X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 X-Men : Days of Future Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 5:28

Le problème des films fait par des fans, c'est qu'ils n'ont pas la qualité holywoodienne. Dans un comic aussi plongé dans l'action que X-Men, des effets spéciaux médiocres couplé au meilleur jeu d'acteur des fans n'attirera pas beaucoup de monde Razz l'autre soucis étant aussi ZE big problem de toute œuvre fictionnelle sur papier : le temps. Faire un film fidèle à un comic ou un roman, c'est quasi impossible surtout en 1h30-3h00. Alors si des fans doivent s'y mettre, le film ne pourra pas durer assez longtemps...
Je veux, un comic de 40-50 pages, ça peut facilement tourner aux alentours de 20-30 minutes Sad

Mais je suis pour que Scum débarque dans un film X-Men \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 12:04

JE suis pour que nos personnage soit TOUS intégré au film.... *imagine le truc* Putain ce serait encore plus le bordel qu'autre choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 13:43

En fait, quand je parlais de problème au cinéma de combat Mutant vs Sentinel, je parlais surtout du problème de perspective pour rendre l'action attractive et sympa à voir à l'écran. Un plan large pour voir tout le robot rendrait ses adversaires mutants riquiquis et leurs actions deviendraient ridicule sur ce point. A l'inverse, rester sur les mutants obligeraient à ne montrer que des parties du robot sans jamais le voir en action et au complet à la fois.
Ce serait un sacré chalenge de faire un juste milieu pour rendre l'envergure des Sentinel, pouvoir les montrer, tout en ayant des combats à l'échelle humaine pour qu'on puisse s'identifier à ceux qui affronteront le robot. C'est pour ça, que je pense qu'on robot de cette taille ( ce qui se rapproche plus des transformers "moyens" plutôt que des Jaeger de Pacific Rim, histoire de faire un comparatif XD ) ça me semble pas forcément une mauvaise idée.

Concernant le problème d'adapter un Comics à l'écran, c'est que la base de Fan est super large, et parfois assez rigide sur ce qu'on a le droit et pas le droit de faire ( et c'est normal, ils ne veulent pas qu'on dénature l'essence des personnages ) mais d'un autre coté, 50 ans d'histoires, de meli-melo avec des personnages qui apparaissent dans d'autres séries, de crossovers et de multivers, rendre tout ça tangible, sur un autre format, et en simplement quelques heures, c'est plus qu'un défi.
Le paris de Marvel Studio (Disney) a été de s'inspirer de sa ligne éditorial principal ( la "connu") tout en piochant dans l'identité visuel et "réaliste" des éditions Ultimates, et de créer un nouvel Univers partagé Marvel constitué des Films ( et bientôt série ), il y a aussi des comics sur les films, mais ça reste dans la branche quoi.

Le problème des films X-men, c'est que les droit ne sont pas à Marvel, et qu'ils n'ont pas démarré avec l'intention de faire un univers étendu. Au vue de la réussite chez Marvel, il devient impératif de régler ce genre de problème, et les multiples incohérence que ça a créé. Day of Futur Past, permettra de mettre en lien les différentes lignes temporels pour tenter d'en faire une base commune solide. Ca se voit déjà avec la volonté de The Wolverine d'être le pont entre la trilogie et Day of Futur Past, qui sera lui même un prolongement vers First Class. ( oui, Origin Wolverine est plus ou oublié, vue l'énorme rejet de la part des fans et sa temporalité plus que hasardeuse, on les comprend XD )

A noté qu'un projet de Film X-Force a été officialisé Smile Alors gageons que Day of Futur Past permettra le lancement d'un univers X cohérent et de plus en plus large.

Autre info' plus ou moins en rapport : Hugh Jackman avait répondu à une interwiew en disant que voir les Vengers rassemblé avec Spider-man et Wolverine serait vraiment génial et que de son point de vue, il suffirait que les trois maisons de productions se divisent les couts XD après Andrew Garfield ( Spider-Man ) qui avait dit qu'il aurait adoré être dans The Avengers. Il y a que chez les studios Marvel ou l'idée d'aller toquer à la porte des autres studios ne semblent pas du tout dans les têtes Laughing 

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 18:34

Haaa, le côté plan des caméras n'est pas trop mon truc. Après, ils l'ont plutôt bien fait avec Transformers, ça ne doit pas être totalement impossible pour X-Men. Enfin, ce n'est ptêtre pas le meilleur exemple sachant que le 3/4 de l'action se déroule entre Transformers et que le reste du temps y a un gus qui pense pouvoir se battre contre eux.

Un X-Force ? Ohoh, ça veut dire qu'il y aura peut-être X-23... quoique, ils l'ont complétement détruite dans le 2 si ma mémoire est bonne.

Et ouai, c'est nul que les franchises ne puissent pas se croiser ! Franchement, ça serait tellement bon de voir Wolvi et Spidy dans les Avengers Very Happy Enfin, si 'ai bonne mémoire, ils en prévoient au moins 3.
Revenir en haut Aller en bas
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 18:48

Viiiiii d’ailleurs l'un de mes fantasme en ce qui concerne tout ces films marvel... Ce serait de voir potentiellement une union de certain personnage en effet et d'y voir... Punisher, genre punisher qui était trompé pour tuer Spidy, ou punisher dans un Avengers puisque celui-ci idolâtre Capitaine America et qu'il met à un moment je cois bien une petite peigné à Wolvy XD... Enfin la je rêve un peu... JE doute fortement de voir Frank Castle ou encore Ghost Rider se mélanger à ces films.. Tout simplement parce que les deux perso, surtout Punisher je pense, ne sont pas tout public. Punisher à eu, trois pauvre film même si je les aimes bien, ils sont pas top et Ghost Rider ben... voila quoi... Pour faire un bon film Ghost Rider y a pas 36 solution.. Faut se jeter dans le trip et envoyer la puré niveau excès pyrotechnique, même si le deuxième ghost rider se lâche un peu plus... C'est pas encore ça. Donc je peu prier pour un punisher ou un ghosty mélangé à Avengers, X-men ou Spidy TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/ En ligne
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 19:23



Naaah man, ghost rider + hulk > all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 19:41

Nan. Batman -> all.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 21:02

Tu peux toujours garder un peu d'espoir Haron, vue que marvel a récupéré les droits de Ghost Rider mais également de Punisher, bon cela dit, ce n'est clairement pas dans leurs projets pour le moment ( déjà adapté, pas de la meilleur manière, risque auprès du public, ce ne sont pas des perso' tout public et donc bien loin de la ligne Disney - même si il laisse une grosse latitude à Marvel - ). Croise les doigts XD

Pour X-Force, il a été annoncé que l'équipe serait constitué de 5 personnages. Et pour bien embrouillé le monde, l'un des membres de l'équipe ( je sais pas plus le rôle exact ) a dit qu'il aimait vraiment la première version de X-Force ( la mythique avec Cable/Deadpool/Domino en trio principal ) mais également la version plus récente, la "sombre" qui a eu deux equipes distinctes (Wolverine/X-23/Warpath/Calibane-qui meurt à la première mission-/Une lycanthrope dont j'ai oublié le nom/Domino -arrivé plus tard- et Archangel -arrivé en cours aussi- ) Puis une deuxième fournée faites cette fois sans en informé Cyclope, meneur des X-men depuis un certain temps (Wolverine/Deadpool/Psylocke/Archangel/et un illustre inconnu ). Difficile de savoir qui choisir parmi tout ceux là ( même si les plus "voulu" serait surement Wolverine -forcé vue le capital réussite qu'apporte Hugh Jackman aux films-, Cable et Deadpool ).
Vue qu'ils s'aventurent dans les méandres des dangers temporels, Cable pourrait bien tirer son épingle du jeu. X-23 ça me semble peu probable, même si le personnage est apprécié ça me parait compliqué de l'intégrer sachant que c'est un clone de Wolverine à l'origine, et partir sur un X-men : Wolverine et ses copains... non, pas encore... . Deadpool, j'adorerais, surtout si respectent le fait que X-Force est l'équipe X qui s'occupe des "bads" missions, mais ils ont l'air de l'éviter, surtout après l'incommensurable merde qu'ils ont fait avec Origin Wolverine... :s
Pour les autres.... loterie !

(et pour x-men 2, c'est pas x-23 c'est Lady Deathstrike)

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 21:18

bah perso je croise les doifst mais j'y crois pas trop... Ghosty peut êter, il crame tellemetn tout lem onde que y ajuste des tas de cendre... Punisher c'est... C'est du trash, c'est l'un des perso les plus sinistre de Marvel je crois bien, il a tout perdu et il est hyper violent, c'est quand même un mec qui trouve toujours des façon plus original les une que les autres de tuer son adversaire... Et vu comment Deadpool à été... Quelque peu violé dans Wolvy Origins, film sur lequel mon cerveau à fait une erreur 404 général de mon système cérébrale... Si c'est pour faire une connerie similaire avec Frank Castle histoire qu'il soit plus adapté à un jeune public... Non... Déjà les deux dernier films étaient pa top pour Punisher.. Même si j'ai pu les regarder avec plaisir... Le vieux film Punisher par contre, iel st assez bon je trouve.

A MOINS, que l'univers d'X-men à partir de ce film prenne une tournure plus sombre et moins édulcoré la je dis... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/ En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 21:24

ça va foutre un sacré bordel de faire un truc sur X-Force, à part s'ils partent sur une saga où ils pourront faire défiler les personnages aussi :p ça peut être sympa. Par contre ouais, Deadpool, je le vois mal revenir bien qu'à la fin de Wolverine : Origins...
L'intégration de X-23 serait pas une mauvaise idée pourtant. Au lieu de se taper un énième blockbuster bourré en testostérone, ça rajouterait un côté psychologique plus profond et pis, la découverte d'une famille pour Wolvi Very Happy

Et my bad, quelqu'un me disait toujours que c'était X-23. Mais effectivement, après une relecture, ce n'est pas la même chose... mais Lady Deathstrike, c'est pas un espèce de cyborg ?
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 22:08

Psylocke *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 22:28

Lady Deathstrike, oui je crois. Une histoire avec son père qui aurait été tué par Wolverine

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 22:41

Scum : +1

Adam : Elle a quand même un rapport avec Wolvi, au final. Enfin, il a des rapports avec la plupart des grandes dames parmi les méchants... Vipère par exemple, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 23:17

Oui, même si la Vipère du film est ... enfin... dispensable ( et on ne parlera pas du Samourai d'Argent devenu le Gundam d'Adamantium... lol!  )

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Ven 2 Aoû 2013 - 23:35

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haron Karzen

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Institut

Fiche Tecnhique
Metier: Gérant d'un magasin d'instrument/Boxeur en ligue amateur
Age : 21 ans
Nationalité : américain

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   Sam 3 Aoû 2013 - 2:10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forumgratuit.org/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-Men : Days of Future Past   

Revenir en haut Aller en bas
 

X-Men : Days of Future Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» X-Men: Days of Future Past
» X-men - Days of The Future Past
» Day of Future Past [ PV Midorima ]
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Vidéo-ludique-