X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ready, Set, Study ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Ready, Set, Study ! [Solo]   Mar 17 Déc 2013 - 22:37

Erïka pénétra dans une salle de classe vide. Évidemment. Elle arrivait avec cinq petites minutes d’avance et il n’y avait toujours pas âme qui vive dans cette pièce. Ce que les gens aimaient arriver à la dernière minute… Elle soupira, s’approcha du centre de la pièce où reposaient de nombreux bureaux placés en cercle. La jeune femme attrapa une chaise et s’installa à l’un des pupitres, son sac à ses côtés et ses cahiers posés sur le meuble devant elle.

Quelques instants plus tard, un jeune homme entrait dans la pièce. Chevelure chocolatée coupée courte dont quelques mèches restaient inlassablement en l’air, cherchant à se rebeller, yeux d’un bleu aussi magnifique que le ciel en cette journée d’automne et corps musclé à la perfection; voilà ce qui faisait craquer les femmes lorsqu’elles voyaient Kyle. Pourtant, Erïka restait indifférente. Il était un garçon comme un autre. Elle l’avait toujours vu comme un emmerdeur. Auparavant, ils passaient leur temps à s’emmerder l’un et l’autre. Avec le temps, ils avaient réussis à s’entendre, à se trouver des points communs et à arrêter de nuire à l’autre pour le plaisir. Certes, ils n’étaient pas à l’abri des disputes, mais c’était une belle évolution de leur relation.


-« Un conseil : n’essaie pas ce nouveau restaurant Mexicain qui vient d’ouvrir dans le centre-ville. Je te dis pas ce que je viens de lâcher et… »
-« Arrrrk ! Épargne-moi les détails, tu veux ? Tu veux vraiment que je parte tout de suite ? »
-« Bon, d’accord, je t’épargnerais ce cauchemar. Au moins, fait preuve de bonne volonté, les autres vont arriver bientôt. Tu vas voir, ça va être sympa. »
-« Sympa ? On verra ça. D’ailleurs, tu ne m’as pas dit qui venait. »

Erïka se leva, retira sa veste afin de la poser sur le dossier de sa chaise. Une semaine plus tôt, Kyle l’avait abordée en lui proposant de faire partie d’un groupe d’étude en langue. Comme elle en parlait quelques-unes, elle pourrait l’aider lui, et d’autres étudiants en la matière. Ainsi, il allait également pouvoir tisser des liens avec d’autres étudiants et permettre à Erïka de faire quelque chose qui lui plaisait.

-« Rika-sempaaaaaaaaaaaaaaaai ! »

Tel un boulet de canon, Sunny se jeta sur son amie afin de la serrer dans ses bras. Erïka poussa un petit cri de surprise suivit d’un profond soupire de découragement. Elle serra brièvement son amie contre elle avant de mettre fin à l’étreinte. Cette dernière alla aussitôt se jeter dans les bras de Kyle, qui ne se gêna pas pour lui faire un gros câlin avant de la relâcher.

-« J’ai tellement hâte qu’on se retrouve tous ensemble ! Ça va être génial ! On va bien s’amuser ! Vous savez qui sont les autres personnes ? Ce sont des élèves de nos classes ? Ou des nouveaux ? Ils sont jeunes ? Ils ont notre âge ? Des garçons ? Des filles ? » Fit la jeune fille avec un débit un peu trop rapide pour que ses paroles soient compréhensibles aux oreilles d’une personne normale.
-« Calme-toi, Sunshine, il est bientôt quinze heures, ils ne devraient pas tarder. » Répondit Erïka.
-« Depuis quand tu l’appelles Sunshine ? » Demanda Kyle qui avait l’habitude de la surnommer ainsi.
-« Depuis que je la connais. »
-« Je la connaissais avant toi. »
-« J’en ai rien à foutre, t’as pas le copyright sur les surnoms. »
-« Parce que toi tu l’as ? »
-« C’est mon amie.»
-« C’est ma meilleure amie. »
-« Donc ça interdit quiconque de la surnommer comme bon lui semble ? »
-« Roooh ! Arrêtez de vous chamaillez ! » Fit Sunny en croisant les bras, faisant mine de bouder. « On est là pour passer un bon moment ! D’ailleurs, j’ai invité May à se joindre à nous ! »
-« Au moins il y en aura une qui bossera dans ce groupe. »

Maylee arriva, quelques minutes plus tard, visiblement essouflée. Elle s’empressa de se poser sur une chaise, à côté d’Erïka, reprenant doucement son souffle. Elle regarda les trois individus présents dans la pièce, sourit aux filles. Elle ne connaissait pas vraiment Kyle. En fait, elle en avait appris beaucoup sur lui à travers les paroles de Sunny à son égard, mais sans plus. Elle lui fit un petit signe de la main pour le saluer. Puis, lorsqu’elle fut en mesure de parler, elle s’exprima d’une voix douce.

-« Désolé. J’étais dans la serre et je n’ai pas vue l’heure. Je ne voulais pas être en retard. »
-« Je préfère que tu sois en retard plutôt qu’à moitié morte. » Fit Erïka.

Sunny arriva derrière Maylee et lui fit un gros câlin. Elle savait que son amie avait la santé très fragile. Il fallait la ménager. Bien que son état s’améliorait doucement avec le temps, il fallait éviter de la faire courir à travers tout l’institut, comme ce qu’elle semblait avoir fait. L’adolescente attrapa un thermos qu’elle avait posé sur son bureau, l’ouvrit, puis en but une longue gorgée. Elle commençait à se sentir mieux.


-« Qu’est-ce que c’eeeeest ? » Demanda Sunny.
-« Du thé. Je l’ai fait à partir du théier que je cultive. C’est délicieux. Tu veux goûter ? »

Sunny hocha la tête. Maylee versa un peu de thé dans le bouchon du thermos, qui servait également de petite tasse large. L’adolescente goûta le breuvage, se brûla légèrement la langue, puis grimaça. Elle n’aimait pas. Erïka en profita pour lui prendre doucement le récipient des mains afin de boire une gorgée à son tour.

-« C’est délicieux, je trouve. Meilleur que l’espèce de thé louche en sachet qui traine dans l’un des placards de la cuisine. » Fit-elle. Maylee lui sourit.
-« Moi j’aime pas. Je préfère le thé au chocolat. » Confia Sunny.
-« Au chocolat ? Beurk, ça doit avoir un drôle de goût. »
-« Mais non ! C’est super méga bon ! Je vous ferais goûter ! »

Il était maintenant quinze heures et dix minutes. N’y avait-il pas d’autres personnes qui étaient censées venir ? Apparemment, soit elles avaient oublié, soit elles étaient en retard. Erïka se tourna vers Kyle. C’était son groupe d’étude, c’était à lui de faire quelque chose. Pourquoi ne pas commencer tout de suite ?

-« Alors, on fait quoi ? On attend encore que les retardataires arrivent ? Si ça se trouve, ils ne viendront pas. »
-« Mais non. C’est Irina, elle est toujours en retard. »
-« Quoi ? Sérieusement, tu lui as demandé de… »
-« Yoooooooooo Bitches ! »

Irina entra dans la pièce. Elle n’était pas difficile à rater, étant du genre à se faire remarquer. Son look punk, sa chevelure d’un noir encore plus sombre que le plumage d’un corbeau coiffée selon le style « Emo » et son regard souligné de grands traits noirs la faisait détonner dans le décor. Heureusement qu’elle savait parler fort et attirer l’attention, car elle n’était pas très grande. Elle était un peu plus petite qu’Erïka et remédiait à cela par une paire de bottes plateforme lorsque l’envie lui en prenait. Cependant, aujourd’hui, elle portait son éternelle paire de « Rangers ».

Bien sûr, elle n’était pas venue seule. Sa meilleure amie, Kelly, était également de la partie. Sa peau à la teinte chocolatée lui donnait l’air plus jeune qu’elle en avait l’air, en réalité.  Ses traits légèrement durcis par des épreuves plutôt ardues de la vie lui donnaient un air plus mature et la faisaient davantage ressembler à une jeune femme qu’à une adolescente. Contrairement à son amie, elle se contentait de porter des vêtements plus à la mode. Une paire de jean rouge et un t-shirt noir; elle n’avait pas besoin de s’affirmer par un style quelconque ou de se mettre en valeur. Elle se fichait pas mal de son apparence. La seule chose dont elle semblait se préoccuper était sa chevelure dont elle avait fait tresser chaque mèche avant de toutes les réunir en un chignon derrière sa tête.


-« Toujours en retard, tu ne changeras jamais. » Fit Kyle.
-« J’voulais fumer une clope avant de v’nir, mais y’a personne qui en a dans cette putain d’école. T’aurais pu m’dire qu’Erïka était là. »
-« J’ai la gueule d’une distributrice à clope ? »
-« Surtout celle d’une nana qui pourrait s’acheter la compagnie au grand complet. »
-« Mais comment tu… »
-« On est censé étudier ou se raconter notre vie, là ? »Demande Kelly. « Si tu nettoyais enfin ta partie de chambre, tu les trouverais tes putains de clope. » Fit-elle à l’adresse d’Irina.

Les filles prirent place devant les bureaux libres. Tous ceux qui étaient debout s’assirent. Irina et Erïka s’entendait assez bien. Elles s’embêtaient souvent, mais toujours amicalement. Elles s’amusaient bien ensemble. Par contre, ce n’était pas tout à fait le cas avec Kelly. Irina et elle étaient amies depuis l’enfance. Cependant, elles avaient fini par choisir des chemins différents. L’une décida de continuer sa scolarité à l’institut, libérant ainsi ses parents peu fortunés de toutes les dépenses, ou presque, relative à sa personne. L’autre suivit son copain sur un tout autre chemin avant de prendre la décision de rejoindre l’institut, se donnant ainsi une chance de faire ce qu’elle n’aurait jamais été capable de faire au vu de sa condition sociale.

Lorsque Kelly arriva à l’institut, elle ne tarda pas à détester Erïka, allant jusqu’à se battre avec elle, une fois. Elle n’aimait pas l’impression de se faire voler sa meilleure amie et cela la poussa à détester la jeune femme. Erïka se mit à la détester à son tour. Elles finirent par s’entendre avec le temps, forcées par Irina qui ne souhaitaient pas voir ses deux amies se battre ensemble. Bien qu’elle s’entendait très bien avec Erïka, Kelly restait tout de même sa plus précieuse amie, celle qu’elle considérait comme une sœur.


-« Rika, faut que j’te dise. » Commença Irina. « Ton frère c’est trop une bête au lit. J’te jure qu’on l’a fait au moins trois fois et… »
-« Quoi !? Tu t’es tapé mon frère !? »
-« Oui et c’était un sacré bon coup ! Il est tellement… »
-« Je ne veux pas le savoir. C’est mon frère ! »
-« Vous parlez du beau blond qui traine souvent à l’institut ? C’est vrai qu’il te ressemble. » Fit Kyle.
-« Tu le connais ? » Demanda Irina.
-« Oui ! Je l’ai rencontré un jour, il garait sa voiture près du garage. Toute une bête, ça je peux le dire. Je pensais qu’il était gay. »
-« Trop fort ! On a le même plan cul ! »
-« Quoi ? Non, ne me dit pas que… Arg ! » S’exclama Erïka avant de prendre sa tête entre ses mains, la laissant doucement tomber contre son pupitre. « Vous vous êtes tous tapé mon frère ou quoi !? » Elle leva la tête, observa tout le monde un à un. « Maylee est trop pure pour ça, il n’est pas assez japonais pour Sunny et Kelly a sûrement plus de goût que vous deux. »
-« Hey ! Il est un très bon coup, tu sauras. Il a des fesses… mmm... »
-« Okay ! Stop ! J’instaure une règle autour de cette table qui entre en vigueur maintenant : personne ne parle de sexe si ça concerne mon frère jumeau ! »

-« On est pas censé étudier, toute façon ? » Demanda Kelly en sortant un manuel d’espagnol de son sac.
-« Tu fiches quoi ici, au fait ? » Lui demanda Erïka. « T’es l’une des meilleures élèves du cours d’espagnol, t’as besoin de soutient ? »
-« Non, mais ça avait l’air sympa comme groupe. Et puis, faut quelqu’un pour botter le cul d’Irina qui passe son temps à se la couler douce. »
-« Hey ! »

-« Bon, d’accord, on commence. » Fit Kyle. « Alors on a qu’à se jumeler avec ceux qui étudient la même chose que nous, pourquoi pas ? »
-« Je suis sûre que May aura une bonne influence sur Irina pour les cours d’anglais. » Taquina Erïka.
-« Ça veut dire quoi ça ? »
-« Mes yeux saignent quand je lis tes SMS. »
-« Elle a raison. » Ajouta Kyle. « J’ai téléchargé une application sur mon téléphone qui me permet de décoder tes messages. N’importe quel prof d’anglais se suiciderait en te lisant. »
-« Mais…! » Protesta Irina qui fut aussitôt coupée par Kelly.
-« Dans ce cas, on a qu’à mettre ceux qui étudient l’anglais ensemble et ceux qui étudient l’espagnol de l’autre côté du cercle. »
-« Et pour le japonais ? » Demanda Sunny.
-« Elle a raison. » Fit Erïka. « Comme j’apprends le japonais avec Sunny, je dois être assise à côté d’elle. Par contre, je dois aussi étudier l’espagnol. On va donc faire comme ça : Je change de place avec Sunny pour me retrouver à côté de Kyle. Kelly et Irina vous changez de place comme ça tu te retrouves à côté de nous pour étudier et Irina peut travailler aux côtés de Maylee. Ça convient à tous ? »

Certains hochèrent la tête, d’autres se levèrent pour s’installer à leur nouvelle place. Ainsi, tout le monde put commencer à réviser. Maylee, qui ne parlait pas beaucoup, tenta de comprendre au possible son devoir d’anglais, qui était le même que celui d’Irina. Elles s’entraidaient au possible et demandaient parfois de l’aide à Sunny, qui se trouvait juste à côté d’elles, lisant un manga en japonais. Erïka tentait de comprendre les questions pas très claires de son devoir d’espagnol en compagnie de Kelly et Kyle. Ils étudièrent pendant plus de trente minutes avant que Kyle ne se lève pour s’étirer un peu.

-« J’ai la dalle, vous avez pas envie de manger un truc ? »
-« On vient de commencer à étudier. » Fit Erïka.
-« Et c’est toi qui a proposé l’idée de faire un groupe d’étude, je te signale. Alors fais pas ton gros feignant. » Renchérit Kelly. « Même Irina travaille, c’est une première ! »
-« Il y a un cours dans dix minutes alors il faut dégager, de toute façon. » répondit Kyle.
-« Si c’est comme ça… » Fit Sunny en se levant. « … je propose qu’on sorte manger en ville tous ensemble ! On pourrait aller dans un restaurant de sushis.»
-« Du poisson cru ? Pas pour moi. Je vote pour un bon gros steak. » Proposa Irina.
-« Je suis végétarienne. » Confia Maylee.
-« Pourquoi pas essayer l’nouveau resto mexicain qui vient d’ouvrir en ville, alors ? J’suis sûre qu’ils ont d’la salade. »
-« Oh que non ! » Protesta aussitôt Kyle. « Je chie de la braise depuis hier soir à cause de leur satanée bouffe. Pas question ! »
-« Eurrrrk… » Firent les filles en chœur.
-« Évite les détails, mon pote. » Fit Kelly en grimaçant. « J’ai une meilleure idée : de la pizza. Il y en a pour tous les goûts. Ça vous dit ? »

Tout le monde hocha la tête, approuvant cette bonne idée.

-« Cool. Maintenant, quelqu’un a le permis ? Y’a pas la place pour tout le monde dans ma voiture. »
-« Je peux prendre ma moto. » Proposa Erïka.
-« On va quand même être cinq de coincés dans la boite à sardine de Kelly. Je vais prendre ma voiture. Je peux faire monter deux personnes avec moi et elle prend deux personnes avec elle. Comme ça, tout va bien. » Fit Kyle, à son tour.

Tout le monde ramassa leurs affaires, prêts à partir. Erïka enfila sa veste et sortit un paquet de cigarettes de son sac. Elle passa à côté d’Irina et lui en glissa une entre les lèvres.


-« Oh yeah ! Toi j’t’aime, poupée ! » Fit son amie, ravie.
-« On peut fumer dans la voiture, au moins ? » Demanda Erïka à Kelly.
-« Seulement si tu m’en file une. »

Erïka lui tendit son paquet afin qu’elle en prenne une, puis le rangea. Elles allaient allumer leurs cigarettes une fois dans la voiture. Pour ne pas incommoder Maylee, la jeune femme lui proposa de monter avec Kyle et Sunny. Cette dernière sautillait presque sur place, ayant visiblement hâte d’être à la pizzeria. Ça s’annonçait être une sortie mémorable. De nouveaux liens allaient se créer, de nouvelles amitiés allaient se forger.

Une chose était sûre : faire partie de ce groupe d’étude ne sera pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ready, Set, Study ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: L'Institut Xavier :: Partie Supérieure :: Salles de cours-