X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dereck Monagan/ Darius Mortarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Monagan

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Fiche Tecnhique
Metier: Ancien roi déchu
Age : 2757 ans
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Dim 11 Mai 2014 - 16:07


Nom & Prénom




♣ • Identité • ♣

•Nom :Mortarion/ Monagan

•Prénom :Darius/ Dereck

•Pseudonyme/Surnom :Le roi sans royaume/ L'immortel déchu/Dereck Monagan

•Sexe : Masuclin

•Race :Mutant

•Age : 30 ans d'apparence/ 2756 ans en réalité

•Date de Naissance :742 avant Jésus Christ

•Famille :Femme décédé et file décédé... Toute deux de vieillesse/ Frère: affrontement fratricide/ Sœur: Mise à mort Fratricide

•Nationalité :Norvège

•Métier :Ancien Roi déchu d'une ère révolue

•Groupe :Mutant Indépendant



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Immortalité par vitalité

•Description :Dereck est clairement ce que l'on nomme un immortel, immunisé à la mort, peut importe comment, il peut être blessé, cependant, décapitation, cœur perforé, incinération, rien ne peu définitivement l'éliminer, son corps ne possède pas de facteur de régénération à proprement parler, mais plutôt une remise en état en cas de décès logique.  
Dans le cas ou son pouvoir considère qu'il devrait être techniquement mort, Dereck tombe en état temporaire de stase, s'endormant pendant une certaine durée en fonction des dégâts physiques, cela peut aller entre une heure et une semaine si le corps est complètement désintégré, ce qui demande une reconstruction du corps tout entier.

Cependant tout cela ne fonctionne pas aussi simplement, il semble que, même si la reconstruction du corps et l'immortalité sont constante, il a besoin d'une source d'énergie pour garder un bon état de santé, d'ou une capacité à voler l'énergie vital des autres créature tel que les animaux et les humains, pour cela un contact épidermique est nécessaire, par conséquent en cas de besoin, Dereck peut aspirer l'énergie vital d'un autre, généralement la personne ne meurt pas. Il prend le nécessaire pour subsister jeune et en forme, bien sur il lui est plus pratique de stocker de grande quantité d'énergie vital afin de garder sa jeunesse sur de longue durée. La personne privé d'énergie vital ne vieillit pas cependant, mais s'en retrouve particulièrement affaiblit en fonction de la quantité d'énergie volé.

Aspirer l'énergie vital jusqu'à la mort de la cible? Oui c'est faisable, mais cela demande plus de temps et une certaine concentration, les corps de ceux qui meurent de cette ponction vitale se retrouve blafard avec la peau sur les os.

Lorsqu'il vient à manquer d'énergie on remarque une transformation physique chez Dereck, moins il a d'énergie, plus il semble prendre une apparence de vieillard et cela peut aller très vite si il ne recharge pas son stock et ne se nourrit pas, la nourriture étant déjà morte à la base cela ne fait que ralentir la perte d'énergie. Une fois vidé de toute énergie vitale, Dereck ressemble totalement à un vieillard maigrelet et affaiblit à la chevelure blanche, autant dire que dans cet état il est dés plus vulnérable, mais toujours immortel.


•Maitrise : Dereck étant particulièrement vieux maîtrise parfaitement son pouvoir, à force de voler l'énergie d’autrui, il sait comment procéder si il ne cherche pas à tuer le sujet et connait ses propres limites dans ses deux état de santé différente.

•Maitrise supérieur :ICI

•Maitrise talentueuse :ICI
•Maitrise suprême :ICI

•Art Martial :Contrairement à de nombreux souverain, Dereck était un battant, accompagnant très souvent ses hommes sur le champ de bataille, prennant par conséquent des risques, bien qu'il était toujours accompagné de sa garde personnel composé de ses plus féroces guerriers. Excellent épéiste et plutôt bon combattant à main nue, il n'est cependant qu'à un niveau tout ce qu'il y a de plus humains, bien qu'il soit des plus talentueux

•Équipement :Dereck ne possède plus d'arme ou d'équipement depuis longtemps, il ne lui reste qu'un anneau royal qu'il portait autre-fois et qu'il garde au doigt encore aujourd'hui, ainsi que les reste brisé de sa lâme, mais un jour peut être reforgerât-il sa gloire perdu.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Dereck est un homme relativement commun dans les fait. Mesurant environs un mètre soixante quinze, il était de plutôt grande taille pour l'époque ou il vivait, son ère d'origine se situant dans l'antiquité, autant dire que l'age est devenu quelque chose de particulièrement relatif à ses yeux.

Possédant une belle chevelure blonde de blé, Dereck, autre-fois Darius, coiffe sa crinière mi-longue, sa couloir reflétant l'éclat du soleil, les mèche sur le côté venant caresser ses joues de leur pointes fines et légères. L'arrière de sa tignasse quant à elle lui arrive dans la nuque, les mèche juste derrière l'oreille passant juste devant son cou à mi-chemin.  Généralement son front est coiffé sur le côté droit, masquant en partie son front, mais libérant totalement ses sourcils et ses yeux.

Yeux quant à eux d'un profond et magnifique bleu, que dis-je profond? C'est un bleu écarlate comme le ciel, orné de ses sourcils soyeux et assez épais. Le mutant possède un visage carré, à la peau blanche et sans défaut, son pouvoir l'aidant à recouvrer aisément une apparence quasi-parfaite. L'on peu voir aisément qu'il possède une mâchoire puissante et musclé, facile à partir de la d'en déduire que Dereck semble d'assez bonne constitution, tout  en restant d'apparence athlétique.

En effet, Dereck est de musculature relativement sportive, il a développé une musculature longue et svelte, bien qu'il assez imposant, mais il est clair à cette musculature qu'il possède une force et une endurance tout à fait humaine, son pouvoir ne lui offrant pas une stamina illimitée.


•Signe Particulier :Rien de bien spécifique, étant donné que son pouvoir finit lors de ses résurrection reconstitue la totalité de son corps.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Dereck est un homme dont le mental est particulièrement amoindrie, le temps, l'age et l'ennuis on eu raison de son hardiesse légendaire. Aujourd'hui réduit à l'état d'épave ridé dans sa cathédrale ou il vit en cachette.

Cependant, il n'en reste pas moins, qu'il possède au plus profond de lui, une personnalité pleine d'énergie ou d'amertume.

Au premier contact, Dereck transpire la fatigue et la déchéance, vidé de toute volonté d'existence, car c'est ainsi qu'il voit sa propre vie, il se contente d'exister, voyant son pouvoir comme une malédiction dont il ne peu se dépêtrer, condamné à survivre dans des époques qui ne sont plus les siennes. Actuellement, il est encore peu engageant, mais sais se montrer sympathique et souriant, à partir du moment ou l'on ne viens pas le fatiguer ou l'agacer, car Dereck n'aspire plus qu'à un désirs... Retrouver sa mortalité ou bien, mourir enfin, une bonne fois pour toute.

Malgré cela, Darius de son vrais nom, est au fond un homme plein de vie et surtout doté d'une flamme combative, bien qu'aujourd'hui réduite à l'état de cendre fumante, mais il y a encore de la fumé, c'est bien qu'il reste toujours quelque braise n'attendant qu'à être attisé. Cette fougue faisait de lui, un homme vif et respecté, emplis d'énergie.

C'était un guerrier, un homme de combat en plus d'un souverain intelligent. Il était prompt au combat et aux duels contre ses rivaux, n'hésitant jamais à dégainer les armes, d’ailleurs on pouvait oser dire qu'il était un conquérant, aimant étirer son territoire, amasser plus de richesse et de trophée de guerre pour imposant sa suprématie.

L'autorité ne manquait pas chez lui, n'aimant pas qu'on lui désobéisse, même s'il n'était pas un tyran ignoble, l'indiscipline était une chose difficilement toléré par le roi déchu et il tenait son royaume d'une main de fer. Aimant les belles choses, il pillait de nombreuse pays, ruines et autres endroits souvent hostile, bien sur l'attrait des belles choses menait vers l'inévitable attirance pour les plaisirs charnel.

Car oui, Darius était comme tout homme, il appréciait et apprécie toujours les plaisir de la chair et autant le dire, à son âge natal qu'était l'antiquité, le fait d'avoir des hommes dans son lit était tout aussi agréable que d'avoir une femme ou bien plusieurs, en tant que roi, il pouvait se permettre tout les loisir qui lui passait derrière la tête.

Cependant, aujourd'hui il s'agit d'un homme qui a vécu beaucoup de choses, bien qu'il garde part de celui qu'il était, des choses ont changé, son autorité furax s'est adoucie tout en restant autoritaire et parfois légèrement excentrique, sa sagesse lui est venu de ses millier d'année d'existence, Darius est presque aussi vieux que l'existence même des mutants. Il possède de nombreuse connaissance et une sagesse évolué, même si lui-même n'est pas le plus sage des hommes, ayant ses tares, le sexe, peut importe avec qui, le plaisir de boire et manger, mais quelque chose viens choquer le reste... Il est à présent en retard d'environs 200 ans sur le monde, s'étant isolé du reste du monde.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Parle de nombreuse langues actuel et presque toutes les langues perdue, excellente élocution en latin.

•Situation :212 ans plus tard, Dereck est toujours enfermé dans son donjon entouré de ruine d'une sorte de petite civilisation perdu différente des indiens de l'époque, mais aujourd'hui, se dresse une grande ville toute proche e la ou il se trouve, à 5 kilomètres de cette vieille ruine, New York, l'endroit était devenu facile à trouver et attirait les touriste en général qui aimait voir les lieux atypique, mais bien sur l'endroit fut prit de rumeur, rumeur qu'un fantôme hantait les lieux, un fantôme de silhouette maigre, habillé d'un habit royal et dont les cheveux blanc masquaient son visage, Darius était toujours là, déambulant en ces lieux, bien sur aucune force de police ne vint, les histoire de fantôme n'étant pas de vrais affaire, alors qu'il y avait bel et bien un fantôme, sauf que celui-ci était vivant.

Dereck se trouve encore aujourd'hui dans ce vieux donjon, assis sur un throne à regarder vers la ville au loin, sans jamais s'en approcher, il préférait, rester dans son coin, il avait regardé parois d'un peu plus près,mais au vu de comment le monde avait soudainement évolué, il préféra ne pas s'y risquer, son corps faible et son retard sur le monde le coinçait beaucoup trop.

Le voila, seul et sans personne, mais pour combien de temps?


•Passé :

Histoire complète:
 



Je me suis fait mal aujourd'hui
Pour voir si je ressens encore quelque chose
Je me concentre sur la douleur
la seule chose encore réelle.

L'aiguille perce un trou
Cette piqûre si familière
J'ai essayé de l'anéantir
Mais je me souviens de tout

Que suis-je devenu?
Mon cher ami,
Tout ceux que j'ai connus
Sont partit loin de moi.

Et toi, tu pourrais l'avoir
Mon empire de misère,
Je te décevrai
Je te ferais du mal.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Emma
•Un nom ou pseudo :... Vous me connaissez un peu depuis le temps ^^
•Votre age :22 ans Wink
•Provenance de l'avatar :Kazuo-sama sur Deviantart
•Double compte ? :Triple à ce stade bande de salopinioux, Jack et Haron^^"
•Votre niveau de RP :Depuis le temps que j'en fais, je me débrouille assez bien ^^
•Comment avez-vous connu le forum ? :Je suis un habitué (VIP-Pass)
•Le plus :Je finit ma fiche durant la semaine pour la poster ce week end ^^ ça m'aura prit dix mille pour la faire cette fiche mais je l'ai enfin faite XD





Dernière édition par Dereck Monagan le Ven 16 Mai 2014 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Hart

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2013

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Dim 11 Mai 2014 - 17:20

Haron mais merde t'as pas envie de pas te faire un type que j'aurai envie d'étrangler pour une fois ?

Blague à part à date ça va j'ai hâte de voir l'histoire que tu vas nous pondre la dessus mais... ton pouvoir euh... comment il aspire la vie ? Touché ? Vue ? Senti ? Cercle l'invocation satanisme ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Dim 11 Mai 2014 - 19:04

contact de l'épiderme, tant que la peau de Dereck est en contact avec celle de la cible il peu puiser, mais ensuite comme dit, aspirer la totalité de l'énergie vital demande du temps et de concentration, ce qui le rend particulièrement vulnérable puisqu'il ne fait attention à rien d'autre et pourquoi tu voudrais l'étrangler? XD C'est juste un mec déchu qu'a plus rien de ce qu'il avait... Puis elle est pas obligé de tout savoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Paige Hart

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2013

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Dim 11 Mai 2014 - 19:12

Bah cest un mec c'est une raison suffisante pour moi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Lun 12 Mai 2014 - 3:52

Tiens, un X-ternel. Il aurait pu se donner le rôle du Conquérant vue ce que tu en dis pour l'instant.

(pour infos : les Externels ou X-ternels sont des mutants immortels qui ne peuvent être tué qu'en étant dépouiller de leur énergie vitale sensément contenue dans leur colonne vertébrale - mais ça ne vaut pas pour tous, Selené est en partie vampire par exemple, et Apocalypse est... spécial, d'ailleurs ces deux là n'était pas immortel à la base, donc pas externels de naissance.
Les quelques Externels du monde se sont à chaque fois donné une sorte de rôle, ou d'aspect de l'humanité à incarné, Apocalypse est le chaos, Séléné le mensonge/le secret, Candra la corruption, etc.)

Si ça t’intéresse, j'en parlerais plus longuement avec toi Smile

_________________
Joshua Creed / Grifter


Dernière édition par Adam Diskent le Ven 16 Mai 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck Monagan

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Fiche Tecnhique
Metier: Ancien roi déchu
Age : 2757 ans
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Ven 16 Mai 2014 - 19:09

Finit et complété, donc pour toi Adam, tu m'apprend tout juste cette histoire de Externel (ainsi qu'à d'autre personne je pense XD) et... Disons que tu me laisse assez... Perplexe, parce que je m'attendais pas à un truc comme ça, mais oui je serais ravi d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost

avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Ven 16 Mai 2014 - 22:52

Alors Haron, d'avance, je m'excuse mais je risque de t’appeler Dereck Morgan xD. Ma fichue dyslexie me fait lire de travers à chaque fois, et c'est ce que mon esprit veut ABSOLUMENT lire car c'est un personnage que j'adore (de la série "esprit criminel").

Sinon, bienvenue encore et... encore. :p

_________________

" Le monde entier nous regarde à présent,
nous ne devons être rien de moins que fabuleux. "
Emma Frost - Amy Grimm - Honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Sam 17 Mai 2014 - 6:19

C'était long, mais j'ai terminé. Tu devrais te faire une bonne relecture par contre, il y a des fautes et des tournures de phrase à revoir ^^

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck Monagan

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Fiche Tecnhique
Metier: Ancien roi déchu
Age : 2757 ans
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Sam 17 Mai 2014 - 9:29

oui désolé je le sais bien mais... Aaaaaaarg c'était tellement long que j'en pouvais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost

avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Dim 18 Mai 2014 - 2:17

Je félicite quand même l'effort de longueur ! Habituellement tu aimes pas trop les longues rédactions, donc, malgré les fautes, good job !

_________________

" Le monde entier nous regarde à présent,
nous ne devons être rien de moins que fabuleux. "
Emma Frost - Amy Grimm - Honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   Dim 18 Mai 2014 - 15:26

Emma, je crois que tu sera pas la seul a lire Dereck Morgan. *compatis car elle aussi, lit à chaque fois la même chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dereck Monagan/ Darius Mortarion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dereck Monagan/ Darius Mortarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Dereck Olivan
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Derek Calhaway
» Darius vs Pontos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-