X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 18:58

LIEU DE L'EVENEMENT: Ici

Enfin pour faire simple, Charles Xavier demande à l'un de ses amis (nommé Kurtis Olligan), directeur d'une ligue de catcheurs, de venir avec la télévision à son Institut pour sensibiliser les gens au phénomène "Surdoué" (couverture pour l'Institut).

Le déroulement:

- Discours de Charles Xavier
- Combats entre catcheurs pro
- Demande de participations de certaines personnes du public de venir se prêter au jeu en combattant soit une autre personne du public ou un catcheur pro (donc possibilité de combat mutant/mutant ou mutant/humain en gros)
- Peut-être un débordement de la part de l'un des mutants
- Advienne ce qui viendra après

Objectifs du Scénario:

- Voir comment cela se passe avec plusieurs personnes suceptibles de mettre des messages
- Convier tous les membres du forum à une partie de plaisir
- Voir comment vous vous débrouillez avec les combats (Solo et en Groupe) (CF:Combat en Equipe)

Règles en plus pour les combats:

- On ne frappe pas poings fermés
- On en tape pas dans les parties
- On ne tape pas si une personne est dans les cordes
- Si au bout de 10 secondes on reste hors du ring, on a perdu
- Moyen de victoire: faire abandonner son adversaire / Décompte du KO (10sec) / Laisser l'adversaire 10 sec hors du ring / plaquer les épaules de son adversaire au sol pendant 3 sec.

Alors, j'ai mis des temps dans les moyens de victoire, j'explique comment je vais considérer les durées donc: 1 message = 2sec (après ça changera peut-être selon les actions décrites dans le/les messages)


Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 2:27

Afin de facilité le tournus des posteurs pour l'évènement, en voici l'ordre :

- Grifter
- Scum
- Duncan McElligott
- Adam Diskent
- Kurt Wagner
- Caracole
- Erïka M. Davidoff
- Jack Armur
- Hypermusic
- Pyro

Le pnj pourra intervenir à n'importe quel moment entre deux posts. Ceux qui n'ont pas encore poster peuvent le faire quand ils le veulent, ils seront alors intégré à l'ordre établi.


Dernière édition par Adam Diskent le Mar 19 Juil 2011 - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 0:37

je vais poster quand Erika va se battre, dans le fond au moment ou elle embarque sur le ring, elle écrit sa petite affaire, moi j'arrive, je kick celui ou celle qui était sensé se battre avec elle et je règle mes comptes. Enfin, Kiara regle ses comptes. C'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Grifter

Grifter

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 19:57

Si Erika monte sur le ring, c'est tout à fait ok. Après si l'autre participant ne veut pas partir, ce sera à vous de régler l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 20:34

de toutes les façons, les matchs à trois ça existent, voir même à handicap, 2vs1...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 1:20

ooooh un match à trois, ce serait pas une mauvaise idée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 17:52

si c encore possible, je participe à l'Event, histoire de faire bouger JAck dans la ville, attention je viendrait en simple civil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 19:57

C'est possible, tant que c'est pas terminé, c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 1:54

NOUS RECHERCHONS DES COMBATTANTS AMATEURS MERCI DE M'ENVOYER UN MP POUR CONFIRMER QUE VOUS SOUHAITEZ VOUS BATTRE. SI JE NE REÇOIS RIEN D'ICI LE 1/10/11, NOUS SERONS DANS L'OBLIGATION DE STOPPER L’ÉVÈNEMENT LA OU IL EN EST.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 15:55

moi je veux bien si je suis masqué je peux foutre le boowwwdel XD genre habillé comme un pompier comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 23:48

xD ce serait marrant !! Mais apres tu mets le feu a la place pendant que je fais jouer une chanson apocalyptique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Empty
MessageSujet: Re: [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different   [Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement Premier] 01/07/11 Catch Me I’m Different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement Premier][TERMINE] 01/07/11 Catch Me I’m Different
» Demande d'Evènement pour La Confrérie
» Un convoi convoité : [Evènement : Confrérie et vendetta]
» [Evènement :] Par Dédale pour Thésée - Institut/X-men
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot-