X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Empty
MessageSujet: Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)   Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 2:02

Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣


•Nom : Stenbuck

•Prénom : Néo

•Pseudonyme/Surnom : Le marionnettiste

•Sexe : Masculin

•Race : Homo supérior

•Age : 26 ans

•Date de Naissance : 3 Juin

•Famille : Inconnu

•Nationalité : Américaine

•Métier : Scientifique pour le projet Soldier

•Groupe : Projet Soldier


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦


•Pouvoir :

  1. Pouvoir passif: Alchimie, Néo a la capacité d'un simple coup d’œil de comprendre le mode de fonctionnement de chaque chose, leur alchimie en somme. C'est d'ailleurs grâce a ce don passif qu'il réussit a comprendre l'alchimie du gêne X d'un patient mutant possédant le don de Télékinésie. Ce mutant est d'ailleurs la seule victime actuelle de Néo.
  2. Pouvoir actif: Télékinésie, il s'agit la du gêne mutant de la première victime de Néo. Ayant réussi à stabiliser le gène pour que celui-ci lui soit compatible, il se l'est implanté il y de cela 6 ans. Cependant bien que maitrisant la télékinésie a un niveau supérieur Néo est de temps en temps sujet a un "rejet" pure et simple de son organisme par rapport au gêne X. Il est obligé de se faire des injections afin de stabiliser la formule.


•Maitrise : Une maitrise supérieure de la télékinésie lui est permise depuis son acquisition il y a de cela 6 ans. Il perfectionna son nouveau don a des fins scientifiques et offensives, bien que la plupart du temps il l'utilise dans la vie de tous les jours. Faisant léviter des objets jusqu’à lui pour ses besoins, comme bien souvent ses instruments, ses lunettes, sa veste ou encore quelques petits objets.

Les objets de masse plus importante sont plus difficile a maitriser, mais il y arrive en se concentrant quelques temps lorsque le gène X semble toujours en harmonie avec ses propres cellules bien évidement.

•Art Martial : aucun

•Équipement :


♠ • Apparence • ♠


•Description Physique :
Beau jeune homme de 26 ans, Stenbuck possède un corps svelte et bien formé sans la moindre exagération, son physique lui valut d'ailleurs beaucoup de compliments de la part de la gente féminine. Sa chevelure brune est taillée en bataille, dévoilant ses iris d'un bleu azurien. Il porte de légères petites lunettes pour la simple raison qu'il voit flou au delà de 15 mètres. Il porte généralement des habits de couleurs claires, comme une chemise d'un bleu ciel apaisant surmontée d'une cravate blanche détaillant le contraste de ses iris.
Un pantalon blanc pour la plupart du temps dessine parfaitement sa silhouette grande et svelte, qui est toujours surplombée lorsqu'il se trouve au laboratoire par sa veste blanche de laborantin.

Dans le civil notre jeune homme qui va bientôt aller sur ses 27 ans s'habille généralement de manière classique, une chemise toujours retroussée pour la plupart du temps, entre-ouverte en col "V" et un jeans ainsi que des chaussures classiques.


•Signe Particulier :
Son biceps est parsemé de petit traces dues aux nombreuses injections qu'il doit se faire pour stabiliser le gène X implanté il y a 6 ans.


♣ • Mental • ♣


•Psychologie :
On ne peut pas dire que Néo Stenbuck ait un mental très stable. Il est ce qu'on pourrait appelé une personne sans la moindre éthique morale, cependant, son intelligence lui a démontré que dans une société, les gens de son espèce sont très mal vus, aussi il se garde bien souvent de montrer sa véritable nature "aliénée". C'est néanmoins quelqu'un de très calme et posé, très difficile à énerver. Une personne essayant toujours de résoudre les problèmes par la diplomatie.

Mystérieux et ténébreux notre jeune généticien ne parle que très rarement de ses véritables intentions. Bien qu'il essaye néanmoins de s'adapter dans le système social. On peut dire qu'il est la tour phare du projet de part sa faculté de comprendre l'alchimie des choses.

Néo Stenbuck peut paraitre très affectif mais même cette affection semble fausse. C'est donc un personnage fait de faux semblants et de facettes multiples. Agissant pour le projet mais à quelle fin...quel avantage tire-t-il de tout cela?

A noter qu'on remarque que Néo Stenbuck aime beaucoup les femmes de charisme, il n'est d'ailleurs pas étonnant de le voir plus d'une fois avec différentes femmes

♦ • Histoire • ♦


•Capacités : Dispose d'un QI de 200. Parle 5 langues différentes et semble doué en tout ce qui concerne les avancées technologiques et génétiques.

•Situation : Il est l'un des scientifique en charge du projet Soldier.

Couverture:
Chercheur en génétique et mutation pour l'Université de Washington( couverture)


•Passé :Néo Stenbuck diplômé en génétique et mutation très jeune, la cause son QI de 200, il développe très tôt une remarquable capacité d'analyse en ce qui concerne l'Alchimie de toute choses, qu'elle soit de nature biologique ou mécanique. Plus tard notre cher Stenbuck comprendra qu'il s'agit là d'une mutation passive. Il chercha a savoir comment cette mutation prit alors forme et se déclencha. C'est en cherchant dans sa mémoire qu'il se rappela le traumatisme lorsqu'il fut enfermé dans un ascenseur. En effet sa claustrophobie déclencha son gène X et son cerveau se mit a fonctionner au delà des 30 %. Les policiers racontent que le jeune Néo alors accompagné de sa mère trouvar tout seul le moyen de bidouiller le système du panneau de commande de l’ascenseur en l'ouvrant.

"Tout se mettait en place devant mes yeux" disait-il aux policiers et aux pompiers qui les avaient trouvé. C'était comme si il analysait tout avec une rapidité remarquable, exploitant chaque probabilité.
Les policiers amenèrent cela à la chance et au hasard...mais c'était sans compter sur la supervision des futurs membres du projet soldier. Ceux-ci suivirent son cursus scolaire jusqu'en fin d'études universitaires. A sa sortie diplômée deux hommes en costume noir vinrent lui proposer un travail, rémunéré par le gouvernement et dans le plus grand secret.

Néo Stenbuck accepta...

__________________________________________________

Le début de la chimère

Professeur:" Voici plusieurs mutants volontaires..au projet soldiers..il ont été recrutés dans différents groupes militaire..pensez-vous qu'ils seraient capable de développer leur mutation Professeur Stenbuck?"

Néo:" Je m'en occupe.."

C'est au cours du 3 février que lors de ses observation, on l'appela pour lui amener le corps d'un mutant blessé au combat. Celui-ci revenait d’Afghanistan et semblait avoir une histoire étrange a raconter. Il aurait arrêter en plein vol des bout de shrapnell. Curieux de cet état de fait et de cette mutation particulière, ce fut lors des soins et des prélèvements sanguins du patient que Néo stunbeck trouva la cause de la mutation...Une glande située près du cortex cérébrale avait activé le gène X..

Lorsqu'il remit sur pied le patient a l'aide de son équipe, il demanda l'autorisation de faire des expériences au sujet du pouvoir du soldat Bryan Adams matricule 780236 du corps des marines, prétextant pouvoir être capable de mener cette personne au projet soldier. Les haut-dirigeants à la solde de ce projet acceptèrent sans la moindre difficulté.

Ce fut lors d'une nuit que Néo décida de frapper fort. Seul dans ses laboratoires, il prit par surprise le patient et lui injecta un produit anesthésiant, lui prétextant qu'il s'agissait la d'une formule destinée à stabiliser ses cellules mutantes. Mais il fallait pour notre professeur étudier un sujet vivant, si il voulait savoir comment fonctionnait ce don, il devait disséquer le patient lorsqu'il était encore en vie ou du moins endormi.

Ce fut cette nuit là que la mort du soldat Bryan Adams prit pour cause le syndrome de David Haller. Se syndrome était en quelque sorte une seconde mutation, mais celle-ci bien souvent trop vorace tuait le mutant. C'est ce qu'écrit Néo dans son rapport sur l'incident de cette nuit.
En réalité notre cher généticien venait de tuer le patient en vue de lui enlever le gène X contenant la mutation et stabilisa la formule pour se l'injecter. Après plusieurs essais il finit par trouver une union quasi parfaite entre ses cellules mutantes et celles du patient. Accommodé d'une injection toutes les semaines pour stabiliser le gène et éviter que son propre corps ne le considère comme étranger..

6 années passèrent et notre Stenbuck prétexta sa nouvelle mutation comme résultat du syndrome de David Haller. Qu'il avait réussi à stabiliser sa mutation.

Aujourd'hui Néo Stenbuck travaille toujours pour le Projet Soldier...

♠ • Vous • ♠


•Code :Validé
•Un nom ou pseudo :Seb
•Votre age :24 ans
•Provenance de l'avatar : Zerochan, mais qui je ne serai pas vous dire XD
•Double compte ? : Oui Pyro
•Comment avez-vous connu le forum ? : Par Lian et Erika de FMA
•Le plus : heu des fluides, des organes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)   Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 13:39

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)   Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 14:02

Normalement, tout devrait être Ok. Un petit passage de correcteur et tout sera parfait Smile

Re-bienvenue

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)   Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 14:27

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)   Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 14:45

Welcome cinglé !

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "

Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Amymagacoupee2

" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)   Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 16:15

Bienvenue le fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)   Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo Stenbuck "Le Marionnettiste" ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-