X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 23:13

Nous parlions restaurant, et du fait que la prochaine fois, ce serai moi qui inviterai Erika à goûter des sushis fait de mes propres mains. Elle avait l'air presser d'y goûter d'ailleurs, ce qui me tira un sourire, car c'était réciproque.

Parlant ensuite de Danny, elle m'expliqua qu'elle avait un atout imparable pour éloigner durant un temps les yeux louchant trop sur Haron, surtout lors d'un match de football.

je ne put m'empêcher d'éclater de rire à l'idée de subtiliser Haron durant toute la seconde mi-temps d'un match et laisser Danny se débrouiller seul. Haron était plutôt attirant dans son équipement de sport, alors pourquoi pas en profiter une fois?

Nous arrivions en ville et Erika se gara loin de la circulation abondante des artères principales urbaine.

Nous descendions alors de la voiture, avant de prendre un raccourcie qu'elle venait de proposer.

Nous engouffrant dans la ruelle, un jeune petit con lui arracha le sac des mains. Vu la voiture, j'imaginais pas ce qu'il pouvait se trouver dans le sac. Sans vraiment réfléchir, j'avais coursé l'homme, le plaquant au mur.

C'était a ce moment la que tout bascula.

L'homme que je venais de tenir, était présent lors du meurtre de ma mère... Comment je le savais? Son odeur... L'odeur de cette enflure était dans la maison le jour ou ça c'était produit. Mon sang ne fit qu'un tour. Je l'avais soulever du sol, le tenant par la gorge, l'étranglant littéralement. C'est quand Erika arriva, que j'avais réussis à me ressaisir, le lachant avant qu'il ne perde connaissance.

- Ou sont les autres... Ou sont ceux qui, en juillet 2012, étaient avec toi quand vous avez tuer ma mère!

ma voix était presque bestial, mais encore assez humaine pour ne pas qu'on se doute de ma réel identité.


- Hé bie, hé bien... On s'énerve mon grand... Attend... en juillet 2012... Ha oui... la dame asiatique avec son clebs à la con? Il a réussi à dévisager un de mes hommes d'ailleurs.

Levant mon regard vers la voix, un homme, accompagner de trois autre, venait de débarquer en face, bouchant l'accès au centre ville.

il n'en fallut pas plus pour que son sbire, à terre, m'inflige un coup assez fort pour me couper le souffle et me faire poser un genoux. En me relevant, je me plaçait devant Erika afin de faire barrière de mon corps.

Elle pouvait sans doute voir, sous le fin tissus de ma chemise, mes muscles se tendre et trembler. J'était dans un tel état... Ce n'était pas descriptible... tout ce que je voulais, c'était la tête de cet homme. Ses paroles résonnait dans ma tête, comme un écho malsain qui agitait les fibres prédatrices de mon être. Mon regard, doré, n'avait plus rien de "gentil" ou d'"ordinaire".

Au moment au j'allais me lancer en avant, Erika passa à coté de moi, son parfum, son odeur et sa présence me ramena à la réalité. Pour le moment du moins.

Nous étions à présent encerclés par 8 hommes. et ça sentait grandement le roussis.

Je n'étais pas un adepte des combats, mais la, tout mon être réclamer de distribuer un lot de coups aussi puissant que possible.

Erika s'avança vers le groupe. Mon esprit voulu la retenir, mais je ne fis rien. S'ils osaient toucher à ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux blond, je ne répondais plus de rien.

Alors qu'un des hommes de mains s'approchait en se moquant à moitié d'elle, je poussais un grondement sourd, mais peu audible, près a intervenir. Avec son ouïe, Erika avait sans doute put l'entendre.

Mais ce fut l'action d'Erika qui me surpris le plus. Alors que l'homme l'avait immobilisé, et que je fit un pas, Erika tourna la situation a son avantage, et lui brisa littéralement le bras. Un hurlement résonna dans la ruelle.

-« Who’s next, motherfuckers ? »

Erika avait finalement pris la décision de revenir sur ses pas.

- ton poignet... ça va?

elle se plaça dos à moi. Elle n'avait pas l'air d'être blessé, ce qui me rassura.

Sentant que l'air était au combat, je sentais en moi, l'excitation monté, et avec, l'envie de meurtre a l'idée que dans le lot, 2 des meurtriers étaient présent.

Erika du sentir ma bestialité ressortir.

En effet, ma respiration était profonde, poussant des grognement sourds et profonds, comme un animal près à sauter sur un ennemi potentiel, se jetant corps et âme dans un combat sans merci.

Se collant bien a mon dos, je fermait les yeux. Le contact réussissait temps bien que mal à me garder présent.

-« J’te laisse le chef. Évite de faire trop couler le sang, ça tâche. »

J'avais trouver le son de sa voix incroyablement doux, effleura une de ses mains du bout des doigts. Sa phrase avait sonner comme une demande... comme si elle disait " Alex... ne les tuent pas s'il te plait... retient toi un maximum."

Le "chef" regarda son sbire, venir, de façon pathétique à lui, se tenant le bras et gémissant de douleur. Leur leader posa un bref instant son regard sur Erika, avant de me fixer droit dans les yeux.

- Tu diras mes amitiés a la famille Inuka, Alex...

il claqua de doigt

- Tuez les.

Son ton sec et froids, sonnait comme une exécution... Était-ce comme ça qu'il avait ordonner abattage d'Oka-san?

je put enfin répondre à Erika

- Je ne te garantirai rien...

Ma voix, cette fois ci était à la limite de l'humain. Quittant le contact d'Erika, Je fonçais vers le groupe,  des 3 personnes encore valide en face de moi. L'un d'eux attrapa une des barres en fer, tandis que l'autre, avait sortit de ses poches un couteau à cran d'arrêt ainsi qu'un poing américain.

Un peu avant la confrontation, avant d'arriver au corps à corps, j'avais pousser un grondement puissant et animal. Il était hors de question que je meurt, sans les emporter tous avec moi.

Sautant par dessus le premier afin d'éviter un coup de barre métalique, je parait un coup de couteau du second, qui me valu une légère estafilade sur l'avant bras. En atterrissant au sol, j'esquivais quelques coups, ne me prenant rien du tout. Il couvrait bien leur chef, c'était un fait.

Je sentais mon sang bouillir, limite euphorique et amusé de voir a quel points, ils étaient vulnérable. finissant de faire joujou avec l'homme au couteau, je lui assainie un coup puissant dans les côtes, sentant les os se rompre sous l'impacte, avant de donner un coup de pied latéral retourner encore au niveau des côtes opposés. Celle-ci aussi se brisèrent comme du verre. L'homme tomba a terre, se les tenant, cherchant son souffle.

Un bruit derrière moi, me fit réagir au quart de tour. Je me baissais, entendant et sentant la barre de fer me frôler le haut du crane. Je jubilais. Les humains était tellement prévisible!

L'attrapant à la gorge, mon début de griffe planter dans la chair commença à le faire saigner. L'odeur douce du sang parvint à mes narines. Je fermais les yeux gardant l'homme de ma poigne, ses pieds ne touchant pas le sol. L'odeur était agréable, mais encore peu présente a mon gout alors que 5 filet de sanguin coulaient le long des blessure de l'homme, bien qu'elles soient superficielle et inoffensive. Le jetant vers les bennes à ordure, il s'écrasa lourdement sur l'une de ces dernières dans un bruit puissant. Il resta sonné un moment.

Voyant les fins filets rouges, le long de mes doigts, je la dirigeais lentement, en tremblant vers mes lèvres. Cela faisait tellement longtemps maintenant, que je n'avais plus goûter à la douce saveur du sang humain? Trop de temps à mon goût. Finissant par me décider a lécher l'une de ses lignes sanglante, je fut secouer d'un léger tremblement, poussant un grognement soulager. je ne pouvait le nié, le sang humain m'avait manqué. Il était tellement plus savoureux que celui d'un quelconque autre animal!

Soudainement, une vive douleur me lança au dos, vers l'arrière de mon flanc droit.

Poussant un hurlement de douleur et de rage, je regardait la source du mal, pour y voir planter un poignard de lancer. Un Second arriva, mais celui la, je l'attrapait au vol, regardant le lanceur. Le chef de cette petite bande voulait jouer? Il satisferai alors ma vengeance, ainsi que mon appétit.

me dirigeant vers lui, d'un pas assurer, et menaçant, je le fixais d'un air assassin. Il s'était muni lui aussi d'une barre de fer.

Alors que j'allais me jeter sur lui, un coup puissant sur la tête, le fit tomber au sol. Peu de temps après, je fut rouer de coup de barre métallique. Qu'allait-il se passez ensuite, pour l'instant je ne savais pas. Tout ce que je savais, c'était que plus ils continuaient, plus le retour que je leur donnerai serai puissant et dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 18:52

Dans un combat, Erïka était toujours en première ligne, même lorsque cela ne la concernait pas. Lorsqu’il était question d’aider un ami, elle répondait présente. Elle n’allait pas laisser Alex se faire tabasser par une bande de minable. Ils avaient du sang sur les mains. Ça tombait bien, elle aussi. Elle n’aura aucune pitié pour ses adversaires. Elle allait leur éviter la mort, autant qu’elle le pouvait. Elle pouvait se contenter de les envoyer à l’hôpital.

Le plus important était de ne pas oublier que ce combat n’était pas sien. Il s’agissait de celui de son ami. Il bouillonnait de rage, elle pouvait le lire dans son regard. Elle voyait, à travers son chandail, ses muscles bouger. Que se passait-il ? Allait-il se transformer en loup ? Cela était dangereux. Elle espérait qu’il puisse se contrôler suffisamment pour ne pas user de son pouvoir de cette façon. Vu la situation, impossible de prévoir quoi que ce soit. Il faisait simplement espérer.

Alex s’était placé de façon à la protéger. C’était mignon, mais pas nécessaire. Certes, Erïka avait un fort caractère et aimait taper. Cependant, ce que peu de gens savaient, était qu’elle recevait un entrainement d’excellents combattants. Emma Frost avait su lui montrer l’art du combat rapproché. Elle lui en avait également expliqué les rouages ainsi que certains principes qui échappaient à bien des gens. Sergeï Davidoff était un adversaire fort qui maitrisait les arts martiaux russes et possédait une solide formation militaire. Il lui avait montré comment mettre son ennemi hors d’état de nuire, mais également comment échapper à l’emprise de son agresseur s’il venait à l’attraper. Ainsi, elle pouvait se défendre. Son arme n’était qu’optionnelle à ce stade puisqu’elle était, elle-même, une arme.

C’était mignon d’entendre que son ami était là, derrière elle, prêt à bondir sur le premier qui oserait s’en prendre à elle. Les apparences étaient trompeuses. Elle n’était pas le genre de femme fragile qui avait peur de se prendre des coups. Au contraire, il lui en fallait beaucoup pour faire craquer son corps ou même son esprit. Par contre, elle, elle n’avait pas besoin de grand-chose pour mettre quelqu’un hors d’état de nuire. L’un des hommes de la bande s’était approché d’elle. Lorsqu’elle leva le bras, il l’attrapa par le poignet. Aussitôt, elle attrapa le sien et effectua une prise qui lui permit de casser le bras de son adversaire. Il ne fallait pas la sous-estimée.

Ravie de sa manœuvre, Erïka recula et alla se placer derrière Alex afin d’observer les hommes qui se tenaient un peu plus loin, derrière lui. Elle était prête à se battre, bien qu’elle craignait le désavantage numérique. Alex lui demanda si son poignet allait bien. Un petit sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme.


-« Qu’est-ce que tu crois ? Cet enfoiré m’a à peine touché. Je réserve pire aux autres. »

Elle sentait le dos d’Alex contre le sien. Il respirait profondément, il tentait de calmer ses pulsions. C’était difficile à faire. Combien de temps allait-il tenir ? Erïka lui demanda d’éviter de faire couler le sang. Il fallait être logique : si quelqu’un tombait sur eux en pleine boucherie ou, pire, alors qu’Alex s’était métamorphosé, les choses seront difficiles à expliquer. Connaissant la chance d’Erïka, elle pourrait bien tomber sur quelqu’un qui la reconnaitrait sans mal. Ils devaient se battre, donner une raclée à ces hommes et foutre le camp au plus vite. Tel était le plan, à présent.

Les doigts d’Alex effleurèrent la peau de sa main. Doucement, elle s’en empara et les serra doucement. Elle savait ce que c’était que de perdre le contrôle de soi et de se laisser guider par les émotions. Il devait rester en contact avec la réalité. Il devait faire attention à lui, car porté par les émotions on devenait bien plus vulnérable. Elle en savait quelque chose. Sachant qu’Alex avait des sens très développés, dont l’ouïe, elle murmura quelques mots pour lui.


-« Everything's gonna be fine. »

Maintenant que les hommes avaient ordre de tuer, Erïka n’allait pas se priver de casser quelques membres. Ce n’était pas comme si elle s’était retenue, quelques instants plus tôt. La jeune femme lâcha la main d’Alex et fit deux pas en direction des hommes qui lui faisaient face. Dans sa tête, elle élaborait rapidement un plan, une stratégie. Alex, derrière elle, s’était jeté dans la mêlée. Erïka, elle, laissait les hommes s’approcher. Parfois, attendre avait du bon, dans un affrontement. Les dégâts que causaient Alex semblaient assez sérieux pour que deux des hommes passent près d’Erïka sans même lui porter de l’attention afin d’aider leurs amis. Elle ne détourna pas le regard une seule seconde, cela pouvait se révéler fatal. Elle se contentait d’écouter attentivement. Elle ne pouvait éviter les morts, c’était certain. Elle avait entendu le cri poussé par Alex. Rage, colère, il avait une bonne raison de les tuer jusqu’au dernier. Elle n’allait pas l’en empêcher, pour l’instant. Elle avait d’autres chats à fouetter.

-« Come on, guys ! Vous avez peur d’une fille ? »

Le premier s’approcha. Elle lui donna un bon coup du crochet au visage. Le second ne resta pas immobile. Il attrapa Erïka après s’être glissé derrière elle. Il la retenait, tentant de l’empêcher de bouger. Le premier homme s’approcha d’elle pour la frapper. Elle se donna un élan pour lui donner un coup de pied au visage alors qu’il était à proximité. Elle avait mis son poids vers l’arrière, donnant du mal à celui qui la tentait de rester en équilibre. Une fois sur ses pieds, elle lui donna un coup de tête. Il la lâcha sur le champ. Elle se retourna, lui envoya un coup de genou dans l’estomac, un coup de poing direct au visage, lui brisant ainsi le nez, puis elle termina le tout en lui donnant un autre coup, du tranchant de la main, au niveau du cou. Il perdit connaissance.

Erïka se retourna. Il lui restait un adversaire. Elle s’approcha de lui. Il sortit un couteau, se jeta sur elle. Elle fit rapidement un pas sur le côté et attrapa son poignet. Elle lui fit lâcher le couteau, puis le projeta sur le sol, face première. Elle s’assura qu’il soit assez sonné pour ne pas les emmerder de nouveau.

Lorsqu’elle se tourna vers Alex, la jeune femme constata qu’il était en mauvaise posture. Elle ne pouvait le laisser se faire ainsi rouer de coups. Rapidement, elle s’approcha du groupe d’individu. Elle attrapa son arme à feu. Elle arriva derrière l’un des hommes et se servit de la crosse de son arme pour lui donner un violent coup à la tête. L’homme s’écroula sur le sol. Elle retira la sécurité de son arme et la leva en direction de l’un des hommes les plus près d’elle. Elle prit une grande inspiration et tira au niveau de son épaule, lui faisant ainsi lâcher sa barre de fer.


-« Le prochain aura du plomb dans la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 20:45

Je subissais l'assaut de 4 hommes maintenant. Roué de coup de barre de fer, et de coup de pieux plus fort les un que les autres, une de mes côtes avait finit par céder.

Pour un homme normal, un tel déchaînement de violence serais mortel, j'encaissais bien les coups, mais mon corps avait tout de même une limite, qui commençait à se faire voir.

Essayant de me relever, les coups repartait de plus belle!

- Mais tu vas crever sale cloporte!

je ne put m'empêcher de rire, ce qui n'arrangeait pas mon cas, car l'un deux me donna un violant coup de pieds au visage.

Mon corps était endolorie, j'avais le gout de mon propre sang en bouche.

Je sentait mes os craquer... pas parce qu'eux, me les brisaient, mais parce que je perdait le contrôle. Et cette fois-ci c'était innévitable.

Moi? je me réjouissais de l'évènement, j'allais me régaler de leur sang et de leur chair, tous autant qu'ils étaient, et ils auraient beau fuir, je les traquerais les uns après les autres pour les éviscérer tel de vulgaires lapins.

Ils commençaient à jubiler. La douleur des coups cumulé à celle de la mutation donna l'impression que je perdais connaissance. J'essayais juste de me concentrer pour ne pas m'évanouir en réalité.

- Ca y est! on le tien!

Un coup de feu avait retentit. L'odeur du sang était soudainement devenu plus forte.

Erika!

Les gens avaient stopper l'espace d'une demi seconde leur tabassage, ce qui me permis de me relever d'un bon magistral, mutant quasiment sur le champs. Ma chemise se déchira, ainsi que mon pantalon.

Ce fut comme une explosion. Les hommes furent éjecter a quelques mettre de moi tent la mutation avait été brutal.

Dans un rugissement de rage et assassin, je ne laissait plus que place à une bête sauvage, le museau ensanglanté.

la surprise fut déstabilisante pour les adversaires, si bien, que l'un d'eux n'avait pas bouger quand je lui bondit dessus lançant un coup de patte assassin. Il eut le réflexe de se reculer d'un bon, mais il fut tout de même toucher au niveau du ventre, ce qui lui valut une longue griffure sanglante en guise de récompense. Au moins, il n'aura pas perdu la vie... pas encore.

Me tournant vers l'un des autres, dans un grognement bestial et pourtant calme, je le regardais par terre, en train de trembler.

- Putin! c'est quoi ce monstre!

Je me baissais, a quatre pattes, a son niveau, m'approchant et me plaçant au dessus de lui. L'homme était si terrifié, qu'il avait finit par s'uriner dessus.

Alors que je m'apprêtais a le tuer, levant ma patte pour aller lui arracher le coeur de sa cage thoracique, et qu'il poussait un cris de pucelle, un léger bruit le fit  sauter sur le côté. Je me retrouvait avec un nouveau poignard de lancé planter dans l'épaule. Regardant ma blessure, je regardait la personne aillant eut l'audace de tenter le coup.

Il était légitime d'essayer de me tuer, quand on savait que leur vie aussi était en jeux. J'eut comme un sourire, qui dévoila mes dents, sans doute aussi grande que l'armes qui venait de se ficher dans mon épaules.

L'homme voulu fuir à travers les ruelles.

Cela rendait la chasse intéressante selon moi, s'il voulait jouer a ce jeux... je m'y prêtais volontier.

Commençant à le courser, il fut rattraper quelques ruelle plus loin ou j'avais réussis a me dissimuler en hauteur sur les plates formes d'escalier de secours.

L'homme avait l'air content de son coup, commençant a marcher a reculons avant de s'arrêter pour souffler, j'en profitai pour descendre sans un bruit, du moins aucun bruit audible pour un humain, me levant de toute ma hauteur derrière lui.

Il ne vit qu'une ombre grandir, et supplanter la sienne. L'homme en face, ne fut ni plus ni moins que le chef de gang. Pour asseoir sa suprématie, il fallait souvent tuer le chef, pour montrer ce que l'on valait. Comme on le disait: couper la tête du serpent, et le corps meurt aussi.

Dans un grondement, ma machoir se referma sur l'épaule du chef, qui pleurait et suppliait de lui laisser la vie sauve. Ces quelques mots me firent tellement de mal, que les os de l'épaule du malheureux se mirent à craquer un à un. Je savourais le goût du sang mes yeux doré brillait dans la ruelle, d'une lueur que rien ne pouvais comparer. Une bête sauvage, enrager, dont la seul motivation était de tuer cet humain pathétique.

à chaque craquement, un nouveau cris de douleur et de supplice. Il s'accrochait a mon pelage alors que petit a petit, se vidant de son sang, le souffle lui manquait aussi.

Rien ne m'empêcherait de me nourrir de ses entrailles gorger de cet or rouge permettant de garder la vie.

Finissant par le lâcher, pour qu'il tombe lourdement au sol, il se traina vers le mur acculer et voyant qu'il ne pourrais fuir.

A cet instant précis, j'allais me précipiter sur la gorge de l'homme aillant provoqué mon courroux, pendant que des claquement de talons résonnaient, se rapprochant de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 21:56

Erïka avait parfois l’impression d’être insensible à la violence. Elle en voyait tous les jours à la télévision. Les meurtres, les viols, la torture, tout cela faisait partie du quotidien de l’humanité. Elle-même avait vu des actes affreux, odieux. On avait tenté de la conditionner, de lui faire croire que c’était normal. Pourtant, à ses yeux, rien de tout cela ne l’était. Il y avait une barrière entre blesser et tuer. Il y en avait une entre se défendre et massacrer quelqu’un pour le plaisir. L’humain était une bête sauvage et sanguinaire. Personne ne pouvait le dresser.

Erïka avait agi de la meilleure façon possible pour aider son ami. Elle avait fait en sorte qu’il soit libérer de l’emprise de ses ennemis, ses bourreaux. Personne ne pouvait ainsi battre quelqu’un à qui elle tenait. Elle avait tiré sur l’un des hommes. Elle ne le regrettait pas. Il n’était pas mort. Enfin, pas pour l’instant. Alex s’était relevé. Il n’était plus le même. Il était une bête sanguinaire qui attaqua ses assaillants avec rage. Erïka ne chercha pas à l’arrêter. Elle se contenta de rester éloignée de cette scène. Elle recula de quelques pas. Elle savait que c’était la meilleure chose à faire pour l’instant. Il n’avait plus rien d’humain. Il était devenu une bête.

Son rugissement lui irrita les tympans. Finalement, elle allait peut-être intervenir. C’était là le danger des métamorphes : la partie animale qui sommeillait en eux pouvait prendre le contrôle si on ne le contrôlait pas assez bien. Alex avait dû la laisser prendre sa place. Maintenant, Erïka assistait à un véritable carnage animal.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’Alex quitte la ruelle. Ça, ça ne sentait pas bon. Rapidement, Erïka attrapa son sac à main et son manteau, restés un peu plus loin. Heureusement, le sang les avait épargnés. Si quelqu’un mettait les pieds dans la ruelle, personne ne devait savoir qu’elle avait été ici. Elle couru dans la direction empruntée par Alex, cherchant à le rattraper. Il était rapide. Elle devait se fier à son ouïe pour le suivre à la trace.

Erïka entra dans une autre ruelle. Elle espérait qu’il ne soit pas trop tard. Lorsqu’elle le vit, prêt à porter un coup fatal à son ennemi, elle ne put s’empêcher de tenter de commettre un geste qu’il pourrait regretter. Retirer la vie d’une personne avait bien plus de conséquences qu’on ne pouvait le croire.


-« Stop ! »

Elle s’approcha rapidement d’Alex, rangeant son arme dans son sac à main. Elle n’en avait plus besoin. Elle laissa tomber ses affaires sur le sol. Doucement, elle ralentit le pas pour s’arrêter tout près de son ami. Elle le regardait droit dans les yeux. Il ne lui faisait pas peur. Elle savait qu’il était possible de le dompter. Pour cela, il fallait simplement atteindre son humanité.

Erïka se plaça entre la victime et le loup. Doucement, elle caressa le pelage ensanglanté de son ami. Elle ne lui voulait pas de mal. Elle tentait de le calmer. S’il protestait et tentait de s’en prendre à elle, alors elle devra user d’un peu d’autorité. Bien des gens, dont lui, savaient bien ce que ça donnait lorsqu’Erïka décidait de prendre le contrôle d’une situation.

-« Calme-toi. » Commença-t-elle d’une voix douce. Elle prit une voix un peu plus ferme pour bien se faire comprendre, souhaitant qu’Alex lui obéisse. « Calme-toi. Tu vas reprendre ta forme humaine, compris ? Je crois que tu les a assez massacrés pour que certains n’y survivent pas, de toute façon. »

Elle n’allait pas bouger. Elle restait là, bien droite, le regardant dans les yeux. S’il souhaitait la blesser, elle avait devoir, malheureusement, user de la force de son arme. Bien sûr, elle l’avait laissé dans son sac à main. Elle ne pensait pas devoir en arriver jusque-là pour faire en sorte qu’Alex se calme. Il fallait seulement espérer que le loup soit enclin à lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 11:01

Je regardais ma proie dans les yeux. Ce qu'il pouvait voir? sa mort imminente.

Alors que je m’apprêtais à le décapiter d'un coup de mâchoire, une voix avait résonné dans la ruelle.

-« Stop ! »

Mes crocs s'étaient arrêté qu'à un millimètre de la chair de l'homme. Qui osait m'interrompre alors que j'allais jouir de la possibilité de venger ma famille, et me nourrir? Qui voulait me volé ma proie?!

Me redressant de tout mon long, j'avais remarqué que ma vision commençait à se troubler, mais je ne devais pas montrer un signe de faiblesse face à un quelconque ennemie.

Alors que la personne approchait, je montrait de plus en plus les crocs, grondant, le poil gonflé et les oreilles en arrière. Je ne put la voir distinctement que qu'en elle se plaça devant moi. Je connaissais ce visage... Mais c'était comme si cette partie de ma mémoire était enfouie, loin, très loin... Si loin que je doutais réussir à me rappeler.

-« Calme-toi. »

On se fixait, l'un et l'autre, s'observant. Je sentais qu'elle n'avait pas peur, mais elle restait tout de même sur ses gardes.

Alors qu'elle approchait doucement sa main vers moi, je voulu faire un pas en arrière, mais j'étais trop faible à présent pour ne bouger ne serais-ce qu'un pouce. Retombant sur mes 4 pattes, je sentais que je n'avait plus la force de faire quoi que ce soit... puis elle n'était pas agressive... Je ne sentais pas cette envie que j'avais avec tout les autres, celle de la tuer... Pourquoi tuer une proie que vous n'effrayez même pas? ça n'avait pas d'intérêt pour moi.

Je regardais cette femme droit dans les yeux, avant qu'elle avant qu'elle ne caresse ma fourrure.

après quelque passage dans mon pelage poissé par le sang je sentait que je n'avais plus la force de lutter. Mon corps commençait sérieusement a me faire souffrir, et je perdais pas mal de sang à cause de mes blessures. Il restait d'ailleurs l'un des poignards de lancé fiché dans mon épaule que je n'avais pas pensé à enlever.

L'odeur de l'inconnue qui prenait soin de moi, m'était tout aussi familière que sa voix et son apparence.

« Calme-toi. Tu vas reprendre ta forme humaine, compris ? Je crois que tu les a assez massacrés pour que certains n’y survivent pas, de toute façon. »

Elle avait usé d'un ton plus ferme cette fois-ci. Je me tendis, prêt à la remettre en place, mais je n'eut pas la force de faire plus que frémir.

J'avais finit par m'allonger, me sentant épuisé, le corps douloureux.

Soudain, tout me revint comme une claque dans la tronche. Je retrouvais enfin ma lucidité. Me relevant comme je put, je pris la jeune fille contre moi, le regard plein de larme. C'était comme un besoin urgent de réconfort et pour être sur qu'elle n'avait rien.

Je reprenais ma forme humaine lentement... douloureusement... Alors que je gardais Erika contre moi.

- je... je suis désolé...

tout devint plus sombre autour de moi. J'étais nu, et mon corps ne me portait plus. Me laissant aller au sol, j'avais le corps couvert de marque de barre de fer, un énorme ecchymose  sur le côté droit de mes côtes, assez foncé pour montrer qu'à cet endroit, au moins une côte avait cassé.

le reste de mon corps n'était couvert que de marque bleus foncé assez bénignes, ainsi que deux profondes entailles saignant tout de même assez pour avoir à s'inquiéter.

Respirant comme je pouvais, je me laissais aller, me concentrant sur la morsure froide du sol pour me maintenir un minimum en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 19:48

Erïka avait confiance en ses amis. Elle savait à qui faire confiance et ne doutait pas un seul instant qu’ils ne lui feront pas de mal. C’est pourquoi elle n’avait pas hésité un seul instant à s’interposer entre Alex et sa cible. Son ami n’allait pas lui sauter à la gorge ou la blesser. Il allait être en mesure de contrôler le loup en lui. Elle en était persuadée. C’est pourquoi elle caressa sa fourrure ensanglantée d’un geste doux et amical. Il devait comprendre qu’elle était de son côté. Elle ne lui voulait pas de mal. Au contraire, elle souhaitait le protéger et l’empêcher de poser un geste qu’il pourrait regretter.

Alex la fixait. Elle ne sourcillait pas. Doucement, elle s’approcha davantage d’elle et la serra dans ses bras. Erïka lui rendit à peine son étreinte. Il était dans un sale état, elle ne voulait pas lui faire mal. Il semblait faible, fragile dans sa forme humaine. Elle tenta de l’aider à se maintenant debout autant qu’elle le pouvait. Il ne pouvait pas flancher tout de suite. Elle avait besoin qu’il tienne le coup le temps qu’elle puisse l’amener en lieu sûr.

-« Ne t’excuse pas, Alex. Tu n’as pas à t’excuser. »

Alex tomba au sol. Elle n’était pas capable de le soutenir davantage. Il faisait froid et toute cette neige au sol n’allait pas l’aider à éviter une bonne grippe. Erïka alla chercher son manteau et le déposa sur son ami afin de le protéger un minimum du froid. Il était complètement nu. Cependant, elle y fit à peine attention, évitant soigneusement de ne pas poser ses yeux sur une certaine partie de son anatomie. La jeune femme s’accroupit pour le regarder dans les yeux.

-« Je vais aller chercher la voiture. Tu m’attends. Je fais vite. »

Sur ce, elle se redressa et attrapa son sac à main au passage. Elle se mit à courir jusqu’à sa voiture, sans même s’arrêter pour reprendre son souffle. Une fois au volant, elle jeta son sac sur le siège arrière et démarra. Elle recula son véhicule pour entrer dans une petite rue à sa droite. Elle ne voulait pas passer dans la ruelle où il y avait tous ces hommes au sol, agonisant et souffrant le martyr. Elle se faufila jusqu’à la ruelle où se trouvait Alex et y bloqua l’accès avec son véhicule. Elle laissa le moteur tourner et sortit de sa voiture. Rapidement, elle s’approcha de son ami et tenta de l’aider à se relever.

-« Viens. On rentre à la maison. »

Elle traina Alex jusqu’à sa voiture, dont la portière passager était ouverte. Elle s’assura qu’il était bien assis et boucla sa ceinture. Refermant la porte dans un claquement, elle contourna le véhicule et s’y engouffra à son tour. Elle se dépêcha de quitter cet endroit et regagna les grands boulevards de la ville. Elle n’allait pas trainer. Dès qu’elle fut sortie de la ville et se dirigeait vers l’institut, elle accéléra dangereusement. Elle savait qu’il n’y avait que très peu de personnes dans les environs et qu’il s’agissait majoritairement de résidents de l’institut. Ralentissant dans les courbes, la jeune femme tentait de rester la plus prudente possible. Elle ne voulait pas d’accident, ce n’était pas le moment.

-« Alex ? T’es toujours avec moi ? Reste conscient. On arrive à l’institut. On va te soigner. »

La jeune femme franchit rapidement le portail de l’institut. Elle mena sa voiture dans le stationnement et ne pris pas la peine de se garer convenablement. Elle coupa le moteur, attrapa ses clés et les glissa dans la poche de son jean tout en quittant son véhicule. Elle passa du côté passager pour ouvrir la porte à Alex.

-« Tout va bien aller. On est à la maison. Tu es capable de te lever ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 23:54

La neige sur le sol se teintait petit à petit de rouge. Il faisait froid, c'était agréable. J'étais concentrer pour ne pas sombrer et tomber dans les vapes. Ce n'est que quand j'entendis le moteur vrombissant de la voiture d'Erika que j'avais remarquer qu'elle était partie.  Alors quel m'aida à me redresser afin de marcher a la voiture, mes jambes finirent par fléchirent et, afin d'éviter une lourde chute douloureuse, je me rattrapai en m'appuyant sur le capot du bolide. La douleur à l'épaule fut vive, tellement vive que ce fut comme un choc éléctrique qui me tira un grondement mêlant une voix humaine et animal. Mes yeux donnait l'impression d'un être sauvage dans un corps humain. J'étais épuisé, oui, blessé, c'était plus qu'une évidence, mais au fond de moi, je sentais une nouvelle forme de rage. Une rage de vivre, de tenir, de ne pas me montrer "faible". Si je paraissait faible, comment pouvais-je prétendre pouvoir protéger ceux qui m'étaient cher.

Il ne me fallut que quelques secondes pour sentir le contre coup. La douleur me donnait un regain d'énergie, et me reprenait le double une fois le contre coup arrivé. J'avais envie de me poser dans un coins, laisser mes blessures guérir... loin des regards. Mais je ne pouvais pas fuir Erika dans mon état de toute manière. Elle m'aurait tirer dans la voiture par la peau du coup à peine les deux premiers pas fait. Erika m'aida à m'installer dans la voiture.

Il était vrais que j'étais nu maintenant. En m'installant, elle posa la veste qui m'avait couvert quelques minutes avant, sur mes parties intimes. La veste était souillé de sang. j'eut l'envie de l'enlever pour l'épargner, mais si Erika l'avait posé ici, c'était sans doute pour ne pas être gêner.

La jeune fille prenait tout cela avec un sang froid que peut de jeunes de son âge auraient eut. Cela en disait long sur une partie de ce qu'elle avait put vivre.

Finissant de boucler ma ceinture, elle s'installa rapidement au volant du véhicule, direction... l'institut? je ne reconnaissais pas la route. La ceinture appuyait sur mon corps, surtout dans les virage, évitant que mon corps se ballade. Les douleurs me firent serrer le siège, poussant quelques grognement sourd de douleur.

la route glissait sur la fin du parcours, car l'institut se tenais a l'extérieur de New York. Les coté boisé gardaient le frais, ce qui donnait des plaque de verre glas par endroit.


-« Alex ? T’es toujours avec moi ? Reste conscient. On arrive à l’institut. On va te soigner. »

Ouvrant les yeux, et tournant doucement ma tête vers elle, j'affichais un sourire

- Je suis... La... Il en faut bien plus... Pour se débarrasser de moi...

J'étais dans un sale état, c'était un fait, mais je savais qu'aux fond, je survivrais sans mal à cette entourloupe. J'avais juste sérieusement déguster... Les bleues aurait disparut d'ici 2 ou 3 jours, ce qui m'inquiétait, c'était ma côte de fêlé et surtout mes blessures ouvertes. C'était la première fois qu'on réussissait à me blesser comme ça volontairement. La seul fractures que j'avais eut était il y a deux ans, quand Scum m'avait recueillit. Et ce fut à cause de ma rencontre avec une voiture, lancé à une bonne vitesse. Alors au fond, c'est qu'ils avait du y aller plus fort que je le pensais.

Voulant posé ma main sur sa cuisse pour la rassuré, je finit par m'abstenir, afin de ne pas la gêner et surtout, ne pas bousiller son jean avec mon sang.

me replaçant doucement dans le siège, nous arrivions dans le garage de l'institut.


-« Tout va bien aller. On est à la maison. Tu es capable de te lever ? »

détachant ma ceinture, je bougeais doucement, avant de comprendre que je ne pourrait pas sortir seul de l'habitacle.

- Kuso... Besoin ... D'aide pour... Sortir...

Je me sentais de moins en moins biens. Peut être du à la quantité de sang perdu? Erika m'aida a sortir doucement. J'avais trop mal a mon épaule gauche pour m'aider du bras. Je n'en pouvait plus de la morsure de ce poignard.  Une fois dehors, je ne put rien faire de mieux que de me poser par terre.

- Erika...

Je lui fit signe de s'approcher, j'avais pas envie de gaspiller mes forces à essayer de me faire comprendre.

- Je... Je vais faire en sorte... De me trainer... Jusque dans le hall... Moi... même... Je vais finir par m'écrouler... Quand l'adrénaline sera passé... Appelles... Haron... Qu'il puisse t'aider... Bouche toi les oreilles aussi... Et recule toi... Ca va peut être salir...

Mettant la mains sur le poignard, je respirait fort, en tremblant... Il était ficher dans ma chair jusqu'au manche. C'est en tirant un peu qu'un premier hurlement de douleur avait émaner de ma bouche, raisonnant dans le garage. Le poignard avait des dents, comme les couteaux de chasse! ça serai plus douloureux que je l'imaginais.

Prenant une grande inspiration, dans un grondement de douleur et de détermination qui avait du s'entendre dans l'institut, je tirai dessus pour le déloger de mon épaule. Plus la lame venait, plus je me redressais, C'est en tirant un dernier coup sec, que mon grondement fut plus de la rage, me revigorant et me permettant d'avancer à grand pas. La plaie était sérieuse, et saignait abondamment maintenant. J'avançais avec un regard déterminer, mais plus j'avançais, plus mes forces me quittait. Finissant par m'aider des mur, laissant des traînées sanglante, je finit par m'écrouler, perdant connaissance devant la porte menant aux couloirs de l'institut.

Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 20:43

La voiture d’Erïka roulait à une vitesse folle sur les routes droites et désertes qui menaient à l’institut. Il était hors de question qu’elle ralentisse. Le temps lui était compté. Si une police avait le malheur de passer dans le coin, elle allait devoir la poursuivre jusqu’à l’institut. Elle ne pouvait pas se permettre de s’arrêter. Alex était à côté d’elle, se vidant de son sang. Elle ne pouvait pas l’aider et rouler en même temps. Elle tentait de lui parler, question qu’il garde conscience. Tant qu’il s’adressait à elle, c’était bon signe.

Il fallut moitié moins de temps qu’à l’accoutumée pour qu’elle atteigne le garage de l’institut. Elle se gara rapidement et quitta sa voiture à une vitesse folle pour ouvrir la portière passagère à Alex. Elle devait le sortir de là et le trainer à l’infirmerie le plus rapidement possible. Elle tenta tant bien que mal de le trainer hors de la voiture, mais ce n’était pas gagné. En plus d’être plus grand qu’elle, il devait faire le double de son poids en muscle. Elle n’allait pas y arriver seule. Pourtant, elle le devait. Elle ne pouvait pas courir à travers l’institut pour trouver quelqu’un en mesure de l’aider. Elle n’avait pas le temps.

Lorsqu’elle arriva finalement à sortir Alex de la voiture, ce dernier s’écroula au sol. Il n’en pouvait plus. Il lui fit signe de s’approcher. Il allait retirer le poignard de son épaule. C’était pourtant la pire chose à faire en ce moment ! Elle voulut l’en empêcher, mais il était trop tard. Il avait déjà commencé à tirer sur le couteau. Le sang coulait de plus en plus. Erïka recula, posa ses mains sur ses oreilles. Il souffrait, elle l’entendait parfaitement bien. Cela la poussa à agir plus rapidement.

Elle attrapa son téléphone et appela Haron. Aucune réponse. Elle rappela, mais toujours pas de réponse. Elle jura. Elle voulut appeler Bobby, sachant qu’il pourrait lui venir en aide, mais elle se souvint qu’il était partit en moto en début de journée, voir des amis. Il n’allait pas pouvoir revenir à temps. Elle téléphone donc à un ami qu’elle connaissait comme était un homme à la force sans limite. Il allait pouvoir l’aider. Elle sélectionna le numéro dans son répertoire. La tonalité retentit à ses tympans. Ça sonna une fois, puis deux, puis trois… avant que quelqu’un ne décroche.


-« Kyle ? Where are you ? I fucking need you now ! »

Elle était stressée, énervée, inquiète. Elle ne pouvait dissimuler ses émotions. Cela inquiéta davantage Kyle. Quelque chose se passait. Lorsqu’elle lui demanda de se rendre au garage, il ne posa pas de question. Il raccrocha, quitta sa chambre en vitesse et parcouru l’institut dans le temps de le dire. Lorsqu’il arriva au lieu de rendez-vous indiqué par Erïka, il retrouva cette dernière en train de faire pression sur la plaie d’Alex dans le but de stopper l’hémorragie. Il s’approcha d’elle.

-« Qu’est-ce qui s’est passé ? »
-« Longue histoire. Retient seulement qu’il a été poignardé et qu’il perd de son sang à une vitesse folle. J’ai besoin que tu le transportes à l’infirmerie au plus vite, sinon on va le perdre. »

Sans plus attendre, Kyle s’approcha d’Alex. Il le prit tant bien que mal dans ses bras avant de le soulever de terre, comme s’il ne pesait rien. Il suivit Erïka jusqu’à l’infirmerie, marchant aussi vite qu’il le pouvait. Il tentait de ne pas empirer l’état d’Alex ou ne pas le cogner contre un mur. Une fois arrivé dans la salle, il déposa le jeune homme sur un lit. Erïka alla voir l’infirmière pour lui demander de l’aide, puis recula de quelques pas, attendant avec Kyle que la professionnelle de la santé s’occupe d’Alex. Son ami l’amena davantage à l’écart pour lui poser des questions.

-« T’es pas blessée ? »
-« Non, j’ai rien, t’en fais pas. »
-« Comment il s’est retrouvé dans cet état ? »
-« Je crois que le moins t’en sais, le mieux ça ira. »
-« Oh non ! Tu ne me feras pas ce coup là. Il s’est passé quoi ? »
-« On s’est fait attaquer en prenant un raccourcis dans une petite rue. Il a voulu me défendre, ils étaient trop nombreux, c’est lui qui a tout pris. »
-« Et ceux qui lui ont fait ça, ils sont où ? »
-« Probablement à l'hôpital, j’en sais rien. Ils étaient dans un sale était eux aussi. Écoute, j’ai pas envie que toute l’institut soit au courant de ça. Il a besoin de repos. Tu peux rester discret là-dessus ? »
-« D’accord, je veux bien… mais attend toi à ce que les profs se posent des questions. »
-« Ce n’est pas un problème. Je m’occuperais d’eux s’il y a quoi que ce soit. Je doute qu’Alex soit en état de s’exprimer clairement, de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 23:27

J'avais la tête qui tournais, j'étais fatigué, j'en pouvais plus. j'entendais vaguement Erika pester, avant de pouvoir avoir quelqu'un. Je comprenais pas ce qu'elle disait. Tout ce qui me fit réagir dans un rugissement faible, c'était la douleur quand elle était revenu pour appuyer sur la plais. Ma mains attrapa la sienne machinalement, poussant un grognement de douleur, et respirant fort. J'avais les oreilles qui sifflait.

Punaise, mais c'était vraiment la merde... Alors j'allais crever comme un clébard, la!

Je refusais d'admettre cette possibilité. Ouvrant les yeux en voulant bouger, mais mon corps était trop lourd, tout ce que j'avais réussis a faire, c'était pousser un grognement. Je luttait pour ne pas sombrer mais je n'y arrivait pas.

une masse avait finit par arriver. Et ce n'était pas Haron.

La personne avait finit par me porter. Le mouvement me tira un grondement de douleur à cause de ma côte, et puis plus rien.

***

j'ouvrais les yeux difficilement. L'endroit était silencieux, et lumineux. Trop à mon goût. Je ne savais pas combien de temps avait passé, ni combien de temps j'avais mis à émerger. Bougeant doucement, je sentait des électrodes sur mon torse, avec le doux bruit d'une machine, bipant au rythme de ma tension.   Je ne voyais pas à un mètre devant moi. J'étais désorienter. J'avais qu'une envie, voir Haron. Tirant sur les électrodes pour les enlever, j'avais un pansement sur l'épaule, qui était maintenant imbiber de sang.

Commençant à me redresser, un cris de douleur me cloua sur place. Mes côtes me faisaient mal.

Restant allonger, j'avais essayer d'appeler quelqu'un, mais mes mots ne furent que de petits murmures fatigués.

- Haron... Je veux voir... Haron... Erika... il y a quelqu'un... je veux voir quelqu'un...!

J'avais finit par prendre sur moi pour me redresse, près a descendre du lit. Je remarquais qu'on avait eut la décence de m'habiller d'un boxer, et que mon flanc aussi avait eut droit a son pansement, mais celui-ci n'était pas encore totalement imbibé de sang. Arrachant les perfusions, je ne voulais pas rester "attacher" plus longtemps. Posant les pieds à terre, tout ce que je réussis a faire, c'était m'effondrer comme un château de carte. J'étouffais un hurlement de douleur en m'insultant de tout les noms possible avant de rouler sur le dos afin de tenter d'attraper de quoi m'aider à me relever. Avec une épaules en miette d'un coté, et de l'autre, les côtes, c'était une bien belle misère. Je décidais donc de rester allonger sur le sol frais, attendant que quelqu'un débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 18:33

-« J’en ai marre d’attendre ! »

Erïka se leva. Elle fit les cent pas dans la pièce. Elle ne pouvait plus rester assise et attendre. Elle devait faire quelque chose, s’occuper l’esprit, sans quoi elle allait devenir complétement cinglée. Elle pensait encore et encore à ce qui s’était produit dans la ruelle. Elle ne pouvait pas oublier un événement du genre en un claquement de doigt, bien qu’elle savait que le lendemain cela ne sera plus qu’un souvenir assez lointain.

-« Tu ne t’attendais quand même pas à ce qu’il reprenne conscience en moins d’une heure, tout de même ? T’as vu l’état dans lequel il est ? » Fit Kyle.
-« Oui, j’ai remarqué, figure toi qu’il se vidait de son sang dans ma bagnole. »
-« Hey ! Calme-toi ! »
-« Je suis calme ! » Répondit-elle d’un ton sec.
-« Eh bien, dis-le à ta face, parce qu’elle a pas compris. »

Erïka poussa un long soupire exaspérer. Elle ne pouvait pas rester ici et attendre sans rien faire. Elle devait agir, faire quelque chose, qu’importe ce que c’était. Son ami se leva à son tour et passa son bras autour de ses épaules, l’entrainant ainsi avec lui, vers la porte menant dans le couloir.

-« T’es couverte de sang, tu devrais aller te changer. Il ne va pas bouger de là, de toute façon. T’as pas faim ? Je prépare un truc et tu viens me rejoindre ? »
-« Mouais… »
-« Tu ne peux rien faire de plus pour lui, Erïka. À moins que tu n’appelles ton frère…. »
-« Non. »
-« C’est ce que je pensais. Va falloir que vous régliez vos problèmes un jour, par contre. »
-« C’est de sa faute, je n’irais pas me trainer devant lui pour m’excuser d’être moi. »
-« Si aucun des deux n’êtes prêts à régler ça, ça va durer encore longtemps… »
-« Je sais. Je m’en fiche. Il fait sa vie, je fais la mienne. Si jamais tu le croises ici, tu lui diras que le jour où je le chopperais, je vais l’expédier de l’autre côté du portail à coups de pied au cul. »

Erïka accéléra le pas pour monter l’escalier qui menait à l’étage. Elle se changea totalement, enfilant un jean bleu propre et un chandail aux manches longues, qui laissait néanmoins ses épaules dénudées, de couleur sombre. Elle se regarda dans le miroir avant de passer un coup de brosse dans ses cheveux emmêlé. Lorsqu’elle fut prête, elle redescendit à l’étage inférieur afin de rejoindre la cuisine. Elle y resta quelques heures avec Kyle, ne voyant pas le temps passer. Il avait trouvé le moyen de lui changer les idées en commençant par lui demander son aide en cuisine pour la préparation d’un long repas. Une fois qu’elle eut terminé de manger, Erïka regarda l’heure. Elle allait retourner voir Alex et s’assurer que son état était toujours stable.

-« Merci, Kyle. C’était vraiment sympa de ta part de rester avec moi et… c’est quoi ce sourire débile ? »
-« Hey ! T’es en train de me remercier, tu veux que je tire la tronche, peut-être ? C’est rare les fois où je peux t’entendre être reconnaissante pour mes bons et loyaux services en tant qu’ami formidable qui est toujours… »
-« Pouah ! Attend, c’est quoi ce numéro ? Tu te prends soudainement pour un chevalier, un truc du genre ? »
-« Bien sûr. Je suis toujours là pour aider les gentes demoiselles en détresse. »
-« T’es complètement taré. »
-« Et toi t’es cinglée. On fait un beau duo. Allez, va voir si la princesse est réveillée. Tu m’en donneras des nouvelles. »

Erïka lui offrit un chaleureux sourire de remerciement avant de quitter la pièce. Elle marcha jusqu’à l’infirmerie. L’endroit était désert, ou presque. Il n’y avait qu’Alex qui reposait… qui était censé reposer dans son lit. Erïka franchit la porte en voyant que son ami tentait de se lever. Il se vautra par terre comme une merde, devant l’adolescente qui poussa un long soupire découragé. Il était aussi pire qu’elle, lorsqu’elle était blessée. Si elle voulait se lever et marcher, elle allait le faire, peu importe son état.

-« C’que t’es con c’est pas possible. »

Elle s’approcha de lui et s’accroupit pour l’aider à se lever comme elle le pouvait. Il allait retourner sur ce lit, qu’il le veuille ou non. Il avait besoin de repos avant tout. S’il se mettait à bouger un peu trop, sa plaie allait se rouvrir. Laquelle ? Peut-être les deux, qui sait ? Il ne fallait pas prendre ce risque.

-« Je peux savoir ce que t’essayait de faire ? T’avais envie de rouler une pelle au plancher ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 6:40

j'avais commencer à fermer les yeux. Le temps d'attendre la visite d'une personne lambda qui m'aiderait à me relever avant d'entendre à peines quelques seconde plus tard

-« C’que t’es con c’est pas possible. »

Ouvrant un oeil, je distinguais simplement une silhouette s'approcher de moi. C'est l'odeur et la voix qui me firent tirer un sourire fatigué.

Erika m'aida à me redresser, puis m'asseoir sur le bord du lit, comme elle put.

-« Je peux savoir ce que t’essayait de faire ? T’avais envie de rouler une pelle au plancher ou quoi ?»

Riant avant de tirer un léger grognement de douleur en me tenant les côtes, marqués par un bel hématome presque noir, je me frottais doucement les yeux, essayant de retrouver une vue convenable, mais rien n'y fit.

- j'avais envie de faire un footing, mais finalement, je me suis dis que je pourrait essayer d'admirer le plafond sous un autre angle de vue... Et je t'avoues qu'il est aussi blanc que quand on le regarde depuis le lit, que depuis le sol... C'est fou, tu ne trouves pas?

Me rallongeant en comprenant que ce serai la meilleur chose à faire, de petit filet de sang coulait le long de mes bras, la ou était les perfusions quelques minutes plus tôt.

Fermant les yeux un petit instant, essayant de prendre un inspiration sans gronder de douleur, je finis par les ouvrir à nouveau, les posant sur la silhouette d'Erika.

- Hontôni Arigato...

C'est à peu près à ce moment la, que je venais de prendre conscience du fait que je venais peut être de passer à un cheveux du trépas. C'était grâce au sang froid et à la maîtrise de soi-même de cette femme, que j'étais encore la.

Après quelques longues secondes de silence, je repris parole.

- Je crois que je te dois plus qu'une soirée sushi, pour ce que tu as fait pour moi aujourd'hui... Je crois bien que je te dois la vie...

Un petit rire m'échappa. Un rire montrant aussi que j'en avais pris un coup à ma fierté de mâle. J'avais voulu la protéger, mais au final, ça avait été tout a fait l'inverse. Je l'avais mise en danger, et c'est elle qui venait de me sauver la peau.

- Je suis sur que ma fourrure aurait put faire soit, une belle descente de lit, soit un beau tapis pour les soirée près d'un feu de cheminer tien.

Je retrouvais un sourire plus serein.

- Même si j'ai merder... Je suis sincèrement heureux que tu n'es rien.

Définitivement, j'avais la bougeotte. Je voulais voir Haron, ma chambre, et vraiment pas l'envie de rester dans cet endroit glacial me rappelant que j'avais manquer de frôler le pire.

Me redressant doucement, en position assise, je regardait dehors, il faisait déjà bien nuit.

- Ano... combien de temps j'ai... enfin je suis rester inconscient ?...

Ma vu revenait peu, à peu. ça me rassurais, j'étais sur la bonne voix. Reposant un pied à terre, je voulais me lever... bouger...

Puis un énorme gargouillement se fit entendre. Bah... au final, je n'avais pas manger de la journée. Un petit rire gêné m'échappa.

- ça va pas si mal on dirait. J'ai besoin de reprendre des forces... D'ailleurs! qui ma porté jusqu'ici? j'ai sentit que ce n'était pas Haron... Mais j'aimerai le remercier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 7:19

C’est fou ce qu’on pouvait être con lorsqu’on était blessé. L’idée des rester enfermé dans une chambre d’infirmerie n’avait rien de bien accueillant. Rien de mieux que de se reposer dans sa chambre, un lieu familier, rassurant, réconfortant. C’était peut-être ce qu’Alex avait voulu faire. À moins que ce ne soit la crainte de la solitude qui ait soudainement eut emprise sur lui ? Il s’était vautré sur le sol, cherchant à quitter son lit. Ça n’avait pas été simple et il avait échoué à la tâche. Maintenant, Erïka devait l’aider à se réinstaller sur son lit. Ce n’était pas une bonne idée qu’il commence à s’activer si rapidement.

Découragée, la jeune femme lui demanda pourquoi il s’était ainsi levé. Il était trop tôt, il n’avait pas récupéré suffisamment ses forces. Il lui répondit en plaisantant qu’il avait souhaité faire un footing, mais que les résultats n’avaient pas été très concluants. Par contre, il avait découvert que le plafond n’était pas plus blanc depuis le plancher. Un petit sourire étira les lèvres d’Erïka alors qu’elle s’accroupissait pour l’aider à se redresser.


-« C’toi qui est fou. T’as besoin de repos, donc continue de fixer le plafond depuis ton lit. »

Elle aida Alex à se rassoir sur le lit, autant qu’elle le pouvait. Elle n’avait pas envie de devoir rappeler l’infirmière si jamais il rouvrait ses blessures accidentellement. S’il se vidait de son sang, ce ne serait que la faute de sa stupidité. Lorsqu’il fut assis, elle se laissa tomber sur une chaise.

Alex pris la parole, affirmant qu’il devait la vie à Erïka. Pourtant, elle n’avait rien fait. Il s’était pris les coups à sa place. C’était parce qu’il s’était montré fort et courageux, puissant et impitoyable que toute l’attention avait été portée sur lui. C’est ainsi qu’Erïka pu vaincre les deux adversaires qui lui restait. S’il y avait eu un homme de plus pour tenter de la maitriser, elle n’aurait probablement pas eu autant de facilité à s’en tirer sans trop de mal. Au final, c’était elle qui lui devait beaucoup. Le drame n’avait pas pu être évité, mais il s’en était sorti vivant, c’était le plus important.


-« Tu ne me dois rien, Alex. Tu as fait beaucoup plus que tu ne l’imagines. Sans toi, je serais peut-être clouée au lit, moi aussi. On s’en est sorti ensemble. »

C’était dur à admettre, parfois, qu’on avait eu besoin de quelqu’un d’autre pour se sortir du pétrin. Lorsque notre vie était en danger, il fallait savoir faire confiance aux autres afin de rentrer vivant. C’était peut-être un coup pour l’orgueil, mais ce dernier guérissait bien rapidement, en général. Enfin, celui d’Erïka mettait parfois beaucoup de temps à s’en remettre. Heureusement pour elle, il n’avait pris aucun coup pendant le combat. Il fallait dire qu’elle s’était bien entrainée. Le fait de s’en faire coller une par des voyous l’aurait frustrée car pour elle cela aurait été synonyme d’un manque d’entrainement de sa part. Pourtant, même les meilleurs pouvaient se faire frapper par une petite brute épaisse et insignifiante s’il baissait sa garde une seconde de trop. Dans leur situation, une erreur de leur part aurait donné un magnifique tapis de fourrure. Sincèrement, Erïka préférait que le tapis en question soit toujours vivant et en bonne santé.

-« Tu es un trop beau tapis pour te faire buter comme un animal, rassure toi. On merde tous un jour ou l’autre, mais l’important est de s’en souvenir pour ne jamais faire la même erreur. »

Des erreurs, Erïka en avait commis dans sa vie. Pourtant, elle ne regrettait rien. C’était grâce à tout ce qu’elle avait vécu qu’elle était devenue celle qu’elle était, aujourd’hui. Elle était fière de tout le chemin qu’elle avait accomplis et de l’endroit où elle était rendue, à présent. Elle avait beaucoup changé, en bien. Elle était devenue cette femme forte qu’elle avait toujours souhaité être. Elle avait des amis en or, un petit ami irremplaçable et une famille. Une vraie famille.

Alex lui demanda s’il était resté inconscient longtemps. Erïka consulta l’heure sur son téléphone. Elle ne saurait dire quand ils étaient arrivés à l’institut exactement, mais elle savait que de longues heures s’étaient écoulées depuis qu’il reposait sur ce lit d’infirmerie.

-« Quelques heures. Tu as beaucoup dormis. Je suis restée la première heure avant de sortir un moment. Selon l’infirmière, tu aurais pu rester endormi pour la nuit. Ça doit bien faire quatre ou cinq heures que nous sommes de retour à l’institut. »

Heureusement que, pendant tout ce temps, Kyle avait été là pour soutenir Erïka et lui changer les idées. Elle serait restée ici à tourner sans cesse en rond s’il n’avait pas eu la gentillesse de l’amener à la cuisine pour lui préparer un bon repas. Cuisiner leur avait permis de discuter, mais en même temps de se détendre. Il avait joué un grand rôle dans le sauvetage d’Alex. Erïka n’aurait jamais été en mesure de le trainer à l’infirmerie s’il n’avait pas répondu à son appel. Grâce à sa grande force, mais également grâce à son cœur pur et généreux, il avait fait en sorte que le jeune homme reçoive les soins adéquats au plus vite.

-« C’est Kyle qui t’a amené ici. Je l’ai appelé. Tu ne le connais probablement pas, c’est un mec qui fait partie de mon groupe d’étude. J’ai tenté d’appeler Haron, mais il n’a jamais décroché. Enfin… L’important est qu’on ait pu te conduire à temps. »

Erïka attrapa son téléphone et envoya un message texte à Kyle pour lui demander de venir. Ainsi, Alex pourra le remercier. Elle en profita également pour lui demander de passer à la cuisine et prendre un truc à grignoter. Elle avait entendu l’estomac de son ami, il était temps qu’il le remplisse un peu. Cela l’aidera à gagner des forces et accélérer sa guérison.

-« Il s’en vient. Tu pourras le remercier de vive voix. »

Erïka vint s’assoir sur le lit d’Alex. Elle ne s’approcha pas trop de son ami, gardant une distance entre eux afin de ne pas le toucher. Il était tellement amoché qu’elle ne savait pas quel endroit ne lui faisait pas mal. De toute façon, les démonstrations d’affections n’étaient pas tellement son truc, bien qu’elle s’y était habituée.

-« Tu veux qu’on te ramène à ta chambre, ensuite ? C’est toujours mieux que de dormir ici… »

Elle offrit un petit sourire compatissant à son ami. Bientôt, tout cela sera derrière lui. Il était en sécurité à l’institut. Il allait pouvoir prendre tout son temps pour guérir de ses blessures et reprendre du poil de la bête. Erïka se leva et attrapa un jean posé sur une chaise. Elle le tendit à Alex.

-« Je me suis permis de fouiller dans ta commode. Aucune idée si c’est à toi ou à Haron, mais qu’importe, ce sera toujours mieux que de te promener comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 21:12

-« C’toi qui est fou. T’as besoin de repos, donc continue de fixer le plafond depuis ton lit. »

M'aidant avec coeur, mais quelques difficultés tout de même. Erika m'aida à regagner le lit, dans lequel je n'avais franchement pas envie de retourner. M'allongeant doucement, douloureusement, je restais la, à contempler la blancheur ennuyeuse du plafond.

J'avais fini par remercier Erika pour son héroïsme. Elle avait grandement contribuer à me garder en vie tout de même, j'ironisai sur le fait que j'étais persuader de faire un beau tapis de fourrure si j'y étais resté... Au fond j'avais sous-estimé ces gens... Ces petits... je serai le point en repensant au fait que j'avais retrouvé les assassins de ma mère. Avec ce qu'ils avaient pris, j'espérai l'avoir venger... je pouvais pas compter sur la justice pour faire payer ces malfrats... Et ça ne suffirai pas de les savoir en vie au chaud derrière la porte d'une cage.

-« Tu es un trop beau tapis pour te faire buter comme un animal, rassure toi. On merde tous un jour ou l’autre, mais l’important est de s’en souvenir pour ne jamais faire la même erreur. »

La voix d'Erika me calma rapidement. De toute manière, j'étais encore trop épuiser pour y retourner... même en rampant... Et les mots d'Erika se gravèrent dans ma mémoire. Mon erreur avait été de m'énerver trop vite, et de vouloir leur mort...

prenant une grande bouffée d'air qui fut arrêtée par une vive douleur aux côtes, je fermais les yeux quelques instant, avant de me redresser doucement pour constater qu'il faisait déjà nuit.

- Ano... combien de temps j'ai... enfin je suis rester inconscient ?...

-« Quelques heures. Tu as beaucoup dormis. Je suis restée la première heure avant de sortir un moment. Selon l’infirmière, tu aurais pu rester endormi pour la nuit. Ça doit bien faire quatre ou cinq heures que nous sommes de retour à l’institut. »

Me remettant en position assise, je comprenais mieux pourquoi j'avais la bougeotte.
Mon ventre avait fini par faire un bruit monstre, je n'avais pas encore mangé de la journée.

- ça va pas si mal on dirait. J'ai besoin de reprendre des forces... D'ailleurs! Qui m’a porté jusqu'ici? j'ai senti que ce n'était pas Haron... Mais j'aimerai le remercier aussi.

-« C’est Kyle qui t’a amené ici. Je l’ai appelé. Tu ne le connais probablement pas, c’est un mec qui fait partie de mon groupe d’étude. J’ai tenté d’appeler Haron, mais il n’a jamais décroché. Enfin… L’important est qu’on ait pu te conduire à temps. »

Je cherchais qui pouvait être Kyle, mais je n'arrivais pas à mettre une tête sur ce prénom.

- Haron était à un entrainement spécial... Danny les avaient appeler en expresse pour aller s'entraîner dans la neige... je suis pas étonné qu'il n'est pas répondu... Je sais même pas s'il à regarder son téléphone. Il est pas du genre à le regarder toutes les 5 minutes.

Erika avait pris son téléphone, quelques secondes avant de le ranger.

-« Il s’en vient. Tu pourras le remercier de vive voix. »

J'eus un sourire gêner.

- Merci. Mais il fallait pas le déranger pour si peut...

Assis sur le bord du lit, mes pieds touchaient le sol. J'avais l'envie de marcher, mais la faiblesse de mon corps m'en empêchait. Dès que je forçais un peu pour me lever, mes jambes tremblaient. Erika s'était installer a mes côtés, mais je sentais qu'elle avait pris une certaine distance. Ce qui m'inquiéta, mais je ne lui en fit pas part. Au moins, elle n'était pas partie en courant après ce qui c'était passé...

-« Tu veux qu’on te ramène à ta chambre, ensuite ? C’est toujours mieux que de dormir ici… »

Je regardais autour de moi, et c'était vrai que si je restais ici, l'envie de me lever pour partir me reprendrait.

J'hochais la tête en signe d’acquiescement. Ce qui me réconforta c'était le sourire doux qu'Erika m'offrit en retour, me faisant comprendre qu'elle n'était pas loin parce qu'elle craignait mes réaction, mais plus par "sécurité". Elle avait peut-être eut peur de m'achever en me bousculant par inattention qui sait.

Elle se leva pour me tendre quelques choses.

-« Je me suis permis de fouiller dans ta commode. Aucune idée si c’est à toi ou à Haron, mais qu’importe, ce sera toujours mieux que de te promener comme ça. »

Prenant l'habille, je vis que c'était un jeans. Que j'enfilais sans vraiment attendre, manquant de me lever pour m'habiller, ce fut avant de m'écrouler à nouveau que je retombais assis sur le lit. Un grognement de frustration, avec les sourcils plissés m'avait échappé. Je pris mon temps, et me débrouilla pour m'habiller par moi-même. Refusant la moindre aide. Je m'inquiétais de la réaction qu'aurait Haron une fois qu'on m'amènerait dans la chambre. Il restait assez sanguin, et se montrait parfois protecteur a mon égard... comme je pouvais l'être avec lui au final.

- J'espère qu'Haron va pas s'énerver... Tu sais comment il est quand c'est comme ça... J'ai pas envie d'avoir à faire à une furie. Tu penses qu'il va réagir comment toi?... J'espère qu'il ne va pas s'inquiéter.

Secouant la tête, je regardais l'état de mon épaule. Le pansement était détremper de mon sang. Avant de regarder à nouveau Erika.

- Il vaudrait mieux le changer tu penses pas... Tu te sentirais de le faire? j'ai pas envie de déranger l'infirmière pour si peu. J'imagine juste pas Haron me voir avec un pansement et me faire accompagner jusqu'à la chambre, alors me voir avec un pansement qui est totalement rouge de sang... Il va devenir dingue. Comment je vais lui expliquer tout ça moi...

je me rappelais ou un soir, il y a quelques temps de cela déjà, c'était lui, qui avait été blesser lors de l'attaque d'une certaine duchesse, qui avait plonger l'institut dans le noir et le chaos. J'étais en colère après cette personne, mais soulager que ce ne soit pas pire. Je m'en étais voulu de pas avoir pu le protéger de tout ça.

- Tu me diras... Lors de l'attaque, à l'institut, j'étais bien heureux de le retrouver, même s'il avait été aussi sacrément blessé... J'étais heureux que ce ne soit pas pire. Soulager qu'il ne se soit pas fait tuer... Il avait été héroïque ce soir-là.

J’eus un sourire fière et triste à la fois. J'avais eus tellement peur pour lui.

- Ca va être stupide de dire ça... Mais... Il est un peu ma seule... Famille. J'ai eus tellement peur de le perdre ce soir la... Putin j'ai l'impression d'être une foutu collégienne quand je parle de lui comme ça! Mais bon... c'est vraiment ce que je ressens... Tu trouves pas ça bizarre, toi, de réagir comme ça fasse à quelqu'un ?

Après un instant de silence, je regardais Erika.

- Je vais essayer de marcher un peu... Tu veux m'aider? Promis, je m'éloigne pas du lit, comme ça en cas du moindre pépins, je me recouche...  J'en peu plus d'être immobile... Il faut que je bouge un peu. J'aime pas me sentir faible et dépendant... J'ai l'impression d'être en danger et de pas pouvoir me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 20:56

En cas de problème, Erïka savait qu’elle pouvait compter sur ses amis. Cependant, certains facteurs faisaient qu’ils ne pouvaient pas toujours être à ses côtés, qu’ils le veuillent ou non. La situation actuelle le lui avait bien prouvé. Elle avait appelé Haron, ayant besoin de son aide. Après tout, il était le copain d’Alex et, en plus, possédait la force nécessaire de transporter ce dernier à l’infirmerie. Cependant, il n’avait jamais décroché. Elle le confia à son ami, qui lui expliqua la raison de cette absence de réponse. En fait, Haron était parti à un entrainement de football. Il avait laissé son téléphone à l’écart, probablement et ne l’aurait jamais entendu. Heureusement que Kyle était là pour venir en aide à Erïka. Ce dernier n’avait pas trop posé de question et avait amené Alex à l’infirmerie au plus vite. Une fois à destination, il s’occupa de son amie, s’assurant que tout allait bien pour elle. Lorsqu’il y avait un souci, il était toujours prêt à prendre soin de ses amis, qu’importe la situation. Il avait un cœur en or.

D’ailleurs, pour qu’Alex puisse le remercier, Erïka lui envoya un message texte. Ainsi, ils pourront discuter face à face. C’était toujours mieux que de faire passer le message par quelqu’un d’autre. Alex lui assurait que le déranger pour cela n’était pas nécessaire, mais il était trop tard. Kyle était déjà en route pour l’infirmerie.


-« T’en fais pas, ce n’est pas ça qui va le déranger. »

Par contre, Alex devrait peut-être enfiler plus qu’un boxer pour être présentable. C’est pourquoi Erïka lui avait ramené un jeans, en espérant que ce soit le sien. Elle lui donna, le laissant se débrouiller avec. De toute façon, il n’avait qu’à demander s’il souhaitait obtenir de l’aide. Il pourra toujours en demander à Haron, une fois de retour à sa chambre. Cependant, le jeune homme craignait la réaction de ce dernier. Apparemment qu’il pouvait se montrer très protecteur.

-« En fait, non, je ne le sais pas. Je ne connais pas ce côté-là de lui. Moi j’ai eu droit au mec avec qui je peux faire des conneries pas possible et au dragueur qui voulait me baiser à n’importe quel endroit insolite de l’institut. »

Avant de remonter à l’étage, Alex souhaitait changer son pansement. Il était trempé de sang. En plus d’être un peu plus hygiénique, ça allait probablement inciter Haron à ne pas trop paniquer face à la situation. Pas dégouté par ce genre de chose, Erïka alla chercher ce qui faut et revint pour retirer le pansement d’Alex.

-« Bouge pas, je vais m’en occuper. Vite fait, bien fait. »

Elle changea le pansement, jetant celui plein de sang à la poubelle. Elle appliqua l’autre sans trop de douceur. Elle n’était pas vraiment douée et ne portait pas attention au fait qu’elle pouvait être un peu trop brutale. L’important était que le pansement tienne et soit efficace.

-« Il y a deux moyens de tout l’expliquer : soit tu lui dis la vérité, soit tu lui dis que tu ne veux pas en parler. C’est à toi de choisir, maintenant. »

Elle pouvait comprendre qu’Alex ne soit pas à l’aise de raconter ce qui s’était produit dans la ruelle. Erïka, elle-même, s’en tenait au principal. Elle n’invoquait pas l’histoire du meurtrier, elle ne faisait que dire qu’il s’agissait d’une altercation, un vol de sac qui avait mal tourné. Voilà l’histoire. Les détails, personne n’avait besoin de les connaitre.

Erïka se souvenait parfaitement bien de l’attaquer de la duchesse à l’institut. Elle avait, elle-même, fait face à la duchesse pendant le combat. Cette dernière ne l’avait pas gravement blessée, contrairement à Haron qui avait tout donné pour les protéger dans la salle des dangers.


-« On a tous été héroïque. Ça n’a pas été facile pour personne. On a eu de la chance d’avoir reçu un coup de main alors qu’on se battait contre la duchesse. On l’a mise K.O., mais si elle s’était relevée et aurait repris des forces, on y serait resté. Surtout lui. »

Elle s’éloigna le temps de se laver les mains à l’évier. Lorsqu’elles furent propres et sèches, elle revint vers son ami. Alex s’ouvrait, parlait de ses sentiments envers Haron. Il avait l’impression de discuter comme une fille, ce qui fit sourire Erïka. L’amour faisait ce genre d’effet à pas mal de monde. Elle n’y avait pas échappé, non plus.

-« Ça, ça s’appelle l’amour et ça rend les gens débiles. J’ai toujours trouvé ça idiot de réagir comme ça ou que les gens s’inquiète pour moi alors qu’il n’y avait pas de raison, selon moi. Mais maintenant je comprends. C’est avec ce qui s’est passé, cette histoire de duchesse des ombres, que j’ai réalisé à quel point ça fait mal de penser qu’il pourrait arriver quelque chose de grave à la personne qu’on aime. Quand j’ai vu Bobby, lorsque tout cela était terminé, j’étais soulagée, comme si un gros poids qui me pesait sur les épaules s’était envolé. Mais j’étais aussi fière de voir qu’il était passé à travers tout cela sain et sauf. Maintenant, je comprends ce que ça fait quand on s’inquiète pour moi… Et je crois que, lorsque ça arrive, c’est simplement un signe qu’on tient vraiment à cette personne. »

Ce qu’elle s’était inquiétée, ce soir là ! Pourtant, elle n’avait pas eu à craindre quoi que ce soit. Son petit ami s’en était sorti sans blessures, contrairement à elle. Il l’avait prise dans ses bras pour l’amener à l’infirmerie et la faire soigner. Il s’était inquiété, non pas parce qu’il doutait de ses capacités au combat, mais bien parce qu’elle n’avait pas de capacités mutantes lui permettant de se protéger contre les attaques extérieures. Lui, il avait cette chance. S’il aurait été là, nul doute qu’il se serait servit de son don pour que rien ne lui arrive. Ils s’entrainaient ensemble depuis plus d’un an. Ils se comprenaient, sans même prononcer un mot. Ils savaient anticiper les mouvements de l’autre, deviné comme il allait réagir en certaines situations. Ils formaient un sacré duo.

Erïka sortit de ses pensées pour aider Alex à se lever. Elle tenta de le soutenir autant qu’elle le pouvait. Il était plus grand, et surtout plus lourd qu’elle. Elle fit quelques pas, mais elle avait peur de le lâcher et qu’il ne s’écrase au sol.

-« Si tu te reposes, tu guériras plus rapidement et tu n’auras plus besoin de qui que ce soit pour te défendre. Tu es en sécurité ici, quoi qu’il arrive, dis-toi ça. Les invasions comme celle de la duchesse, heureusement, ça n’arrive que très peu souvent. »

Kyle entra dans la pièce à ce moment-là. En voyant Erïka qui tentait de faire marcher Alex, il s’approcha d’eux et se glissa derrière son amie pour prendre sa place. Cette dernière s’éloigna aussitôt. Ella massa légèrement son épaule. Ça faisait du bien !

-« Salut, moi c’est Kyle. Ravi de faire ta connaissance. » Fit-il avec un grand sourire. « Alors, mon vieux, comment tu te portes ? T’as l’air en forme pour un mec qui agonisait quelques heures plus tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 20:27

Erika avait envoyé un sms à la personne m’ayant porté jusqu’à l’infirmerie. Je lui avait dis que c’était pas la peine de se déranger pour si peu, ce à quoi elle répondit.

-« T’en fais pas, ce n’est pas ça qui va le déranger. »

Avant que le jeune homme arrive, Erika m’avais tendu un pantalon. L’enfilant, en voulant me débrouiller seul, j’y arrivais tant bien que mal, mais j’y étais arrivé. Ce qui pour moi, flattait mon égaux.

Craignant la réaction d’Haron, j’en parlais à Erika. C’était vrais que parfois, il avait certaine réaction démesuré.

-« En fait, non, je ne le sais pas. Je ne connais pas ce côté-là de lui. Moi j’ai eu droit au mec avec qui je peux faire des conneries pas possible et au dragueur qui voulait me baiser à n’importe quel endroit insolite de l’institut. »

Un rire m’échappa. Haron était comme ça, mais c’était grandement assagit sur ce point depuis qu’on était ensemble. Je ne savais même pas s’il continuait son numéro avec le monde, ou si au contraire, il remballait avec autant de délicatesse qu’un bulldozer, les groupies qui viennent se pavaner à ses pieds. C’était tout à fait le genre de monsieur.

- Tu serais surpris de savoir comme il a « changer ». Enfin, comme il se comporte avec moi.

Regardant mon pansement gorgé de sang, je demandais à Erika si elle était apte et partante pour le changer. Je n’eux pas à lui demander deux fois. Et au moins Haron serai moins alarmé en me voyant ainsi.

-« Bouge pas, je vais m’en occuper. Vite fait, bien fait. »

La regardant attraper le matériel de soin, elle s’installa, avant de retirer tout ce qui avait été imbibé de sang. La plaie n’était pas très belle, mais refermer à l’aide de plusieurs points de sutures, aidant ainsi la cicatrisation. Elle saignait encore, mais beaucoup moins qu’il y a quelques heures.

Erika pouvait être douce, mais pour les soins, elle non plus n’était pas une Madame délicatesse. Désinfectant avec une bonne dose de produit, et m’appliquant le nouveau pansement, je n’avais que mes muscles qui tremblaient à cause de la douleur, avec quelques perles de sueurs froides, mais je ne pipais mot. Une fois finit, je pus me relâcher. Il tiendrait bien quelques heures avant de devoir le rechanger.

Je me demandais vraiment comment expliquer tout cela à Haron, sans le perdre… ou sans l’effrayé… Je ne voulais pas qu’il prenne peur de moi. Je tenais trop à lui pour le perdre comme ça… Mais en même temps, je ne me voyais pas lui mentir.

Erika me proposa deux choix : Soit lui dire la vérité, ou lui dire que je ne voulais en parlé.

On avait fini par revenir sur un ancien sujet : une attaque qui avait eu lieu à l’institut, avec de grand affrontement, dont un qui avait gravement blessé Haron. Erika, elle aussi avait été blessée, mais ça avait été moins grave. Ce soir-là, j’avais vraiment cru le perdre… En fait tout le monde s’en était fait pour tout le monde au final.

Plus je parlais de mes sentiments envers Haron, plus j’avais l’impression de parler comme une collégienne japonaise décrite dans les mangas.  Ce qui fit sourire Erika.

- Ca va être stupide de dire ça... Mais... Il est un peu ma seule... Famille. J'ai eus tellement peur de le perdre ce soir la... Putin j'ai l'impression d'être une foutu collégienne quand je parle de lui comme ça! Mais bon... c'est vraiment ce que je ressens... Tu trouves pas ça bizarre, toi, de réagir comme ça fasse à quelqu'un ?

-« Ça, ça s’appelle l’amour et ça rend les gens débiles. J’ai toujours trouvé ça idiot de réagir comme ça ou que les gens s’inquiète pour moi alors qu’il n’y avait pas de raison, selon moi. Mais maintenant je comprends. C’est avec ce qui s’est passé, cette histoire de duchesse des ombres, que j’ai réalisé à quel point ça fait mal de penser qu’il pourrait arriver quelque chose de grave à la personne qu’on aime. Quand j’ai vu Bobby, lorsque tout cela était terminé, j’étais soulagée, comme si un gros poids qui me pesait sur les épaules s’était envolé. Mais j’étais aussi fière de voir qu’il était passé à travers tout cela sain et sauf. Maintenant, je comprends ce que ça fait quand on s’inquiète pour moi… Et je crois que, lorsque ça arrive, c’est simplement un signe qu’on tient vraiment à cette personne. »

- Je pense pas avoir besoin de l’amour pour pouvoir me montrer débile…  Alors imagine ce que ça ca devenir maintenant... Ce sera encore pire !

J’avais dit ça sur un ton rieur, Erika savait très bien que quand j’avais mon quart d’heure de folie, ça valais souvent un fou rire.

Je sentais dans les paroles de mon amie, de la fierté avec une pointe de peur et de tristesse. Imaginé simplement que ce ne fut pas le résulta la, mais que la duchesse était sorti vainqueur me pinça aussi le cœur. Ce la voulais dire que j’aurais perdu Haron… Erika… que tout le monde y serai sans doute passé pour le coup… Non, franchement, ils avaient été héroïques cette nuit-là.


Incorrigible, je ne tenais pas en place, je voulais me prouvez que j’étais capable de marcher, mais mes jambes avaient du mal à me porter. Demandant a Erika si elle voulait bien m’aider à faire quelques pas. Elle vint à mon côté afin de me soutenir. Je n’aimais pas me sentir faible, vulnérable…

-« Si tu te reposes, tu guériras plus rapidement et tu n’auras plus besoin de qui que ce soit pour te défendre. Tu es en sécurité ici, quoi qu’il arrive, dis-toi ça. Les invasions comme celle de la duchesse, heureusement, ça n’arrive que très peu souvent. »

Alors que je forçais sur mes jambe pour la soulager de mon poids, je sentais qu’elle n’allait pas tarder à me poser… Avant de sentir quelqu’un me redresser.

Un jeune homme, de carrure respectable avait pris la place d’Erika pour me soutenir.

-« Salut, moi c’est Kyle. Ravi de faire ta connaissance.  Alors, mon vieux, comment tu te portes ? T’as l’air en forme pour un mec qui agonisait quelques heures plus tôt. »

Un grand sourire, montrant une grande gentillesse, éclaira le visage du jeune homme. Il devait faire craquer plus d’une fille avec un sourire et une voix pareille.
J’avais répondu avec un sourire timide. Je n’étais pas tactile avec les gens que je ne connaissais. Comme un réflexe enfouille au fond de moi, qui en temps normal, m’aurait fait m’éloigner d’un bon des bras du jeune homme. Mais là, j’étais bien trop faible pour ne serait-ce que le repousser.

- Pareillement. Je m’appelle Alex… Ano… Je suis assez en forme pour contempler le plafond depuis le sol en tout cas. N’est-ce pas Erika. J’ai envie de marcher, mais j’ai beau forcer sur ce qui me sert de jambe… Mais rien… Elles ne veulent pas me porter.

-"Faut que tu te ménages un peu, mec. C'est déjà un miracle que t'arrives à t'activer autant. T'as un vrai canon en guise d'infirmière, tu devrais en profiter pendant que tu en as l'occasion. "

J’avais ris doucement, retenant une grimace de douleur.

- J’en aurai profité si elle était pas déjà casé…  

je regardais Erika avec un sourire taquin avant d’entreprendre mon objectif.

Faisant quelques pas en sa compagnie, je fini par me refaire poser sur le lit, pris de bon vertige. Me tenant la tête, pâle comme jamais, c’était sans doute normal avec tout le sang que j’avais perdu. J’étais essoufflé, je tremblais… Le temps de reprendre mes esprits.

- Eto… Kyle ?... Merci pour ce que tu as fait pour moi… Vraiment…

-"Ce n'est rien. Vraiment. Ici, on est comme une famille. On s'aide, on se soutient. C'est comme ça que ça marche ici. À l'extérieur, t'aurait peut-être pas cette chance"

Je repensais à la fois ou Scum m’avais aidé, lors de l’assassinat de ma mère. Il m’avait caché, et soigné. Mais aurait-il pu m’aider dans une circonstance pareille? Je ne savais pas. Je serai sans doute mort avant d’arriver au refuge.

Mon vertige se calmant, mon ventre grogna de plus belle. J’avais la conviction que ma faiblesse ne venait pas que de la perte de sang, mais le fait d’avoir jeûné aussi longtemps pouvait aussi être un facteur.

Reprenant mon courage à deux mains, j’entrepris de me relever, poussant un grondement de frustration en forçant sans réussir. J’avais réussi néanmoins à me redresser, sans pouvoir marcher cependant. Mais c’était déjà un début. Je pouvais être une vrai tête de mule quand je m’y m’étais Quand j’avais une idée en tête, elle n’était pas ailleurs. Je voulais bouger de cet endroit à tout prix. Me diriger vers la cuisine, ou ma chambre, peu m’importais, mais je voulais marcher… Je voulais sortir de cet endroit.

Kyle me soutins alors de nouveau, sous le regard d’Erika. Je me sentais gêner de dépendre d’eux.

-"T'as déjà oublié ce que j'ai dit ? Reposes toi. Je suis là pour te soutenir, t'en fais pas. On dirait un enfant borné. Crois-moi, j'en ai connu des gamins et ils peuvent être aussi têtus que toi. Si t'es sage, tu veux que je te donne un chocolat, peut-être ?" Dit-il avec humour.

- Non… Mais un bon repas serai pas de refus… je n’ai pas mangé depuis…. Assez longtemps pour avoir une faim de loup.

Regardant autours, j’aperçus ce qui semblait être une chaise roulante. La pointant du doigt, avec une lueur d’espoir, Kyle du me retenir avant que je perde mon équilibre. Avec ça, je pouvais me déplacer à défaut de marcher, avec un minimum d’autonomie ? Il ne restait plus qu’à essayer.

- Là ! La chaise !  Erika, tu veux bien l’amener s’il te plait ? Je veux tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 0:09

Erïka avait énormément changé au fil des mois, des années. Elle n’était plus la même, mais était fière de ce qu’elle était devenue. Plusieurs facteurs avaient été à l’origine de ce changement de comportement et l’avaient poussée à évoluer doucement. L’amour en faisait partie. Ça la rendait bien plus romantique et, surtout, « débile » comme elle le disait parfois. Au moins, elle n’était pas la seule à penser ce genre de chose. Alex était bien d’accord avec elle. L’amour faisait changer les gens, souvent pour le mieux, mais parfois pour le pire. Dans leur cas, cela n’avait aucun impact négatif sur eux, sur leurs vies. Et puis, de toute façon, ils n’avaient pas besoin d’être en amour pour être totalement débiles.

-« Putain… va falloir inventer un autre mot pour décrire ta débilité, maintenant. »

Erïka sourit. C’était bien de voir son ami rire, même après ce qu’il avait traversé. Il avait bien besoin de garder le moral haut et de se changer les idées. Au moins, il ne se laissait pas abattre et continuait d’avancer, de regarder en avant. Il était déjà prêt à se lever et commencer à marcher jusqu’à sa chambre. Par contre, cela allait se faire un pas à la fois. Erïka le soutint afin de l’aider à faire quelques pas dans la pièce, ce qui était déjà un très bon début. Cependant, elle n’avait ni la force, ni la carrure pour soutenir quelqu’un de son gabarit. Elle fut chanceuse que Kyle arrive à ce moment-là pour prendre la relève. Sympathique, comme toujours, il engagea à conversation avec Alex comme si rien n’était.

S’il y a bien un truc qu’Erïka avait dit à Alex, c’était de se ménager. Kyle était de son avis. Il encourageait le jeune homme à se reposer. Pourquoi ne pas profiter de la présence d’Erïka ? Elle n’était pas toujours délicate, elle avait un caractère de merde, mais elle restait néanmoins très attirante physiquement. À cela, Alex répondit qu’il aurait bien profité de l’occasion, mais son amie était déjà casée.


-« À ta place, c’est pas le fait qu’elle soit casé qui me rebuterait, mais plutôt son caractère de cochon. Aiheu ! »

Ça, c’était Erïka et son caractère de cochon qui venait de donner un bon coup de poing sur l’épaule de Kyle. Il avait de la chance d’être fait fort et de ne pas l’avoir trop sentit. N’empêche, cela venait de lui donner raison. C’est avec un grand sourire qu’il la regarda, l’air victorieux.

Kyle déposa Alex sur le lit. Ce dernier ne pouvait pas espérer courir un marathon pour l’instant. Il semblerait que cela ne l’ait pas découragé pour autant et qu’il soit d’autant plus motivé à se redresser de nouveau. Il quitta le lit pour faire quelques pas. Kyle dut le rattraper pour l’empêcher de chuter de nouveau au sol. Il allait devoir convaincre Alex de rester tranquille aussi longtemps que possible, sans quoi son séjour à l’infirmerie allait assurément se prolonger.

Pour l’instant, le plus important était de nourrir Alex. Il n’avait pas mangé depuis un bon moment et il avait besoin de reprendre des forces. Erïka aimait bien cuisiner. Cela ne lui dérangeait pas de lui préparer un bon repas chaud et faire en sorte qu’il mange à sa faim.


-« Va pour un repas. Mais ensuite, on t’attache au lit. »

Erïka alla chercher la chaise roulante, reposant un peu plus loin dans la pièce, comme Alex le lui demandait. Elle espérait que cela puisse le convaincre de ne pas bouger pour un moment ou, du moins, jusqu’à ce qu’ils atteignent la cuisine. Elle n’avait pas envie de le voir se vautrer à chaque petite mètre parcouru jusqu’à destination.

-« Je te jure que si tu tentes de faire des manœuvres à la con avec cette chaise, je te laisse là comme une merde et tu te débrouilleras sans moi. »

Pendant qu’elle s’occupait de prendre la chaise, Kyle se pencha vers Alex pour lui murmurer un truc.

-« Elle dit ça, mais une fois elle a essayé des acrobaties sur une chaise roulante et elle s’est cassée la gueule comme une merde. »
-« Je t’en entendu. Connard. Et tu sauras que les autres n’étaient pas mieux ! »
-« Je te l’avais dit. Un caractère de cochon. » Murmura de nouveau Kyle, amusé.

Erïka mena la chaise roulante jusqu’à Alex et le laissa s’y installer confortablement. Une fois qu’il sera prêt, elle comptait l’amener jusqu’à la cuisine pour lui faire un bon repas chaud. Il le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 21:57

-« Elle dit ça, mais une fois elle a essayé des acrobaties sur une chaise roulante et elle s’est cassée la gueule comme une merde. »
-« Je t’en entendu. Connard. Et tu sauras que les autres n’étaient pas mieux ! »
-« Je te l’avais dit. Un caractère de cochon. »

Je ne put m'empêcher de ricaner en les voyants se chamailler gentiment.

Erika amena à moi, la sainte chaise roulante. je pourrais enfin bouger, sans avoir à me traîner comme un malheureux ou dépendre de qui que ce soit. Mais il restait un pas à faire jusque-là. Posant le pied au sol, j'essayais de me lever, retombant plusieurs fois sur le lit; Kyle voulut m'aider, mais je lui fis signe. Il resta alors sur place. Je voulais y arriver par moi-même. Faisant une nouvelle tentative, j’avais réussis à me lever. J’avais l’envie de sauter de joie, mais je savais que si je le faisais, j’étais bon pour regarder le plafond depuis le sol à nouveau.
Attendant quelques secondes en sentant mes guiboles trembler, j’osai poser un pied en avant, faisant un pas…

J’avais réussis, et sans tomber ! Je ne pus m’empêcher de sourire. Je fatiguais, certes, j’avais la tête qui tournait, mais j’avais réussis un pas. Attrapant la chaise, je finis par me laisser tomber dedans, ne pouvant retenir un grondement de douleur, essoufflé mais satisfais de ma victoire personnelle.

Attrapant les roues de la chaise, je les fis rouler, afin d’avancer. La porte était ouverte, mais l’effort d’avancer par moi-même était encore de trop.

je ne pouvais avancer que de quelques mètres avant de devoir calmer un vertige. Erika avait fini par attraper le fauteuil pour me conduire. Je n’eux même pas la force de refuser son aide. Je sentais une autre fatigue venir à moi. Mais une fatigue plus seine. Une fatigue qui montrait que j’étais en bonne voie de guérison.

Une fois arrivé à la cuisine, les deux personnes m’installèrent à la table, décalant les chaises pour me laisser de la place.

Il n’y avait plus beaucoup de monde à cette heure-ci. Mais les quelques personne me croisant, posèrent un regard curieux et gêner sur mon état. La nouvelle avait dut courir aussi vite que le vent peut souffler en pleine tempête.

Réprimant un bayement, je patientais que le repas arrive. Ce qui tarda moins que je le pensais. Je ne savais pas si c’était dû à mes légers assoupissement, ou simplement que ça avait été rapide. En tout cas, l’odeur du plat réveilla ma faim.

Faisant signe à Erika de s’approcher, je lui demandais.

- J’te revaudrai tout ça, crois-moi. Et toi aussi Kyle. Vous êtes de bonnes personne… Et le premier qui dira le contraire, il prendra un pain en travers de la tronche.

Je ne savais pas ce qui avait été préparé, mais je sentais surtout que c’était bon, qu’il y avait de la viande, et que de bonne chose. Tout ce qu’il fallait pour aider un corps à se rétablir.

Mangeant au lance pierre, je repris une seconde assiette, avant d’estimer que mon corps avait besoin plus de repos que de nourriture. Le ventre repus, je me sentais bien, malgré la douleur persistante dans tout mon corps. Il me faudrait sans doute quelques jours avant de guérir de mes contusions et pouvoir marcher convenablement. Demain, au moins, je pourrai m’entrainer dans la chambre.

Bayant à mâchoire déployée, on pouvait voir que mes canines était plus « longue » que la normal humaine.

- Bon… je sais pas vous, mais moi, j’ai grandement envie de dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 4:29

Erïka était bonne cuisinière. Par contre, elle avait la flemme de se faire à manger lorsqu’elle était toute seule. C’était toujours plus motivant de préparer un bon plat pour quelqu’un à qui on tenait. Son petit ami avait eu, à maintes reprises, l’occasion de goûter certains plats traditionnels de la Russie qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Elle avait peut-être immigré aux États-Unis alors qu’elle était très jeune, cela n’avait fait que donner une raison supplémentaire à sa grand-mère de lui faire connaitre ses origines.

Ce soir, pour Alex, la jeune femme allait lui préparer un plat nourrissant, délicieux et parfaitement adapté à son état actuel. La soupe, c’était trop fade. Il lui fallait quelque chose de varié, qui avait du goût. C’est pourquoi elle s’affaira à lui préparer un potage aux légumes. Elle demanda à Kyle de couper quelques légumes le temps qu’elle s’occupait de faire chauffer le bouillon et de faire griller des morceaux de poulet dans une poêle. Il ne lui resta plus qu’à faire sauter les légumes dans cette même poêle. Il lui fallut près de trente minutes pour préparer le repas, mais l’odeur était terriblement alléchante. Elle en servit un bol à Alex en espérant qu’il allait apprécier.

Si elle n’avait pas mangé un peu plus tôt dans la soirée, Erïka aurait probablement été tentée de se faire un bol de potage. Elle se contenta plutôt de voler quelques morceaux de légumes dans le plat. Kyle et Erïka eurent la décence de rester à la table pour tenir compagnie à Alex pendant qu’il mangeait. Il semblait avoir bien plus d’appétit qu’ils ne l’auraient cru.

Alex les remercia pour tout ce qu’ils avaient fait, le repas, l’aide qu’ils lui avaient apporté, tout cela comptait pour lui. Il ne pouvait pas faire tout seul, pas pour l’instant. Il lui fallait beaucoup de repos pour arriver à reprendre du poil de la bête. Malgré tout, il avait repris des forces plus rapidement que n’importe quel humain. Son pouvoir avait dû lui être d’une grande utilité.


-« Allez Rika, dit lui que t’es pas une si bonne personne que ça ! »
-« La modestie c’est pas pour moi. T’as qu’à te prendre le pain, toi. »

Et encore une fois, ils se chamaillaient. Ils passaient leur temps à s’embêter, mais cela ne faisait que témoigner de leur amitié qui avait mis bien du temps à se bâtir. Il leur en avait fallu du temps pour qu’ils arrivent à s’entendre et se comprendre l’un et l’autre. Encore aujourd’hui, ce n’était pas toujours parfait, il leur arrivait de s’engueuler pour diverses raisons et aucun d’eux n’était prêt à marcher sur son orgueil pour donner raison à l’autre. Au moins, ils étaient d’accord sur une chose : ils étaient de bonnes personnes. Par contre, l’envie de voir Alex tenter de mettre un pain à l’un ou à l’autre était plutôt amusante. Malgré tout, ils allaient l’épargner. Il était suffisamment blessé comme ça, il n’avait pas besoin de gaspiller ses forces pour de tels enfantillages.

Au final, il ne restait plus rien du potage. Alex s’était resservi un plat et l’avait vidé. Il avait bien plus faim qu’Erïka ne l’aurait cru. C’était une bonne chose. S’il mangeait à sa faim, c’était qu’il était sur la voie de la guérison. Maintenant, il avait surtout besoin de sommeil.


-« Repose-toi bien, mec. Si t’as besoin d’aide pour quoi que ce soit, Rika a mon numéro. » Fit Kyle en posant amicalement sa main sur l’épaule valide d’Alex.

Il quitta la cuisine, laissant Erïka terminer de nettoyer la vaisselle toute seule. Lorsque tout fut rangé, elle se plaça derrière le fauteuil d’Alex et le poussa doucement jusqu’à un ascenseur qui les mena à l’étage supérieur. Elle reconduit son ami jusqu’à sa chambre, puis ouvrit la porte de celle-ci. Visiblement, Haron n’était toujours pas rentré. Il glandait quoi, ce mec ? Enfin, aucune importante. Alex allait bien, c’était le principal. Erïka s’assura qu’il puisse s’étendre sur le lit sans trop de mal avant de laisser la chaise roulante à proximité pour qu’elle soit atteignable dès qu’il décidera de se lever, demain matin.


-« Tu devrais t’en sortir ? Si t’as besoin de quelque chose, mon téléphone restera allumé cette nuit. Prends soin de toi. »

Elle s’éloigna et rejoignit la porte. Avant de sortir, elle se tourna vers son ami.

-« Bonne nuit. »

Elle quitta lentement la pièce, ne faisant pas trop de bruit en refermant la porte derrière elle. La journée avait été longue et pas du tout reposante. Erïka avait besoin d’une bonne nuit de sommeil. D’ici quelques jours, elle aura complètement oublié cette histoire. Par contre, elle se doutait bien que son ami aura bien plus que des blessures physiques à panser. Il lui faudra du temps. Beaucoup de temps. Peut-être arrivera-t-il à laisser cette histoire faire partie du passé et aller de l’avant ? Seul le temps pouvait le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Comme on se retrouve... [Alex/Will]
» entrainement de dernière minute [PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: L'Institut Xavier :: Partie Supérieure :: Salles de cours-