X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car ça m'arrive de disparaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Rivers

Victoria Rivers

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29

Fiche Tecnhique
Metier: Etudiante en mécanique
Age : 22 ans
Nationalité : Anglo-française

Car ça m'arrive de disparaître Empty
MessageSujet: Car ça m'arrive de disparaître   Car ça m'arrive de disparaître Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 13:45

Hey les gens !

Tout d'abord désolée pour l'absence de la semaine, j'me suis retrouvée seule à la maison avec mon cousin et avec le recul, je me rends compte que ça ne s'est pas forcément si bien passé que ça, et que je n'avais plus trop l'énergie pour écrire, j'ai fait un léger blocage ^^"

Ceci dit, je n'annonce pas un retour, pas dans l'immédiat ! J'ai un ami qui arrive aujourd'hui pour une petite semaine au moins, ptêtre un peu plus, donc je ne pense pas prendre trop de temps pour rp et passer sur le fow, j'vais plus passer du temps avec lui je pense, quand même ^^"

Mais après tout ça, j'pense revenir et enfin rp, je m'excuse encore auprès de Ryan et Erïka qui pâtissent de mon absence ^^" J'vous fais des bisous et je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Car ça m'arrive de disparaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Gestions Communautaires :: Les Absences-