X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POLARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



POLARIS Empty
MessageSujet: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 3:01


POLARIS



♣ • Identité • ♣

•Nom : DANE

•Prénom : Lorna

•Pseudonyme/Surnom : MAGNÉTRIX / M-2 / MAGNÉTO LA SECONDE / MALICE II / POLARITY

•Sexe : Féminin

•Race : Humaine (Mutante)

•Age : 24 ans

•Date de Naissance : 28 Octobre

•Famille : Parents (inconnus, décédés), Mr Dane (oncle naturel, père adoptif), Mme Dane (tante naturelle, mère adoptive)

•Nationalité : Américaine

•Métier : Membre de X-Men

•Groupe : X-Men


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Contrôle du magnétisme

•Description : Je contrôle partiellement les champs magnétiques naturels ou artificiels, je manipule à distance tous les métaux. En le repoussant, le champ magnétique terrestre me permet de voler. Je peux aussi créer un champ de force protecteur et griller les circuits imprimés et même créer des "tempêtes magnétiques".

•Maitrise : Elle contrôle les champs magnétiques, naturels ou artificiels, de la même façon que Magneto, mais ses pouvoirs sont moins puissants que les siens (ou alors elle ne sait pas les utiliser à fond).

•Maitrise suprême : Polaris a semble t-il les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voire exactement le même potentiel et la même puissance.
En utilisant la polarité, elle peut soulever des objets métalliques selon sa volonté et les déplacer dans les airs. Elle est capable de se soulever elle-même ainsi que d'autres personnes, en utilisant le fer contenu dans le sang ou des courants magnétiques et est donc ainsi capable de voler. Le poids maximal en métal ou en fer qu'elle peut soulever est inconnu.
Elle peut assembler et remodeler le métal qui se trouve dans sa proximité pour en faire ce que bon lui semble (un objet, une armure, une prison, etc). Elle n'est limitée en cela que par son imagination.
Elle peut créer des champs de force magnétiques qui la protègent des impacts ou dans lesquels elle peut emprisonner des personnes ou des objets.
Elle peut aussi mettre en surcharge ou court-circuiter des circuits électriques et provoquer ainsi des pannes ou des explosions.
Polaris est capable d'inverser le flux sanguin (en utilisant le fer contenu dans ce dernier) chez des personnes et a la capacité de tuer quelqu'un en quelques minutes si elle le désire.
Polaris peut générer des décharges électromagnétiques et causer chez ses ennemis des dommages plus ou moins conséquents.
Elle est reliée au champ électromagnétique de la Terre. Polaris sent les perturbations dans ce dernier, capte la présence de métal dans le lieu où elle se trouve, etc. Il est à penser que ses pouvoirs sont plus puissants encore au Pôle Nord où la polarité est plus forte.


•Art Martial : Elle ne maîtrise aucun art martial mais elle a autant l'habitude du combat au corps à corps qu'à distance.

•Équipement : Polaris porte un costume entièrement violet avec un décolleté échancré quelques éléments de cuir jaune et des éléments en métal qui parsème un peu partout le costume. Enfin elle porte des gants de cuir violet, une logue cape violette.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Mon charme se résume en trois points: ma taille fine et svelte, mes beaux yeux verts clairs et mes longs cheveux verts sombres. Ces cheveux verts, je ne les aime pas car j'ai toujours eu peur qu'on me traite de "monstre''. Or, je suis une fille ordinaire. Mais sous cette timidité et ce manque de confiance, se cache une jeune femme séduisante, malgré ce qu'on puisse penser de moi.

Ses costumes ont tantôt été à dominance violet ou vert, couleur rappelant ses cheveux. Au fil des années, elle dévoile enfin sa féminité! Le costume qu'elle porte actuellement laisse apparaître sa silhouette bien proportionnée, avec, comme atout, un décolleté bien échancré!!


•Signe Particulier : Mes cheveux verts sont la preuve visible que je suis une mutante.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Orpheline très tôt, j'ai passé toute ma vie à chercher à combler ce vide affectif. Mes équipiers, ce sont ma famille. Mon sens moral est très fort et je n’hésite pas tout sacrifier pour faire respecter ses principes. Je suis une jeune fille effacée, qui veut vivre une vie normale et en dehors des super-héros. Je suis une femme douce et aimante, très à l'aise socialement et avenante, qui possède une vive intelligence, indépendante et frondeuse

♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Aucune.

•Situation : Membre active des X-Men et aventurière à ses heures perdues.

•Passé : Mes parents meurent dans un accident d'avion alors que je n'avais que quelques semaines. J'ai été adoptée par des Danois dont la femme prétendait qu'elle est la sœur de ma défunte mère. Ils ne m'ont jamais la mort de mes vrais parents de peur que je sois traumatisée. La vérité, je l'ai découverte il y a 4 ans.

Je suis est née avec les cheveux verts, mais pour éviter que j'attire l’attention des gens, un jour, j'ai décidé de me les teindre en châtain. Je ne connaissais ma "particularité" et je ne pensais pas porter le gène mutant. Ensuite, on m'a dit que mes cheveux verts étaient une manifestation extérieure de mon pouvoir latent sur les champs magnétiques. Mes pouvoirs auraient dû se manifester uniquement dans sa lignée, mais c’était sans compter sur l’intervention de Samuel Saxon, un professionnel de la robotique qui avait construit un double androïde de Magnéto, le terroriste mutant maître du magnétisme, que l’on croyait mort alors, et une petite armée d’androïdes avec d‘étranges pouvoirs appelés les Demi-Men. Il avait comme plan d’accumuler des richesses et du pouvoir grâce à ses androïdes. Saxon s’était entouré de mauvais mutants pour mener à bien son objectif, dont le maître de l’hypnose Mesmero. Puis il voulut recruter un mutant aux vastes pouvoirs magnétiques. Il s’équipa alors d’un «générateur de psyché» pour attirer les mutants latent d’Amérique du nord vers San Francisco. Je fus attirée de cette manière et c’est alors possédée je me rendis à San Francisco, traversant les rues sans prudence. Alors que j'allais me faire écraser par un camion, je fus sauvée discrètement et fut par la suite, présentée aux autres X-Men. En l’absence des X-Men, j'ai été enlevée par Mesmero qui me plaça dans un simulateur génétique qui activa mes pouvoirs. Il usa de ses pouvoirs pour que je sympathise avec le faux Magnéto et me persuader que ce dernier était mon père. Mais peu de temps après, il fut révélé que Magnéto n’était pas apparemment pas mon père et j'ai rejoins les X-Men pour défaire les vilains. D'ailleurs, depuis mon arrivée, je suis tombée immédiatement amoureuse d'Alex Summers alias Havok, un tout nouveau lui -aussi.


♠ • Vous • ♠

•Code : armeX (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo : Shamrock
•Votre age : 22 ans
•Provenance de l'avatar : google
•Double compte ? : non
•Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard
•Le plus : j'aime U2!!!




Dernière édition par Lorna Dane le Lun 5 Mar 2012 - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 4:52

Bienvenue chez les fous !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 5:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 5:02

J'ai pas tout à fait fini mon perso!!! Plus qu'à faire une modif pour la description physique et son passé!!! Et après terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 9:00

RIRI ! C'est ma phrase ça ! copyright ! *assomme Riri*

Ahem, bienvenue chez les fous donc Smile J'espère que tu t'amusera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 12:42

CHOUETTE ! polaris *__* bienvenu Wink
PS: moi aussi j'aime U2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 18:43

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 19:20

Miam Polaris ! Welcome !

Comme tu le dis toi même, il manque quelques lignes dans la description et dans le passé, je te laisse terminer tout ça, si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 0:43

J'ai un peu étoffé la description physique et l'histoire. Est-ce qu'il faut que j'étoffe encore un peu plus le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 1:08

Je pense que la description physique ne devrait plus poser de problème.
Par contre il y a des points de l'histoire qui entre en conflit.
Citation :
Le monde quant à lui pensait avoir affaire à des mauvais mutants, inspirant la crainte des mutants.
actuellement sur le forum, le monde n'est pas encore au courant de l'existence des mutants.
De plus, les moments ou Iceberg sont cité entre en conflit avec la fiche de l'Iceberg présente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 1:10

Etant donner que je n'ai pu avoir de nouvelles de ma collègue aujourd'hui. Je prends la responsabilité de ton acceptation définitive.
Bienvenue officielle Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 1:24

*saute partout dans la pièce* merci ^^ je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 18:33

De toute façon j'étais d'accord, je n'ai juste pas eut le temps de le dire ^^

Bienvenue OH camarade X men, si tu as besoin de quoi que ce soit concernant les X men ou l'institut, il te suffit de passer par moi vu qu'à l'heure actuelle je m'occupe de ces groupes.

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POLARIS Empty
MessageSujet: Re: POLARIS   POLARIS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

POLARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-