait séduire même les lézards avec ses belles paroles, et son pouvoir... Maîtriser le feu... Ça fait de lui quelqu'un de dangereux, d'autant plus dangereux qu'il est inconscient, mégalomane et dévoué à une cause qui me paraît perdue d'avance : la suprématie des mutants. Au moins il croit à son idéal, c'est une bonne chose. Dommage que ce soit un mauvais idéal, ce qui est une mauvaise chose...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Empty
MessageSujet: Re: Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)   Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Zoé
» ♣ Journal de rue ♣
» Journal d'une ombre
» * Journal D'une Médium *
» ♥ Journal d'un Professeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Journal de bord-