X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]   L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 21:34

    La nuit touchait à son terme, et au delà de la ligne d'horizon à l'est, masqué par quelques immeubles de la grande ville de New York, on pouvait voir quelques rayons qui commençaient doucement montrer le bout de leur nez. Le soleil n'allait tarder à se lever, mais la nuit continuait à régner sur le monde, apportant avec elle l'humidité de la rosée matinale. Mais les écailles oranges vives de Rexia n'avaient cependant pas eues besoin de cela pour être mouillée : elles dégoulinaient encore littéralement de gouttelettes d'eau, suite à sa petite nage dans les flots frais entourant Liberty-Island. Sur la ramure de la Statue de la Liberté, le jeune femelle avait rencontré un autre mutant, le tout premier être qu'elle commençait, pour la première fois de sa vie, à considérer comme un ami. Le pyromane avait gagné sa confiance d'une manière assez simple : John Allerdyce était un mutant capable de manipuler le feu, et il avait créé une statue d'elle-même grâce à ses flammes, qui semblait presque vivante... Rexia avait beaucoup aimée, elle avait presque eue l'impression de se retrouver devant une de ses semblables. Cela, ajouté à de belles paroles et des promesses des plus alléchantes de ne plus jamais avoir à se cacher, de ne plus avoir à vivre en solitaire, et d'enfin se faire accepter pour ce qu'elle était, le reptile géant avait été tenté, et elle avait au final acceptée, de suivre Pyro jusqu'à la base de la Confrérie. Elle avait choisie de se joindre à eux... peut être avait-elle fait le mauvais choix... elle l'ignorait. Ce qui était sûr, c'est qu'elle aimait bien le manipulateur de feu, il lui plaisait, elle lui faisait confiance. Mais si elle finissait par s’apercevoir qu'elle avait eue tord, d'abord le bipède regretterait amèrement de l'avoir trahis, et ensuite elle n'hésiterait bien-sûr pas à partir de la Confrérie, et rigolerait bien celui qui voudrait l'en empêcher.
    Mais bon, pour le moment, il n'était pas encore temps de penser à son départ qui peut-être ne se produirait jamais... elle n'était même pas encore arrivée, même si elle n'en était plus vraiment très loin. La route s'était passé sans embûches... leurs seules poursuivants, des membres de la police maritime, les avaient perdus de vue bien avant qu'ils ne cherchent à fuir, après une des attaques pyrotechnique particulièrement réussie du deux-pattes aux cheveux de feux... d'ailleurs il avait vraiment beaucoup impressionné sa nouvelle camarade avec cette démonstration. Son immense oiseau, bien qu'il ne fasse qu’imiter l'étincelle de la vie, avait eu l'air encore plus réel que sa propre copie. Rexia en était venu à penser que les pouvoirs de Pyro ne connaissaient qu'une seule et unique limite : la fin de son imagination. Par la suite, se déplacer furtivement dans l'eau, et sur les toits de la ville, sans se faire remarquer, avait été pour elle un véritable jeu de bébé lézard courant après sa queue... évidemment, vu qu'elle faisait ça depuis toujours.
    Enfin, l'autre mutant qui accompagnait le pyromane, qui l'avait attendu dans la coquille de noix qui n'avait même pas pu la transporter leur servant de bateau et qui les avait guidé durant tout le chemin, annonça que les grille du Repaire de la Confrérie était en vu. La créature, qui marchait tranquillement à côté de son ami, songea que ce n'était pas trop tôt ! Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment pue dormir de la nuit et qu'elle était fatiguée. En plus, elle était mouillée, et elle avait froid, elle rêvait d'un bon nid bien douillé où elle pourrait dormir un peu, et son sang de lézard n'arrangeait vraiment pas les choses ! Mais arrivés devant la porte, le petit groupe ne put pas entrer tout de suite : le garde qui se trouvait en faction à ce moment-là eut peur d'elle, ouvrant des yeux ronds comme des billes, et demandant d'une voie forte...


    -Mais enfin, c'est quoi, ça ? Depuis quand on accepte des... des, euh... des crocodiles dans notre groupe ?

    Rexia sentit comme un tilt dans sa tête, au moment où elle entendit le mot "crocodile", ne put alors pas s'en empêcher, et elle montra ainsi à ses nouveaux alliés une petite partie de sa personnalité : elle était particulièrement susceptible. D'abord, elle découvrit ses crocs, pour laisser échapper un puissant grognement vexé. Puis elle fit en grand tour sur elle-même et frappa violemment la grille avec sa queue, qui se plia pour arriver à quelques-centimètres du garde qui recula en poussant un cri... elle n'avait pas vraiment voulue le blesser, juste lui faire assez peur pour lui donner une leçon. Comment-ça, un crocodile ? Elle n'avait rien de ces créatures verdâtre qui traînaient le ventre et qui se déplaçaient comme des limaces sur la terres ferme ! Elle était beaucoup plus rapide, beaucoup plus puissante, beaucoup plus intelligente, beaucoup plus majestueuse... et, en quelques sortes, mais ça, il valait mieux éviter de le dire devant-elle, beaucoup plus vantarde que ses lointain cousin marins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]   L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 17:06

Sa mission accomplie, Pyro ne fut pas mécontent de rentrer au repaire afin de pouvoir s'en griller une et se reposé. Un artiste comme lui se doit de pouvoir avoir quelques heures de repos bien mérités. Aussitôt arrivé devant la grille, a ses côtés Rexia, la créature qui était a présent la muse favorite de notre Pyromane, souvent appeler le Prince des Flammes pour sa tendance a idolâtré le feu. Après tout il manipulait l'un des éléments naturel les plus dangereux avec une aisance remarquable. mais Pyro était aussi un jeune garçon impulsif et aimant beaucoup attirer l'attention sur lui. D'ailleurs sa dernière action sur l'ile de la statue de la liberté l'avait placé loin devant beaucoup de mutant. Fidèle a Magneto, il était un peu le fer de lance de la confrérie, capable a lui seul de faire imprégné la peur avec pour seul arguments, son art des flammes.

Puis devant les dires du garde, sa muse se mit soudainement a piquer une rouste d'énervement , visiblement elle n'avait pas apprécié que son confrère l'intitule du nom de crocodile. Susceptible donc?, elle était pourvu d'émotion et comprenait plus que largement le langage humain. Parfaite en somme.
Pyro se mit soudain a rire en voyant la scène, observant le garde avec un sourire narquois, il avança vers celui-ci et sortit une cigarette et se l'alluma de la main. Toujours grâce a se système ingénieux et pourtant si simple a la fois qui générait une flamme dans chaque paume de ses deux mains, quant il le voulait. Il inspira une bonne bouffé et la recracha sur le visage du garde.

"..Ah oui il s'agit de ma nouvelle Muse...et disons qu'elle est un peu susceptible ahah"

Pyro passa a coté du garde et tout en tirant une dernière latte avant de rejoindre Magneto et lui présenté rexia, il termina par dire au même garde.

" A l'avenir tâche de mieux choisir tes mots...je voudrais pas a avoir a lui faire un lavage d'estomac ahah..."

Décidément, un rien dangereux, voir cruel pouvait amener a déclenché un sourire chez notre Pyromane. Avançant toujours vers la salle principale ou était censé arrivé Magneto. Il tourna un regard au travers de ses mèches de feu vers Rexia, ce lézard géant au capacité surement incroyable.

"C'est ici que notre Chef va te rencontrer....On l'appelle Magneto..."

Pyro alla s'adosser contre le mur de la salle, pas très loin de Rexia, puis se mit a tirer quelques bouffé de sa cigarette tout en s'amusant a créer divers forme avec ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]   L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 22:08

Après l'entretien de mademoiselle Alarie et sa petite discussion avec Atsuko Nelka, Magnéto descendit à la salle principale. En arrivant, il vit son plus fidèle serviteur, Pyro, accompagné d'une sorte de lézard, sûrement une mutante, sinon Pyro ne se serait jamais permis de l'amener ici. Surtout que Magnéto avait été très clair là-dessus.


Mon cher Prince des Flammes ! Que nous amènes-tu donc à la Confrérie? Bonjour ma petite amie reptilienne, j'espère que Pyro n'a pas été trop brûlant avec toi. Que puis-je pour toi mon enfant? Pyro, par contre, tu vas repartir sur le champ, j'ai une mission pour toi, enfin deux même ! Je veux que tu ailles récupérer les vidéos des égouts, j'en ai besoin pour vérifier des petites choses mon cher enfant. Ramène les au plus vite, nous nous retrouverons à la Statue de la Liberté quand tu auras fini entendu?
Pour ce qui sera de ta seconde mission, ça ne sera que de l'observation, de préférence, à un gala de catch donné en l'honneur de mon très viel ami Charles Xavier.


Voilà, Magnéto avait envoyé Pyro tenter de survivre face à Deadpool, mais aussi il avait préparé des yeux pour cet évènement annoncé par le DailyBuggle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]   L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 23:04

    La violente petite démonstration de Rexia sembla suffire à couper le sifflet de cet insolant de garde, aussi se contenta-t-elle de laisser peser sur ses épaules la menace que la prochaine-fois, ce sera lui qui sera visait, et non la grille derrière laquelle il se cachait, et pénétra dans le repaire par celle-ci qui s'était brisée sous le choc, le cou dressé, le museau haut, sans même lui accorder un regard. Comme son ami le Prince des Flammes avait pu le penser, elle était effectivement très susceptible... mais aussi extrêmement rancunière, et ne risquait pas d'oublier ce garde de sitôt. Pour ce qui était de bien lui expliquer la situation, elle entendit, alors qu'elle attendait qu'il lui passe devant pour la guider à travers les couloirs de ce lieu encore inconnu pour elle, que Pyro s'en était lui-même occupé, en lui expliquant son petit défaut de caractère et le fait que désormais, elle était sa nouvelle muse. Il alla même jusqu'à lui faire la menace qu'elle le mangerait s'il ne faisait pas plus attention à partir de maintenant à ce qu'il disait...
    Le lézard mutant laissa échapper un grognement de dégoût. Finalement, même si il l'appelait déjà "sa muse", le Pyromane ne connaissait vraiment pas très bien cette bestiole. Jamais elle n'avait mangée d'humain, et vu leur peau grasse et l'odeur de sueur qui émanait continuellement de ces primates évolués... tout du moins, c'était ainsi que ses sens les voyaient, et les sentaient... elle n'était plus tentée que ça par l'expérience. Mais apparemment, entendre ces mots avait fait comprendre au garde qu'il valait mieux qu'il tienne sa langue en sa présence et surtout qu'il la respecte, alors elle ne dit rien, et se contenta de laisser passer, pour cette-fois, car elle ne voulait pas non-plus passer pour le monstre assoiffé de sang qu'elle n'était pas...
    L'improbable duo que formait le manipulateur de feu et le lézard de la taille d'un grand cheval finirent par arriver où ils devaient êtres. Pyro lui expliqua qu'elle allait ici rencontrer le chef de leur groupe, appelé Magneto... la bête flamboyante fit un grand signe du museau, afin de lui indiquer qu'elle avait compris, et se coucha sur le carrelage froid de la pièce, s'installant le plus confortablement qu'il était possible sur cette surface solide. Son ami se mit à jouer avec ses flammes en formant différentes créations artistiques... généralement, lorsqu'elle devait patienter, la jeune femelle aimait bien se lécher les griffes. Mais ce coup-ci, elle préféra observer avec admiration les pouvoirs de ce jeune mutant, le feu se reflétant dans ses yeux ambrés. Finalement, au bout d'un petit moment, la porte s'ouvrit, et l'homme le plus étrange que Rexia n'ait jamais vu entra dans la pièce.
    Il portait une armure, et une espèce de casque rouge. Si elle n'avait pas réussie à sentir son odeur, elle l'aurait peut-être pris pour un robot. Il lui rappelé un de ces personnages aux super-pouvoirs qu'elle avait pue voir dans les comics, quand elle était enfant... euh, en fait, non, l'écailleuse n'avait jamais lue de comics. C'était encore un de ces anciens souvenirs qui surgissait de la mémoire d'une des personnes utilisé pour sa conception, souvenirs grâce auxquels elle possédait tout ce savoir humain, malgré le fait qu'elle soit un animal. D'ailleurs, il faudrait peut-être que le dénommé Magnéto le comprenne... en effet, il venait de demander à Rexia ce qu'elle voulait, mais elle n'avait pas les cordes vocales suffisamment évoluées pour pouvoir utiliser le langage des sons, elle-aussi...
    C'est à ce moment-là qu'une autre personne entra d'un pas timide dans la salle, par la porte qui était restée ouverte. C'était un adolescent, au crane chauve et à la peau très pale, presque maladive. Jym Williamson, un des plus jeunes membres de la confrérie. Il n'était mutant que depuis un an, et son pouvoir avait déjà atteint un seuil critique, et le pire, c'était qu'il n'en avait pas le moindre contrôle. Jym pouvait lire dans les pensées et ressentir les émotions de chaque être vivant autour de lui à plusieurs mètres à la ronde, même chez les insectes et les plantes... l'ennui, c'était qu'il ne savait pas bloquer son pouvoir, et son cerveau n'était qu'un fouillis de pensées et d'émotions parasites qui le rendaient malade, presque fou. Il commençait doucement à s'y faire, mais il avait rejoint la Confrérie en espérant qu'ils l'aideraient à mieux contrôler ses dons.


    -Hum, euh... excusez-moi, Magnéto... monsieur, commença-t-il à dire, un peu hésitant... j'ai pu lire un peu les pensées de cette créature, et il se trouve qu'elle n'est pas vraiment, enfin... une mutante comme nous. C'est un mutant animal, elle ne peut pas parler. Mais elle comprend notre langage... si vous voulez, je peux servir d’interprète.


[Je me suis permis de faire intervenir un PNJ, parce que cette discusion est plutôt importante et qu'il vaut mieux que l'on se comprenne. Mais si ça gêne quelqu'un, il n'y a pas de souci, dite-le, et j'éditerais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]   L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 0:54

Hum, euh... excusez-moi, Magnéto... monsieur, j'ai pu lire un peu les pensées de cette créature, et il se trouve qu'elle n'est pas vraiment, enfin... une mutante comme nous. C'est un mutant animal, elle ne peut pas parler. Mais elle comprend notre langage... si vous voulez, je peux servir d’interprète.

Il était là, l'un des plus bizarres de la Confrérie, le seul qui n'arrivait vraiment pas à contrôler son pouvoir, Jym Williamson, Magnéto lui avait promis de l'aider, mais ce gamin n'était vraiment bon à rien, il n'écoutait jamais les conseils qu'on pouvait lui donner en outre, un bon à rien. Voilà ce que Magnéto pensait de lui mais il était un frère, il n'allait donc pas l'abandonner et continuerait à l'aider du mieux qu'il pourra.

Enfin, il voulait se rendre utile, c'était tout à son honneur, et Magnéto sourit un peu sous son casque avant d'ajouter.


Et bien Jym, je t'avoue que je n'en attendais pas moins de ta part, ça va te faire travailler ta concentration du coup par la même occasion. Bon et bien je me présente ma petite amie reptilienne, je suis Magnéto, un mutant de classe Alpha, mon pouvoir est... enfin il serait mieux de vous montrer suivez moi.

Magnéto sortit du manoir puis se dirigea vers une grille qui entourait sa propriété, il la fit vasciller un peu avant de la faire se tordre sur place, laissant une ouverture dans la grillage métallique qui cernait le manoir.

Non, je ne suis pas quelqu'un qui ne peut tordre que les grilles, je contrôle tout ce qui est métal en réalité, rien que mon nom, Magnéto exprime totalement mon pouvoir. Enfin assez parlé de moi, pourquoi mon Prince des Flammes vous a-t'il amené ici ma soeur, en quoi vous pensez que nous pourrons vous aider?

(Coucou rexia, désolé du temps de réponse, avec les congés j'ai pas trop eu le temps et j'avais pensé que messire Pyro répondrait mais il ne veut pas il est vilain et tout et tout, en fait on s'est mis d'accord en mp et il m'a signalé qu'il te laissait avec moi et ce bon vieux Jym)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]   L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arrivée d'une Nouvelle Confrériste... [PV Pyro, Magnéto] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» Entre quatre murs [Hypermusic, Pyro & Magneto]
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» Spectable Pyromusical [PV Hyppy et Pyro] [Terminé]
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Repaire de la Confrérie :: Partie Supérieur-