X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ainé des Diskent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 14:58


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Diskent( Maxwell aux Royaumes-Unis)

•Prénom :Travis (Josh aux Royaumes-Unis)

•Pseudonyme/Surnom :Assaillant

•Sexe : Masculin

•Race :Mutant

•Age : 23 ans

•Date de Naissance :17 aout 1989

•Famille :Un père qu'il hait de tout son coeur, mais dont il ne se souccis plus de nos jours.
Une mère qui l'a entraîné.
Un petit frère, Adam, et une petite sœur, Ayou.
Il a également un fils âgé d'un peu plus d'un an qui s'appelle Matthew Neil.


•Nationalité :Américain/Japonais/Britannique(J'vais l'expliquer dans la bio)

•Métier :Combattant dans la UFC

•Groupe :Mutant libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Corps arme

•Description :Le principe étant que ce pouvoir permet à Travis de rendre ses mains plus tranchantes, plus perçantes et plus puissantes que n'importe qu'elle arme blanche. Cela permet également une plus grande vitesse et une plus grande précision des attaques. Ainsi, il peut facilement transpercer une porte d'un seul coupe de poing, ou aussi bien la trancher en morceau. Il peut briser une épée grâce à ses mains ou encore pénétrer avec facilité la tête d'une personne. La seule chose qu'il ne semble pas pouvoir transpercer est un mur de béton, d'énormes rochers ou un mur d'acier d'une grande épaisseur.

•Maitrise :Travis maîtrise assez bien son pouvoir dans l'ensemble. Cependant, en plein milieu d'un combat, il peut lui arriver de l'activer sans vraiment s'en rendre compte, ce qui se termine souvent mal. Il peut activer son pouvoir à volonté et peut le maintenir autant de temps qu'il le veut, bien qu'il n'en ait jamais eu besoin plus de 20 minutes.

•Maitrise supérieur : Les capacités de son pouvoir s'applique également à ses pieds.
•Maitrise talentueuse : Son pouvoir s'applique à la totalité des parties de son corps. Travis peut choisir d'activer son pouvoir sur la partie qu'il souhaite. De plus, la précision et la vitesse de ses attaques sont augmentées.
•Maitrise suprême :Aucun matériau sur la Terre ne peut résister aux attaques de Travis quand il utilise son pouvoir.

•Art Martial :Grâce à son entraînement, Travis est passé maître dans l'art du combat à main nue. Il maîtrise à la perfection la majorité des sports de combats et des arts martiaux(boxes, karaté, ect...). Il est d'ailleurs l'un des meilleurs boxeurs du monde et à gagné de nombreux championnats d'arts martiaux.

•Équipement : A part le collier que ça mère lui a donné, il ne porte rien de particulier. Cependant, il possède des gants de boxe en souvenir du temps où il était boxeur.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Déjà, Travis porte toujours le collier que sa mère lui a donné, une larme de jade dans un quartz, qu'il garde autours de son cou. Il possède également un autre collier autours du coup, plus court que celui que le premier. À la base roux, il changea de couleur de cheveux plusieurs fois après avoir quitté sa famille, avant de finalement jeter son dévolu sur la couleur noire, couleur de teinture qu'il garde encore. Ses cheveux sont coupés courts. La raison étant que des cheveux longs qui bloquent ta vision, c'est pas très utile dans un combat. Certaines personnes auraient pu le trouver beau, si ce n'était les nombreuses coupures et cicatrices sur sont corps, en plus des bleus sur son visage. Il refuse totalement que ces coupures soient recousues, disant que ces blessures prouvent son expérience dans le domaine du combat. Il porte toujours une camisole, souvent accompagnée d'une veste noire et rouge. Il est probablement le plus grand des trois enfants Diskent de ses 1m83.

•Signe Particulier :De nombreuses coupures et cicatrices.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : A la base, Travis est quelqu'un de réservé et peu sociable. Il peut se montrer assez froid, parfois même avec des membres de sa propre famille. C'est également quelqu'un d'agressif et de combattif, prêt à déclencher un combat pour presque rien. D'ailleurs, il ne vit que pour se battre. Le combat fut l'une des choses qui influencèrent le plus sa vie. Il se bat très souvent, récoltant les blessures qui viennent avec. Il est très persévérant quand il est question d'affrontement où de talents physiques. Il est facile à provoquer, lui qui peut parfois se mettre facilement en colère. Ce n'est pas quelqu'un de très réfléchi, préférant l'action pure et dure aux plans complexes et détaillés. Malgré son attitude froide vis-à-vis des autres, il ressent un certain sentiment de responsabilité envers son frère et sa sœur. Il éprouve une certaine haine envers Ayou, l'accusant d'avoir ruiné son monde. D'ailleurs, Travis prétend qu'il se sent protecteur vis-à-vis d'elle pour qu'elle ne commette pas d'autres erreurs du genre. Cependant, il ne veut pas l'avouer, mais c'est grâce à cet événement qu'il est devenu le combattant qu'il est aujourd'hui. Quant à Adam, il le trouve trop individualiste et éloigné des autres, bien qu'on puisse facilement reprocher la même chose à Travis. Il est reconnaissant à sa mère pour l'entraînement qu'elle lui à prodigué, ni plus ni moins. Il hait son père pour les avoir laissés, à un tel point qu'il en fit une fixation pendant un certain temps. Mais de nos jours, il préfère se concentrer sur sa vie, qui vaut bien plus à ses yeux que celle de son père.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Il est un expert dans tous les styles de combats à main nue. Il est également un expert en yamakasi( le parcours) qui est sa deuxième passion. Malgré l'origine japonaise de sa mère, Travis ne parle que l'anglais. De plus, il est plus rapide, plus fort et plus résistant que la moyenne(dans les normes humaines bien sûr).

•Situation :Travis est actuellement combattant dans la UFC. Il possède un compte en banque assez bien rempli, et vit dans un appartement.

•Passé :Travis est le premier né d'une famille de trois enfants. Son père est un américain et sa mère est japonaise. Très jeune, il s'attacha grandement à son père, qui devint la personne qu'il appréciait le plus, son modèle dans la vie. Quand il eut 3 ans, il perdit sa place de favori, remplacé par son petit frère à peine né, Adam. Mais cette frustration fut vite remplacée par un sentiment de responsabilité et de protection envers Adam. Le sentiment qu'on doit guider le plus jeune sur le droit chemin. Mais même avec le jeune Adam qui occupait beaucoup les parents, son père trouvait toujours le temps de s'occuper de Travis. Travis tenait vraiment son père en haute estime. À 5 ans, sa mère retomba enceinte. La naissance de la troisième de la famille gâcha la belle vie qu'avait Travis jusqu'à ce jour.

À la naissance d'Ayou, la petite dernière de la famille Diskent, la mère de Travis activa pour la première fois ses pouvoirs mutants à cause de l'accouchement difficile. Le père fut répugné de constater que sa femme était une mutante et supposa que les trois enfants avaient hérité eux aussi du gène mutant. Il quitta donc la famille, qu'il considérait comme des monstres à présent. L'abandon de son père affecta énormément Travis, lui qui avait toujours aimé son père de tout son cœur et qui considérait son paternel comme un modèle à suivre dans la vie. Cette grande tristesse se transforma rapidement en une haine féroce à l'égard du père. Travis s'acharna à détruire l'image du paternel aux yeux de son frère et de sa sœur, détruisant le peu de bons souvenirs qui restaient de lui.

La mère des trois Diskent leur fit suivre un entraînement intensif, entraînement auquel Travis participait avec acharnement. La colère du garçon à l'égard de son père lui servait de motivation lors des entraînement. Sports de combat, arts martiaux, athlétisme, gymnastique... Travis apprit toutes ces choses avec bien plus d'acharnement et d'intérêt qu'Adam et Ayou. Ces entraînements lui permirent de trouver sa vraie passion dans la vie, le combat. Bien vite, il commença à utiliser tous son temps libre pour perfectionner ses talents en combat. À l'école, il se mit à se battre dans les cours de récréation. Toutes ses notes se mirent à chuter dramatiquement, à part les sports bien sûr. Il fut renvoyé de plusieurs écoles pour diverses raisons, les principales étant de rater ses cours ou pour violence. Mais il s'en fichait. C'est pour cette raison qu'à l'âge de 16 ans, Travis arrêta totalement les études pour se concentrer exclusivement sur l'entraînement.

C'est à l'âge de 17 ans que Travis découvrit pour la première fois ses pouvoirs de mutant. Cela se passa lors d'un entraînement quand il fendit en deux le mannequin d'entraînement d'un seul coup de poing. Pensant d'abord qu'il s'agissait de la puissance qu'il avait acquit grâce à ces années d'entraînements intensifs, il comprit rapidement qu'il s'agissait en fait d'une manifestation de son pouvoir de mutant, la raison pour laquelle son ingrat de père l'avait abandonné, lui et le reste de la famille. Il passa ainsi les trois années suivantes de sa vie à s'entraîner au combat et à maîtriser on pouvoir. Travis avait 20 ans quand sa mère donna un collier, une larme de jade dans un quartz, à chacun de ses enfants, ainsi que les directives suivantes: se séparer et ne plus jamais se revoir.

Même après toutes ces années, la haine que portait Travis à l'égard de son père n'avait aucunement diminué. Elle avait même augmenté, car même après son départ, il avait espéré secrètement que celui-ci revienne. Mais ça n'a jamais été le cas. Il décida donc de partir à la poursuite de son père. Après trois mois de recherches intensives et d'interrogatoires, il trouva enfin une piste potable. Il semblerait que son père soit parti au Royaume-Uni il y a de cela plusieurs années. Pensant que même après tant d'années, son père pourrait facilement le reconnaître, il se teint les cheveux en noir et prit le nom de Josh Maxwell. Espérant que son père se trouvait toujours là-bas, Josh prit l'avion pour le Royaume-Uni.

Arrivé au Royaume-Uni, il réalisa bien vite qu'il ne serait pas facile de retrouver son paternel. Ainsi, il passa plusieurs semaines à chercher des informations, mais sans succès. Mais la chance finit par sourire à Josh. Il rencontra une jeune femme du nom de Sophia Neil, qui semblait également rechercher le père de Josh pour une raison inconnue. Elle lui apprit qu'il aurait visité une ville des plus étranges qui porte le nom de Limbo City. Bien que Travis rit à flot en entendant le nom de la ville, il prit la piste de Sophia très au sérieux. Ensemble, ils décidèrent de se rendre dans cette ville. Cela ne leur prit pas plus que quelques minutes pour apercevoir les lumières de la grande ville. Ils furent étonnés de la taille de la ville, des bonnes conditions de vie des habitants, ainsi que de l'accueil un peu trop chaleureux qu'on leur fit. Ils prirent un appartement dans le centre ville et commencèrent leur enquête.

Ils réalisèrent bien vite que les habitants de la ville étaient étrange. C'était comme si ils ne comprenaient pas les questions qui pourraient remettre en cause la perfection de la ville. De plus, certains citoyens étaient emmenés par les policiers sans raison apparente, et on entendaient plus jamais parler d'eux. Josh finit par se fâcher face à tous ses imbéciles qui semblaient baigner dans le bonheur. Il déclencha une bagarre dans un casino, faisant plusieurs blessés. Fait qui l'enragea encore plus, les gens ne semblaient pas se rendre compte de toute la violence qu'il faisait. Finalement, il revint à l'appartement où la police l'arrêta, non sans difficultés. Il fut alors emmené dans une prison où il passa plusieurs mois sans aucune nouvelle de Sophia. Cet expérience fut des plus désagréables pour Josh, mais cela lui donna beaucoup de temps pour s'entraîner.

Après 7 mois en prison, il commençait à penser à tuer tous les gardes de sécurité pour s'échapper tellement il voulait partir. Sophia infiltra le bâtiment et vint faire part des informations qu'elle avait récolté ces derniers mois. Déjà, le père de Josh n'était plus ici. Ensuite, la ville n'était qu'une illusion contrôlé par des mutants qui manipulaient la population pour leur faire croire que cette ville était un paradis. Elle aida ensuite Josh à s'échapper. La première chose que celui-ci fit fut de trouver les mutants qui dirigeaient la ville. Quand il leur tomba dessus, il était tellement en colère qu'ils les tua tous pour tout le temps que ces mutants lui avaient fait perdre. La ville reprit alors sa vraie forme, celle d'une cité en ruine. Ensuite, il passa une nuit avec Sophia, nuit qu'il qualifie de . Le lendemain, ils reprirent chacun leur chemin respectif et se séparèrent.

Josh réalisa que la poursuite de son père était une chose vaine et stupide, car celui-ci était probablement mort. Il décida de penser à son avenir à partir de maintenant, et laissa sa haine contre son père s’apaiser peu à peu. Il devint citoyen des Royaume-Unis et garda l'identité de Josh Maxwell. Il emménagea à Londres et entra dans une ligue de boxe. Rapidement, il devint l'un des plus grands boxeurs du pays. Il était connu comme le boxeur le plus offensif, celui qui brisait toutes les défenses de son adversaire, l'assaillant. Sa carrière fut tel qu'il fut connu mondialement. Il avait enfin trouvé sa vie. Un an après les événements de Limbo City, il reçut une lettre de Sophia, lui apprenant qu'ils avaient un fils, Matthew. Mais contrairement à l'attente générale, Josh décida de rester à Londres et de continuer sa carrière de boxeur au lieu de rejoindre son fils. Cette action lui donna l'impression de comprendre un peu plus son père, car lui aussi abandonnait sa famille.

Mais un scandale arriva quelques mois avant les événements actuels. Lors d'un combat de boxe, Josh activa accidentellement son pouvoir, transperçant son gant de boxe ainsi que la tête de son adversaire, le tuant sur le coup. Bien que les gens ne semblèrent pas faire le lien entre l’incident et la possibilité qu'il soit un mutant, il fut accusé de meurtre. Cependant, ayant juré de ne plus jamais retourner en prison, il utilisa son argent pour corrompre le procès et s'en sortir. Mais même si il était acquitté, il fut renvoyé des ligues de boxe. Il passa quelques mois à vivre dans son appartements avec l'argent qui lui restait avant de recevoir un message de la UFC. On lui proposait de revenir aux États-Unis pour devenir combattant dans la UFC. Acceptant l'invitation, il revint aux États-Unis en reprenant son nom d'origine, Travis Diskent. C'est ainsi qu'il revint dans la ville de New York où il s'installa dans un grand appartement.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Amy(C'est facile quand c'est ton 2e compte)
•Un nom ou pseudo :Zamarak500
•Votre age :toujours en encore 15 ans
•Provenance de l'avatar :ICI
•Double compte ? :Mais non voyons... Rolling Eyes Pourquoi vous me regardez comme ça? Shocked Bon, j'avoue oui, c'est Evan...
•Comment avez-vous connu le forum ? :De la même manière que la première fois
•Le plus :






Dernière édition par Travis Diskent le Sam 29 Oct 2011 - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 15:26

L'invasion Diskent, fuyons !

Bon courage pour ta fiche. Smile


_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "

L'ainé des Diskent Amymagacoupee2

" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 22:59

O: un autre frère qui vient de pousser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 23:41

Bienvenu Eva... heu Travis Wink ^___^ L'invasion Diskent commençe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 0:04

Ouais, bon, j'ai choisi le perso pour plusieurs raisons. De un, je trovuais cela génial le principe de prédefs créés par les joueurs. D'ailleurs, j'encourage aussi les autre à se faire des prédefs!Alors, j'ai décidé d'encourager le système en m'en faisant un. De plus, l'ainé Diskent, ça me semblait un perso intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 1:49

Double post pour dire que j'ai fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 3:05

Zolie présentation :3

... je suis tantine L'ainé des Diskent 925950145

coureur de jupon va!

Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 21:32

Je pense que c'est bon.
Il est le seul Diskent enregistré quelque part sous sa vrai identité, il sera facile à retrouver lui XD

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:05

Bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ainé des Diskent Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Diskent   L'ainé des Diskent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ainé des Diskent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-