X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle identité [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Nouvelle identité [solo]   Jeu 7 Mar 2013 - 19:13

Comme chaque jour de la semaine, Will passait des heures à travailler à la Frost Company. Vu qu'il travaillait seul dans son coin, il pouvait librement utiliser son pouvoir sans que personne ne le surprenne, la seule personne pénétrant dans la pièce où il se trouvait étant Emma elle-même. Mais comme tout employé, il avait droit à quelques pauses durant la journée. Son pouvoir lui drainant pas mal d'énergie, il ne voyait pas trop où était la pause dans tout ça car il ne faisait jamais disparaitre son clone, sauf au moment de quitter le travail. Du coup, tant qu'à faire, il empruntait quelques bouquins à la compagnie et les lisait pendant ses courtes pauses, profitant de la présence de son clone qui doublait son rythme de lecture. L'avantage dans ce genre de compagnie, c'est qu'il y avait beaucoup d'ouvrages professionnels. Ce n'était clairement pas l'endroit où l'on pouvait trouver un roman mais plutôt des livres de comptes. Au milieu de tout ça, Will avait déniché plusieurs livres de droit dont un code pénal et un code civil. Plutôt donc que de passer sa pause à se tourner les pouces, il lisait ces livres, enregistrant tout le contenu à un rythme plutôt soutenu. Il n'était jamais dérangé pendant ces petits moments mais il devait avouer que parfois, il avait du mal à décrocher et à se remettre au boulot.

Mais ce jour là, pendant sa pause, Emma Frost débarqua dans son bureau. Il était rare qu'elle vienne le voir, généralement, c'était parce qu'elle voulait lui demander un travail précis. Le rouquin s'attendait donc à une demande de ce genre, bien qu'il soupçonnait qu'elle ne vienne l'engueuler parce qu'il lisait trop, oubliant un peu son travail. Mais ce n'était finalement ni l'un ni l'autre. Contre toute attente, elle déposa des documents sur son bureau et lui indiqua qu'il s'agissait là d'un formulaire à remplir afin de faire une carte d'identité. Will la regarda d'un air surpris, ne s'attendant pas vraiment à tout ça. Il n'avait plus eu de carte d'identité depuis ses quinze ans ni aucun autre papier prouvant son identité. Pour la société, il n'était personne. Juste une âme égarée parmi tant d'autres. Ce formulaire allait donc lui permettre d'être à nouveau quelqu'un, reconnu par les autres. A vrai dire, il avait complétement oublié qu'il y avait droit même s'il avait perdu tout le reste. Son identité, elle, était restée malgré tout.

Emma lui précisa d'ailleurs que maintenant qu'il avait un travail, il était temps qu'il puisse avoir un compte en banque afin d'y stocker son salaire. Conserver son argent en liasses dans sa table de nuit n'était pas forcément la meilleure idée qui soit, bien qu'il ne craignait pas trop d'être volé à l'intérieur même de l'Institut Xavier. Et puis, avoir une identité reconnue par l'Etat permettrait de lui ouvrir de nouvelles portes. Il était donc plus que temps qu'il ait une existence légale. Will lui fit remarquer qu'il n'avait absolument aucun papier pouvant prouver son identité, tout étant resté à son ancien domicile si tout n'avait pas été brûlé ou détruit pour effacer son existence. La femme d'affaires le rassura sur ce point, il n'avait pas à s'en faire. Elle s'occupait de tous les détails, encore une fois.

Quittant le bureau, elle laissa Will seul en compagnie du formulaire. Il ne lui restait plus qu'à le remplir. Ce n'était pas comme s'il était amnésique, il se souvenait de chaque détail et n'eut donc aucun mal à compléter les différentes catégories demandées. Cependant, il hésita sur certains éléments. Pour l'adresse notamment, où il n'était pas certain que "Institut Xavier" soit réellement une bonne localisation. Il aurait préféré avoir une adresse à lui mais il n'allait pas chipoter alors qu'on lui avait offert un toit sans rien lui demander en retour. En peu de temps, il avait tout rempli, ayant fait un effort d'écriture pour être lisible. En fait, il ne restait qu'une case qui était encore vide. Il hésitait à la remplir. Non pas qu'il ne savait pas quoi mettre, mais parce qu'il n'était pas certain que ce soit une bonne idée de mettre la vérité.

Son nom de famille. Comme tous les américains, il portait le nom de famille de son père, rien d'exceptionnel jusque là. Cependant, après les derniers évènements et le meurtre de son géniteur, il n'était pas certain de mériter ce nom de famille davantage. A vrai dire, il ne voulait plus le porter. Il sonnait pour lui comme une malédiction. Sa famille l'avait reniée alors pourquoi continuer à vouloir s'y accrocher ? Il préférait l'oublier, ne plus y penser, la laisser où elle se trouvait à présent : reléguée au passé. Il avait à présent la possibilité de changer de nom alors pourquoi s'en priver ? Il n'était plus un Cage, il ne l'était plus depuis de longues années. Libre à lui donc de choisir son nouveau nom, celui qui allait faire de lui ce qu'il était aujourd'hui. Plus facile à dire qu'à faire.

Des multitudes de noms s'offraient à lui, il n'avait que l'embarras du choix. Il pourrait prendre le nom de famille d'Amy. Ainsi, ils seraient une véritable famille à eux deux, comme s'ils étaient déjà mariés. Mais... non. Cela ferait trop bizarre et donnerait l'impression qu'ils sont frères et soeurs. Pas question, pas avant le mariage. Il pouvait sinon prendre le nom Davidoff. Il faisait parti de la famille après tout et avoir officiellement ce nom ne ferait que renforcer la chose. Mais il n'avait rien de russe, pas même d'apparence et ne voulait pas imposer une telle chose à cette adorable famille, même s'il savait que cela ne les dérangerait pas. Il n'était pas un enfant adopté, il n'avait donc pas de raison d'avoir ce nom là.

Il ne restait donc plus qu'à choisir au hasard. Mais un autre nom lui vint en tête : McKellen. C'était le nom de jeune fille de sa mère, seul membre de sa véritable famille qui ne l'avait jamais rejeté. En fait, il n'en savait rien. Il avait de vagues souvenirs de sa séparation avec sa famille, il n'avait jamais revu sa génitrice depuis qu'il s'était enfuit de l'hôpital psychiatrique et il préférait éviter vu le résultat avec son père et sa soeur. En y réfléchissant, c'était mieux ainsi. Il en conservait donc un bon souvenir et pour lui rendre honneur, il décida de prendre ce nom là. Ainsi, cela lui rappelait ses origines sans pour autant qu'elles aient un arrière goût de regret. C'était parfait. Après s'être décidé, il remplit la dernière case et reposa le formulaire sur le bureau. Emma passa quelques heures plus tard pour venir le chercher, le laissant à son travail sans même jeter un oeil à ce qu'il avait pu écrire sur le questionnaire.

Plusieurs semaines passèrent et tout cela était un peu sorti de la tête du rouquin, concentré sur son travail. Lorsqu'Emma pénétra dans son bureau, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui tende une petite carte rigide plastifiée. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il se souvint du formulaire qu'il avait rempli quelques temps plus tôt. Will la remercia et s'empara de la carte pour la regarder. William David McKellen. Il avait l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre. Mais n'était-ce pas plus mal ? Ca n'effaçait rien de ce qui avait pu se passer mais il avait l'impression de se sentir mieux dans sa peau. A présent, il existait et il pouvait réellement commencer cette nouvelle vie qui s'offrait à lui. D'ailleurs, Emma lui fit remarquer que maintenant qu'il avait une identité, il pouvait passer le permis s'il le désirait. Elle lui offrait cette possibilité. Décidément, il ne savait pas comment remercier cette femme pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Un jour, il lui dirait à quel point il lui était reconnaissant. Mais pour l'heure, il profitait de son nouveau lui, songeant qu'Amy pourrait faire de même, même si elle n'avait pas la nationalité américaine à l'origine. Heureusement qu'avec Emma, beaucoup de choses étaient possibles.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
 

Nouvelle identité [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle identité MSN
» Nouvelle identité
» entretien d'embauche pour une nouvelle vie (solo-Mélyne)
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Financial Distrik : le quartier des affaires :: Frost International-