X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 17:18

William essayait de trouver le sommeil mais ça ne venait pas. Il n'avait qu'une envie, remonter à l'étage embrasser Amy afin que cette envie disparaisse enfin et le laisse en paix. Pourquoi fallait-il que cette foutue envie se pointe alors que pour une fois, ils pouvaient profiter de la chaleur d'un foyer ? Qu'est-ce qui avait changé ? Etait ce déjà trop tard ? Il serra le poing, agacé par son impuissance et son indécision. Sans doute allait-elle être fachée à son réveil en voyant qu'il n'était plus près d'elle ? Il avait dit qu'il dormirait avec elle et pourtant au final, il n'en faisait rien. Mais le mutant ne parvenait pas à rester allongé dans le lit, omnubilé par ses pensées. Oui il l'aimait mais est-ce que ça devait changer pour autant quelque chose ? Si il le lui disait, comment réagirait-elle ?

Soudainement, des bras encerclèrent ses épaules et il sursauta, ouvrant les yeux, lâchant un cri surpris. Il tourna la tête pour voir celle d'Amy contre son épaule.


"Bon sang, j'ai failli faire une crise cardiaque !!!"


Que faisait-elle là ? L'avait-il réveillée à force de se déplacer ? Avait-elle entendue ce qu'il venait de dire ? Il espérait de tout son coeur que non. Avait-elle fait un cauchemar ? Il était rare qu'elle en fasse lorsqu'elle dormait dans ses bras et cette fois ci, il n'avait pas été là. Il s'en voulu de l'avoir laissée seule alors qu'avant de se coucher, elle lui avait fait la remarque.

Elle lui avoua alors avoir un problème. Un problème ? Etait-elle malade ? C'était-elle fait mal ? Que lui arrivait-il ? Sans prendre le temps de lui poser la question, il détacha les bras de son amie, se leva et fit le tour du canapé. Elle ne portait que son corset à genoux sur le sol et il l'observa un court instant, crispé. Il se baissa pour la prendre dans ses bras et la conduire sur le canapé, s'y asseyant en la gardant contre lui. Il la berça lentement, sa tête contre la sienne.


"Qu'est-ce qu'y a Amy ? Tu t'sens pas bien ? T'as fait un mauvais rêve ?" demanda t-il doucement, lui caressant les cheveux

Il mit ses propres questionnement de côté. L'heure n'était plus à ça. Il devait prendre soin d'elle comme il l'avait toujours fait, rien n'avait plus d'importance. Il l'embrassa sur le front puis recula la tête pour la regarder, caressant sa joue.


"Allez, dis moi, j'ferai tout mon possible pour t'aider. Tu veux qu'j'aille t'préparer un chocolat chaud ?"

Ignorant la nature du problème, il essayait juste de la rassurer, attendant qu'elle lui explique. Il se demanda si elle avait vu la fleur. Probablement pas. Mais là n'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 17:43

Will avait poussé un cri de surprise. Quelle conne, elle lui avait fait peur. Ce n'était pas son intention, elle avait juste eut envie de s'approcher de lui, humer son odeur (propre pour une fois), de sentir sa chaleur. Elle ferait mieux de lui laisser un peu d'air, après tout c'était peut être pour ça qu'il s'était éloigné, lassé de toujours l'avoir sur le dos. Mais pour l'heure elle n'avait pas envie d'être loin de lui, elle devait lui parler, mettre les choses à plat. Elle souhaitait être honnête, et si cela effrayait son ami, et qu'il la laissait derrière, tant pis, au moins il n'y aurait pas eut de mensonges.

Il se dégagea de ses bras et vint la soulever pour la porter jusqu'au canapé. Non elle n'avait pas fait de mauvais rêves, non elle n'était pas malade, mais elle allait mal quand même. Elle allait mal parce qu'elle avait peur, peur de le perdre, peur de ses sentiments, de ses désirs. Son père lui avait dit un jour, Amylia si tu ne veux plus avoir peur d'une chose, il faut affronter cette chose ! Jusqu'ici ça avait plutôt bien fonctionner, mais cette ois, la mutante était sceptique. Tant pis, advienne que pourra.

"Allez, dis moi, j'ferai tout mon possible pour t'aider. Tu veux qu'j'aille t'préparer un chocolat chaud ?"

" Je ne pense pas que tu puisses m'aider cette fois Will, je pense même que tu vas me hair. "

Elle n'osait pas le regarder, pourtant appuyée contre lui. Elle toisait ses genoux, le visage bas, masqué par u rideau de cheveux. Elle aurait peut être du mettre un pantalon... tant pis c'était trop tard à présent.


" C'est pas d'un chocolat chaud dont j'ai envie c'est... "

Amy ne parvenait pas à formuler son désir de l'embrasser, elle se sentait mal, triste, confuse, minable. Elle avait envie de disparaitre, de prendre ses jambes à son cou et de partir e courant, et de courir, courir, courir encore, jusqu'à tomber d'épuisement et ne plus être hantée par son irrésistible envie de déposer ses lèvres contre celles de son ami. Elle ferma les yeux, une larme glissant sur sa joue. Du courage, il lui fallait du courage, ce n'était que quelques mots.

"C'est de..."

Des mots, oui, mais des mots difficiles, imprononçables, rien que l'idée de les entendre se former a ses oreilles terrifiait la jeune fille. Non, plus de mots, inutiles mots, stupides mots, il serait capable de mal les comprendre. Il y a avait mieux que les mots, mieux que la lutte, il y avait... l'abandon.

Les yeux toujours clos, la larme à la joue, la jeune fille se pressa contre Will, plaquant sans prévenir ses lèvres sur celles de son ami, fermant plus fort les yeux. Une boule était présente dans sa gorge, son ventre était noué, son cœur battait à milles à l'heure. Mais bientôt, bientôt elle serait libérée de tout ce poids sur ses épaules, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 18:08

La haïr ? Comment pourrait-il la haïr ? Que pouvait-elle lui dire ou lui faire qui le ferait autant changer d'avis à son sujet ? Il secoua lentement la tête, lui souriant.

"Même si tu m'tuais, j'trouverai pas de raisons de te haïr Amy. Quoiqu'ce soit, j'comprendrai. Parce que t'es importante pour moi et j'veux qu'tu sois bien."

Il lui caressa la joue, lui relevant doucement le visage vers lui pour lui sourire, l'encourager à lui parler à se confier. Il n'avait toujours été que son seul confident et peut-être en avait-elle assez de lui ? Peut-être était-ce ça, qu'elle voulait partir, ne plus le voir... Ce qui expliquerait pourquoi elle pensait qu'il allait la haïr. Mais si c'était le cas, pourquoi était-elle venue l'enlacer ? Non, c'était autre chose. Il chassa ces hypothèses de ses pensées et se reconcentra sur elle.

"De quoi t'as envie alors ? Dis moi, même si c'est farfelu, on trouvera un moyen !"


Amy ne semblait pas réussir à articuler ce qu'elle voulait. Elle avait l'air tellement mal qu'il se sentit mal à son tour, l'étreignant un peu plus. Elle ne le regardait pas, comme si elle avait honte de ce qu'elle voulait dire. La façon dont il avait réagit tantôt lui revint en mémoire. Il avait fait la même chose. Est-ce que par hasard... ?

L'italienne posa ses lèvres sur les siennes, coupant court à toute interrogation de sa part. Il écarquilla les yeux, surpris, son coeur s'emballa soudainement. Il resta sans bouger quelques secondes, le temps de réaliser ce qu'il se passait. Puis un déclic se fit et il ferma les yeux à son tour, répondant à son baiser avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Il la serra contre lui, glissant une main dans la chevelure brune de la jeune femme, prolongeant le baiser. Il se sentait comme libéré d'un poids.

Il sépara leurs lèvres. Il devait se calmer, surtout ne pas s'emballer. Posant son front contre le sien, il esquissa un sourire.


"Est-ce qu'tu t'sens mieux maintenant ? Moi oui en tout cas..."

Il n'attendit pas de réponse et l'embrassa de nouveau à de multiples reprises comme rattrapant un retard. Il espérait qu'ils ne venaient pas de tout gacher et que son amie n'allait pas s'enfuir en courant même si c'était elle qui avait ouvert les "hostilités".
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 18:37

Oh mon dieu, que venait elle de faire ? Pire, qu'était elle entrain de continuer de faire ? Si au début elle n'avait fait qu’apposer ses lèvres contre celles de William, à présent elle était guidée par une véritable fougue, animant sa bouche cherchant le contact de celle de l'homme avec elle.

* Aller Amy, ça suffit, arrêtes maintenant...*

Elle continuait pourtant, et Will s'était joint au baiser lui aussi, ne semblant aussi réticent que l'aurait imaginée la mutante. Il le stoppa cependant, laissant le temps à la jeune fille de reprendre son souffle, et ses esprits.


"Est-ce qu'tu t'sens mieux maintenant ? Moi oui en tout cas..."

Se sentait elle mieux ? Pas vraiment. Le désir était toujours présent, bouillonnant contre la chair de ses lèvres. Cependant désormais c'est un flot de questions et une vague de honte qui la submergeait. Will repris le baiser, le multipliant de dizaines d'autres. Partir... se lever, et fuir. N'avoir aucune explications à fournir, ne pas se confronter aux interrogations. C'est ce que lui dictait son cerveau apeuré. Mais son corps lui, ne semblait pas vouloir se détacher de celui d'Edge, répond à ses baisers par de nouveaux, tout aussi passionné et plein d'amour.

Lorsque leurs visages se séparèrent, laissa la jeune femme tremblante et déboussolée, elle ne trouva qu'un mot à formuler, un mot seul mot, unique, mal placé, hors contexte, mais ce fut le seul qu'elle pu prononcer.


"- Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 18:57

"- Désolée..."

Le mot résonna dans la tête du mutant. Venait-elle de s'excuser ? De quoi était-elle désolée ? De l'avoir embrassé ? Le regrettait-elle ? Et lui qui continuait... Quel imbécile.
Le sourire sur le visage de William s'effaça. C'était comme si elle venait de lui mettre une claque.


"Pourquoi t'es désolée ? Moi aussi j'le voulais... j'en avais envie. J'en ai toujours envie..."

Il tourna la tête, regardant ailleurs. Elle l'avait embrassé oui mais sans doute regrettait-elle son geste en comprenant qu'elle ne ressentait rien. Pourtant... pourtant elle avait répondu aux siens, avec tout autant de fougue que lui. William était perdu, il ne comprenait pas. Que voulait-elle à la fin ? Il avait peur de la voir s'éloigner de lui, que leur amitié soit brisée. Il la serra contre lui, la tête enfouie dans le creu de son cou. Mieux valait qu'il se taise, il avait fait assez de dégats comme ça. Pourrait-elle encore le regarder en face après ça ? Et si il la perdait, que ferait-il ?

Il huma son odeur, se rassurant de sa présence. Peut-être avait-elle aussi besoin d'être rassurée, qu'il n'allait pas la rejeter ou la voir différemment. Non, ça c'était se mentir. Fatalement, il la voyait différemment. Non plus comme une soeur qu'il devait protéger mais comme la femme qu'il aimait.

Will l'embrassa doucement dans le cou à plusieurs reprises, se laissant guider par son envie.


"Ca f'sait un moment que j'le souhaitais mais j'savais pas comment t'le dire... J'avais peur qu'ça brise notre amitié... et ça j'veux pas." confia t-il etre deux baisers

Il redressa la tête pour la regarder, posant ses mains sur les joues de son amie.


"Pourquoi pour une fois on s'laisserait pas aller ? J'en ai marre d'faire semblant de pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 19:20

Amy ne bougeait plus, elle ne parlait plus, elle avait même cessée de respirer, retenant son souffle. La mutante laissa la peur la submerger, mais elle refusa de céder à la panique, à l'envie de d’enfouir le problème une fois de plus.

"J'suis désolée parce que j'ai peur de faire n'importe quoi, de tout gâcher entre nous, juste parce que j'ai pas réfléchis et que je me suis laissée agir au désir. Je ne veux pas te perdre Will, jamais."

Il lui confia que son désir était partagé, que lui aussi le refréné, et qu'il n'était, comme pour elle, toujours pas assouvis. Que faire ? Qu'adviendrait il d'eux si, une fois le feu de la passion consommé, il ne restait rien. Plus d'amitié sous les cendres. Mais était il encore temps de faire marche arrière désormais ?

Will posa ses lèvres contre la gorge de la mutante, ce qui la fit frémir, elle avait beaucoup de mal à réfléchir, a se concentrer. Cette même question battait contre ses tempes, encore et encore, Que faire ?

"Pourquoi pour une fois on s'laisserait pas aller ? J'en ai marre d'faire semblant de pas comprendre..."

Etait ce là la solution ? Se laisser aller ? Elle en mourrait d'envie, mais les conséquences ? Au diable les conséquences, ils étaient grands et si c'était ce qu'ils souhaitent tous les deux, pourquoi se priver ? Elle posa ses mains au dessus de celles du mutant, sur ses joues, et tendant le cou elle vint prélever un nouveau baiser à ses lèvres.

" J'ai la trouille Will, et si ça foutait tout en l'air ? Si je foutais tout en l'air ? Mais... en même temps... j'désire ardemment cesser d'reléchir et m'laisser guider par mes envies... Qu'est ce que je dois faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 19:46

Will la regarda d'un air surpris et se mit à rire involontairement. Le dernier poids qui freinait son coeur venait de s'envoler pour de bon. Alors elle ressentait la même chose que lui. Elle avait les même craintes, les même peurs, les même interrogations que lui. Mais elle avait également les même désirs. Il se sentit stupide de tout avoir retenu si longtemps, enfouit sous une couche de fraternité. Lui non plus ne voulait pas la perdre. Et justement parce qu'ils avaient ce même désir, cela le rassura. Rien ne les séparerait, pas même ça.

Il se calma, ne souhaitant pas qu'elle croit qu'il se moquait d'elle. Il lui sourit, lui caressant la joue.


"Tu m'perdra jamais Amy. Parce que tout c'que tu ressens, j'le ressens aussi. J'ai eu ces même envies, ces même craintes... Et maintenant j'sais qu'notre lien est plus fort que ça. Qu'il résistera."


Il n'avait plus envie de réfléchir. A quoi bon se poser sans arrêt des questions ? Ils avaient la même envie, pourquoi se priver ? Elle l'embrassa de nouveau puis lui confia qu'elle avait peur et ne savait plus quoi faire. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire non plus. Il avait longtemps douté, longtemps émit des hypothéses mais maintenant il savait ce qu'il ressentait vraiment. Elle l'attirait, c'était certain, mais il n'y avait pas que ça. Il se serait coupé un bras pour elle si elle le lui avait demandé. Son bienêtre passait avant tout et sa présence lui était indispensable. Lui qui avait toujours été si indépendant se retrouvait à ne plus pouvoir se passer d'une seule personne.

"Tu fous rien en l'air Amy, parce qu'si tu l'avais pas fait, c'est moi qui l'aurait fait. J'l'ai pas fait car j'comprenais pas. Mais maintenant qu't'as eu ce courage qui m'a manqué, j'ai plus peur. Parce que j'sais ce que je veux."

Will l'embrassa de nouveau avec beaucoup de tendresse, caressant sa peau tandis qu'il la pressait doucement contre lui. Il cessa le baiser juste pour dire ce qu'il avait sur le coeur, il fallait que ça sorte. Et tant pis si ce n'était pas réciproque, que ce n'était qu'une envie passagère. Au moins il serait honnête envers elle... et envers lui même.

"Parce que je t'aime, Amy. De tout mon coeur. Et qu'ça commence à faire un moment."

Sans attendre de réponse, peut-être par peur d'une réponse négative, il joignit ses lèvres à celles de la mutante pour l'embrasser un peu plus passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 20:30

"Parce que je t'aime, Amy. De tout mon coeur. Et qu'ça commence à faire un moment."

*Boom* *Boom* *Boom*

Le cœur de la mutante tonnait bruyamment, soulevant sa poitrine, assourdissant ses oreilles. Pourtant elle avait clairement discernée chaque mots sortis de la bouche de son ami.

" Je t'aime Amy"

Ça ne sonnait pas comme un "je t'adore" ou un "t'es une vraie sœur pour moi", non, ce je t'aime là il était plein de sous entendus, des demi mots que l’italienne entendait déjà teinter comme une cloche cristalline d'une église un soir de noël. Il l'aimait et elle aussi l'aimait, alors pourquoi le taire d'avantage ? Pourquoi camoufler ce sentiment comment un vilain secret ?

" Je t'aime aussi Will, depuis si longtemps qu'j'ai l'impression qu'ça fait d'puis toujours. J'voulais pas l'admettre mais pourtant, c'est l'cas. Je t'aime ! "

C'est seulement à cet instant que tout le poids de culpabilité écrasant les épaules de la jeune femme s’envola, et elle comprit le rire de son ami, mieux, elle le partagea, laissant ses nerfs lâcher dans un éclat de rire. Elle était libre, enfin. Elle joignit de concert ses lèvres à celles de son ami..non, de l'homme qu'elle aimait, partageant la passion de l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 21:11

Amy se mit à rire. Tout comme lui, elle semblait libérée du poids qui l'oppressait et la faisait douter. Will se sentit idiot de n'avoir rien dit avant et d'avoir craint sa réaction. Il se sentit bien de l'avoir dit... et encore mieux lorsqu'elle lui confia que son amour était réciproque. Un large sourire se dessina sur les lèvres du mutant maintenant serein. Toutes les questions volèrent en éclat. Plus besoin de se retenir ou de s'énerver, la réponse était là. Et le simple fait qu'elle soit partagée le rendait heureux.

William l'embrassa en retour, se laissant glisser sur le sofa avec Amy, l'entourant de ses bras. Interrompant le baiser pour venir se coller à elle, il glissa sa tête dans le creu de son cou, l'embrassant doucement.


"J'suis désolé d't'avoir réveillé. Tout ça était en train d'me ronger, j'arrivais pas à trouver l'sommeil."

Plus rien ne semblait avoir d'importance. Plus rien hormis la façon dont elle se sentait. Lui se sentait parfaitement bien, laissant libre cours à ses envies trop longtemps refoulées. Mais elle ? La pression l'avait sans doute épuisée, et elle dormait, elle. Il prolongea pourtant les baisers, semblant ne pas vouloir se détacher de la peau chaude de la mutante. Il passa doucement sa main le long de son dos, sur le corset. Remontant le visage pour retrouver ses lèvres, il se stoppa. Il ne devait pas aller trop loin. Elle aussi venait de traverser une épreuve qui l'avait ébranlée l'espace d'un instant et il leur fallait le temps de retrouver leurs esprits. Il espérait également que tout ceci n'était pas lié à l'alcool. Mais lorsqu'il la regarda, il en eu la confirmation, elle était sincère.

Le coeur du mutant battait la chamade, comme prêt à exploser, divisé entre deux envies distinctes. Il appuya ses mains de chaque côté d'elle pour se redresser au maximum que le lui permettait ses bras et la contempla. Comme elle était belle, Amy, son Amy. Il la dévorait du regard mais il s'était retenu longtemps, il pouvait se retenir encore, chaque chose en son temps.


"Comment tu t'sens ? Tu veux dormir ? J'serai on ne peut plus ravi de t'accueillir dans mes bras cette fois, princesse."


Il l'observa depuis son point de vue, détaillant chaque trait de son visage comme si il n'avait jamais pris le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 21:32

Oui Amy était bien, partageant la douceur de celui qu'elle aimait en silence depuis trop longtemps. Comment avait elle pu être aussi bête ? Se terrer dans le mutisme ? Se mentir ainsi ? Qu'importe, les questions ne comptaient plus désormais. Oh comme elle aurait aimée que cette étreinte dure éternellement, que la nuit s'allonge sans fin, chassant les rayons du jour qui risquaient de briser le rêve qu'elle vivait.

Will s'excusa de l'avoir réveillée. Comme si cela était un problème. Elle aurait mal dormi sans ça, lui aussi, et ils ne savoureraient pas ainsi la présence l'un de l'autre.


- J'suis contente qu'tu l'aies fais, et puis, la rose est magnifique, merci Edge.

C'est vrai qu'elle était heureuse qu'il lui ait ôté le sommeil, mais à présent que la pression était retombée, que les angoissent s’étaient évaporées, la fatigue reprenait le dessus. Cela devait se voir car il lui proposa ses bras pour trouver un peu de repos. Elle ne demandait que ça. Bien sur, elle aussi ressentait des envies plus poussées qu'un échange de baisers, mais il était encore trop tôt, elle ne se sentait pas prête à passer ce cap là, car cette limite ci, une fois franchis, n’offrait aucune possibilité de retour. Amy était sure que cette première fois qu'elle redoutait tant, elle l’offrirait à William, mais pas ce soir, pas ainsi.

- Oui Will, j'ai envie de dormir, j'me sens vidée. Légère, aux anges, mais vidée.

Elle lui sourit avec toute la douceur dont elle pouvait être capable, et l'attira contre le sofa, se poussant un peu pour lui laisser la place contre la surface de la banquette, avant de se blottir contre lui, fermant lentement les yeux. Elle était bien ici, et n'avait pas envie de bouger.

- Buona notte amore mio. Murmura t elle, déjà emportée par Morphée vers de doux songes.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:07

Will s'était trompé, elle avait bien vu la rose et l'en remercia. Il lui répondit d'un sourire, content qu'elle lui plaise. Amy semblait elle aussi sereine mais épuisée, lui confirmant son envie de se reposer. Le mutant laissa son envie à lui de côté, estimant qu'il pouvait bien attendre des années si cela lui chantait car il avait ce qu'il y avait de plus important pour lui. Leur lien plus fort que jamais et un amour réciproque. Lui qui jalousait tout ceux qui s'approchaient d'elle n'avait désormais plus rien à craindre et cette seule pensée le calma. Il comprenait mieux les réactions de la mutante par moment ainsi que la gifle qu'elle lui avait donné. A sa place, il aurait réagi de la même façon, voire pire.

Le sourire d'Amy se chargea de le calmer pour de bon, le ramenant sur terre. Il se cala dans le sofa et elle vint se coller contre lui. William referma ses bras autour d'elle afin de la garder contre lui et l'embrassa avec douceur
.

"Dors bien mon ange, fais d'beaux rêves, j'veille sur toi" murmura t-il en la regardant s'endormir.

Non, Will n'avait aucune envie de dormir. L'émotion et la pression l'avait épuisé mais il se demanda si tout ceci n'était pas un rêve, tout droit sortit de son imagination. Qu'il n'avait jamais quitté son lit, toujours allongé près d'Amy et que tout ceci n'était arrivé que dans sa tête car c'était ce qu'il souhaitait. Il avait peur qu'à son réveil les choses changent. Mais à force de regarder l'italienne dormir profondement, il finit par se dire que même si ça n'était qu'un rêve, cette fois il lui avouerait tout. Vivre dans la crainte et le doute était la pire erreur qu'il avait faite. Heureusement, la jeune femme avait tout réparé en faisant ce qu'elle croyait être une erreur.
Il tendit le bras pour attraper sa veste restée sur le sofa et la couvrit avec. Après l'avoir embrassé sur la tête avec douceur, il s'endormit rapidement, laissant le sommeil balayer ses doutes le temps d'une nuit.

Le chant des oiseaux le tira de ses songes. Il ouvrit les yeux et malgré les rideaux fermés, devina que la matinée était déjà bien avancée. Will baissa la tête et constata qu'Amy dormait toujours dans ses bras. Ils étaient toujours sur le canapé, lui confirmant qu'il n'avait pas rêvé. Il ne pu s'empêcher de sourire et amorça un mouvement pour se lever mais se retint finalement. Il l'avait déjà réveillée une fois, pas deux. Le mutant se dédoubla et son clone entra dans la cuisine pour préparer de quoi manger. Will savait que son clone n'allait pas tenir longtemps, ainsi il se concentra davantage pour lui faire faire un maximum de choses. Il ne savait pas cuisiner mais il n'avait pas besoin pour le petit déjeuner. Il posa sur la table un vaste choix de nourriture, passant des fruits aux gateaux sans oublier diverses confitures. Ca leur changeait des restes de beignet. Il prépara également de quoi faire du café et s'en servit une tasse que son clone lui apporta, conservant le reste au chaud. A peine la tasse dans les mains, le clone s'évapora. Juste à temps. Il redressa la tête pour boire une gorgée et posa la tasse sur la table basse non loin du canapé.

Caressant la joue d'Amy du dos des doigts, il ne pu s'empêcher de sourire. Tant de tourment alors que tout était si simple.


"Je t'aime" murmura t-il à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:33

L'italienne était assise dans un vieux rockingchair, un poncho de laine blanche l'entourant. Elle se balançait doucement, la chaise grinçant contre les planches de bois d'une petite terrasse, surplombant une plage. Elle regardait le soleil disparaitre à l'horizon, colorant la surface de la mer de nuances rougeâtre, mélangée pour la houle des vagues. Tout était silencieux, comme figé. La jeune femme avait l'impression d'être prisonnière d'une aquarelle. Doucement le son se mêla à l'image, des oiseaux chantant tout d'abord. Puis vint un chuintement, de plus en plus puissant. Le vent soufflant dans les branches des arbres bordant l'allée, animant ceux ci. La brise légère lui caressa la joue, et semblait murmurer à ses oreilles.

" Je t'aime "

Ce n'était pas le vent, c'était la voix de William. Doucement le paysage s'effaça, alors qu'Amy émergeait de son rêve, ouvrant doucement les yeux. Elle regarda son compagnon près d'elle, sans signaler son éveil. Il buvait un café, geste banal en sois, mais qui prenait un intérêt particulier aux yeux de la mutante ce matin là. Celui qu'elle aimait était là, près d'elle, et ça l'emplissait de joie, comme si le statut de Will avait changer à ses yeux pour devenir encore plus important qu'il e l'était déjà, bien que cela semblait impossible de prime abord. Mais dans le fond son statut avait effectivement changé. Qu'était il au juste à présent ? Son petit ami ?

Amy remua le bout de son nez et remonta tout doucement une main jusqu'à ses yeux pour les frotter. Elle ne voulait pas effrayer l’Américain par un geste trop brusque, surtout qu'il risquait de se bruler avec la boisson si elle le surprenait.

La nuit avait apporté du repos à la jeune fille, et de la clarté, moins de doutes. Elle se sentait parfaitement bien, s'étirant un peu dans le sofa, grinçant d'aise.


- Salut Will. Lachat elle enfin, la voix encore toute endormie.

Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:03

William ne remarqua pas les mouvements d'Amy, encore un peu endormi, si bien qu'il retira son cache oeil pour se frotter les yeux, plus en confiance que jamais. A le regarder comme ça de loin, on devinait difficilement qu'il était borgne. Une fine cicatrice parcourait sa paupière à la verticale mais son oeil était intact. Aveugle mais intact. La seule chose qui se voyait vraiment était la couleur blanchâtre de son oeil droit. Même les deux yeux ouverts, il ne voyait aucune différence, si bien qu'il ne se rendait même pas compte si sa paupière était ouverte ou non. Il allait repositionner son cache oeil lorsqu'il entendit la voix de la mutante et instinctivement, tourna la tête vers elle.

"Salut la belle aux bois dormants. T'as bien dormi ?" demanda t-il, ayant oublié ce qu'il faisait juste avant

Il tendit la main pour attraper la tasse et la lui tendit, se décalant un peu pour lui faire le plus de place possible.


"J'ai préparé du café, t'en veux ? J'ai mis d'quoi manger sur la table, y'a l'choix !"

Il se pencha pour l'embrasser avec tendresse. Au moins maintenant, il n'avait plus besoin de se retenir pour ça. Il avait l'impression d'avoir une nouvelle vie, une nouvelle façon d'etre. Seulement, il n'avait jamais eu de petite amie avant elle et n'avait pas la moindre idée du comportement à adopter. Tant pis, il serait lui même. Elle devait bien l'aimer pour sa façon d'être.
Il l'étreignit puis se leva, s'étirant longuement. Finalement malgré les 4 lits disponibles ils avaient dormi dans le sofa. On ne changeait pas si facilement les bonnes vieilles habitudes même si ce canapé là était bien plus confortable que les bancs sur lesquels ils dormaient en temps normal.

Will se dirigea vers la table, avala un biscuit puis se dirigea vers l'escalier
.

"J'vais m'habiller, j'en ai pas pour longtemps." fit-il en montant à l'étage

Il fouilla dans son armoire et dénicha un tshirt anciennement trop grand qui se révéla presque trop étroit. Il était limite moulant mais il le conserva et enfila la chemise de son père par dessus sans la fermer. Il fit un tour à la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage et remarqua une fois devant le miroir que son cache oeil était absent. La panique accéléra son coeur. Amy l'avait sans doute remarquer. Qu'allait-il dire ? La vérité ? Et si elle le jetait ensuite ?

Il descendit en essayant de ne pas avoir l'air trop stressé, fermant la paupière droite, cherchant du regard l'objet convoité. Il percuta un petit meuble sur son côté droit et fit tomber le vase s'y trouvant qui alla se fracasser sur le sol.


"Mais merde ! C'est pas... Oh ?" s'interrompit-il, se baissant pour balayer les débris

Parmi les éclats se trouvaient éparpillés des dollars, plusieurs dizaines. Drôle de cachette pour du liquide. Le rouquin ramassa la totalité et leva la liasse vers Amy.

"Hé ma belle, ça t'branche un peu d'shoping ? C'est la maison qui régale !" fit-il en souriant, oubliant de nouveau ce qui d'habitude ne le quittait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 0:42

Amy n'avait pas faim. Quelqu'un avait dit un jour que pour être heureux, il suffisait d'amour et d'eau fraiche. A défaut pour elle ce serait du café. Se redressant pour s'assoir, elle saisit la tasse que lui tendait le rouquin. Elle lui sourit pour le remercier. C'était étrange, alors qu'elle regardait son compagnon, il lui semblait qu'il y avait quelque chose de changer, sans mettre le doigt dessus. Étrange. L'italienne se contenta de hausser les épaules, enfouissant le nez dans la tasse pour s'abreuver du vivifiant nectar. Lorsque elle eut avalée une longue gorgée, Will l'embrassa, annonçant qu'il montait s'habiller.

- D'acc', et oublies pas le slip sur l'pantalon ! *raillât elle*

La mutante serrait le Mug des deux mains, se laissant chavirer en arrière, tapant son dos contre le dossier du sofa.Quelque chose en glissa. Quelque chose de petit, de noir... le cache oeil de William. C'était donc ça ce changement qui l'avait perturbée. Il n'y avait pourtant rien de choquant de ce qu'elle avait vue. Posant la tasse sur la table basse, elle attrapa le cache en tissu, jouant un peu avec la lanière du bout des doigts, attendant le retour de l’américain pour lui rendre.

Assise en tailleur sur le divan, les jambes nues, vêtue simplement de son corset et d'une culotte, Amy ressemblait à une parfaite étudiante insouciante au réveil, trainant au lit un dimanche matin. Elle roula sur le dos, croisant les jambes au niveau du genoux, en laissant une se balancer en l'air tout en continuant de regarder le cache œil sous tous ses angles. Détaché de Will il perdait toute sa classe ce pauvre pan de tissu.


*BANG*


La mutante se redressa d'un coup, sa tête émergeant du dossier du canapé, les yeux ronds, toisant vers la direction du bruit. Will se tenait debout un peu plus loin, souriant, agitant une liasse de billets vers elle.

- La vache ! Jackepot ! Un peu qu'ça m'dit ! Mais avant...

Elle sauta au sol, pour le rejoindre, puis, s'appuyant contre lui, se dressa sur le bout des pieds, avec une petite grimace à cause de son ongle incarné, et déposa un doux baiser sur la paupière de l’œil aveugle du garçon, avant de lui déposer le cache noir dans la main, l'embrassant ensuite rapidement sur les lèvres, avant de s'éloigner vers les escaliers avec un clin d’œil.

- T'sens pas obligé de le r'mettre si t'as pas envie, t'es beau comme t'es Will, et la classe, tu l'as naturellement.

Elle grimpa rapidement à l'étage, s’habilla à toute allure, passa la lainière de son sac autour d'elle, et revint rapidement retrouvé son compagnon.

- On y va ? Comme ça tu mf'ais visiter en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 1:11

Amy était emballée par l'idée d'aller faire quelques emplettes avec l'argent trouvé mais semblait vouloir faire quelque chose avant tout. Will la regarda se diriger vers lui et l'embrasser sur son oeil fermé. Rien ne l'avait géné. Son cache oeil ! Il se souvint qu'il l'avait perdu et visiblement elle l'avait remarqué. Juste après elle le lui tendit. Il regarda l'objet puis elle. Elle n'avait rien dit, se contentant de l'embrasser puis de monter à l'étage. Elle lui avait posé la question autrefois et il avait menti. Il ne tenait pas à dire la vérité car la perte de son oeil était liée au meurtre qu'il avait commis.

Honteux, il leva les bras pour remettre son bandeau mais suspendit son geste. La phrase d'Amy le fit hésiter. Il ne cherchait pas spécialement à être beau ou à avoir la classe, il s'en moquait. Mais masquer son oeil était pour lui une façon d'oublier ce jour là et il n'aimait pas que les gens le regarde bizarrement à cause de son oeil blanc. Il regarda le morceau de tissu dans sa main puis finalement le fourra dans sa poche. Aujourd'hui il ferait sans. Amy l'avait vu sans de toute façon.

L'italienne ne tarda pas à redescendre. Il attrapa sa veste et lui prit la main avant de sortir discrétement afin de ne pas se faire repérer. La ville n'était pas très loin et ils firent le chemin à pieds, arrivant en plein centre ville.


"Ici y'a tous les magasins qu'tu veux. Là bas y'a le parc, ici une piscine, ça c'est mon ancienne école et y'a le musée d'art moderne un peu plus loin." expliqua t-il tandis qu'ils avançaient dans la rue

Il jeta un oeil en coin à Amy. Se balader en se tenant la main, ils le faisaient tous les jours. Mais cette fois c'était différent, ils étaient un couple. Will s'arrêta pour l'embrasser tendrement avant de reprendre leur route.


"Désolé, j'avais envie." fit-il comme si c'était une excuse

Il s'arrêta un peu plus loin vers un magasin de vêtements. Il remarqua un autre magasin en face et l'observa d'un air songeur, comptant l'argent. Ils avaient largement de quoi faire des folies. Cette boutique, il irait seul.


"Hé, on va s'prendre quelques fringues ?"
demanda t-il en désignant la boutique de vêtements "Tu m'fera un défilé ?" ajouta t-il, amusé

La journée ne faisait que commencer et ils avaient largement le temps de faire le tour des magasins. Au pire, ils reviendraient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:46

Amy suivait Will en souriant, le regard curieux s'attachant à tout ce qu'il croisait. C'était différent de New York. Plus calme, plus silencieux, moins écrasant. Ça donnait envie de flâner tranquillement. L'Américain jouait au guide, comme elle lui avait demandée. Elle était contente qu'il se prête au jeu. Il avait l'air heureux, souriant, ce qui la rendait elle encore plus joyeuse. Il lui désigna son ancienne école et la mutante l'imaginait déjà dans un petit uniforme bien spécifique de l’enseignement aux States.

" J'suis sure que t'étais la terreur d'l'école, le p'tit caid sur lequel toute les filles craquées et qu'les mecs voulaient défier ! "

Il lui parla ensuite du musé d'art moderne, et Amy eut l'irrésistible envie de s'y rendre. Elle vivait dans l'une des plus grandes villes de la culture de l'art, et pourtant elle n'avait pas mis un pied dans un musée depuis ses études en Italie. Il allait reconnaitre que mêmes les jours de gratuité, les sans abris n’étaient pas les bienvenu, les intendants des musés craignant trop les vols ou les dégradations.

" On ira au musé après ? C'est p'être cher remarques... l'art ça d'vrait être gratuit ! Comme les églises ! "

Son compagnon l'embrassa, elle apprécia le geste, répondant au furtif baiser.

" T'excuses pas, j'aime bien qu't'écoutes tes envies"

Il la guida jusqu'à un magasin de vêtement, réclamant un défilé. C'était l'occasion de s’amuser ! Pénétrant à l'interieur, Amy se mit à arpenter les rayons, attrapant un peu de tout et n'importe quoi, une partie pour rire, l'autre, plus sérieuse, pour le coté chaud. Elle ne se souciait pas vraiment du coté esthétique des choses, son père lui avait dit un jour que même vêtue d'un sac à patate elle resterait sublime, et il avait raison. Elle ne prêtait pas plus attention aux tailles des habits sélectionné, de toute façon ça ne pouvait être que trop grand et certainement pas trop petit, au vu de sa silhouette.

Amy laissa Edge choisir ses propres vêtements, puis elle l'entraina vers les cabines d'essayage, sous le regard effaré des gens du magasin, au vu de la tonne de vêtement qu'elle transportait. La mutante disparut derrière le rideau de la cabine, essayant de plus ou moins assembler les choses pour que le rendu soit unis, et commença son défilé, empruntant tous les styles, tour à tour, laissant soin à Will de juger du résultat...


Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 17:33

William se sentait on ne peut mieux. Dans son ancienne ville en compagnie de celle qu'il aimait, il se sentait comme chez lui même si c'était loin d'être le cas. La ville n'avait pas tellement changée mais même si il y avait vécu, il n'était plus qu'un étranger. Son chez lui c'était New York désormais, toute la ville sans exception. Amy lui fit une réflexion sur ses années passées dans l'école et il secoua la tête.

"Va savoir pourquoi, j'étais plutôt du genre rejeté par tous. Ca m'mettait en colère et j'passais mon temps à me battre. Résultat, mes uniformes duraient rarement plus d'une semaine. J'me prenais d'sacrées roustes de la part de mon paternel." répondit-il en reposant son regard sur le bâtiment.

Non, il avait toujours eu du mal à se faire accepter par les autres. Il n'y mettait pas vraiment du sien, pourtant il était plein de bonnes intentions mais sa maladresse l'empêchait souvent de parvenir à ses fins.
Amy souhaitait aller au musée. Il l'aurait parié. Ce n'était pas pour rien qu'il avait cité l'endroit. Même si le musée était payant, tant pis, ils avaient de l'argent et Will comptait bien tout dépenser ou n'en conserver qu'une infime partie.


"On ira Amy, c'pas un problème. On a jamais eu l'occaz de s'y rendre, c'est le moment !"

Il suivit l'italienne à l'intérieur du magasin, restant en sa compagnie pendant qu'elle choisissait quelques vêtements avant de s'éloigner un peu pour trouver des vêtements pour lui. Il vérifia que personne ne regardait puis se dédoubla. Il attrapa un sweat à capuche sur l'étalage et le lui donne ainsi que de l'argent, une bonne partie de ce qu'il avait. Soudainement quelqu'un fit irruption dans le rayon, les observant d'un air intrigué.

"Quoi ? Vous avez jamais vu d'jumeaux avant ?" fit Will en lui lançant un regard mauvais

La personne ne répondit rien, s'éloignant en bredouillant quelques mots. L'excuse était bidon mais l'intrus ne sembla pas remarquer qu'ils étaient exactement identiques, même au niveau des vêtements et de l'oeil abimé. Probablement ne les avait-il pas regardé assez longtemps pour s'en apercevoir. Le clone se dirigea vers la caisse, paya le sweat, l'enfila et sorti afin de se rendre dans la boutique d'en face. Il allait devoir se dépêcher et ne pas se faire remarquer.

William attrapa plusieurs vêtements et rejoignit Amy qui en avait réuni une véritable pile. Il posa les siens de côté, regardant la mutante faire son défilé, ne manquant pas de lever le doigt ou de siffler pour marquer son approbation. Tout semblait lui aller. Alors qu'elle retournait dans la cabine pour se changer de nouveau, le clone arriva en trottinant, balançant un petit paquet à Edge ainsi que le sweat avant de disparaitre. Il s'empressa de ranger l'objet du délit dans la poche de sa veste et parti à son tour essayer les vêtements. Il en prit une bonne partie et attendit qu'Amy fasse son choix pour aller payer. Une fois dehors, Will remarqua une grande roue au loin
.

"Oh... j'oubliais. Y'a une fête foraine à cette époque de l'année, t'veux y faire un tour ? Ou le musée d'abord ?" demanda t-il en transportant les sacs de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 18:09

William avait finement joué son dédoublement, si bien qu'Amy e s'était même pas rendue compte qu'il avait usé de son don. Ou bien cela était peut être du au fait qu'elle était plongée dans les sélections de vêtements, puis dans les essayages. Quoi qu'il en soit, elle ne se doutait de rien.

Ayant fait sa sélection dans les habits, laissant les autres dans la cabine, elle accompagna Edge à la caisse, peu habituée à passer par cette étape. Ils quittèrent ensuite le magasin, un gros sac de fringues dans les mains, juste pour la sélection de l’italienne, pour une fois qu'ils pouvaient faire des emplettes, elle n'allait pas se gêner. Ce dont elle n'avait pas songer, c'est ou mettre tout ça à son retour à New York, aussi empruntât elle un billet à Will, pour filer à nouveau dans la boutique, acheter une sorte de petit sac à dos en toile noir et blanc, avant de rejoindre une ois de plus l'homme qu'elle aimait dehors, engouffrant le sachet d'habits dans le conteneur fraichement acquis.


"Oh... j'oubliais. Y'a une fête foraine à cette époque de l'année, t'veux y faire un tour ? Ou le musée d'abord ?"

Amy jeta un regard vers la grande roue. Musée ou fête foraine ? Le choix était difficile. La mutante était passionnée d'art, depuis toujours, mais elle avait également conservée une âme d’enfant qui l'attirait vers les attractions. Il faisait frais mais encore beau, autant profiter d'une activité en plein air, et conserver la visite du musée en cas de pluie, fréquente en Octobre.

- Va pour la fête, mais que si tu m'gagnes un p'tit nounours, comme dans les films ! Bon eux c'est un gros, mais j'saurai pas ou l'mettre, j'ai déjà un gros Will qui prend toute la place. Lança t elle en riant. Pour l'musée on à encore quelques jours, si il flotte, on sauras quoi faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 18:39

Amy ne fit aucune remarque et William se félicita intérieurement qu'elle n'ai rien vu. Il ne voulait pas gâcher la surprise et comptait patienter jusqu'à leur retour pour le lui donner. Il espérait que ce serait à son goût, ne sachant pas trop si elle allait apprécier le geste. Tandis qu'il s'interrogeait, Amy lui prit un billet puis retourna dans le magasin. Il attendit patiemment qu'elle achète ce qu'elle voulait, observant les environs. Il redoutait de croiser quelqu'un qu'il connaissait, ne souhaitant pas raviver les vieux souvenirs et que l'on s'intéresse à ce qu'il faisait en ce moment. Avec un peu de chance, personne ne le reconnaitrait, il avait changé et ses cheveux ainsi que son cache oeil masquaient une partie de son visage.

L'italienne sortit du magasin, un sac en toile sur l'épaule et fourra leurs achats dedans. Heureusement, elle pensait à tout. Ce détail important lui était sortit de la tête, ne s'étant même pas posé la question pour leur retour. Retourner à leurs habitudes allait leur faire drôle après cette petite escapade dans un environnement bien plus douillet que le leur. Autant en profiter un maximum. Amy semblait hésiter entre les deux propositions puis finalement opta pour la fête foraine. Will lui tendit son bras puis se mit en route vers l'endroit, gardant une main dans sa poche, posée sur le précieux chargement. Il fit les comptes dans sa tête. Il leur restait bien assez pour encore quelques folies.


"Hé, j'veux pas un concurrent ! Oui j'prend toute la place, j'veux pas en laisser une miette !" répliqua t-il d'un air faussement bougon "Si j'arrive encore à viser, j'te gagnerai ça, promis. En route princesse, l'musée sera encore là demain."

La fête était plutôt grande, occupant une avenue entière. Il y avait du monde mais pas au point de se bousculer. La fraicheur ambiante avait dû refroidir une partie des gens. Tant mieux, Will n'avait pas envie de se battre pour une attraction. Il repéra un stand de tir à la carabine et s'y dirigea, payant pour une partie. Il s'était entrainé au tir avec son père plus jeune et espérait ne pas avoir oublié. Après deux coups à côté, il aligna tous les suivants et choisit en récompense un ourson en peluche d'une vingtaine de centimètres. Il tendit son trophée à Amy avec un sourire.

"Et voilà l'travail ma belle. Il te plait ? Pas trop j'espère, j'tiens pas à devoir me battre avec parce qu'il monopolise tes faveurs !"

Il l'entraina ensuite un peu plus loin, flanant parmi les attractions et autres stands, avant de s'arrêter devant un stand de nourriture. Ils n'avaient encore rien avalé à part un café et le ventre du mutant commençait à gronder.

"T'as faim ? Y'a l'choix ici... Bonjour les trucs bien gras et malsains!"
fit-il en riant, prenant pour sa part une gauffre pour se remplir l'estomac

Ils continuèrent leur escapade jusqu'à la grande roue. Il leva la tête pour l'observer. Il n'était jamais très rassuré en hauteur mais Amy voulait sans doute y aller.


"Un p'tit tour là haut ? J'suis sûr qu'on aura une super vue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:19

L’italienne aimait l'ambiance de fête qui se dégageait de la longue avenue. Serrant le bras de William et ramenant son sac à bandoulière devant elle pour garder un œil dessus, elle avança de stand en stand, tantôt guidée, tantôt tirant le jeune homme. Elle s'appuya contre le comptoir du jeu de tir, regardant son compagnon remporter l'ourson. Décidément il comblait toujours tout ses désirs. Saisissant la peluche, elle usa des divers badges accrochés à sa sacoche pour fermement l’épingler dessus.

" Hop, comme ça il reste toujours avec moi, mais mes bras restent libre pour toi ! Merci Will !"

Accrochée au bras de son amoureux une fois de plus, elle lui vola un baiser, avant de le suivre jusqu'au stand de nourriture. Il y avait là tout le panel habituel de pâtisseries mais ce qui attira l’œil de la jeune femme était très différent. Une boule rouge sucrée, montée sur un bâton. Cela n'avait rien à voir avec les barbe à papa qu'elle avait pu voir dans les films, c'était dur, et ça avait l'air délicieux. Aussi opta t elle pour ça, une pomme d'amour. Elle aimait bien le nom, et croqua dedans avant de la tendre vers Will en mâchonnant.

" La vache c'est dur, mais ché vachement bon, tu veux gouter ? "

Heureusement elle était encore jeune, et sa vie de vagabonde n'avait pas encore trop entamée la puissance de ses dents et de sa mâchoire.

Edge la conduisit jusqu'à l'attraction phare de la fête, la fameuse grande roue. Amy redressa le visage pour voir à son sommet. Les nacelles ne se déplaçaient pas vite, mais ça montait assez haut. C'est vrai que la vue devait être belle du sommet, mais Amy n'était pas sure de ne pas avoir le vertige. Elle n'aimait pas trop se trouver dans les airs, ça lui rappelait les avions...
Cependant si Will proposait, c'est qu'il devait en avoir envie, et comme depuis le début de la journée, tout n'était fait que pour elle, elle accepta de monter.

Une fois les tickets en mains, elle rejoignit Will dans la petite nacelle, posant le sac à dos plein de vêtements à ses pieds. Elle passa ensuite son bras sous celui du rouquin, serrant un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulue, peu rassurée. La roue se mit en marche, dans un grincement qui n'aida pas la jeune femme à se détendre. Elle inspira, elle était avec celui qui la protégeait depuis leur première rencontre, elle ne craignait rien.

La nacelle atteint rapidement son paroxysme, semblant ralentir une fois en haut, leur offrant une vue incroyable sur la longue avenue. Amy n'avait plus peur, elle était au contraire émerveillée. Bien sur le paysage aurait été plus beau de nuit, les lumières jouant dans l'obscurité, mais c'était déjà sublime ainsi.


" Merde... c'est super beau... "

La roue termina son tour, laissant la jeune fille rêveuse retrouver la terre ferme.

" C'était chouette ! Tu veux faire quoi maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:55

Rien ne faisait plus plaisir à William que de voir le sourire ravi d'Amy. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi, il l'aurait fait sans réfléchir. Il regarda ce qu'elle avait prit pour manger et remarqua qu'il s'agissait d'une pomme d'amour. Il n'avait jamais eu l'occasion d'en manger et croqua dedans pour gouter. Il hocha la tête pour confirmer que cela lui plaisait pour éviter de parler la bouche pleine avant de se rabattre sur sa gaufre.

Gagner l'ourson n'avait pas été bien compliqué mais monter sur la roue ne le rassurait pas tellement. Pourtant, ils y allèrent. Une fois installés sur l'attraction, Amy resta accrochée au bras du mutant et il sentit qu'elle était étrangement tendue. Avait-elle peur ? Lui non plus n'était pas à l'aise. Il dégagea son bras pour l'en entourer, la serrant doucement contre lui pour la rassurer, l'embrassant tendrement sur la joue. Elle sembla pourtant se détendre en découvrant la vue plongeante sur l'avenue, ce qui sembla paradoxal, la hauteur étant à son maximum.

Il ne fut pas mécontent de retrouver le plancher des vaches, entrainant Amy vers la suite de l'avenue lorsque quelque chose attira son regard. Un photomaton ornait le trottoir de l'avenue et il s'y dirigea avant de s'engouffrer dedans, attirant Amy avec lui.


"Comme ça, ça nous fera des photos tous les deux !"

Il prit la pose, Amy dans ses bras et regarda le résultat une fois les photos sorties. Il conserva un exemplaire qu'il rangea précieusement à côté du cadeau dans sa poche intérieure et en tendit un à l'italienne. Il ne portait pas son cache oeil sur la photo et il trouva que finalement ce n'était pas plus mal. Il regarda la mutante, hésitant puis l'entraina vers un banc avant de s'y asseoir, l'y invitant. Il voulait qu'elle sache. Maintenant qu'il lui avait avoué son amour, il devait être franc jusqu'au bout, qu'elle sache ce qu'il était vraiment. Il avait peur de la perdre, mais voulait être honnête.

"Comme t'as pu l'constaté, j'suis borgne. J'avais 16 ans quand c'est arrivé. J'ai voulu défendre un type et j'me suis retrouvé dans la bagarre. Sauf qu'les mecs en face plaisantaient pas et j'ai r'çu un coup de couteau sur l'oeil. P't'être que j'aurai pu être soigné, mais vivant dans la rue, j'avais pas les moyens et j'suis resté ainsi." commença t-il avant de marquer une pause

Devait-il continuer ? Maintenant qu'il avait commencé, autant terminer. Mais la peur de voir le dégout dans les yeux de la femme qu'il aimait le fit hésiter.


"Et en fait... quand j'ai pris l'coup, j'ai eu mal, atrocement mal... J'avais reçu du sang dans mon autre oeil et j'y voyais plus rien.. J'avais peur. Peur d'être aveugle, peur d'mourir... La peur et la douleur m'ont fait taper sur la première chose qu'il y avait sur ma trajectoire... sauf que j'étais armé d'un couteau et... j'ai tué l'type qui m'avait agressé. C'était pas volontaire, j'tenais pas à l'buter... c'était un réflexe... Mais il est mort... J'me suis enfuie et personne n'en a jamais rien su..."

Il baissa la tête, fuyant le regard d'Amy, ayant trop peur de sa réaction. Mais maintenant c'était dit, plus qu'à attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 22:43

L’italienne se laissa entrainer jusqu'au photomaton, prenant également la pose. Elle glissa la photo dans sa sacoche, entre deux esquisses qu'elle avait réalisée du garçon, à l’abri contre le lourd livre de contes des frères Grimm. Elle n'avait pas vraiment besoin de photo d'eux, vu qu'ils étaient toujours ensembles, et qu'elle ne comptait pas s'éloigner de lui, cependant il allait admettre que ce serait amusant de la regarder d'ici quelques années. Leur premier jour en tant que couple, ça valait le coups d'être immortalisé.

Ensuite, Will la conduisit jusqu'à un banc, il avait l'air abattu d'un coups, inquiet aussi, et penaud. Que lui arrivait il ? La roue l'avait elle angoissé à ce point ? Amy avait bien sentie la tension de son compagnon lorsqu'ils étaient dans la nacelle, bien que celui ci ait tout ait pour lui masquer son inquiétude. Non ce n'était pas le manège qui le mettait si mal, c'était son passé, celui d'avant Amy, c'était cette histoire qu'il avait toujours refusé de lui conter et qui rendait parfois une lueur mélancolique dans son œil visible. Elle l'écouta, lui prenant la main pour l'encourager à parler. Alors que les mots se formaient, que la vérité naissait enfin, ce ne fut pas de l'horreur qui s'installa dans les prunelles vertes de l'Italienne, mais de la compassion, et étrangement, une sorte de soulagement.

Amy aussi portait un lourd secret, elle aussi avait du sang sur les mains, et tout comme Edge, elle avait gardée ça pour elle durant toutes ces années. A cet instant, ou n'importe qui se serait éloigné du rouquin, la mutante elle, s'en sentait plus proche que jamais. Il pouvait la comprendre. Il l'avait toujours compris sur tout, mais pour cette histoire elle avait toujours redoutée qu'il rejette, alors qu'en fait, il portait le même fardeau qu'elle. Des larmes montèrent aux joues de l'italienne, alors qu'elle relevait le menton de son compagnon, pour le forcer à la regarder. Il n'y avait nulle frayeur sur son visage, juste une grande compassion.


- Je suis désolée que tu aies vécus quelque chose de si horrible Will... désolée et... soulagée, parce que... je comprend ta peine car je la partage aussi. Je suis heureuse que tu aies suffisamment confiance en moi pour m'en parler, et comme en retour tu as toute la mienne, j'aimerai aussi te confier quelque chose. Tu ne m'as jamais demandé ce qui m'avait poussée à fuir l'Italie, et j'ai toujours évitée de le mentionner, mais à présent, je veux que tu sois au courant de toute l'histoire. Il y a des années, juste avant de te rencontrer, j'étudiais l'art dans une grande école pas très loin de Venise. Un jour ou je travaillais sur un projet, mon... mon don... s'est réveillé. Je ne le contrôlais pas du tout à cette époque et j'ai fais apparaitre la créature de mon esquisse, au moment ou ma colocataire rentrait. Je n'ai pas compris ce qui se passait, et j'ai eut peur et... la créature, non moi, mon œuvre... j'ai tuée cette fille qui partageait ma chambre et qui était devenue une amie...

La jeune femme marqua une pause, son esprit embrumé dans l'atroce souvenir, son regard voilé, silencieuse un instant.

- Ce que nous avons fait est grave Will, et je prie souvent le seigneur de me pardonner, mais nous ne sommes pas des monstres, et encore moins des assassins. Toi tu n'as fais que te défendre, et moi... je ne voulais pas ça, je ne voulais pas sa mort...
Mais ce qui est fait ne peut être défait et nous allons devoir porter ce fardeau sur nos épaules pour toujours, seulement maintenant, on est deux pour ça.


Elle tendit la main à son cojoint, forçant un sourire crispé, qui se voulait pourtant rassurant.


- A la vie à la mort ?


Amy espérait qu'il serre la main, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il comprenne, car elle était bien obligée de l'admettre, leur crime était fort différent, lui ayant tué un loubard par survie, elle une jeune femme innocente par panique...
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 23:59

William attendait, la tête basse, qu'Amy réagisse à ce qu'il venait de confier. Il attendait son avis, son jugement, qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait. Mais il espérait surtout qu'elle comprenne et ne le rejette pas. Car autant il se moquait de l'avis des autres, autant il redoutait celui de l'italienne. Elle était la seule personne suffisament importante à ses yeux pour qu'à elle seule, elle décide de le précipiter en enfer ou non. Après l'épreuve qu'ils avaient passé hier, il priait pour ne pas tout foutre en l'air, de ne pas ruiner ce lien si nouveau et pourtant si ancien. Elle le connaissait par coeur mais ignorait cette partie de son passé qu'il ne parvenait pas à oublier. La mort d'une personne était impossible à changer et même la meilleure volonté du monde n'y pouvait rien.

Malgré ses craintes, la mutante lui releva le visage vers le sien. Elle ne le regardait pas méchamment ou avec un quelconque reproche dans les yeux. Non, elle avait même l'air de comprendre et d'être émue. Et elle se mit à parler. Will l'écouta en silence, de plus en plus surpris au fur et à mesure de son récit. Elle partageait le même fardeau, ce même souvenir qui le hantait. Il ne s'était jamais senti aussi proche d'elle.

Elle lui tendit la main et il posa les yeux dessus un instant avant de les relever vers elle. Le rouquin l'attira contre lui pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse, la serrant dans ses bras
.

"C'est vrai, j't'ai jamais demandé pourquoi t'avais quitté l'Italie parce que j'estimais qu'ça me regardait pas. On a tous un passé ou des choses qu'on veut fuir ou oublier. J'm'étais dit qu'c'était peut-être ton cas et qu'c'était pas en te posant la question que j'allais t'aider à t'le faire oublier. Ici c'était un nouveau départ pour toi, une façon de passer à aut' chose. Enfin j'voyais ça comme ça."
commença t-il en lui caressant la joue

"Merci d'm'en avoir parlé, d'avoir partagé ça avec moi. J'me sens un peu moins lourd depuis qu't'es au courant.. et qu'tu partages mon secret. T'as pas choisi d'avoir un don et encore moins qu'il se réveille à ce moment là. T'as jamais eu l'intention d'tuer et moi non plus. J'te dirai pas "C'est rien" parce que c'est pas rien. On a fait quelqu'chose de grave et rien n'l'effacera, on n'peut que vivre avec. Mais comme tu dis, maintenant on est deux. Et t'as mon soutien inconditionnel Amy."
ajouta t-il sans la quitter des yeux

Will sentit qu'Amy était vraiment touchée par tout ça, qu'elle se sentait mal de cette faute qu'elle avait commise et s'en voulait énormement. Comme lui. Il savait qu'aucun mot n'effacerait cette peine mais il voulait qu'elle sache qu'il était là et qu'il comprenait.


"Quelque part, on est des victimes aussi. Victimes d'notre maladresse. Ces morts, on les voulait pas et si on pouvait r'venir en arrière, on l'ferait. Mais au fond, c'est c'qui nous a construit et fait d'nous c'que nous sommes. Sans ça on en serait pas là et j'te connaitrais pas. La vie est cruelle mais elle nous offre parfois une oasis où on peut alléger nos peines. Mon oasis c'est toi. Je t'aime Amy."

Il saisit la main de la mutante, déposant un baiser dessus puis lui sourit.

"A la vie, à la mort. Ca n'a pas changé."

Il resta un moment à la serrer contre lui puis se leva, lui tenant toujours la main.

"On va pas pleurer sur not' sort. On est ensemble et on l'restera. Que dirais-tu d'un bon café chaud puis d'retourner faire la fête pour s'changer les idées ?" demanda t-il avec son plus beau sourire pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 15:40

Amy profitait des bras de son compagnon, le l'étreinte réconfortante, de sa chaleur rassurante. Elle n'avait jamais pensée que l'annonce de son sordide secret se suivrait de soutiens, sure depuis toujours qu'on la fuirait comme un monstre pour son horrible faute. La mutante se serra un peu plus contre Will, enfouissant sa tête contre le torse du jeune homme, l'entourant à son tour de ses bras.

'" Merci Will, merci d'être toi, je t'aime tellement"


Elle resta ainsi, contre lui, tentant de se vider de la tête, de chasser les monstrueuses images de sa colocataire soulevée par sa création, les cordes vocales arrachées, la tête pendant en arrière, les yeux révulsés, comme une poupée macabre inanimée.

Puis Edge se redressa, gardant le contact rassurant de sa main dans celle d'Amy, il lui sourit. La mutante s'accrocha à ce sublime sourire, focalisant toute son attention dessus afin qu'il soit la seule image occupant son esprit. Non elle n'allait pas pleurer, elle s’estimait chanceuse. Elle n'avait certes pas une vie idyllique, mais elle avait près d'elle quelqu'un qui l'aimait sans conditions, et qu'elle aimait e retour. Elle était libre, et non enfermée dans une sordide prison Italienne. Cependant elle 'arrivait pas pour autant à effacer sa faute de sa mémoire. La gorge trop nouée pour boire quoi que ce soit, elle déclina la proposition du rouquin d'un mouvement de tête. La jeune femme n'avait pas non plus envie de retourner à la fête, elle avait besoin de calme, d'être tranquille, avec Will.


" J'préférerais qu'on s'trouves un coin à nous sans trop d'monde, si t'es d'accord ?"


Elle se sentait idiote de couper ainsi la belle journée qu'ils passaient, mais là, elle n'avait plus le cœur à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 16:33

Will regardait Amy tandis qu'il la tirait vers lui afin de rejoindre la fête. Contrairement à lui, elle ne souriait pas et ses yeux semblaient revivre son passé trop longtemps enfoui. Elle ne désirait pas retourner à la fête foraine, n'ayant plus le coeur ni l'esprit à ça et il le comprenait bien, lui même encore fragile après avoir évoqué cet événement de son passé. Il s'en voulu d'avoir voulu avoir l'air si désinvolte comme si rien ne le touchait. Car cela le touchait et pas qu'un peu. Mais il ne voulait pas se laisser aller à la mélancolie, pas en face d'Amy. Il voulait être son soutien, celui qui lui changerait les idées et lui ferait retrouver le sourire. Et pour cela, il devait être fort et lui apporter son soutien sans faille. Il regretta l'espace d'un instant, d'avoir abordé le sujet. Mais au moins désormais, c'était dit, les choses étaient claires et ils savaient tout deux à quoi s'en tenir.

"Alors j'te propose d'aller faire un tour dans l'parc à côté du centre ville. C'est pas Central Park j'te préviens ! C'est calme et à c't'heure là devrait pas y avoir trop d'monde. Y'a un coin où y'a un étang, c'est reposant." fit-il en l'entrainant avec lui sans cesser de lui sourire

Philadelphie n'avait pas ou peu changée et il savait par où passer pour rejoindre le parc plus rapidement. Lorsqu'il était encore au collège, il aimait y passer son temps libre dès qu'il n'avait pas cours... et même parfois si il y avait cours. Empruntant une rue perpendiculaire à l'avenue, Will montrait certaines statues qui bordaient les arches de certains bâtiments à la mutante. Il n'y connaissait rien en art mais imaginait que cela lui parlerait à elle. Il ne remarqua donc pas qu'un homme les suivait du regard, attablé à la terrasse d'un petit café de la rue.


"Hé Willy, c'est toi ?" fit l'homme dans leur dos

Willy... On ne l'avait pas appelé ainsi depuis qu'il avait quitté la ville. Se retournant, le mutant observa celui qui l'avait interpelé. Il était désormais debout et se dirigea vers le couple, regardant William d'un oeil inquisiteur
.

"Mais oui c'est bien toi, le petit looser du collège ! Dis donc, t'as mangé de la soupe, tu me dépasses alors que t'étais tout minus avant ! Ca fait quoi de voir enfin plus haut que le nombril des gens... ou plutôt devrais je dire leurs semelles !" fit-il en riant d'un air moqueur "Enfin t'as pas l'air de voir grand chose sous ta tignasse..."

"Steeve..." se contenta de dire l'américain, pas vraiment ravi de voir une vieille connaissance qui réveillait en lui un passé qu'il souhaitait oublier

Steeve Anderson, le type que Will ne voulait surtout pas croiser. Provocateur, narcissique, égocentrique... tout ce que détestait le mutant. Et il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup évolué depuis le temps. Lorsqu'ils étaient au collège, ils se battaient souvent et le rouquin, à l'époque chétif et petit pour son âge, perdait tout le temps.

Edge fit une moue agacée puis tourna les talons, n'ayant pas spécialement envie de jouer le jeu de son ancien camarade de classe. Steeve fronça les sourcils puis les suivit, restant quelques pas derrière eux, retrouvant ensuite son sourire en coin
.

"Toujours aussi courageux. Je te croyais chez les fous... Ils ont osé te faire sortir ? C'est en cure de désintox qu'ils auraient dû t'envoyer !"

William voulait qu'il se taise. Il n'avait aucune envie d'entendre les imbécilités de ce type et prenait sur lui pour ne pas répondre, ne souhaitant pas gacher davantage la journée d'Amy. Mais celui ci, voyant que ses tentatives de provocation ne fonctionnaient pas, continua.

"J'ai revu ta soeur y'a pas longtemps. Toujours aussi bonne ! On risque de se revoir souvent toi et moi si t'habites de nouveau chez tes parents. Parce que c'est un sacré défilé dans sa chambre. Et j'en fais parti ! Une véritable autoroute !"

Will serra le poing de sa main libre, tendu, mourant d'envie de lui briser la mâchoire pour qu'il se taise. Insulter sa soeur était une des pires choses qu'il pouvait faire. Malgré que celle ci l'ai rejeté, elle restait sa soeur. Le mutant accéléra le pas pour essayer de le distancer.

"C'est ta copine ?" demanda Steeve en désignant Amy du doigt "Non, ça peut pas l'être, elle est trop sexy pour toi. J'me la ferai bien d'ailleurs. Vu comment elle est foutue, elle doit avoir l'habitude. Un peu trop mince peut-être... mais c'est pas grave, mon matelas est bien rembourré !"

William lâcha la main d'Amy et se jeta sur celui qui les suivait pour le frapper de toutes ses forces à la mâchoire. Il ne se rendit pas compte qu'il s'était dédoublé et que son clone attrapa son ancien camarade de classe pour le maintenir pendant qu'il le frappait sans relâche. Il le frappait tellement fort qu'il se faisait mal lui même. Heureusement, ils avaient avancés dans la rue et c'étaient éloigné du monde.

"J'vais te buter connard !! Retire c'que t'as dis tout d'suite !!!!!" hurla le mutant en continuant de le frapper sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]   Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moments difficiles(privé Evan/William) [Terminé]
» Mouvement de Soldat [ Privé : PNJ, Adam; Néo et Duncan ][terminé]
» C'était moins une... (rp privé Evan Burns) [Terminé]
» Changement de programme(privé Evan/Will/Erika/pnj)[Terminé]
» Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Réseau Métropolitain-