X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]   Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 14:43

L'italienne avait vu William se dédoubler pour maitriser la petite Russe. La surprise qui apparut sur le visage de cette dernière amusa Amy un bref instant, mais ce n'était pas le moment de rire, la situation était sérieuse. Alors que la jeune furie blonde se débattait pour retrouver la liberté de ses mouvements, le couteau de Will avait glissé tout seul jusque sous sa gorge. Ainsi papy Magneto dirigeait tous les métaux et pas seulement les cuillères ? C'était un pouvoir bien plus intéressant et... dangereux.

La mutante remonta lentement la manche de sa veste et de son pull simultanément, glissant ses doigts contre sa peau mâte, afin d'atteindre son tatouage. Elle n'avait pas le temps de dessiner quelque chose, et ne comptait pas user de son couteau vu comment Mageto avait retourné la situation contre Will. Cependant il était hors de question qu'elle laisse ce vieux faire le moindre mal à son meilleur ami. Il savait éviter les lames, mais les crocs acérés d'une panthère noire déchainée ?

Elle n'eut pas le temps d'invoquer l'animal qu'une main se posa sur son épaule, et la grande blonde vêtue de blanc que le vieux avait appelée Emma s'avança. Elle fixait Will mais ne disait mots, cependant son ami relâcha la Russe, ce qui surprit Amy. Cette femme était peut être hypnotiseuse ou un truc comme ça ? Emma s'adressa ensuite au dénommé Eric. Ainsi elle était le professeur d'Erika ? Cela devait être une drôle d'école.

Alors que son attention était portée sur l'échange verbal, quelque chose fut glissé dans sa main. Elle baissa les yeux. Un paquet de cigarettes ? La mutante releva le regard sur Erika, bredouillant un vague "merci", un peu perturbée par l'autre scène se jouant non loin d'elles. La Russe lui dit quelque chose, parlant d'une Confrérie et de laisse, mais Amy avait déjà ramenée son attention sur le trio en plein échange.

.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]   Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 16:35

Le clone maintenait Erïka qui se débattait comme un diable. Mais tenue de la sorte, elle était inoffensive. William avait appris, à force d'expérience, à contenir quelqu'un et à l'empêcher de bouger. Il savait aussi comment se placer pour ne pas prendre un mauvais coup de la part de la personne captive. C'était rudement pratique et sacrément efficace même contre un adversaire d'une plus forte corpulence. En l'occurrence, la russe était plus frêle et petite que lui qui était un homme mais il la tenait surtout pour qu'elle ne s'implique pas dans la bagarre. Le vieux l'avait certes provoquée elle, mais Will voulait se battre contre lui et n'avait pas apprécié qu'il gâche leur rencontre.

Puisque son clone était occupé, il était désavantagé face au mutant mais ne se démontait pas pour autant. Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, son couteau lui échappa des mains. Non, il s'arracha de ses mains et prit place sous sa gorge comme s'il était doté d'une volonté propre. Surpris, le mutant ne bougea pas un orteil, ne souhaitant pas s'égorger tout seul. Finalement, ce Magneto, comme son nom l'indique, manipulait toute sorte de métal et non juste les cuillères. Pouvoir qui fascinait William car vraiment pratique et puissant. De plus, il semblait le maitriser correctement, en tout cas il l'espérait. Will fut même effrayé au départ mais ça ne dura qu'un court instant. Il leva le menton, exposant davantage sa gorge.


"Hé bien ? T'attends quoi ? Tu vas m'tuer, là, en pleine rue, d'vant des témoins ? L'danger, c'est pas Erïka, c'est toi papy. Elle a son caractère ou ses humeurs... et si ça t'plait pas, personne t'oblige à la fréquenter." commença t-il en jetant un œil vers la blonde qui tentait de se débattre "T'es pas joueur en tout cas... C'pas un duel à la loyale ça... C'pour m'apprendre les bonnes manières ? C'est pas en me tuant que je vais apprendre !"

** Il y a des batailles jeune homme qui ne se gagnent pas avec les poings, et qui demande préparation et réflexion. Celle que tu as engagé à l’instant est une de celle ci, aussi calme toi, tu ne seras pas victorieux aujourd'hui. Et je serais gré à ton alter égo de relâcher mon élève, j'ai eu une longue journée et je suis pressée de retrouver mon foyer en sa compagnie. **

Il allait ajouter quelque chose mais cette voix le paralysa. Trop concentré, il n'avait pas vu Emma approcher et cette voix n'avait rien de vocal... elle lui parlait directement dans sa tête. Surpris, il tourna la tête vers la femme maintenant non loin de lui, fronçant les sourcils. Il n'avait pas spécialement apprécié l'intrusion de cette femme dans ses pensées. Encore une mutante... un vrai défilé. Ils étaient plus nombreux que ce qu'il pensait et il s'étonna de ne pas en avoir vu d'autres plus tôt. Mais il devait avouer qu'elle était une très belle femme et que grâce à ça, elle devait avoir une sorte de pouvoir sur les hommes... sans parler de don.

Aussi forte soit-elle, elle se trompait lourdement. Le but de William n'était en aucun cas de gagner cette bataille mais juste de se battre, de voir ce que valait ses semblables et surtout que le vieux laisse la russe en paix. La femme était donc le professeur d'Erïka. Professeur de quoi...? Le rouquin soupira et fit disparaitre son clone, rendant sa liberté à l'adolescente
.

"J'espère que j't'ai pas fait mal." chuchota le clone à l'adresse d'Erïka avant de s'évaporer

Le couteau était toujours sur la gorge de Will et la dite Emma -Eric l'appelait ainsi- le réclama. L'américain fut surpris de voir que le puissant papy accéda à la requête de la femme, lui donnant le couteau. Will en profita pour s'éloigner un peu, maudissant le vieux en silence et rejoignant Amy pour s'excuser de son comportement. En s'approchant, il entendit l'adolescente parler à l'italienne et la vit lui donner quelque chose.


"J'l'ai attaqué pour qu'tu n'ai pas à l'faire, même si tu m'as rien demandé, pour qu'il cesse d'te traiter de danger. T'allais lui donner raison là. Si j'ai envie de t'aider, c'est mon problème et si ça t'plait pas, t'as qu'à pas te foutre dans la merde." fit-il sans aucune animosité, disant simplement ce qu'il pensait

Il prit la main libre d'Amy dans la sienne et attendit que les 2 puissants mutants terminent leur discussion. Il se moquait de ce qu'ils pouvaient bien raconter mais Will voulait récupérer son arme !



(Ps pour Magneto : j'ignore comment va réagir ton perso alors je me suis permise de le faire agir ainsi. Si tu estimes qu'il fait autre chose, dis le moi, je modifierai mon post en fonction Wink)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]   Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 22:26

" Tu ne te trompes pas cher ami, cette jeune fille est bien l'une de mes étudiantes. Il est vrai qu'elle est impulsive, caractérielle et violente, mais n'est ce pas là des qualités que tu apprécies chez tes propres petits protégés ? Cependant je suis au regret de t'apprendre qu'elle restera ainsi jusqu'à ce que le temps lui ai appris à se modérer, nous n'avons pas pour habitude de modeler nos élèves selon nos souhaits, ils ont le droit à leur caractère et leur libre arbitre. En attendant elle va rentrer avec moi et ne te posera plus de soucis aujourd'hui.

Ma chère Emma, comme tu dis, mes petits protégés le sont, mais ils savent se maîtriser tu connais mon respect pour Charles, il en va de même pour mes protégés, ils se doivent de le respecter. Il est vraiment dommage que Charles et moi n'ayons pas la même vision du monde de demain, nous aurions pu rester tous ensemble. Sinon, je vois que tu te portes à merveille, nous serions ravis de te revoir dans mon manoir, j'espère que tu viendras y prendre le thé comme avant.

Magneto n'était certes pas très télépathe, voir pas du tout en fait, mais il savait jouer sur la psychologie des gens. Il est vrai qu'il serait terriblement heureux de revoir Emma revenir mais il savait que cela n'allait pas être une tâche facile. Cela étant, ils étaient tous les deux ennemis désormais. Magneto laissa la couteau sous la gorge du jeune qui ajouta:

"Hé bien ? T'attends quoi ? Tu vas m'tuer, là, en pleine rue, d'vant des témoins ? L'danger, c'est pas Erïka, c'est toi papy. Elle a son caractère ou ses humeurs... et si ça t'plait pas, personne t'oblige à la fréquenter." commença t-il en jetant un œil vers la blonde qui tentait de se débattre "T'es pas joueur en tout cas... C'pas un duel à la loyale ça... C'pour m'apprendre les bonnes manières ? C'est pas en me tuant que je vais apprendre !"

Jeune homme, vous voyez bien que je discute avec une dame non? Je vous prierais d'attendre quelque peu, il serait dommage que vous soyez égratigné parce que vous êtes trop impatient.

Magneto rigolait de tout ceci intérieurement sans trop savoir ce qui allait se passer par la suite, cela dit, il entailla légèrement le garçon avec son couteau histoire qu'il reste calme.

"Je dois admettre que je suis déçue Eric, je te pensai bien plus subtil pour tester nos semblables.S'il te plait, donnes moi ce couteau à présent, il serait dommage que quelqu'un soit blessé n'est ce pas ?"

Emma, notre échange est donc terminé, j'en suis très déçu, mais ce couteau ne t'appartient pas il me semble je vais donc le rendre à son propriétaire veux-tu? En fait, tu as raison, il pourrait blesser quelqu'un.

Il remit le couteau à Emma avant de lui faire une remarque au jeune homme..

N'oublie pas jeune homme que cet objet coupe et c'est une bonne lame. Emma, je te souhaite bonne route et j'espère que tu accepteras mon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]   Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 16:05

Emma referma lentement ses doigts autour de la poignée du couteau, avant de laisser son bras glisser contre son flanc, inclinant la tête pour suivre le déplacement de William du regard. Elle fut heureuse de voir qu'il ne partait pas mais rejoignait juste son amie, attendant sans doute qu'elle lui rende son bien. Tant mieux, elle avait à lui parler, à leur parler...

La mutante reporta son regard sur Magneto, un sourire charmant aux lèvres.


" Merci de ta sagesse mon cher ami" commença t elle en agitant doucement le couteau pour signaler de quoi elle parlait.

" Saches que je serais ravie de me joindre à toi lors d'un thé, comme autrefois. C'est toujours un plaisir de converser en ta compagnie Eric, et il est vrai que nos échanges se font rares. Je te contacterai dans la semaine, en attendant, prends soin de toi."


Emma tourna les talons après avoir saluée le mutant d'un hochement courtois de la tête. Contrairement à la plus part des X men, elle ne considérait pas Magneto et la Confrérie comme des ennemis. Elle partageait même certaines de leurs idées, tout comme elle partageait une part de celles de Charles Xavier. En fait, elle se situait entre les deux hommes, reprochant à l'un son extrémisme et à l'autre son pacifisme exagéré. Ni l'un ni l'autre n'avait la modération nécessaire à son gout, mais tout deux étaient des personnes de valeur aux yeux de la Psionique.

La grand blonde s'approcha du couple des rues. Pas besoin de lire leurs pensées pour comprendre qu'ils n'avaient pas la vie facile et aucun toit sur leur tête, aucune nourriture dans leurs assiettes. Ils étaient propres sur eux il est vrai et leurs vêtements semblaient en partie neuf, cependant leur peau était meurtrie par les ravages du froid, la maigreur de leur corps était bien significative de la famine.

Emma tendit sa lame à Edge avec un sourire étonnamment chaleureux au vu de la froideur habituelle de la femme.


"Je crois que cela vous appartient jeune homme"

La mutante marqua une pause, laissant le rouquin reprendre son couteau. Elle demanda ensuite aux deux jeunes gens de la suivre pour quitter la ruelle, et s'éloigner des oreilles de Magneto, d'un simple mouvement du menton, ouvrant la voie. Lorsqu'elle fut assez loin pour être sûre que personne n'écouterait ce qu'elle avait à dire, elle enchaina, calmement, sur un ton neutre mais clair, détachant chaque mot de façon naturelle, à la manière des dirigeants prononçant un discours.

" Je me présente, je suis Emma frost. Comme vous l'avez sans doute compris, je suis l'un des professeurs d'Erika, la jeune fille en votre compagnie quand je suis arrivée. Elle et moi logeons dans une école un peu particulière, que l'on appelle l'institut Charles Xavier, du nom de son directeur et fondateur. J'aimerais discuter un peu plus longuement avec vous si vous le voulez bien, et pour cela j’appréciai que vous m'accompagniez. Je vous promet un délicieux repas, un endroit chaud pour la nuit, et si ce que j'ai à vous dire ne vous intéresses pas, je m'engage à moi même vous reconduire ici, au cœur de New York. Qu'en pensez vous ? "

Ils avaient à présent rejoint Erika près de la décapotable blanche de la Psionique, et pressant sur le bouton d'une petite télécommande, celle ci déverrouilla les portières, permettant à la jeune Russe de monter dans le véhicule, à l’abri, et invitant les deux jeunes gens à en faire autant, d'un geste ample et ouvert de la main, désignant l'engin.
.


Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]   Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 17:34

Erïka posait ses prunelles azurées sur les passants, avançant d’un pas pressé pour certains, d’un pas lent pour d’autres. Lorsqu’elle apercevait un individu un tant soit peu louche, son cœur ne faisait qu’un bon dans sa poitrine. Alors qu’il disparaissait dans une boutique quelconque, l’adolescente respirait de nouveau. Décidément, elle devenait folle et un peu trop paranoïaque. Pourquoi devait-elle attendre Emma, devant la voiture ? Pourquoi n’arrivait-elle pas ? Elle en avait marre de patienter, dans la rue, ne souhaitant que voir les portières se déverrouiller. Aussitôt, elle attrapa la poignée et ouvrit celle qui se situait du côté passager avant de s’engouffrer dans le véhicule. Elle ne tarda pas à claquer la porte d’un coup sec. Retirant son sac, qu’elle avait gardé en bandoulière, elle le posa à ses pieds. Bouclant sa ceinture, l’adolescente vit deux portes s’ouvrir : celle d’Emma, menant au siège du conducteur, et celle située derrière elle… qui laissa passer Amy et Will ! Ils n’allaient tout de même pas les suivre ? Pour quelle raison Emma les avait-elle invités ? Pour les éloigner de Magneto ? Afin de leur faire découvrir l’institut ? C’était probablement de bonnes raisons, mais Erïka avait la vague impression qu’elle sera tout de même coincée avec eux le temps de leur séjour, ce qu’elle n’était pas certaine d’apprécier. Peut-être était-ce parce que son orgueil en avait pris un coup de se faire ainsi maitriser par le rouquin ? Qui sait ? La Russe était difficile à suivre, par moment…

La jeune fille appuya sur un bouton afin de faire descendre sa fenêtre des quelques centimètres. Elle souffla une fumée grisâtre par l’embrasure, profitant également de la vue qu’elle avait des bâtiments de New-York, défilant devant ses yeux. Elle n’aimait pas ce silence pesant, régnant dans l’automobile et le bruit de la circulation commençait à lui paraitre bien ordinaire. Erïka avança son bras vers la radio et appuya sur un bouton. L’animateur annonçait la prochaine chanson et ne tarda pas à se taire, laissant la musique envahir le véhicule. Erïka augmenta le volume, que cela plaise ou non aux autres. Elle aimait bien la chanson qui débutait et espérait bien l’écouter jusqu’au bout. Elle murmura même les paroles, de concert avec la chanteuse.


“I wanted to be like you
I wanted everything
So I tried to be like you
And I got swept away”


Elle se laissa même aller à fermer les yeux et laisser son esprit vagabonder alors qu’elle jetait sa cigarette par la fenêtre. La tête contre la vitre, elle murmura quelques mots, en lien avec la chanson, dans un souffle, comme si son énergie l’abandonnait subitement. Elle était lasse, épuisée, laissant échapper un bâillement entre deux paroles. Elle ne se souvint pas avoir sombre dans un léger sommeil, récitant l’une des paroles de la chanson, en décalage avec l’artiste, cette fois-ci. Peut-être même que ses mots représentaient ce qu'elle ne laissait guère paraitre et que cette chanson représentait plus qu'une simple mélodie, pour elle. Qui sait ?

-« Ta main est tout ce qui me reste pour m'accrocher… »

L’adolescente ne se réveilla que cinq longues minutes plus tard, dans un sursaut. En se redressant vivement, elle fut prise d’étourdissement et portant une main à son visage. Étaient-ils arrivés ? La jeune fille soupira en regardant à l’extérieur. L’un des occupants de l’automobile avait-il remarqué qu’elle s’était assoupie ? Quoi qu’il en soit, le son de la radio n’était plus aussi fort qu’avant sa courte sieste. Elle espérait seulement que personne ne s’était occupé d’elle. La jeune fille, elle-même, ne savait pourquoi elle s’était endormie. Avec de la chance, ils arriveront bientôt à l’institut où elle pourra se reposer, à moins qu’elle ne doive servir de guide à Amy et Will…
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]   Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 19:54

William passait sa main le long de son cou sur l'endroit légèrement entaillé par Magneto avec son propre couteau. Il avait envie de partir pour ne plus voir ce vieux débris et l'appât à emmerdes nommé Erïka mais il ne comptait pas partir sans son couteau. Le mutant était agacé de ne pas avoir pu faire ce combat, désavantagé et écourté par Magneto. La déception fit place à l'impatience et il fixait le duo de mutants en soupirant. Visiblement ils se connaissaient ou étaient amis, ce qui ne disait rien qui vaille au rouquin. William avait du mal à établir une relation entre les 3 autres, tantôt professeur, ami ou ennemi. A vrai dire il s'en moquait bien. Tout avait dégénéré en quelques instants à cause de la présence du vieux qui avait énervé Erïka. Sans doute celle-ci avait mal pris la réaction de l'américain mais il lui en parlerait plus tard... ou jamais car il doutait la revoir. Il fit néanmoins un sourire désolé à Amy pour l'avoir inquiétée pour rien.

Emma se dirigea vers Amy et lui et lui tendit son couteau qu'il s'empressa de ranger à l'endroit adéquat. Il la remercia d'un vague "merci" et allait tourner les talons pour partir mais la mutante leur fit signe de la suivre. Que voulait-elle ? Se battre elle aussi ? Était-elle de mèche avec Magneto ? Difficile à dire, elle ne laissait pas paraitre grand chose mais semblait amicale. Le vieux aussi au départ... Ce n'était sûrement qu'une façade. Cependant, c'était la première fois que Will voyait d'autres gens comme l'italienne et lui et sa curiosité le poussa à suivre la grande blonde. Ce que leur expliqua Emma le surprit. Une école pour les gens comme eux ? Manger, dormir au chaud et pas de contraintes ? Ça semblait trop beau pour être vrai.


"Hmm... Ça sent l'arnaque. Ça vous prend souvent d'jouer les bons samaritains ? Pourquoi on aurait droit à tout ça ?" demanda t-il d'un ton neutre

Will se méfiait toujours des inconnus, surtout ceux qui ne vous tendaient pas la main mais le bras tout entier. Était-ce une sorte de prison ? Il jeta un œil vers Erïka. A part son humeur de chien, elle avait l'air... normal, bien nourrie, bien traitée et épanouie.... plus ou moins. La proposition était tentante surtout qu'ils n'avaient plus un sous en poche.


"T'en dis quoi Amy ? On y va pour voir et si ça nous dit rien on s'casse ?"

Après l'approbation de l'italienne, Will hocha la tête et suivit Emma avant de grimper dans l'auto avec Amy. Une chose était sûre, elle ne manquait pas de moyens. Le point positif était que cette soi-disant école particulière devait donc avoir connaissance des mutants. Au moins, ils ne seraient pas rejetés à cause de ça.

Un silence pesant régnait à l'intérieur du véhicule. Erïka alluma la radio un peu fort mais ça ne dérangeait pas William, au contraire ça le détendait et lui évitait de trop penser. Tenant toujours la main d'Amy, il dévisageait tour à tour Emma puis Erïka grâce au rétroviseur intérieur. La russe avait l'air assoupie, la tête contre la vitre et l'autre mutante semblait concentrée sur sa conduite. Le sursaut de la plus petite des blondes le fit reporter le regard sur elle. Était-elle toujours ainsi ? Stressée et sur les nerfs ? La viabilité de l'école en prenait un coup et Will était moins impatient d'arriver. Mais l'idée d'un repas et d'un vrai lit le fit changer d'avis. Il se pencha vers Amy pour chuchoter à son oreille.


"On mange, on pionce et si d'main ça nous convient pas, on met les voiles. J'ai pas trop confiance dans les... "instituts"..."
fit-il tout bas en grimaçant, de mauvais souvenirs refaisant surface
.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]   Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 3:01

Amy avait suivie Will et Emma en silence, écoutant cette dernière. Elle était soulagée que son ami n'ait rien, et reconnaissante à la blonde d'être intervenue. Puis, la femme proposa de les conduire chez elle, dans une école, un institut spécial. L'italienne se demanda si cela voulait dire un centre d'enseignement pour mutants. Au vu de ce qu'était Erika c'était sans doute ça.

"T'en dis quoi Amy ? On y va pour voir et si ça nous dit rien on s'casse ?"


Elle ne savait pas trop, mitigée entre sa curiosité, son désir de profiter des avantages proposés, et son angoisse de remettre les pieds dans une école. En effet, elle ne s'était plus approchée d'un institut depuis qu'elle avait quitté l’Italie, il y a des années, après le meurtre de sa camarade de chambre. Réprimant un frisson au souvenir de la scène, elle jugea qu'un centre s'occupant de mutants devait pouvoir éviter tout problème, de plus elle maitrisait son don à présent, et tant qu'elle ne dessinerait pas. Et puis, Will serait là. La mutante finit par opiner, répondant à son ami tout bas.

"Ça coute rien d'l'écouter, et puis ça m'intrigue cette histoire d'école spéciale là. En plus j'crache pas sur un lit douillet et un r'pas chaud ! "

Amy pénétra dans la luxueuse voiture de la grande blonde, s'installant sur la banquette arrière en compagnie du rouquin. Elle n'était pas à l'aise au milieu de tout ce cuir blanc immaculé, ayant l'impression de faire tache au milieu, n'osant pas trop bouger pour ne rien abimer. Emma, puisque c'est ainsi qu'elle s'était présentée, réprimanda d’ailleurs son élève, au sujet des taches faites par la fumée sur le cuir blanc et de l'odeur de tabac froid s'incrustant dans les sièges.

Ce fut le dernier échange de parole. Erika jeta sa cigarette par la fenêtre, puis alluma la radio. Après... seule la musique s'évertua à meubler le silence. Amy serra la main de Will, puis tourna la tête pour regarder vers l’extérieur. Lui non plus ne comptait pas s'attarder dans l'école, ce qui rassura l'italienne.

Le paysage défilait sur le bord de la route, hypnotisant la jeune femme, qui ne remarqua même pas Emma qui baissait la musique pour permettre à Erika un sommeil plus paisible. Elle ne vit pas plus la Russe s'éveiller en sur saut. Amy se demandait juste ou ils allaient, et si le trajet allait être long. Elle n'aimait pas le silence, il était trop prompt à la méditation, et elle ne voulait pas songer ces derniers temps, son esprit tourmenté par milles choses, y compris son attirance pour son meilleur ami.

Ils quittèrent le cœur de New York, délaissant les immeubles pour un décor de bois, bien plus campagnard. Ils roulèrent encore quelques temps, avant que le véhicule s'engage dans une longue allée, franchissant une lourde et haute grille, s'ouvrant sur l'immense parc de l'école. Au bout du chemin, un gigantesque bâtiment. La voiture se stationna dans la cour, sur les graviers blanc jonchant le sol. Ils étaient arrivés à l'Institut Charles Xavier ...


[Cela clôture donc le post, j'ouvre la suite à l'institut avec Emma demain = Suite ici ! ]
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]   Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de rue. ( rp libre ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une soirée de plus à New York ( Rp libre d'intervention ) [Terminé]
» L'exercice ? [Libre]
» Ecole Militaire [Libre]
» Arrivée à l'aveugle (libre!)
» Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-