X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Affaire résolue [PV Colossus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Affaire résolue [PV Colossus]   Sam 16 Mar 2013 - 17:06

    Yuke avait un rendez-vous d'affaire au Canada dans une petite ville afin d'avoir un peu plus d'informations sur une certaine personne. Bien qu'il ne savait pas vraiment si cette personne était fiable pour ce qui était du recueillement d'informations, il ne pouvait pas non plus dire qu'il n'était pas intéresser. Cependant, toute information qu'il pourrait obtenir était toujours bon à prendre. Il laissait donc son majordome prendre soin de la demeure principale avec les quelques autres personnes qui travaillait chez lui. Chacun avait leur propres chambres et tous une tâche respective à faire.

    Habillé d'une tenue assez sombre, mais élégante, Yuke n'oublia pas de mettre son casque sur les oreilles en écoutant de la musique en montant dans sa voiture. Il demanda au chauffeur de l'emmener à l'aéroport afin qu'il puisse prendre son avion à l'heure. Durant le trajet, Yuke se reposa un peu en étant bercer par la musique et réussi à fermer les yeux durant plusieurs minutes. De plus, il n'avait pas trop mal à la tête aujourd'hui, ce qui est pour le moins assez plaisant et très rare. Il se réveilla à la moitié du trajet et regardait les rues défiler jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'aéroport de New York. Yuke remercia son chauffeur et le laissa partir pour retourner au manoir.

    Passant son billet et prenant l'avion, il passa le plus clair de son temps endormi, ce qui l'aidait assez, car il aurait pu avoir mal au crâne s'il ne s'était pas endormi. Yuke avait même demandé à ce qu'on ne le dérange pas, hormis lorsque l'avion serait arrivé à destination. L'hôtesse lui offrit un sourire en acquiesant et ce n'est qu'une fois arrivé au Canada qu'on le dérangeait.

    Il quitta donc l'avion et sorti en regardant autour de lui pour voir si son chauffeur était là. Voyant une pancarte avec son nom, il se dirigea vers la femme tenant la pancarte. Celle-ci lui demanda s'il était bien monsieur Gol et il hocha la tête en guise d'affirmation. Elle le conduisait jusqu'à son taxi en lui demandant où elle devait le conduire. Yuke lui montra alors une feuille avec l'adresse de son rendez-vous. Yuke remit son casque avec de la musique en fond et bien que la conductrice semblait lui parler. Néanmoins, il ne l'écoutait pas vraiment, préférant écouter sa musique et ne pas trop avoir mal à la tête, car oui son mal de tête est revenu il y a peu.

    Il arriva finalement à un restaurant où il devait attendre son informateur. Remerciant la conductrice du taxi en la payant sans demandé la monnaie, il entra à la hâte dans le restaurant.

    A peine venait-il de rentrer que soudainement quelque chose l'assomme le faisant tomber dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire résolue [PV Colossus]   Sam 16 Mar 2013 - 21:46

Piotr n'était pas quelqu'un qui voyageait beaucoup. Il lui arrivait de faire quelques escapades hors de l'institut Xavier, que ce soit pour faire quelques emplettes ou bien juste se changer les idées, mais en dehors de ça, il préférait rester au manoir. Il y avait plusieurs raisons à cela : il donnait des cours à différentes heures de la journée déjà mais il aimait également passer un peu de temps avec ses élèves en dehors des heures de cours ou bien tout simplement aider aux diverses tâches de l'école. Après tout, le manoir ne s'entretenait pas tout seul, il fallait bien de la main d'oeuvre pour tenir le manoir en ordre et le laisser présentable. Et Piotr, de par sa carrure et sa mutation était très utile pour ce genre de chose, qu'il s'agisse de déplacer des choses très lourdes ou bien de réparer quelques parties de la bâtisse. Récemment, un élève avait détruit une partie de la façade du manoir, contrôlé mentalement par un drôle de système, et l'élève en question avait été certes pardonné mais n'avait pas échappé pour autant à la tâche des réparations. Piotr lui avait donné un coup de main, ne comptant pas le laisser faire seul. C'était long et fastidieux et puis c'était toujours moins pénible lorsque le travail était fait en groupe.

Suite à cette petite période de travaux, Piotr décida d'aller revoir un ami, Frank, histoire de prendre quelques jours de vacances bien mérités. L'ami en question vivait au canada depuis peu. Ils s'étaient rencontrés à l'Institut, Frank étant un ancien élève et ayant partagés les mêmes cours que Piotr. Celui ci était devenu professeur une fois son cursus terminé et la langue anglaise apprise correctement mais Frank avait préféré quant à lui retourner dans son pays d'origine afin de ne plus être éloigné de sa famille. Ils avaient gardé contact grâce au téléphone et internet mais ce n'était pas pareil que de partager un moment face à face. Piotr profita donc de ces quelques jours pour voyager un peu plus que d'ordinaire et ainsi revoir son ami.

Le voyage en avion fut court mais pourtant trop long au goût du colosse. Il détestait lorsque ses pieds quittaient le sol, qu'il n'ait plus rien à quoi se raccrocher en cas de problème. Les transports aériens, ce n'était pas vraiment son truc mais le voyage en voiture aurait été bien trop long. Il avait donc pris son mal en patience et fut grandement soulagé lors de l'atterrissage, lorsqu'il pu à nouveau poser ses pieds sur la terre ferme. Frank avait pris la peine de venir le chercher à l'aéroport. Vu la carrure du mutant, il n'eut même pas besoin de faire une pancarte pour le retrouver, le localisant facilement puisque sa tête dépassait largement de la masse humaine. Une fois les amis réunis, ils sortirent de l'aéroport pour prendre la voiture de Frank et se diriger en centre ville. Là, ils décidèrent de s'arrêter à un restaurant pour manger avant de faire le long trajet qui les mènerait à la demeure du mutant.

Frank le déposa devant le restaurant, lui demandant d'aller prendre une table tandis qu'il garait la voiture. Mais au moment où le géant allait pénétrer dans le restaurant, trois hommes le percutèrent. Ou plutôt, deux hommes en transportant un troisième, visiblement inconscient. Piotr recula et commença à s'excuser, se demandant ce qu'il se passait mais faisant passer la politesse avant tout. Il fallait dire que la vitre opaque de la porte n'avait pas facilité son champ de vision et fatalement, ils s'étaient rentrés dedans. Il allait se pousser pour les laisser passer mais se souvint du métier de Frank. Celui ci était en effet infirmier et pourrait sans aucun doute aider l'homme blessé. Etait il blessé en fait ? Il ne bougeait juste pas mais il était difficile de connaitre la cause de son mal.

- Excusez moi, je ne vous avais pas vu... Cet homme a fait un malaise ? J'ai un ami infirmier qui va me rejoindre, il peut l'ausculter.

Les hommes qui tenaient le troisième se regardèrent, apparemment hésitants. Pourquoi hésiter lorsqu'une personne avait besoin d'aide. N'étaient ils pas là pour lui porter secours ? Piotr en profita pour les observer, remarquant qu'ils étaient plutôt... louches. De plus, leurs vêtements contrastaient avec ceux de l'inconscient, comme si ils n'avaient rien à voir avec lui.

- Pousse toi, pas besoin de ton ami, on... l'emmène à l'hôpital !
- Selon la raison de son mal, il vaut mieux l'ausculter d'abord ici. Le transporter pourrait aggraver sa...
- T'as pas compris ? Ca nous intéresse pas, maintenant dégage !


Les deux hommes se faufilèrent entre Piotr et se dirigèrent vers une ruelle en face où se trouvaient deux autres personnes qui patientaient près d'une voiture. Ceux ci fixaient le géant d'un air suspicieux, la main dans leur veste comme si ils dissimulaient quelque chose. Tout ça était vraiment suspect. Pourquoi refuser de l'aide alors que l'homme en avait besoin ? Et si c'était eux qui étaient à l'origine de son mal ? Piotr les suivit du regard puis se décida finalement à les rattraper. Il arriva au moment où ils allaient faire entrer l'homme inconscient dans la voiture.

- Dites, vous...

L'un des hommes a qui il avait déjà parlé se retourna et pointa une arme à feu vers lui, stoppant le géant à quelques mètres à peine de lui. Piotr réalisa que son instinct ne l'avait pas trompé, ces hommes n'étaient pas vraiment de bons samaritains qui prenaient soin d'autrui. Peu importait ce qu'ils voulaient à cet homme, le russe n'allait certainement pas les laisser faire du mal à quelqu'un sans réagir. Généralement, personne ne lui cherchait des noises, sa carrure suffisant à elle seule à dissuader les plus courageux. Mais cette fois, les malfrats étaient armés. Au final, cela ne changeait rien du tout pour Piotr, mais ça, ils ne pouvaient le deviner. Le mutant ne sourcilla donc pas mais son visage s'était quelque peu fermé.

- T'es sourd ? Casse toi, c'est pas tes oignons. Oublie ce que tu viens de voir.
- Laissez cet homme tranquille.
- Il est marrant lui... Dis donc, tu crois pouvoir nous donner des ordres ? Tu t'prends pour qui hein ?! T'as beau être costaud, t'arrêtera pas une balle dans ta caboche alors m'oblige pas à tirer !


La discussion était apparemment inutile avec ce genre de personne. Mais au moins, il n'y avait plus de place pour le doute : ils n'étaient pas là pour le bien de cet homme. Piotr s'avança d'un pas vif et désarma celui qui le menaçait, le frappant du tranchant de la main pour le mettre KO. Le russe aurait pu se saisir de l'arme mais il détestait ce genre de choses. Et puis, il ne comptait de toute façon pas s'en servir alors à quoi bon la ramasser ? Pour paraitre menaçant ? Il n'en avait pas besoin. La mise hors service de leur compagnon affola les autres qui sortirent à leur tour leurs armes, les pointant vers le géant.

- Je veux juste récupérer cet homme et je m'en irais ensuite, je ne veux pas de problèmes.
- Tu te fous de nous ?! Pas question qu'on te le laisse, maintenant recule sinon on t'bute, t'entends ?!


Piotr soupira. Lui qui espérait que son geste dissuaderait les autres, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il ne voulait pas user de sa mutation mais il semblait ne pas avoir le choix. Il avança d'un pas résolu vers la voiture mais veilla à ne pas être dans la trajectoire de l'homme inconscient pour qu'il ne soit pas touché en cas de tir. Et comme prévu, les malfrats firent feu sans prévenir cette fois. Pas de chance pour eux, les projectiles ricochèrent contre la peau à présent brillante de Piotr. L'une des balles se retourna même contre l'un de ceux qui avait tiré, le blessant à la jambe. Le mutant n'attendit pas de nouveaux tirs et mit hors de combat ceux qui restaient. Ce fut rapide et bientôt, il ne restait plus que lui de conscient. Ou presque. L'homme qu'ils avaient tenté d'enlever avait repris conscience. En tout cas, il avait bougé la tête mais ses yeux s'étaient refermés. Sans doute était il encore trop mal pour se remettre. Avait il vu le russe changer d'apparence ? Piotr espérait que non et qu'aucun des agresseurs ne raconterait cette défaite à qui que ce soit.

Le russe se pencha et ramassa l'homme, le transportant avec prudence. Le but n'était pas de lui faire davantage mal. Il le transporta jusque devant le restaurant où l'attendait à présent Frank qui devait se demander où il était passé. Le mutant lui expliqua rapidement ce qu'il s'était passé et les deux hommes décidèrent de remettre leur repas à plus tard et de s'occuper de l'ex otage. Le conduisant chez Frank, ils le déposèrent dans la chambre d'amis, sur un lit, le temps qu'il reprenne connaissance. Ils auraient pu l'emmener à l'hôpital mais Piotr voulait d'abord s'assurer de quelque chose. Il patienta donc jusqu'au réveil de leur « invité », restant assis sur une chaise non loin du lit. Quelques minutes plus tard, l'homme émergea.

- Bonjour. Comment vous sentez vous ? Je m'appelle Peter, je vous ai trouvé en bien mauvaise compagnie tout à l'heure. Vous avez des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire résolue [PV Colossus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: Autour du Monde :: Canada-