X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un bon début d'année! ( Haron ) fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Dim 5 Jan 2014 - 1:24

- Putin... Il fout quoi ce crétin...

J'attendais depuis près d'une demi heure  au petit bar dans lequel j'avais l'habitude de me rendre de temps en temps avec Haron... Mais encore une fois, il était en retard. D'habitude, ce n'était que 5 minutes ou 10 à la rigueur, et c'était à l'institut, au moment de partir... mais là...

Je jouais avec la paille de ma boisson, lassé d'attendre, me perdant dans les pensées.

A y réfléchir, je suis arrivé depuis plus d'un ans maintenant à l'institut, et... jamais je pensais pouvoir m'intégrer comme ça un jour.

J’eus un petit sourire en coin à cette pensée et en voyant mes progrès, tant au niveau social, que physique et intellectuel.

Au niveau physique, j'avais repris le Taekwondo, ce qui m'avait permis de décompresser dans des moments difficiles du genre "Haron" justement... J'avais essayé de me le sortir de la tête depuis que j'avais découvert mes sentiments envers ce tas de muscles... Mais rien à faire, je m'étais résigné à attendre et voir ce qui se passerait en les cachant.

Cela dit, je ne me suis pas éloigné de lui, au contraire ! Depuis la dispute de cet été, on s'est même plutôt grandement rapprochés. On fait souvent les idiots ensembles, et je pense que ça lui fait du bien aussi d'avoir quelqu'un de proche. Il a déjà son entraîneur mais... je sais pas, je l'aime pas trop ce type. Toujours sur son dos, qu'importe le prétexte...

"Mange pas trop!", "fais attention à toi, bois pas trop", "économise tes force au lieux de te lâcher sur les filles"...

Toujours, toujours... M'enfin... si Haron le supporte.

On s'est même découvert une passion commune lui et moi! Lui joue beaucoup à la guitare... et moi j'aime beaucoup chanter alors bon, il nous arrive de nous amuser comme ça... C'est bizarre, j'ai l'impression que de cette manière... une "connexion" s'installe entre nous... Des petits moments privilégiés où j'ai plusieurs fois essayé de lui faire passer le message sur mes sentiments envers lui... mais cette tête de.... cette cruche! Il ne voit rien...

J'eus un soupire, et voyant l'heure, j'eus l'envie de me lever pour partir... mais je décidais d'attendre un peu... dans le doute... il arriverait dans quelques minutes.

Ces moments privilégiés avec lui, je les chéris beaucoup... parce que c'est pas toujours facile de cacher ses sentiments... ou de pas avoir mal quand je vais le retrouver au club de foot, en train de mâter les culs qui passent... ou après une soirée, rentrer seul et sentir l'odeur de partenaire sur lui... Mais je prend sur moi.

Je commandais un nouveau soda jouant avec les glaçon et la paille... orange cette fois-ci. Sur la table, il y en avait déjà une verte et une bleue. Secouant la tête pour ne plus penser à lui, parce qu'il allait m'entendre en arrivant... surtout après presque une heure de retard maintenant. Je me mis à penser à moi cette fois.

Niveau relationnel, je m'étais fais quelques copains. William fût le premier de tous. un gars très bien, ayant le cœur sur la main. Je le vois rarement en colère ou froid... Contrairement à Erika... mais depuis notre nuit dans le salon, ou ça aurait pu mal se finir... Bon j'avoue, c'était un peu ma faute, si j'avais pas été idiot, j'aurais allumé la lumière... mais bon...  au final depuis ce jour, on s'est plutôt rapproché aussi elle et moi. C'est une fille très sympa contrairement à ce qu'on peut penser. Très gentil quand on la connait vraiment et c'est une personne très intéressante et belle de surcroît. Belle par son physique, il faut l'avouer, mais pas que... Elle peut se montrer très douce et compréhensive et surtout très protectrice envers ses amis.

Je regardais mon téléphone... toujours pas de message, toujours pas d'appel... Il n'avait pas répondu au mien. Décidément... ce serait un beau 31 décembre pourri... Pour une fois que j'avais fait l'effort de mettre une belle chemise... et un costard... Enfin m'être bien habillé pour le réveillon.

Je pris ma veste, laissant la monnaie de mes consommations quand j'allais me diriger vers la porte.

1h30 d'attente... et qui venait de rentrer dans le bar?

-... Ha ben enfin... T'as perdu ta montre? Ou la fonction de comment appeler ou répondre au téléphone? ...

Mes paroles ne furent pas vraiment blessantes, je lui avais adressé cette pique sur un ton blagueur. De toute manière, quand il était la, je crois que je pouvais presque tout lui pardonner.
.


Dernière édition par Alex Inuka le Ven 10 Jan 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Dim 5 Jan 2014 - 2:29

Le nouvel an arrivait et Haron avait décidé de le fêter avec Alex, il était vrais que depuis leur accrochage et bien, les deux hommes s'était pas mal rapproché, en effet il y avait eu comme un déclic depuis cette période, découverte de plaisir à la musique du métal, sans compter quel e jeune loup avait un pouvoir qui le rapprochait aussi d'Haron, à la différence que contrairement à Alex, lui n'arrivait pas toujours à accepter cette condition de minotaure.

En effet, certes, sont pouvoir boostait ses capacités musculaire, mais elle comprenait toute une métamorphose qu'Haron n'assumait pas encore, refusant de n'être qu'une bête, alors que se transformer ne voulait pas dire être une bête mais accepter une partie de sa bestialité afin de pouvoir s’assumer tel quel.

Ce jour-la était spécial quand même, entre la petite fête entre ami avec Alex et le nouvel an, Haron avait pensé à plusieurs reprise depuis des mois son rapprochement avec Alex, sans jamais vraiment avoir d'idée fixe, avait-il développé quelque chose tout doucement envers Alex? Ou bien était-ce son imagination? Il penchait vers l'imagination, étant incapable de se dire qu'il pouvait tomber amoureux de quelqu'un, il n'avait jamais pensé à cela de sa vie, cela n'avait jamais intéressé le mutant, donc ça avait bien peu de chance d'être le cas, pourtant en y repensant, il avait nettement diminué son taux de baise d'nue soir et avait réduit plus ou moins volontairement son harem.

Soudain il entendit son téléphone sonner, alors qu'il s'habillait pour rejoindre Alex, il avait décidé de porter un petit costume de soirée bien sympathique pour une boite de nuit, facilement accepté partout et puis ceux qui n'était pas content généralement s'en prenait une en plein visage. Dany lui tint la jambe pendant un long moment, parlant de choses et d'autre, lui souhaitant une bonne année et lui donnant de nombreuse instruction en ce qui concernait les abus et la consommation surement non adapté pour Haron en ce qui concernait l'alcool et la nourriture grasse.

Enfin libéré de son capitaine, il vi que l'heure avait énormément tourné, c'était fou à quel point Dany pouvait parler et parler et parler, expliquer dix mille choses à la fois. Après avoir accéléré le pas il finit par arriver en ville afin de rejoindre Alex qui devait l'attendre depuis un sacré moment. Il ouvrit la porte du bar pour rejoindre Alex qui lui servit une petite pique sarcastique, mais humoristique à la fois, depuis le temps Haron avait appris à le connaitre.

- Nan désolé mais Dany m'a appelé et quand il s'y met il arrête jamais, abuse pas de l'alcool et de la bouffe grasse, l'entrainement et... Et dix mille autre truc qu'il est capable de dicter en même temps.

Sur ce il invita Alex à le suivre pour aller en boite pour fêter le nouvel, mais pas dans une boite échangiste ou quoi que ce soit, une simple boite de nuit, normal et sans déchéance de sexe à outrance. Le bâtiment était grand et illuminé par de grande lumière indiquant le nom de la boite de nuit.

- Voila on y est.

(Pour le nom de la boite je t'offre le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Dim 5 Jan 2014 - 3:32

- Nan désolé mais Dany m'a appelé et quand il s'y met il arrête jamais, abuse pas de l'alcool et de la bouffe grasse, l'entrainement et... Et dix mille autre truc qu'il est capable de dicter en même temps.

Encore Dany... je levais les yeux au plafond attrapant Haron par l'épaule pour prendre la route en parlant sur un ton de rigolade.

- Vous êtes en couple ou quoi... vu comme il papote et te surveille on pourrait se poser des questions.

Je savais pertinemment que non, car Haron ne portait jamais son odeur sur lui, ce qui me rassurait dans un sens... s'il avait du se passer quelque chose entre eux deux, il y aurait des lustres que ça se serait passé.

Nous marchions et je pu sentir mon cœur faire des petits bons en sa compagnie en cette soirée. Il avait pris soin de lui... Et cette nouvelle coupe ne lui allait pas mal du tout à mon goût. Je ralentis volontairement le pas, le laissant marcher en avant, afin de pouvoir profiter un peu, en secret de ce spectacle. Lui qui était souvent habillé de façon banale, c'était plutôt agréable de le voir préparé ainsi avec autant de soin.

Nous arrivions à un moment devant une enseigne lumineuse. La musique se faisait entendre de l'extérieur... J’espérais juste qu'elle ne soit pas trop forte, ou j'allais déguster... Mais ça avait l'air d'être des morceaux sympa, un peu "spéciale réveillon de nouvel an". Peut être y aurait-il des musiques plus douces, comme un slow? ... Vu comme on pouvait déconner, ce serait peut être l'occasion de profiter discrètement de ce moment?

Nous entrions dans la salle, où nous déposions nos vestes. Je tenais beaucoup à la mienne, car étant devenu majeur, j'avais fait quelques travaux afin de me faire un peu plaisir et pour les fêtes. j'avais offert un parfum naturelle a Haron, qu'il semblait apprécié vu qu'il le portait, et pouvoir me payer un costume pour les occasions.

- L'ambiance est plutôt festive ce soir! Fais moi un petit plaisir... T'éclipse pas avec une conquête durant la soirée... j'ai pas envie de me retrouver seul comme un couillon...  

Lui tapant dans l'épaule de façon amicale, j'entrais dans la salle. L'ouverture de la porte me fit l'effet d'une claque, mais c'était encore assez supportable pour mes pauvres oreilles...

Entrant sur la piste de danse, attendant qu'Haron me suive, je me mettais à danser doucement, le temps qu'il arrive. Une fois là, la fête pouvait commencer ! Nous nous déchaînions sur la piste, sur les différentes musiques. Pour l'instant, la soif ne se faisait pas sentir, mais très vite, il allait falloir pour moi, avoir de quoi me rafraîchir.

Au bout d'une heure, je me dirigeais vers le bar, regardant les prix, manquant de m'étouffer sur le prix des sodas... Bon ben... ce serait alcool se soir... Puis maintenant j'avais le droit...

En commandant, je remarquais que ma chemise était ouverte... une des nanas qui dansaient avec nous avait du l'ouvrir je pense, pour profiter peut être.

Haron me suivit peut de temps après, avec le même souci, ce qui me tira un petit rictus moqueur.

- Toi aussi tu t'es fais avoir?

Je remarquai vite qu'il n'y avait pas que la chemise qui fut ouverte, mais apparemment, ce n'était pas allé plus loin vu la tête d'Haron.

Lui indiquant discrètement l'ouverture du pantalon je ne pu m'empêcher de le taquiner.

-T'es si habile que ça avec, pour pas avoir peur de te retrouver le pantalon au cheville sur la piste?

"Pas que ce soit quelque chose qui m'aurait déplu... mais niveau crédibilité... et si je veux éviter un massacre... je devrais m'en passer... dommage."

M'approchant de son oreille, je lui demandai:

- Tu veux boire un truc? Je paye le premier tour.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Dim 5 Jan 2014 - 4:25

- Boaaaaaarf, c'est rien. C'est son rôle de capitaine d'équipe, il est un peu lourd avec ça, c'est vrais. N’empêche il est le premier, après Xavier à m'avoir tendu la main, en plus il a volontairement décidé de ne même pas calculer notre... différence génétique, il est humain, moi un... Voila quoi, il en a mais rien à foutre.

en effet Haron avait très vite révélé à Dany qu'il était un mutant et la nature même de son pouvoir, une confiance incroyable avait soudé les deux hommes tel de vrais frères d'âmes. Amenant Alex à la boite de nuit, il se contenta donc d'approcher des lieux, c'était assez grand rien que de dehors, donc imaginez déjà l'intérieur.

Haron déposa sa veste restant donc en chemise assez légère, il regarda donc Alex faire de même que lui, à vrais dire il y avait un moment qu'Haron avait des vues sur Alex, mais il n'arrivait pas à le mettre dans les possibilités de simple baise, le simple faite qu'ils soient dans la même chambre compliquait un peu les choses et de plus, il y avait quelque chose d'étrange avec lui, comme s'il ne pouvait pas être un simple copain de baise avec qui s'enfiler.

Alex lui fit une petite remarque sur le fait de ne pas disparaître avec une demoiselle.

- Nan ce soir on est entre pote... et puis tu sais, on trouve toujours des moyens de faire plusieurs choses à la fois.

Il disait cela sur le ton de l'humour mais à la fois il savait de quoi il parlait, lorsque la boite était pleine à craquer, il était claire que les videur était surmené et ne pouvait traverser les couloir de la boite, généralement, lorsque certain profitait de la foule pour baiser tranquille, les gens faisaient mine de ne rien voir, en partie pour se rincer l’œil.

Il se mit à danser sur la piste comme Alex et tant d'autre monde, l'entré de la boite coûtait vingt dollars, mais il fallait l'admettre, vu la taille du machin ça les valait largement.. Il prit son temps, pendant de longue minutes i dansa, ignorant le besoin de s'abreuver, après tout, il n'allait pas non plus trop se bourrer la tronche, c'était sympa de garder les souvenir de la soirée. Puis enfin il rejoins Alex au bar en commandant une simple bière pour commencer la soirée.

- Hein? Ha ça? Boaaaaarf, c'est juste une braguette ouverte... et une fille plutôt mignonne oui, puis t'as vu le monde, généralement les gens font mine de rien voir, n'avertisse pas les videur et en profite pour mâter un peu. T'es pas un habitué des boites de nuits toi je me trompe?

Il bu sa bière assez tranquillement pour retourner sur la piste des plus décontracté avec Alex, très rapidement après cela, en moins de dix minutes dans la fureur de la fête, Haron avait retiré sa chemise pour être torse quelque instants, la boite n'interdisais pas cela du moment que ça n'allait pas trop, invitant Alex à faire de même pour s'amuser.

- Aller, que fait comme les autres un peu, c'est pas tous les jours qu'on fête le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Dim 5 Jan 2014 - 5:32

- Nan ce soir on est entre potes... et puis tu sais, on trouve toujours des moyens de faire plusieurs choses à la fois.

- Ouais... mais te connaissant tu risquerais de te tromper dans l'ordre à faire tellement tes hormones te travailleront... Alors soit soft... C'est tout ce que je demande... Au moins pour ce soir la.

J'avais ri à sa vanne. Il était vrai que ça ne l'empêcherait pas de faire ce que bon lui semblait. Nous nous étions mis a danser, mais la chaleur ambiante me donna vite soif. Une fois au bar, j'avais remarqué que je m'était à moitié fait déshabiller, et Haron, encore plus. Le mettant en garde pour éviter qu'il se retrouve le pantalon aux chevilles je l'invitai à boire un coup. Il commanda une bière, et je fis signe au serveur d'en mettre 2, histoire d'en prendre une aussi.

- Hein? Ha ça? Boaaaaarf, c'est juste une braguette ouverte... et une fille plutôt mignonne oui, puis t'as vu le monde, généralement les gens font mine de rien voir, n'avertissent pas les videurs et en profitent pour mâter un peu. T'es pas un habitué des boites de nuits toi je me trompe?


- T'as raison, mais c'est une question de bruit surtout, demain je vais avoir les oreilles qui vont siffler... J'ai une ouïe et un odorat plus développés que la normal je te rappelle... Ici ça va encore


Nous bûmes un peu à l'écart de l'agitation, plutôt rapidement. On était là pour s'amuser après tout. Et la chemise ouverte comme ça me permettait de prendre sur moi par rapport a la chaleur ambiante et d'éviter de devoir aller chercher des glaçons pour me rafraîchir tout de suite.



- Les filles sont déchaînées ce soir... Je suis étonné de pas t'avoir déjà perdu! Ça me fait très plaisir. Sinon, t'en pense quoi de l'endroit? Des musiques?

Nous retournions sur la piste, pour danser de plus belle. Haron commença à enlever sa chemise, sous mon regard. Mon palpitant s'accéléra en le voyant torse nu, et lui, que trouvait-il de mieux a faire? M'inviter à faire de même. Pour ne pas briser l'ambiance, et pour lui faire plaisir, j'enlevais ma chemise de façon strip tease afin de mettre un peu d'ambiance dans ce coin là. J'entendis quelques sifflement, et je m'approchais d'Haron pour danser un peu plus proche de lui... A coup sur, il penserait que c'est encore une connerie et se mettrait à suivre, pour mon plus grand bonheur.

Le taekwondo m'avait bien fait changer en une année. J'avais pris en muscle et j'étais bien moins chétif qu'avant. Quelques filles voulaient danser avec moi, ou Haron. Mais je préférais les ignorer... Malgré toutes les odeurs de l'endroit, je pouvais sentir au moins 2 odeurs d'hommes différentes sur chacune d'elles, ainsi que l'odeur caractéristique du sexe, et je comptais pas être le 3ème à leur passer dessus... Je préférais ne pas me frotter à ce genre de vipère. Autant, cela aurait été Erika, pour s'amuser, j'aurais eu confiance, et je sais très bien que ça ne serait jamais allé plus loin que de la rigolade, mais dans ce cas-ci... Non.

Me concentrant plus sur Haron, je pris un glaçon d'un des seaux à champagne, pour le faire fondre dans ma nuque.

L'ambiance était à la fête, les morceaux étaient rythmés et plutôt de bon goût selon moi.

Plus on dansait comme ça, plus j'en voulais... C'était pas bon... D'un coup, je préférais m'éloigner, plutôt gêné, le cœur lourd car je savais que je ne pourrais pas l'avoir... Comme il l'avait si bien dis, nous étions "potes"... Rien de plus à ses yeux.

Je me dirigeais alors vers la place extérieure, pour ceux voulant un peu de calme.

Le vent était frais, mais ça me faisait du bien. Il n'y avait pas grand monde, à cause justement du froid.

J'étais torse nu dehors, respirant fort, le cœur serré. Il était presque l'heure de se souhaiter la bonne année... J'irais le retrouver un peu avant pour ne pas gâcher la soirée, et le temps de me remettre les idées en place.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Mar 7 Jan 2014 - 3:56

Haron s'amusait bien, il dansait et passait la soirée avec Alex, leur rapprochement leur avait permit de devenir très proche, même plus que ce qu'Haron ne pouvait l'imaginer. En tout cas il prenait son temps pour cette soirée, dansait avec Alex, non l'alcool ne lui montait pas à la tête, juste il s'amusait comme il savait le faire à son habitude, délire, drague passagère et tentative de voir s'il pouvait serrer quelques filles plus tard, Haron à son naturel finalement.

Puis il rejoint Alex au bar buvant une bière tranquillement à côté du jeune loup. Il tira sur ses épaules un instant. Puis il reporta son attention sur Alex, celui-ci le connaissait assez bien au final, même si il exagérait peut-être un peu, Haron avait certes une vie sexuelle très élevé, mais était-ce ses hormones, ou était-ce pour se soustraire à une profonde solitude? Surement un peu des deux, puis il reprit la paroles.

- ça va hein, je suis pas non plus téléguidé par mon pénis... Juste un peu, selon mes envies du moment. Moi tant qu'elles commençaient pas à venir mes les briser, c'est tout ce que je leur demandait.

La vérité était bien sur, qu'Haron avait besoin de se sentir supérieur aux autres pour se conforter lui même. Refusant de redevenir un souffre douleur et d'être totalement seule, la violence, le sexe, l'isolation, tout cela venait avant tout d'un besoin de s'affirmer personnellement, mais bien sur ce n'était pas en cherchant la solitude, qu'il allait enfin se sentir apprécier des autres.

- Ouai, elles sont chaude pour la plupart... Mais les 95% est constitué de gros thons, faut croire quel es jolies filles sont ailleurs. sinon l'endroit est plutôt sympatoche, mais je vais te faire un aveu, pour un nouvel je m'attendais à un peu mieux de la part du DJ, je danse et tout mais, la musique est à chier, je sais pas ce que c'est mais c'est foutrement dégueulasse, si jamais il se met à mettre du Disco je gerbe sur la piste de danse direct et si c'est du Rap... Je me suicide, y a définitivement rien de plus dégueulasse que le rap... Peut être le RnB mais ça... C'est même pas de la musique, c'est juste une bande de trou du cul qui chie leur diarrhée devant le micro.

Tolérant? Haron l'était difficilement envers la musique, pour lui seule le métal valait la peine d'être écouté, du moins presque, mais dés que l'on partait sur des style comme le rap, le slam ou le RnB il devenait insultant et vomissait son dégoût pour ses musique, préférant largement écouter de la Dubstep qui était quelque chose d'assez sympathique à ses oreilles

La dessus il revint sur la piste avec Alex, piste sur laquelle il fit un petit strip tease, rapidement, restant juste torse nu, il vit Alex se passer un glaçon sur la nuque, il était vrais que le jeune mutant avec qui il partageait sa chambre semblait avoir du mal avec la chaleur, il n'avait jamais compris d'ailleurs pourquoi, certes lorsqu'il fait trop chaud ce n'est jamais agréable, mais Alex lui, y était particulièrement sensible. Il vit Alex sortir dehors, dans le petit compartiment, il préféra le suivre plutôt que de le laisser partir seul, après tout, c'était une fête entre eux et Haron se sentait avec le temps de plus en plus libéré de cette solitude qui l'avait rongé, même si son comportement impulsif serait toujours présent, il finit par rejoindre Alex après s'être rhabillé, lui apportait une petite bière fraîche qu'il lui tendit.

- Prend en une autre, elle est fraîche. Tu sais si maintenant c'est toi qui me laisse en plan, ça va foutre en l'air ton petit discours moralisateur. Fais bien frais d'ailleurs. Au passage, c'est quoi ce délire avec la chaleur? Je sais que t'encaisse pas bien les température élevé, mais je m'attendais pas à ce que ce soit si fort, c'est normal ou bien?... Baaaah, tu me racontera ça plus tard à la rigueur, juste te barre pas à ton tour, à part toi... Et Dany... J'ai personne dans mon entourage avec qui je m'entend aussi bien... Eika est sympa mais... à vrais dire j'essayait juste de me la faire... Mais j'sais pas... Elle m’intéresse moins ces derniers temps... Trop de sexe tuerait-il le sexe? Je m'lasse peut être.

Pendant quelque instant Haron se perdit dans ses propres pensé, buvant une ou deux gorgée de sa bière. Il se rendit compte pendant un cours instant, qu'il se sentait bien en présence d'Alex, Dany aussi avait cet effet mais différemment, c'était juste une profonde amitié qui les liaient, Alex c’était différent, il y avait autre chose.

*Je serais... Moi amoureux? Nannnn, c'pas possible. Que ce soit un mec ou une femme c'est pas le problème mais... enfin.. Comment? Je suis même pas foutu d'apprécier les autres mutants... Faut dire qu'ils sont assez cons les autres... Enfin... J'arrive pas à me faire à cette idée... Et puis pourquoi pas? Mais... à quoi je pense sérieux? Comment ça pourrait être réciproque de toute façon, je suis le premier des baisodrome et puis... Qui dit qu'il s’intéresse aux mecs. Boarf, j'ai vécu pire, t'as qu'à faire comme d'abh' mon petit Haron... T'encaisse et tu enterre ça profond.. Très profond dans ton esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Mar 7 Jan 2014 - 18:11

- ça va hein, je suis pas non plus téléguidé par mon pénis... Juste un peu, selon mes envies du moment. Moi tant qu'elles commençaient pas à venir mes les briser, c'est tout ce que je leur demandais.

Donnant un coup de coude dans les côtes afin de lui montrer que c'était pour déconner, nous bûmes tranquillement notre première bière de la soirée. Au final, c'était une soirée soft en boisson. Une chose que me rassura.

- Les filles sont déchaînées ce soir... Je suis étonné de pas t'avoir déjà perdu! Ça me fait très plaisir. Sinon, t'en pense quoi de l'endroit? Des musiques?

- Ouais, elles sont chaude pour la plupart... Mais les 95% est constitué de gros thons, faut croire quel es jolies filles sont ailleurs. sinon l'endroit est plutôt sympatoche, mais je vais te faire un aveu, pour un nouvel je m'attendais à un peu mieux de la part du DJ, je danse et tout mais, la musique est à chier, je sais pas ce que c'est mais c'est foutrement dégueulasse, si jamais il se met à mettre du Disco je gerbe sur la piste de danse direct et si c'est du Rap... Je me suicide, y a définitivement rien de plus dégueulasse que le rap... Peut être le RnB mais ça... C'est même pas de la musique, c'est juste une bande de trou du cul qui chie leur diarrhée devant le micro.

- c'pas plus mal hein! Au moins je te garde avec moi!

Je lui souriais, le bousculant gentiment. J'aimais bien le taquiner. Mais n'était-ce pas pour cacher mes sentiments? Pour passer pour un "bon pote" afin qu'il ne s'éloigne pas? Je ne savais pas trop.

- Ça dépend quel rappeur pour ma part... Mais je suis plutôt d'accord avec toi. Rien vaut un bon son Metal hein?

Finissant ma bière, j'avais le sourire. L'alcool me montait peut-être un peu a la tête, mais ça allait... Je me sentais juste sur un petit nuage. Cette soirée était agréable.

En retournant sur la piste de danse, je vis Haron enlever sa chemise. Je crus que j'allais défaillir et lui sauter dessus... Mais je me contentai simplement de danser avec lui, faisant passer pour une déconnade le fait que je dansais à ses côtés, très proche de lui. L'éclairage sombre de la boite de nuit faisait ressortir mes yeux. Mais au lieu de faire ressentir un grand danger, comme quand j'étais avec Erika, ce fut plus une aura mystérieuse et attirante... Si bien que quelques filles éméchées venais se coller à nous. Les ignorant, en prenant garde aussi de pas me faire abuser, j'éloignais stratégiquement et discrètement, celles voulant croquer Haron. Plus le temps passait, plus l'alcool m'avait monté a la tête... Si bien que cela devenait dur de pas en vouloir plus... Je décidai à ce moment, de sortir prendre l'air, le cœur serré.


Je n'avais pas vu qu'Haron m'avait suivi. Si bien qu'il m'effraya en collant le verre de bière dans le dos pour m'approcher. J'avais fait volte face en poussant un grognement de surprise peu humain, les yeux grands et écarquillés de surprise.

- Prends en une autre, elle est fraîche. Tu sais si maintenant c'est toi qui me laisse en plan, ça va foutre en l'air ton petit discours moralisateur. Fait bien frais d'ailleurs. Au passage, c'est quoi ce délire avec la chaleur? Je sais que t'encaisse pas bien les température élevé, mais je m'attendais pas à ce que ce soit si fort, c'est normal ou bien?... Baaaah, tu me racontera ça plus tard à la rigueur, juste te barre pas à ton tour, à part toi... Et Dany... J'ai personne dans mon entourage avec qui je m'entend aussi bien... Eika est sympa mais... à vrais dire j'essayait juste de me la faire... Mais j'sais pas... Elle m’intéresse moins ces derniers temps... Trop de sexe tuerait-il le sexe? Je m'lasse peut être.


Je pris la pinte de bière avec hésitation... Sa présence me troublait encore plus... J'avais la gorge serré, mais je me forçait à sourire en essayant de cacher mon malaise. J'allais devoir trouver une excuse pour mon changement de comportement.

- ... J'suis sorti parce que... Pas... Enfin... Les filles voilà... A causes des filles...

Ça commençait bien... J'en pouvais plus de cette situation... Mon regard doré fixait la pinte...

- Bon...

Ce soir, c'était décidé... Je pouvais plus garder ça pour moi... Surtout s'il était aussi proche de moi... Ça faisait trop longtemps que je gardait tout ça pour moi... J'allais me prendre un râteau... mais au moins j'arrêterai de me morfondre... et je pourrais avancer...

Buvant d'un trait cette boisson, Haron savait qu'il m'en fallait pas forcément beaucoup pour avoir un coup dans le nez.

Reprenant mon souffle, et après quelques secondes à réfléchir par quel sens aborder la conversation qui allait suivre.

J'attrapais le bras d'Haron avec plus de violence que je le voulu, me mettant dans un coin a l'écart. Ma voix fut peut être un peu plus ferme que j'aurais voulu... Mais je devais dire ce que j'avais sur le cœur...

- Bon Haron... faut que je te dise un truc... C'pas facile... vraiment... Ça fait des mois que... Enfin... Merde quoi... Tu vois pas!

Je tremblais fortement... Plus qu'une minute avant minuit en plus... mais là, l'alcool me donnait du courage. On verra la casse après... Là j'avais littéralement pris une énorme masse pour détruire ces mois de silence.

-Je... J'ai essayé de te le dire depuis des mois... En chantant... Par plaisanterie... Ou en te "moralisant"... Oui... Bon j'avoue, je jalouse toutes tes groupies... Elles au moins... tu les vois!... Je sais pas comment te dire tout ça! Putain!

J'avais les muscles tendus, en colère après moi même... pourquoi c'était si dur de le lui dire! On pouvait sans doute voir dans mes yeux, actuellement la tristesse que je ressentais... La douleur de tous ces mois où je sentais les différentes odeurs féminines que je n'avais qu'une envie, faire partir... Que se soit la mienne qu'il porte... pas celle d'autres personnes.

- Ça fait des mois que je cache tout ça putain... Des mois!!! Des mois que je me retiens de pas exploser en sentant les odeurs de différents partenaires! Des mois que je veux ... Des mois que... Quand tu te trimbales en serviette en sortant de la salle de bain... J'ai qu'une envie! Bordel! Et ce soir... je peux plus... J'vais tout détruire mais...


L'attrapant par les épaules et le plaquant presque trop brusquement sur le mur derrière lui, je venais d'abattre la masse... Brisant le lien d'amitié... Mais au moins, j'aurais l'esprit tranquille. Je déposais mes lèvres contre les siennes, l'embrassant soudainement. Le gardant figé ainsi un instant.

J'eu l'impression que mon cœur s'arrêtait. La sensation était bizarre.... Autant je me sentais soulagé... mais je savais que j'avais tout détruit... puis je risquais de me faire démonter d'ici quelques instants... Alors j'avais qu'une envie... Que cet instant ne s'arrête jamais.

Je ressentis comme un sentiment de... Bien-être... Je me sentais libéré d'un poids.

Doucement, et avec crainte, je finit par rompre ce petit bien être... Prêt à sentir s'abattre le poing de la fureur de monsieur. Rouvrant mes yeux, plongeant mon regard dans le sien, les secondes qui s'écoulèrent me parurent sans fin.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Jeu 9 Jan 2014 - 4:22

Autant le dire, Haron était un homme peu à l'aise avec les gens, à l'exception d'Alex et Dany, n'ayant jamais de vrais lien d'amitié avec Erika si ce n'est de la tentative de rentre-dedans, cependant il s'était progressivement lassé de cela et de ses groupies qui le suivaient à ses envies, il ne fréquentait plus d'ailleurs le moindre bar dépravé depuis des lustres, ses envies étant juste celle de s'amuser et inconsciemment, d'avoir quelqu'un à ses côtés, Alex était ce quelqu'un et pourtant il avait du mal à s'en rendre compte, à réussir à mettre ça dans sa tête, comme si le fait d'aimer quelqu'un échappait à sa compréhension personnel.

- T'arrive à aimer certain rappeur? Chapeau perso moi ça me donne juste envie de m'arracher les tympan.

Peu tolérant envers le rap, il dit cela avec un certain mépris, plus envers la musique qu'autre chose. Alors qu'il se remit à danser avec Alex, il sentit quelque chose dans son regard, pendant un très cours instant, une sensation familière et inconnue à la fois, sur le coup il n'y fit pas plus attention, se disant que cela devait venir de l'éclairage et de l'ambiance alcoolisé qui planait dans l'air.

Puis Alex décida de s'éclipser, ce qui bien sur paru étrange pour Haron qui s'inquiéta forcément pour Alex. Une fois la bas de retour avec son compagnon, lui offrait une nouvelle bière fraîche, il entama une légère discussion, il n'imaginait pas un seul instant à quel point le fait d'avoir suivit Alex allait changer son plan d'existence et l'aider, à admettre qu'il aimait Alex, non comme un ami, mais qu'il voulait de lui et lui seule au profond de lui-même, ses groupies l'avait lassé, Erika ne l’intéressait plus, même si physiquement parlant elle était délicieuse à regarder, mais le fait était la, il n'éprouvait plus cette pulsion de vouloir l’amener dans son lit, il s'était lassé de cette vie dépravé uniquement basé sur le sexe, la violence et son côté impulsif étant une toute autre histoire.

Il parla avec Alex tranquillement, celui-ci semblait soudain gêné, non torturé t'elle était le mot, pendant un cours instant Haron était perdu, puis les mots se décryptèrent dans la tête du mutant, même Haron était à présent capable de comprendre le message, au début il resta interloqué, comme si il écoutait, alors que tout simplement il n'arrivait pas à croire que ses sentiments, étaient donc partagé.

*Impossible.. Enfin... Moi? J'ai été le pire des cons depuis le début de notre rencontre, qu'est-ce qui a pu le diriger vers moi? D’où? Je comprend rien, mon cerveau va exploser sérieux. J'ai baisé toute les greluche de la ville sous son nez, je suis rentré à moiter bourré... Alors... Comment?*

Cependant son temps de pensé fut coupé par ce qui sembla être comme un coup de poing dans le sternum pour Haron, Alex venait de l'embrasser sans la moindre hésitation, plus ou moins. Haron fut ramené à la réalité par la même occasion, profitant finalement de l'instant, sentant Alex craindre le pire, il était évident que le jeune loup n'y croyait pas un instant, mais la suite allait surement épater le louveteau.

Quant à HAron, et bien il réagit de manière assez sereine dans sa tête, même si il avait du mal à croire que ses sentiments étaient partagé, au final il savait garder son sang froid par rapport à ça, il lui attrapa le nez du nez des doigts, assez fort pour lui faire très légèrement mal, mais pas au point de lui infliger de grande douleur et lui dit. Feignant l'agacement accompagné d'un regard courroucé.

- Je vais st'apprendre un truc le louveteaux, gardant un air en colère, il termina finalement. Quand on embrasse quelqu'un on essaye de faire ça correctement, surtout si c'est pour dire "je t'aime".

Au final Haron répondit au baisé en le lui rendant, si d'un côté faire semblant de s'énerver l'avait amusé, car il faut l'admettre c'est au dépend des autres que l'on s'amuse le plus, répondre à un sentiment partagé lui fit le plus grand bien, pendant un instant il oublia tout ce qui l'avait tracassé depuis son enfance, sa solitude, son père et les souvenir qu'il lui avait laissé, cette prof qui lui en avait mit plein la tête. Finalement après de longue seconde, il entendit la sonnerie du nouvel an sonner, dire que cette simple minute, avait été une éternité, il lui dit d'un ton amusé.

- Est-ce que répondre que... Moi aussi je crois que je t'aime... Compte comme un souhait de bonne année?

Malgré cette étrange sensation du fait d'être en couple depuis quelque seconde, il su réagir avec un calme olympien à cette situation nouvelle pour lui, au final, il prit Alex dans ses bras, lui disant tout simplement.

- Merci Alex... Merci d'avoir fait le grand saut... Moi... J'avais pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/
Alex Inuka

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   Jeu 9 Jan 2014 - 10:52

Haron m'avait donc suivit à l'extérieur de l'établissement et je venais d'abattre le "mur" que je m'étais construit autour de moi. J'avais tout détruit en un seul baisé... Mais bon sang! Ca faisait du bien! comme un poids qui se libérait. Tout ces mois d'angoisse envolé en un simple baisé.

Cependant, j'eut un doute après coup... Et si je venais de le perdre... Enfin de le perdre pour toujours? Qu'il veuille couper les ponts? Le "seul" ami vraiment proche que j'avais put me faire depuis des années... Pas qu'Erika n'était pas une amie, bien sur que si! Mais... J'aurais jamais la même complicité qui s'était instauré entre Haron et moi...

Décollant mes lèvres de celle d'Haron, doucement... Je ne détournais pas le regard du sien. Il avait vraiment l'air furax... Je m'attendais à tout moment a ceux qu'il me rétame la au milieux... Et il aurait sans doute eut raison. Les quelques secondes de blanc étaient lourdes... Tout comme son regard.

Quand je le vis enfin bouger, je ne put que fermer les yeux et me crisper. J'allais belle et bien m'en prendre une... Mais je l'avais pas volé. Sentant une pression sur mon nez, qui ne ressemblait en rien à un pain, assez forte cependant pour me tiré une légère grimaces de douleurs, je replaçais mon regard dans le sien... Un peu égaré.


- Je vais t'apprendre un truc le louveteaux,

son regard était emplis de colère... En fait, il allait prendre son temps pour me bousillé le nez... J'avais compris. Un peu terrifié à l'idée tout de même, je ne pensais pas que je l'avais mis en rogne à ce point... Au point ou j'allais dégusté autant... Les yeux écarquillés, j'allais me justifié, mais ce fut lui qui repris la parole.

- Quand on embrasse quelqu'un on essaye de faire ça correctement, surtout si c'est pour dire "je t'aime".

puis, je sentit à nouveau les lèvres d'Haron chercher les miennes. La, pour le coup, c'était moi qui fut pris de cours... Comme un court circuit dans le cerveaux ou un coup de masse sur la tête. Mon coeur s'arrêta un bref instant, manquant un battement.

Je finis par poser mes mains sur les joues  du mutant. Savourant l'instant. Comme si le temps avait finit par s'arrêter autour de nous... Pour nous. Sentir le contacte de sa langue sur la mienne... c'était un vrais baisé... Et à vrais dire le premier pour moi.  
Actuellement, il aurait put y avoir la fin du monde, que ça ne m'aurait pas plus inquiété que ça. Ce qui m'inquiétait c'était surtout la peur de prendre la forme d'un loup géant... là... car je sentait mes muscles chauffer et se tendre, mais je ne voulais pas arrêter notre échange pour autant... j'avais attendu trop longtemps pour m'en priver. Si cela devait se faire, cela se ferai. Si j'étais démasqué, j'attraperai Haron pour fuir. Il avait beau être un tas de muscle, pour moi, il ne pesait pas bien lourd. La preuve était que je l'avais plaquer facilement contre le mur qui nous soutenais. Un léger grondement de soulagement m'échappa. Discret, calme... faisant vibrer mon corps. Haron fini par interrompre le baisé à mon grand désarroi... Mais toutes les bonnes choses avait une fin.

- Est-ce que répondre que... Moi aussi je crois que je t'aime... Compte comme un souhait de bonne année?

Alors non... je ne rêvais pas... Nos sentiments étaient partagés... Biens réels. Son ton et son sourire me firent le plus grand bien. C'était tellement inattendu que je du patienter quelques secondes de plus avant de répondre, afin de retrouver mes esprits et dire quelque chose de compréhensible.

- Je... Je... Je sais pas... En fait, je crois qu'il pourrait dire tout ce que tu veux, que ça me serai égale en ce moment.

Ce qui était vrai pour le coup. Il aurait put dire "je veux ta mort", que rien que le fait de savoir que c'était possiblement partager me suffisait amplement.

Je le sentit me serrer contre lui. Une sentiment qui m'était peu familier... Surtout venant de sa part. Mais Il était tellement tendre et sincère dans ce geste... Je sentais, venant de lui, que ce moment l'avait libérer de pas mal de tourment. Il était calme, serein. Pas tendu comme à son habitude. Je sentait et j'entendais son coeur battre tranquillement contre moi... Le mien, par contre, faisait n'importe quoi. Il battait fort, et manquait certain battement tellement j'avais eut d'émotions. Ce fut Haron qui brisa le silence.

- Merci Alex... Merci d'avoir fait le grand saut... Moi... J'avais pas le courage.

L'enlaçant à mon tour, je savais que proche comme ça, dans mes bras, il n'aurait pas froid. Le contacte de ses mains dans mon dos me donna un léger frisson et la chair de poule. Calant mon nez dans son cou pour respirer son odeur, je le gardais un peu contre moi. Profitant de cette instant privilégié. Il était enfin à moi? ... J'eut la gorge serré et les larmes qui me montait presque aux yeux. Après une longue inspiration, le serrant doucement contre moi par amour, et j'avouais, aussi un peu par possessivité après tout ses mois de patience... je déposais une bise légère dans le coup massive de l'homme que j'étreignait et qui avait su faire de moi, un loup comblé en cette instant, et finit par lui répondre.

- J'crois que c'est surtout la bière et l'ambiance... Mais surtout la bière qui me l'a donné, ce courage. J'en pouvais plus de garder ça pour moi... Mais je pensais plus finir en miette que dans tes bras.

Souriant dans son cou, je me redressai, plongeant mon regard dans le sien. Après tout... Je ne l'avais pas encore dis de vive voix.

- Je t'aime Haron. Et moi aussi... Je te souhaite une bonne et heureuse année.

Avant de déposer un nouveau baisé, plus calme, sur les lèvres de ce dernier, et d'entendre tonner les premiers feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un bon début d'année! ( Haron ) fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

un bon début d'année! ( Haron ) fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York-