X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Burns/le Dark Men, deux en un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 4:57

Légende: Rouge= Dark Men


Evan Burns/le Dark Men



♣ • Identité • ♣

•Nom :Burns(oui, comme le type dans les simpsons)

•Prénom :Evan

•Pseudonyme/Surnom :Le Dark Men, nom de son autre côté Evan Burns, nom de son autre côté

•Sexe : Masculin/ Inconnu, peut-être n'en a-t-il pas, mais d'apparence masculin

•Race :Mutant/ Inconnu

•Age : 20 ans

•Date de Naissance :26 septembre

•Famille :Autrefois deux parents, mais le Dark Men les a tué. Depuis, il essaie de ne faire rentrer personne dans sa vie.

•Nationalité :Américaine

•Métier :Aucun, il est trop instable mentalement pour prendre le risque d'avoir un travail.

•Groupe :Anciennement Project Soldier, maintenant libre, mais pourrait changer en cours de route si possible


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Le Dark Men

•Description :La première manifestation du pouvoir est que Evan voit toujours un être encapuchonné que personne d'autre ne voit, être qu'il a baptisé le Dark Men quand il était jeune. Quand le Dark Men n'est que dans son esprit, verra toujours le Dark Men, peu importe où il regarde. Que ce soit dans un mirroir, une flaque d'eau ou tout simplement devant lui. La relation Evan/Dark Men sera mentionnée plus bas. Quand Evan devient instable au point d'en devenir momentanément fou(enfin, plus que d'habitude), le Dark Men se manifeste dans le vrai monde, visible de tous. Attention, Evan ne devient pas le Dark Men, ils restent deux corps différents.En gros, le pouvoir d'Evan consiste à matérialisé une pensée en particulier. Dans le cas présent, la pensée indépendante qu'est les Dark Men. Le Dark Men a un corps constitué d'ombre, le rendant intangible. Il possède une agilité, un vitesse et un temps de réaction surhumains. Il peut également voler sur de courtes distances. Malheureusement pour lui, ses apparitions ne durent pas plus de vingt minutes, le temps qu'Evan revienne à un niveau de santé mentale plus stable ou que quelqu'un réussisse à le raisonner. Tout cela réuni fait du Dark Men l'une des entités les plus dangereuses du monde. Même dans l'esprit d'Evan, il peut être un grand danger pour les télépathes qui sonde l'esprit d'Evan(comme dans la bio plus bas).

•Maitrise :Evan ne maîtrise aucunement les apparitions du Dark Men, mais il peut tenter de les retarder en essayant de garder une bonne santé mentale. Malheureusement, le Dark Men finit toujours par le faire tomber dans la folie. Le Dark Men ne contrôle pas ses apparitions dans le vrai monde, mais il peut les influencer. Il passe ainsi son temps à démoraliser Evan, à lui dire d'accomplir des actes de folie( comme par exemple lui dire de tuer une personne qu'Evan apprécie) ou à lui faire miroiter de magnifiques récompenses qui font habituellement sombrer Evan dans la folie quand celui-ci réalise qu'elles sont fausses. Le Dark Men maîtrise totalement les pouvoirs qu'il possède quand il est « physique», qu'il utilise pour le meurtre et la violence gratuite.

•Art Martial : Les rares moments de stabilité mentale qu'il avait dans son cachot, il les utilisa à s'entraîner dans le but de s'évader. Je ne dis pas là qu'il connait un quelconque art martial ou qu'il est un dieu du combat, mais il saurait se débrouiller pour désarmer un type et le battre. Le Dark Men est un expert dans tous les styles de combats, mais préfère le corps-à-corps, en particulier le combat avec ses deux armes qui apparaissent en même temps que lui(voir équipement).

•Équipement :Evan possède un pistolet avec chargeur plein qu'il a volé à un garde lors de sa fuite. Il possède deux couteaux qui apparaissent en même temps que lui. Ce sont ses armes préférées.
Spoiler:


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Evan est jeune, assez beau et d'une taille moyenne. Il porte souvent une chemise blanche qu'il garde attachée ainsi que des jeans. Ses yeux sont d'un ton violet, couleur assez rare. Ses cheveux, quant à eux, sont noirs et plus longs que la moyenne.. Il porte toujours un bandeau pour cacher une ancienne blessure qu'on lui a fait autrefois. Ses vêtements sont assez sales, du fait qu'il vit dans la pauvreté. Il a souvent les yeux grands ouverts à fixer un point dans le vide, ce qui est l'un des signe de son état mental./ Le Dark Men est un être totalement noir, à l'exception de ses yeux et de ses dents. Comme précisé plus haut, le Dark Men est totalement constitué d'ombre, mais il n'en a pas moins un semblant de forme. Il possède un capuchon rabattu sur sa tête, mais pas au point de cacher les yeux. Les seuls traits de son visage sont deux yeux jaunes et de longues dents pointues. Il semble porter la tenue des assassins d'antan. Ses pieds semblent avoir des bottes. Il faut noter qu'il n'a pas vraiment de vêtements. Il est plus grand que la moyenne humaine(environ 1m90) et semble avoir une bonne carrure. Tout son corps, à l'exception de sa tête, se tranforme en une tranné de fumée noir quand il vole.

•Signe Particulier :Quand Evan pleurent, ce ne sont pas des larmes qui coulent, mais du sang. À ce qu'il parrait, c'est à cause d'un traitement qu'on lui a fait quand il était avec le Project Soldier.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Evan était à la base quelqu'un d'insousciant sans problème. Mais ça, ça date de longtemps. Aujourd'hui, il est très instable mentallement. Tous ce que lui dit le Dark Men ne l'aide pas du tout. Evan peut se mettre à crier «Ferme ta gueule!» en plein publique juste pour se plaindre du Dark Men. Son état ne va jamais en s'améliorant habituellement. Il est à la base assez stable, même si ce n'est pas assez pour être callifié de saint d'esprit. Puis, peu à peu, ses barrières mentales s'affaiblissenty à causes des astuces du Dark Men. Et finalement, il finit par céder. Cela peut-être dû à un choc, aussi petit soit-il, mais il peut aussi tout simplement piquer une crise sans aucune raison apparente. Plus il empire, plus ses réactions son signe d'une folie apparente. Il peu parfois tenter de se suicider après une «excellente» journée, ou se mettre à frappé une personne tout simplement parce qu'il voyait le Dark Men à cet endroit. Evan essait de ne pas trop se lier avec des gens, de peur que le Dark Men finisse par les tuer D'un autre côté, il cherche désespérément de l'aide. Le Dark Men eest un être sadique et cruel. Son seul plaisir est de faire souffrir Evan de toute les manière possible. Que se soit par la parolel, quand il est dans la tête d'Evan, ou par des actes, quand il se matérialise. Sa seule raison d'exister est de faire de la vie d'Evan un enfer. Cependnat, il ne veut pas la mort de celui-ci, alors il essaie également de lui sauvé la vie quand Evan est en danger. Il faut noter que quand Evan tombe inconscient( et non pas endormi). ses barrie`res tombe et le Dark Men apparaît.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Il est presque totalement annalphabet, sachant à peine son alphabet ou comment écrire son nom.De plus, il peut se peigner et se donner une allure «respectable» sans avoir à se regarder dans un mirroir(le Dark Men remplace son reflet).

•Situation :Evan est aujourd'hui un mutant recherché par les membres du Project Soldier à cause de son évasion de la base. Il n'a pas de domicile fixe, et vit dans la rue comme un clochard. Il est égalemenrt recherché par la police actes de violence( il peut attaqué des personnes sans aucunes raisons et les battre presque à mort). Il tente de vivre de cette vie misérable tout en espérant qu'un jour, il trouvera quelqu'un qui pourra l'aider à résoudre son problème. Le Dark Men est constamment avec Evan, tentant de ruiner sa vie, aussi misérable soit-elle.

•Passé :
Evan Burns

Je me nomme Evan Burns, et je vous assure que ma vie est un enfer. Enfin, elle n'a pas toujours été ainsi. Aussi longtemps que je me souvienne, il était là. La première fois que je l'ai remarqué, je devais avoir presque trois ans. Je l'ai vu alors que je jouais avec mes petites autos. Il était là, dans un coin, se tenant debout à me regarder jouer. Il était totalement vêtu de noir, et il n'avait pas de visage. Contrairement à la plupart des enfants de mon âge qui se serraient mis à pleurer en le voyant, je me suis approché de lui. Je ne savais pas pourquoi à l'époque, mais j'avais l'impression qu'il était comme moi. C'était comme se regarder dans un mirroir et se voir totalement différent, et quand même savoir que c'est toi C'est vraiment dûr d'exprimer ce souvenir, car j'étais vraiment jeune à l'époque. Je lui sourris et lui dis salut. Il me réplica un salut. J'entendis alors une voix timide et perdue. Mais j'étais trop jeune pour me soucier de ce simple détail. Je me trompais souvent entre le mot Man(un homme) et Men(plusieurs hommes), d'où le pourquoi qu'il s'appelle Dark Men et non Dark Man.

Je suis directement allé le présenté à mes parents, le prenant pour un vrai enfant. Mais mes parents ne le virent pas et commencèrent à se poser des questions. À trois ans, ils m'amenèrent chez un psychologue.. Celui-ci me diagnostica comme ayant tout simplement un ami imaginaire, disant que c'était un cas fréquent chez les jeunes enfants. Cela rassura énormément mes parents. Je ressortit de la tout frustré. Il était pas imaginaire, Dark Men! Il était réel, et j'allais en faire mon ami! Ou en tout cas, c'est ce que je pensais à l'époque. La tâche s'averra bien plus difficile que prévu. Tout ce qu'il faisait, c'était rester là, dans son coin, à ne regardé. D'ailleurs, comment me regardait-il s'il n'avait pas de yeux? Peu importe. J'ai toujours grandit en ayant Dark Men avec moi. Il restait toujours à mes côtés. Il ne m'a jamais parlé depuis la fois où il m'avait répondu salut. Je croyais que ma vie allait être parfaite avec Dark Men à mes côtés. Je me suis largement planté.

Tout changea lorsque j'atteignis l'âge de 6 ans. C'est l'âge à laquelle j'ai commencé l'école. Mais ma première journée d'école fut ma seule. Arrivé là-bas, je me suis fait moqué de moi à parlé à Dark Men. Personne ne me prenait au sérieux, même mon professeurs me donna une punition pour avoir inventé des histoires qui n'avaient aucun sens. Dans la cours d'école, je me fis battre par les autres enfants. Mais ce qui me brisa le plus le coeur, ce fut Dark Men qui me regardait sans même venir m'aider. Rentré chez moi, je me sentit tellement mal que je méfondrai de tristesse et de panique tellement ma journée avait été mauvaise. Cette crise fut la première apparition de Dark Men dans notre monde. La dernière chose que je vis avant de piqué un crise complète était Dark Men qui fonçait sur mes parents, deux couteaux en mains. Quand je pique une crise, je ne me rend plus du tout compte de ce qui m'entoure. C'est comme si j'étais inconscient. Mais je me rappelle du visage de Dark Men. À partir de cette fois, il eut un semblant de visage. Des yeux jaunes pleins de malices et de méchancetés, ainsi que des dents pointues.

Quand je repris conscience, un cauchemar m'entourait. La pièce était couverte de sang Depuis ce jours, je répugne la couleurs rouge. Je vis alors Dark Men qui me regardait en me disant «Alors, qu'est-ce que tu pense de mon oeuvre?» Puis, je vis les cadavres de mes deux parents à ses pieds. Ils avaient tellement été mutilés que je les reconnaissais à peine. Je poussai un cri de panique en m'éloignant du Dark Men. Plusieurs questions défillèrent dans ma petite tête d'enfant. Le Dark Man n'était-il pas mon ami? Pourquoi avoir fait ça? Plus tard, des adultes son venu m'emmener. Je n'ai pas eu beaucoup d'infos. Ils m'ont seulement dit que j'allais devenir un super soldat avant de m'assommer à coup de poings. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une cellule en compagnie du Dark Men. Ce fut mon début dans le Project Soldier.
Evan Burns/le Dark Men, deux en un Anime_10
Là-bas, dans ce que je percevais comme une prison, on me fit subir des tonnes d'expériences, plus douloureuses les unes que les autres. Mais le seules effets apparents qu'elles eurent, c'est de remplacer mes larmes par du sang. Les gardes me battaient par pûr plaisir. De plus, on m'entraîna un peu au combat dans des entraînements si douloureux que je ne pouvais habituellement pas bouger après. Et quand ça arrivait, on me battait en me traitant de paresseux et de lambineux. Et comme si se n'était pas assez, je devais supporter les remarques du Dark Men tous les jours. Chaque fois que j'avais un moment de libre dans ma cellule, je pleurais à flots. Ma vie était un enfer.

Enfin, jusqu'à ce qu'elle arrive. J'avais 9 ans à l'époque, et je me sentait condamner à subir cela toute ma vie, seul. En sortant de ma cellule, je la vis. Elle avais à peu près mon âge, avait des cheveux bruns et des yeux bleus, et elle était transférée dans la cellule adjascente à la mienne. Quand je revins d'une journée épuisante, j'entendis une voix dans ma tête. C'était elle. Elle m'expliqua qu'elle était ce qu'on appelle une télépathe. Nous avons alors commençé à discuter. Nous sommes devenus amis par le bia de son pouvoir, communiquant sans jamais se voir pour autant. Mais bien sûr, on se voyait, lors des expérimentations ou de ce genre de choses. Je commençais à l'apprécier réellement. Elle me remplissait de chaluer, et me redonna un peu d'espoir. Elle était la raison pour laquelle je continuais.. Je n'avait même plus peur des expériences, du moment qu'elle était avec moi. Je ne pleurais plus et voyais les choses sous un nouveau jour. Même le Dark Men n'arrivait pas à me démoraliser. J'étais, amoureux je crois, car je n'avais jamais vraiment ressenti l'amour avant.

Elle élabora une théorie selon laquelle j'étais un télépathe et que Dark Men était seulement le fruit de mon pouvoir télépathique incontrôlé Si seulement on avait su la vérité à l'époque, ça se serait pas passé comme ça. À ce que je sache, elle m'avait dit qu'elle tenterait un jour de se débarassé de Dark Men. Je crois qu'elle à échoué, car un jour, quand on avait 13 ans, elle arrêta de me parler. C'est alors que je la vis quand deux garde la sortir de sa cellule. Elle ne bougeait plus, mais était encore vivante. Si on pouvait appeler ça vivant. Elle avait un regard vide et sa bouche restait grande ouverte. Elle était pire que légume. C'est comme si son esprit avait été réduit à néant. Le Dark Men me dit alors qu'il était responsable de cela, et donc, que je l'étais indirectement. Et quand j'entendis les deux gardes parler de la jeté comme un déchet, je fis une crise, faisant apparaître le Dark Men, qui tua plusieurs gardes et plusieurs mutants. Je ne me suis jamais relevé de la perte de mon amie.
Evan Burns/le Dark Men, deux en un _in_bl10
Le reste du temps, il le passèrent à briser mon esprit et mon mentale, multipliant mes crises. Je sauterais bien cette partie de ma vie, qui fut probablement la plus pénible Depuis le temps que j'y étais resté, j'aurais déjà dû leur obéir. Mais j'étais trop instable mentalement pour cela. Un jour, Quand j'avais 19 ans, je pris la fuite, tuant un garde et volant son pistolet. D'autre en profitèrent pour tente régalement leur chance, mais je fus le seul rescapé. Et encore, j'étais dans un désert. Je finis par tombé inconscient par fatigue et soif. Quand je me réveillai, j'étais en ville, je ne savais pas pourquoi ,mais j'avais le sentiment que le Dark Men m'avait sauvé. Pourquoi? Une théorie me vint alors à l'esprit. Et si nos vies étaient liés? Si cette théorie était vraie, je tenterai probablement de me suicider. Mais pour l'instant, je devait échapper aux membres du Project Soldier, qu'on avait lancé à ma poursuite. de plus, j'ai commis de nombreux crime à cause de ma folie, comme tenter de frapper le Dark Men et battre presque à mort la personne qui était derrière lui Comme je l'ai dis, ma vie est un enfer.


Le Dark Men


Evan Burns/le Dark Men, deux en un The-da11
On m'appelle le Dark Men. Ou du moins, c'est ainsi qu'Evan m'a nommé. J'ai toujours eu le même âge que lui, mais je suis plus grand. La première fois que j'ai réalisé mon existance, c'est quand j'ai eu presque trois années humaines. Je ne savais pas pourquoi j'étais ici, ni ce que j'étais d'ailleurs. Mais je savais qui étais Evan. Il se leva, s'approcha de moi et me dit salut. Je répétais ce mot d'un voix troublée et perdue. Je ne comprenais pas du tout le but de mon existence. Mais un chose était certaine, Evan était la clée de mon existence. Je m'en suis rendu compte quand j'ai réalisé qu'Evan était le seul à me voir. Les années qui suivirent ne furent d'aucun plaisir pour moi, existant sans but. Mais tout changea lors du premier jour d'école d'Evan.

C'est là-bas qu'Evan connu ses premières émotions négatives. Je réalisai alors que les sentiments négatifs d'Evan m'emplissaient d'un bonheur infini. Je commençai à me délecter de la douleurs et de la souffrance d'Evan. Et quand il revitn chez lui, il craqua. C'est alors que je me matérialisai pour la première fois, un couteau dans chaque main. Je réalisai alors que j'avais toujours eu ces couteaux sur avec moi. De plus j'avais maintenant des yeux et une bouche, me donnant un aire démoniaque. Les parents d'Evan furent paniqués en me voyant. Je ne leur laissèrent pas le temps de faire quoi que ce soit. Je me jetai sur eux, les tuai et massacrai leur corps. Quand Evan se réveilla de sa crise, il vit le carnage que j'avais fait. Puis, quelques temps plus tard, des hommes arrivèrent et emmenèrent Evan dans une base en plein milideu d'un désert.

Là-bas, on le tortura, à mon plus grand amusement. Car j'avais vite réalisé que mon seul et unique but dans la vie, c'était de faire de la vie d'Evan un enfer. Et des années qui suivirent me le permirent Non seulement je le déstabilisais psychologiquement durant toute la journée, mais je le tromatisais en plus dans ses rêves. Mais mon plaisir fut gâché par l'arrivé de cette télépathe. elle permit à Evan de trouver du bon dans chaque chose, au point que je ne l'affectais plus. Et ça, je ne pouvais le supporter. Lorsque Evan eut 13 ans, elle tenta de le guérir de moi. Comme si c'était possible! Elle pénétra l'esprit d'Evan pendant qu'il dormait, et elle me vit alors. Elle tenta de m'affronter sous sa forme spirituelle, mais bien vite, je la démembrais à mort. Ainsi, n'ayant plus d'esprit, elle devint une simple coquille vide. Evan piqua une crise quand je lui appris mon implication dans tout cela, et je pus m'amuser un peu et laisser cours à mes instincts meurtriers. Ai-je dis que j'adorais le meurtre?


Evan Burns/le Dark Men, deux en un Voidca10


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo : Zamarak500(si vous le marquez sur google, vous verrez que j'existe!
•Votre age : 15 ans( je suis un jeuno
•Provenance de l'avatar :j'ai marqué anime boy sur google image The Void de Sentry
•Double compte ? :non, mais plusieurs tentative d'inscriptions ratées. Efaccer les compte avec les email suivant svp: etipoirier33@hotmail.com bobibob@live.ca
•Comment avez-vous connu le forum ? :J'ai cliqué par hasard sur un truc sur le forum Justice Universe où je suis inscris sous le pseudo de Drake Knight.
•Le plus :Mon perso est en partie basé sur le personnage Sentry/Robert Reynold/The Void de Marvel. La base vient de la question, et si Sentry n








[/color]


Dernière édition par Evan Burns le Mer 16 Nov 2011 - 15:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 14:47

Bonjour, et bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche, je suis curieuse de lire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 23:53

Bienvenu Wink j'aime beaucoup ton pouvoir il est assez originale <3
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 2:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 2:31

Merci à tous, mais j'ai pas encore tout fini. Il me reste je vais faire une bio du Dark Men également. Et, c'est pas mentionné en haut, mais en gros, le pouvoir d'Evan consiste à matérialisé une pensée en particulier. Dans le cas présent, la pensée indépendante qu'est les Dark Men.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 2:42

Dans ce cas, je crois que tu peux l'inscrire dans ta fiche, dans le champ "pouvoir". Ce sera plus simple pour ceux qui liront ta fiche ainsi que la personne qui la validera de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:15

Bonsoir. Bienvenue parmi nous tout d'abord, et je m'excuse de me poser en emmerdeur ( c'est un peu mon travail en tant qu'administrateur me direz-vous Evan Burns/le Dark Men, deux en un 2333848537 ).
Pour commencer, je rejoins l'avis d'Erika, cela faisait partie d'une des questions que je voulais poser à al fin de ta fiche, pour connaitre la nature exacte du pouvoir de ton personnage. Dans le cas présent, j'aimerai que cela soit précisé sur le fiche Smile

La raison pour laquelle j'attendais, était que je patientais afin de voir l'histoire de ton personnage, le Projet Soldier étant une invention complète pour le forum, je voulais être sûr que l'idée n'en soit pas trop éloigné.
Le Projet Soldier n'a pas les moyen d'être aussi poussif que le fut le projet Arme-X, du fait qu'il est à la fois sous la tutelle du gouvernement mais aussi surveillé par le SHIELD, qui est organisme neutre auprès des mutants. Je ne dis pas là que tout les gens du projet sont des tendres ( loin de là, suffit de voir notre scientifique Néo ... ) néanmoins, ils ne peuvent pas aller aussi loin dans la torture, encore moins sur des enfants. Cela dit, étant donner la nature destructrice et dangereuse de la manifestation du pouvoir du dit enfant, son "incarcération" est justifié, et donc son placement chez les Soldier pour étude par la suite.
On en viendrait presque à se dire que mon pavé à été écrit pour rien du coup, puisque je ne rejette pas ce qui est évoqué dans ton histoire, je voulais néanmoins apporter des nuances, sur le fait que les expériences ne sont pas des séances de tortures ( elles peuvent être traumatisante et un peu douloureuse pour un enfant, mais ça ne va pas trop haut delà ). Et aussi que le cas de garde un peu trop " sans cœur" est plus ou moins isolé ( notamment parce qu'il doit pas y avoir des masses de gardes non plus autour des mutants, doivent être en cellule le plus clair du tant et à peine déplacer pour les examens. )
Pour la formation, je pense que cela est possible ( après tout, ils ont besoin d'une équipe, formé un mutant à devenir l'un des membres fondateurs devait sembler une bonne idée au départ ), par contre, je reste sceptique quand à l'idée de tabasser un enfant pour le prendre avec eux. ( j'aurai même plutôt penser à ce que ce soit le Shield qui intervienne vue le double meurtre causer par un mutant ).

Voilà, j’espère que tout cela ne va pas trop te décourager, c'est vraiment pas le but, surtout que ce ne sont que des détails au regard de l'histoire complète ( et sujet à interprétation vue que c'est raconté du point du vue du personnage ), mais je voulais m'assurer qu'il n'y ait pas une vision trop carricatural d'un coté "expérience malsaine" pour le Projet Soldier, voilà Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:19

Pour la violence des gardes et tous ça, c'est pas une généralisation, c'est juste qu'Evan est tombé sur les pires d'entre tous. Et ils le battaient surtout dans ça cellule. Et pour l'histoire de la formation, c'est que je supporte personnellement pas le SHIELD, et j'aimais bien votre idée, alors je l'ai juste «inséré» dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:21

Oki. Quand je parlais du Shield, je pensais surtout à la récupération de l'enfant, après il l'aurait confié au Projet Soldier ( comme ils l'ont fait pour Adam après l'avoir recupéré des mains de la police en sommes). C'était plutôt ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:25

Ah ok! Et juste pour être certain, je peut changer de groupe en cours de route? Peut-être que les X-men m'accepterais chez eux en route pour m'aider, où encore que la confrérie m'utilise. Et ps, je vais rajouter un truc dans les pouvoirs qui est lié à la bio du Dark Men.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:29

Oui, évidement tu peux intégrer un groupe ou un autre au fil des rp ( et même en partir pour aller dans un autre, puis revenir, et ainsi de suite ^^ ) Mon personnage de Adam était libre au départ, et c'est après un rp qu'il est passé Soldier XD

- un voleur qui a eu la mauvaise idée de se faire prendre -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:33

T'as pas eu de chance. Au fait, j'ai finit ma fiche. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:49

Je pense que sur fond gris, mes pauvre yeux de binoclard ont du mal à lire XD
Sinon, tout devrait être ok. J'attendrais la journée pour valider, qu'un modo ait un avis favorable également, et qu'on correcteur ait le temps de passer Smile
Mais je pense qu'on peut te dire bienvenue pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:53

Cool! Mais en gros, je peux rien faire pour l'instant c'est ça? Evan Burns/le Dark Men, deux en un 4053738750
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 3:59

Tu aller dormir comme tout le monde vue qu'il est 3heures du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 4:01

Moi je suis au canada, alors il est juste 9 heure du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 14:46

Ça me va, pouvoir très puissant mais sans évolutions à ce que je vois, donc ça me convient. Un personnage subtil qui je l’espère le sera aussi en rp !

Plus que le passage d'un correcteur et je te souhaites par avance la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan Burns/le Dark Men, deux en un Empty
MessageSujet: Re: Evan Burns/le Dark Men, deux en un   Evan Burns/le Dark Men, deux en un Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Burns/le Dark Men, deux en un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça fait un bail [PV Evan Burns]
» C'était moins une... (rp privé Evan Burns) [Terminé]
» Rencontre autour d’un morceau de gâteau ! [ PV Evan Burns][Terminé]
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-