X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 22:06


Coventhrow Elizabeth




♣ • Identité • ♣

•Nom :Coventhrow

•Prénom :Elizabeth

•Pseudonyme/Surnom :Aucun

•Sexe : Féminin

•Race :Humaine

•Age : 28 ans

•Date de Naissance :18 avril, 1986

•Famille :Père, mère, deux frères

•Nationalité :Anglaise

•Métier :Agent du Shield, Biologiste chez Exolab (couverture)

•Groupe :S.H.I.E.L.D.



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Art Martial :Initiée au Krava Maga à l'auto-défense et aux prises de soumissions. Egalement expérimentée au maniement des armes à feu et des armes blanches.

•Équipement :
-PSS

-Couteau de combat



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Les hommes sont des gentleman, c’est un fait connu et avéré et c’est pour cela bien entendu que la première chose qu’ils regardent chez une femme est son visage afin d’en éprouver du respect. C’est donc en décrivant le visage qu’Elizabeth offre au monde que nous débuterons cette revue par le menu des atouts physiques de notre héroïne. Arborant des traits fins et séduisants, le visage de mademoiselle Coventhrow se creuse légèrement sous les sourcils, ouvrant la porte à deux magnifiques yeux d’un brun noisette, révélant un regard profond, capable d’emporter l’âme de l’importun s’était laissé allez à se perdre trop longtemps dans la contemplation de la jeune femme. Mais glissons maintenant le long du nez de la belle pour découvrir un autre de ses atouts, oh combien désiré. S’entrouvrant sur une dentition parfaite, les lèvres d’Elizabeth se présentent sans artifice, nul besoin en effet de rajouter d’artificiel à ce que la nature a déjà su réussir. Délicatement dessinées, les lèvres se découvrent dans toute leur merveille avant que nous n’élargissions notre vision, découvrant la toison brune aux boucles envoûtantes couvrant l’arrière de son crâne. Néanmoins, rare sont ceux à pouvoir l’avoir admiré à sa juste valeur, mademoiselle Coventhrow préférant les garder attachés en une queue, plus pratique dans un laboratoire.

Mais quittons maintenant le visage pour adopter un point de vue plus général qui ravira encore plus l’observateur qui se sera montré patient. Du haut de son mètre soixante-treize la jeune scientifique affiche en effet tous les caractères d’une silhouette fine et élancées renforcée en cela par une garde-robe féminine au possible. Toute en longueur, la jeune femme arbore néanmoins des formes voluptueuses aux endroits stratégiques sans se montraient outrancières ou véritablement importantes, le charme de la jeune femme ne dépendant en effet pas de la taille de ses attributs, mais d’un ensemble de choses, il s’agit d’un charme digne, envoûteur, de celui d’une femme qui sait jouer de ses atouts sans pour autant avoir à les révéler. Sa démarche y est également pour beaucoup, aidée en cela par ses jambes fines et gracieuses, habituellement mises en valeur par des escarpins.

Car plus qu’une femme de charme, notre héroïne est également une femme de goût, sachant s’habiller avec prestance tout en évitant les écueils. Comment mentionner plus haut, Elizabeth affectionne les chaussures à talon, affinant sa silhouette. Attentive à user de chacun de ses atouts, elle affectionne également les tenues mettant en valeur sa silhouette en conservant le degré de prestance nécessaire pour ne pas en faire une femme du commun, ainsi on la verra souvent vêtue de tailleurs et de jupes sous la blouse caractéristique de son travail en laboratoire qu’elle troquera contre un trenchcoat dès que viendra l’heure de quitter le bureau pour rejoindre un point sur le terrain.


•Signe Particulier :Un bouton de beauté sous l'oeil gauche.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Après une description si flatteuse de notre protagoniste, il serait en droit de se demander ce qu’elle pouvait bien derrière cette façade de classe et de charme. D’aucuns pourraient la prendre pour une énième victime d’un monde créé par les hommes, obligée de se servir de ses charmes pour se faire une place dans celui-ci, mais ce serait une grande erreur que de la réduire à la simple catégorie de poupée de porcelaine. Car si la jeune femme se trouve au service du S.H.I.E.L.D. à son âge, ce n’est en aucun cas par le biais de promotions canapés. Biologiste née, Elizabeth rejoignit l’Imperial College à l’âge de dix-huit ans. Comportementaliste de talent, elle sait amener les gens à penser ce qu’elle souhaite d’eux. Manipulatrice et sûre d’elle, elle n’hésite pas à user de ses charmes quand il le faut, ni à humilier. Autoritaire et intransigeante, Emma n’est en réalité guidée que par un sens aigu des responsabilités, consciente de ce que chaque échec pourrait entrainer. Il n’existe nulle demi-mesure avec les terroristes et encore moins alors que leurs armes sont basées sur la science la plus destructrice que l’homme puisse imaginer à ce jour. Habituée à évoluer dans un univers d’homme, elle s’est peu à peu tissé un cocon protecteur jusqu’à paraitre aux yeux du monde extérieur comme une femme froide, mais ce ne saurait être vrai, profondément attachée aux membres de son équipe qui sont ce qu’elle pourrait appeler « une famille » à défaut de pouvoir définir la sienne comme telle, elle s’attache à toujours tiré le meilleur d’eux et par tous les moyens afin de les voir revenir en vie de missions toujours plus dangereuses.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Parle Anglais, Chinois et Français. Détentrice d'un diplome en biologie cellulaire.

•Situation :Nouvellement intégrée agent du Shield

•Passé :Tout commence il y 28, avec la naissance du doux bambin. Un doux bambin au sein d'une famille anglaise, un famille de renom et dont chaque membre à terme devra à son tour entretenir et faire grandir ce renom afin que toujours la famille reste forte.

En jeune demoiselle de la société anglaise, Elizabeth ne connut pendant les premières années de sa vie qu'une succession de tuteurs dévoués à lui apprendre les science, les arts, l'équitation, tout cela pour en faire la parfaite représente d'une société n'ayant pas évoluée depuis près de deux cent ans et la fin de l'empire en son premier du terme. Il fallut qu'elle attende son adolescence pour enfin être autorisée à quitter le domaine familial, pour le très fameux, bal des débutantes. La soirée d'une année où toutes les jeunes filles de l'aristocratie et haute bourgeoisie étaient présentées devant le monde, ou en tout cas devant la bonne société anglaise.

Cette soirée marqua un tournant dans la vie de la jeune fille, elle ne put pas pour autant délaisser ces études qui lui pesaient, mais elle découvrit qu'il existait quelque chose à l'extérieur des hauts murs clotûrant le domaine. Peu après elle connut ses premiers émois, pour que finalement son innocence lui soit dérobée à l'arrière d'une voiture et qu'elle entre véritablement sur le chemin la destinant vers le monde adulte.

La véritable délivrance vint peu près de quatre mois après son 18e printemps, lorsqu'elle quitta le domaine pour intégrer la prestigieuse école à laquelle sa famille l'avait destiné depuis sa naissance, l'Imperial College. Entre les murs de l'université, elle découvrit que tout n'était pas composé de leçons que l'on apprend dans les livres, elle prit part à ses premières fêtes étudiantes, y prenant rapidement goût, relâchant la tension accumulée de tant d'année cloitrée à l'abri de quatre murs dans un immense jardin. Ses émois se multiplièrent, accumulant les expérience tout comme les études de biologie, se plongeant à corps perdu dans la découverte de l'anatomie humaine de manière académique, mais également... pratique.

Dans l'ensemble sa jeunesse se déroula à l'image de celle de bien d'autres jeunes gens de son monde, du moins ... jusqu'à l'incident.

28 juin 2008

Attablée dans un pub avec ses amis, Elizabeth n'avait tout d'abord pas fait attention au jeune homme qui venait d'entrer. Malgré sa capuche, son air louche et surtout la lueur de peur dans son regard. Si elle avait vu cela, ou du moins si elle y avait fait attention, peut-être que sa vie serait différente à présent, mais comme beaucoup de monde, elle ne prit pas attention à son prochain, concentrée sur sa soirée, ses amies et sur la main de Spencer qu'elle voyait timidement faire des va et vient sans oser se poser sur sa cuisse. Si elle avait su elle aurait pu crier, partir en courant, voir au moins prévenir les autres, mais elle ne vit rien, ne fit rien et une fois que les autres entrèrent, il fut trop tard.

Trois jeunes adultes, arborant des sourires enjoués suivirent le jeune homme dans le pub, mais s'ils arrivaient en même temps, ils ne faisaient visiblement pas partie du même groupe, ou du moins ne voulaient t-il pas de l'homme avec eux. Ils l'encerclèrent rapidement, parlant bas, d'un ton aggressif sans que la situation n'alarme les clients, habitués à ce genre de petites frappes. Un regard du gérant les dissuada néanmoins de procéder à l'intérieur, préférant attirer leur proie à l'extérieur, attendre qu'il sorte pour pouvoir disposer de lui de la manière qu'ils penseraient la meilleure.

Cela dura une heure, une heure avant que le jeune homme perde patience, tentant le tout pour le tout il quitta l'établissement, visiblement pas assez vite à entendre le son que produisit la batte du baseball lorsqu'elle heurta son tibias, le son résonna, mais encore une fois Elizabeth ne fit rien. Pourquoi ? Car il s'agissait de choses habituelles, ils seraient bientot arrêtés par la police et le jeune homme n'aurait rien. Du moins en était-il habituellement comme cela, d'autant que le gérant n'avait pas tardé à se diriger vers le combinet de son téléphone, mais un autre coup survint et un autre, puis encore un autre. Le silence tomba lourdement sur la salle, alors qu'un nouveau coup résonné, les hommes du groupe d'amis s'entreregardant pour décider d'agir ou non, mais ils n'eurent pas le temps de prendre une décision, car alors qu'un nouveau coup était armé, une lueur naquit au sein des mains du jeune homme à terre, enflant, glonflant pour se saisir lentement mais sûrement de tout son être.

La suite ne fut qu'un vacarme assourdissant, un concert de cris et de choses écrasées les unes contre les autres alors la devanture du magasin était soufflé par une choc d'une violence inouie. Cette nuit, Elizabeth n'avait pas fait attention et après trois longs mois d'hospitalisation, elle décida que l'on n'y reprendrait plus.

Elle mit longtemps à recouper toutes les informations, à faire le tri dans sa tête, mais finalement elle en vint à la certitude qu'aucune bombe n'avait explosée contrairement à ce qu'affirmait le rapport de police ou du moins aucune bombe d'origine mécanique. Elle mit les deux années qui suivirent à mener des recherches, tenter de comprendre quel composant pouvait ainsi transformer un être en véritablement arme meurtrière, elle finit par s'approcher de la vérité, mais avant de réussir elle reçut une visite, une visite qui changerait sa vie. Celle du S.H.I.E.L.D. Devant l'étendue de ses recherches ils lui offrirent de découvrir la vérité, à défaut de l'exposer au moins pourrait-elle être en paix avec elle-même. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, elle ne découvrit pas de procédé révolutionnaire et meurtrier, elle découvrit la chose la plus vieille de l'humanité, l'évolution.



♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :Isa'
•Votre age :22
•Provenance de l'avatar :MGS4
•Double compte ? :Non
•Votre niveau de RP :Moyen ?
•Comment avez-vous connu le forum ? :Par le forum Resident Evil
•Le plus :ICI





Dernière édition par Elizabeth Coventhrow le Mar 22 Juil 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 19:08

Bienvenue parmi nous, je repasserai plus tard pour lire tout ce qui a déjà été fait plus attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 14:04

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Jill Clarkson

Jill Clarkson

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Fiche Tecnhique
Metier: Mercenaire
Age : 29
Nationalité : Suédoise

Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 16:52

Bienvenue parmi nous! :DD
Au plaisir de te croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 23:42

Et voilà pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 16:26

J'ai fini ma lecture, tout est ok pour une validation !
( Le "en cours" à la fin de l'histoire est normal ? on peut faire des ajouts, mais il faudra le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 22:50

Non, un oubli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 22:56

Corrigé, et je déplace la fiche dans la bonne partie du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise   Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Coventhrow, la classe à l'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux têtes valent mieux qu'une [Elizabeth Coventhrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-