X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 1:24





.. CLARA M. CORELL ..



♣ • Identité • ♣

•Nom :Corell

•Prénom :Clara, Marie, Jude

•Pseudonyme/Surnom :Nébuleuse ( surnom donner par la mafia ) / Muse (Nom de code officiel)/ Neby ( pour les amis)

•Sexe : Féminin

•Race :Humaine / Mutante

•Age : 17 ans

•Date de Naissance :4 Mai

•Famille :Elizaveta ( mère ) Dimitri Corell ( père ) Victoria ,Alisa. Corell (demi soeur ) Orpheline et fille unique Clara ne connait presque aucun membre de sa famille son père étant mort très vite et si ce n'est sa mère morte par la suite alors quelle avait quatre ans. Elle est à la recherche de sa soeur jumelle Sarah.

•Nationalité :Américaine / Russe

•Métier : Etudiante

•Groupe :Mutant libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Nébuleuse possède le don de manipulation, d’absorption et de création de lumière intense dans tout son corps ceci afin d'aveugler à vie ses ennemis ou de les tenir à distance lors de combats au corps à corps.Elle peut la recréer mais aussi supporter les chaleurs intence émis par celle ci. Outre cela , Nébuleuse est aussi une bonne actrice même s'il n'en n'est pas un composant de sa mutation..

•Description :Concernant sa faculté, Néby peut absorber ,créer , et manipuler la lumière, elle peut le localiser sur sa peau afin d'éblouir sont épiderme pour aveugler ses ennemis potentielles et dérive son talent à l'infinie .. En plus de la créer sous une intencité diffèrente, Néby peut également la manipuler à sa stricte volonté ,réécrire sa structure moléculaire pour rendre son corps entièrement composer sous cette forme lumineuse.

•Maitrise :La principale maitrise de Néby reste de loin son premier dons. Néby peut aisément absorber et recréer la lumière pour la contrôler( afin de la recouvrir sur la totalité de son épiderme). Également l'intégrer au gène de tout son corps, pour la rendre si intense quelle peut rendre aveugle autrui.

•Maitrise supérieur :Néby maitrise toutes les sources de lumière quelque soit la source et la substance se qui agrandit largement ses possibilités de manipulation de cette dernière. Elle peut provenir d'un simple lampadaire ou d'une source d'énergie à effet lumineux. Arrivé au stade supérieur, Nébuleuse peut également modifier la totalité de sa structure génétique pour se transformer elle même en source de lumière

•Maitrise talentueuse :Clara peut désormais modifier et recréer sa structure cellulaire et organique pour devenir elle même la lumière sans passer par l'épiderme . Elle n'a aussi plus besoin de lumière externe pour augmenter l'intencité de la lumière déjà créer par sont épiderme. Elle peut aussi diriger et recréer des laser à forte porter ..

•Maitrise suprême :Nébuleuse absorbe en quantité plus importante la lumière et peut ainsi en stocker plus de la moitié d'avant . La transfomation de la réecriture cellulaire se fait rapidement et très efficace en matière d'intencité. Nébuleuse peut aussi augmenter l'intencité de ses lasers.

•Art Martial :Souple et surtout très apte à l'infiltration Néby se concentre essentiellement sur l'art Japonais.

•Équipement :Néby utilise rarement les armes.


♠ • Apparence • ♠

[color=#000000]•Description Physique :Jeune femme à la peau pâle égale a de la porcelaine, par-moment diaphane, ce qui a la fâcheuse tendance de la rajeunir de plus de deux ans et ce depuis sa plus tendre enfance. Possédant une taille grande pour une corpulence mince, en vue de sa taille élancé, de ses jambes fines ainsi que ses courbes saillantes, elle n’en reste point une ‘’poupée fragile’’ . Ayant garder le même visage depuis son plus jeune âge, un visage ovale sans être trop rond, des traits fins, un nez câlin, des lèvres dessinées pulpeuses d’un rose nacré naturel qu’elle colorie généralement d’un rouge carmin, des joues éternellement rondes légèrement roses, ou de petites fossettes apparaissent lorsqu’elle sourit, des oreilles moyennes dans les normes ou pendent généralement des boucles d’oreilles légèrement lourdes en or du style grec, rondes desquelles pendent 3 petites chainettes qui soutiennent chacune une perle, et au milieu est enchâssée une émeraude.Des cheveux longs d’un noir/bruns de jais, lisse et soyeux, légèrement ondulés, tombant ainsi en cascade sur ces épaules (s'ils ne se voient pas coiffés), et encadrant son visage, dont quelques mèches rebelles tombent négligemment sur son front quelque peu bombé. Deux iris d’un blanc éblouissant, égal a deux fragments d'écume de méditerranée, en forme d’amande, aux cils délicatement enroulés.

•Signe Particulier : Ses yeux deviennent d'un blanc lumineux lorsque celle ci utilise un de ses pouvoir. Elle porte un petit tatouage étoilée sur l'épaule droite. ( d'où lui est venu son nom de code)


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Son mental.....très bonne question ! En fait nous pouvons supposer quelle est une sorte de rose, ces roses qui s'épanouissent sous un soleil estivale éternel presque irréel, et qui ne semble jamais se faner, or bien quelle soit une très belle fleur elle a bien trop d'épines malgré elle alors ne peut être touchée. Jeune fille versée dans l’art et la détermination, elle a toujours fait preuve de douceur et d’intelligence envers ceux qu'elle juge ses amis. Premièrement, une facette enfantine, pleine de tendresse, de sourire, sans la gêne commune aux humains. Sauvage, elle n'a pas véritablement les notions élémentaires de ce qui se fait ou ne se fait pas. Ou du moins pas dans le domaine du contrôle de son pouvoir. Par contre, évitez de la provoquer, vous pourriez découvrir une facette de sa personnalité sans aucune pitié qui n'hésiterait pas à vous tuer sur le champ si vous veniez à vouloir être un ennemi potentiel. Comme les étoiles, Nébuleuse est emplie de beauté et de douceur mais certains pourraient se perdre dans son apparente douceur.Toujours souriante et de bonne humeur en public, elle a su s'attirer la sympathie de nombreuses personnes grâce à ce trait de caractère. Cependant, derrière cette façade, aussi sincère soit elle, Clara est aussi fragile et garde une trace difficile, de son passé à l'orphelinat

♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Nébuleuse est une très grande actrice et n'hésitait pas à faire jouer sa beauté perturbante, envers les yeux de ceux qui lui souhaitent du mal dans le monde de la mafia. Elle n'avait pas vraiment le choix me direz vous.. C'est également une danseuse étoile de talent ..

•Situation :Clara est actuellement à Boston où elle entre en faculté. Elle y apprend aussi à maitriser ses dons , mais demeure activement rechercher par la mafia pour sa fuite..

•Passé :

Née aux États-Unis au-dessus de Los Angeles, il y a 17 ans, d'un père disparu alors qu'elle n'avait que 3 ans, et d'une mère russe qui l'aura éduquée jusqu'à ses 4 ans avant de décéder mystérieusement d'un assassinat. Clara se retrouva dès son plus jeune age dans un orphelinat en russie. Elle y vécut recluse et ne parlait jamais. Pensant que la petite fille était muette plusieurs surveillants déclarèrent Clara comme une enfant instable et malade. Seulement, ils n'en firent rien . Clara se décida à prononcer quelques mots en regardant une photo de sa mère. Devant le fait , Clara fut aussitôt placée ailleurs, dans un endroit pouvant lui offrir un tout autre avenir. Rapidement séparée de sa vie d'enfant et confiée à un couple qui vivait entre San Francisco et New York. Clara eu donc une enfance difficile, ne lui permettant aucuns épanouissement digne d'une petite fille. Comprenant mal la langue et les pratique de ses derniers qui restait différente de sa famille russe. Pourtant, Clara est déjà très jeune lorsqu'elle est remarquée pour sa douceur et ses capacité d'écoute envers les autres. Les jours passés avec sa famille adoptive sont certes fait d'amour, mais Clara rêve d'un tout autre avenir.

Durant toute son adolescence, Clara ne manqua de rien, étant l’enfant dont le couple avait toujours rêvé. Élève brillante Clara retrouve le sourire et la joie de vivre, ou presque.. L’absence de sa mère faisait comme un vide en elle. Et pourtant elle se forçait à ne plus y penser, car c’était source de souffrance et de nuits baignées de larmes. Malheureusement, les nuits de chagrins reprendront après l'attentat contre ses parents adoptifs qui mourront quelques temps après son entrée en faculté générale. Une nouvelle source de choc avec laquelle Clara découvrit enfin ses pouvoirs. Tentant avec peine de maitriser ses dons et fragilisée par tous ces évènements, Clara se mit à fuir à Boston, là où la paix était vraiment présente. Étant une élève brillante depuis son jeune age, Néby poursuivit également ses études afin de se préparer un avenir.Les jours passèrent et Clara devint Nébuleuse, une mutante tout comme un de ses amis de fac apprenant avec courage à maitriser ses pouvoirs avec lui. Et pourtant.. Il semblerait que ces derniers lui réservent un tout autre destin.. Plus tard Clara atteint ses 17 ans et fut alors prit à partit par un étrange personnage lui apprenant l'existance de sa soeur jumelle Sarah jusqu'a lors inconnus. Etrange et mystérieux , le bel inconnus lui proposa alors un marcher dans lequel elle rejoindrait la mafia en echange d'une aide pour retrouver sa soeur. Prise à partit dans un engrenage de violence extreme , Clara n'eu d'autre choix que de continuer à répondre à sa demande même si celui ci l'avait trahi et ne la souhaitait que pour sa beauté. Clara fut donc la muse de se dernier, enchainer à la seule vériter de la lois du plus fort.

Ce dernier lui demandant de séduire ses ennemis pour les manipuler à sa guise. Clara ne fut jamais en confiance avec ce rôle de muse qui lui fit perdre la parole et la rendit d'une timiditer maladive et inexpliquer. Les femmes ne devaient pas parler sans raison , et Clara était habituer à se soumettre bien quelle désirait fuir plus que tout .C'est pourtant lors d'une nuit de réfléxions qu'elle s'enfuit alors de sa prison .. , et se retrouva des lors seule en plonger dans sa mélancolie..


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Amy (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Nébuleuse hi hi
•Votre age :17 ans
•Provenance de l'avatar :Devientart et retouche optimiser par photoshoop
•Double compte ? :Myss .. stique ^^
•Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à mon autre compte Wink
•Le plus : j'aime aussi le nutella Wink








Dernière édition par Clara M. Corell le Jeu 29 Déc 2011 - 12:29, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 18:59

je commençe la nouvelle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:34

Un petit double post juste parce que je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:15

Alors, il reste des zones d'ombre pour moi, concernant les pouvoirs de ton personnage.

Citation :
En plus de la créer , Néby peut également la manipuler à sa stricte volonté ,réecrire sa forme et rendre son corp entièrement composer sous cette formes lumineuse. Sa télépathie lui permettant également de la manipuler tout comme son corp


J'aimerais savoir ce que tu entends exactement lorsque tu parles de "réécrire la forme" et de rendre le corps " composer ".
De plus, j'aimerai savoir quel est l'impact du don de télépathie sur la manipulation de la lumière. Pour moi, les deux pouvoirs sont très éloignés et n'interagissent donc pas entre eux, j'aimerais savoir ce que tu veux dire par là.

Citation :
Elle peut s'en servir pour voler ou encore encore déplaçer une plus forte quantité d'énergie lumineuse.

La encore dans la maitrise supérieur, la télépathie n'étant pas de la télékinésie, je ne vois pas comment la lumière et un don de télépathe offrirait les moyens à ton personnages de voler.

Voilà en sommes je demande plus de détail sur ces deux pouvoirs, la façon dont elle utilise la lumière ( est ce qu'elle ne fait que devenir une grosse ampoule, ou est-ce qu'elle fait autre chose avec la lumière par exemple ) et aussi l'impact de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:55

Rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Adam sauf.... c'est bien certain que tu vas pas nous recommencer une fiche parce que les commentaires donnés par l'admin et les modos font que le perso te plaît plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 22:10

Adam : Par réecrire sa forme je veut dire redessiner sa composition pour la rendre visible sur son épiderme afin d'ébouir sa peau, ont peut effectivement dire que Néby et une grosse ampoule ^^ pour la deuxième phrase je me rend compte que je l'est très mal formuler c'est une erreur de ma part, en fait je veut préciser que lorsque sa peau est couverte de source de lumineuse, elle peut voler en maitrisant uniquement la lumière présente celle ci ( un peu comme magneto avec les sources de fer) . voilà voilà ^^ sinon je vais modifier tout ça
____________
Duncan : Si j'ai changer de personnage sa n'est pour les remarques mais pour la difficultés des personnage en eux même. Surtout wanda qui demandait un certain savoir sur toute la structure du personnage et notament ses pouvoirs je n'est jamais dit que les commentaires d'Adam ou Amy m'avait perturber. créer m'inspirais plus tout simplement.. , donc Oui c'est sur .....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 23:11

Oui Dudu pour Wanda on lui avaient dit d'essayer, mais que ça risquait d'être dur à faire, elle a donc tentée et nous a donnés raison. Surtout qu'elle ne connaissait pas le personnage à l'origine, donc je suppose qu'en se renseignant elle a compris de quoi on parlaient.

Au moins avec une création personnelle, pas de soucis de magouillages de multivers ou d’incohérences. ^^

Un commentaire sur ta fiche cependant, sur ton don max, la télépathie demande toute la concentration de la personne, je ne crois pas (je me trompe peut être ) qu'il y ait un seul personnage de x men qui puisse le combiner à un autre pouvoir. Prenons l'exemple d'Emma que je maitrise le mieux et qui elle aussi à deux dons, elle ne peut être de diamant et utiliser ses capacités de télépathe en même temps. Donc, et ce n'est qu'un avais personnel, pour ma part je 'ai rien contre le double pouvoir, mais sa combinaison m'ennuie assez.


Dernière édition par Amy Grimm le Dim 23 Oct 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 23:14

Sauf que le pouvoir de Magnéto répond au loi de la physique. Il pourrait voler à l'aide d'une plaque de fer ( le fer contenue dans le corps n'étant pas en assez grande quantité ), en réalité il manipule les courants magnétique de la planète.
La lumière possède un rayonnement magnétique si je me souviens bien, mais c'est au delà de mes connaissances en physique, et passer de la lumière au pouvoir de voler ... Il faut que cela soit en corrélation avec le pouvoir, ou que cela soit le pouvoir en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 0:29

Oui je pense aussi que combiner télépathie et lumière va être dur, je pense que je vais lui retirer la combinaisons des deux pouvoir sa me semble plus juste. Pour se qui est de la formation de la lumière le rayonnement magnétique est présent aussi ^^ je vais essayer d'être plus clair sur ce point

Edit: j'ai modifier les deux maitrise j'espère que c'est plus compréhensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 0:59

Ok pour la modification. Il reste la phrase un peu étrange dans la description, et savoir comment marche sa télépathie avec son don de lumière. ( sauf si tu détaches bien les deux, auquel cas, il faudra retirer certaines phrases ).
Vala, se sont des détails mais bon, maintenant qu'ils sont signalés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 1:26

oki ^^ j'ai retirer l'association des deux le rapport est vraiment mince et je doute de pouvoir vraiment les unir ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 17:57

Si on est d'accord qu'elle ne peut utiliser ses deux dons en même temps, je crois que c'est ok maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 18:02

enfaite oui elle n'en n'utilise qu'un à la fois, j'ai séparer les deux pouvoirs dans les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 0:27

Je pense que c'est bon maintenant. Le passage des correcteurs, et se sera propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 0:34

Merci beaucoup <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 0:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 2:30

Ding dong ^^

C'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 2:40

Mercii ^^ *illumine scum et Emma*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 23:54

Nébuleuse change d'identité pour fuir la mafia et devient : Clara Corell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté   Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara Marie. Corell / La muse de la lumière, et de la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dance Into The Night [Alexïs Nikolaï Davidoff & Clara Marie Corell][terminé]
» * Prédéfinis de Clara M. Corell * SOLAR Kames Eliott
» Perdu de sentiments après la mélancolie. ( Alexis N. Davidoff / Clara M. Corell Terminer)
» Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)
» Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-