X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Pensées de Vincent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pensées de Vincent. Empty
MessageSujet: Pensées de Vincent.   Pensées de Vincent. Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 7:12

*Seul, avalé par l'immensité du béton, à peine sortit du nid et déjà amené à voler de mes propres ailes.

Rejeté.... ici ou ailleurs, après tout, rien ne change, mis à part l'environnement, l'air ambiant et.... la peur, dévorante, cette angoisse qui me ronge le ventre... J'ai vu un chat déchiqueter un oiseau encore vivant en débarquant... il devait ressentir la même chose... Peut être.*


Après une quinte de toux, l'air malade et déprimé le jeune homme prend une direction au hasard, les mains dans les poches

*Seul... Après tout, ce n'est pas plus mal, je ne gagnerais rien à me lier à d'autres personnes... Ils sont mauvais... Tous...*

Il sort les mains de ses poches et les regarde "tous" un instant

*Et si je leur faisait endurer ce que j'ai vécu, la souffrance, à l'intérieur... Si eux aussi avaient mal au ventre... Si j'étais le chat, et eux la souris.... Peut être que comme ça, ils me comprendraient un peu? Si seulement.... Avec un peu de chance...*

Esquissant un petit sourire enfantin, Vincent, nommé de la sorte de par la faute d' un morceau de papier plastifié, se dirige vers une jeune fille, lui effleurant la joue.


Magaly braw, décédée le lendemain d'une maladie inconnue, fut pleurée par ses parents, elle n'avait pas 17 ans...



Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées de Vincent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciens journaux de bord-