X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Broken : la femme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 6:06


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom : Smith

•Prénom :Arianne

•Pseudonyme/Surnom : Broken/ Brooke

•Sexe : Femme

•Race : Mutante

•Age : 23

•Date de Naissance :20 juillet 1990

•Famille : Mère: Décédée - Père: Inconnue

•Nationalité : Américaine

•Métier : Tueuse à gage

•Groupe : Mutante libre ( vous pouvez toujours essayer de la recruter ;P )


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Brise les os du squelette avec un simple touché.

•Description : Broken a la capacité de casser ou de broyer les os du squelette humain en touchant le membre de l'adversaire

•Maitrise :La jeune femme peut casser certains os du corps seulement en les touchant, par exemple, une main, un avant-bras ou une jambe. Elle ne peut pas briser un os comme le bassin ou encore la colonne vertébrale simplement en les touchant, ils sont beaucoup trop gros.

•Maitrise supérieur :La jeune femme peut maintenant briser certains os du corps à l'aide d'un seul doigt. Elle ne peut toujours pas casser de gros os.

•Maitrise talentueuse : Broken a maintenant la capacité de broyer certains os du corps comme les bras ou les jambes. Lorsqu'elle broie un os, il est impossible à réparer, l'os est écrasé et émietté dans le membre de la victime. Elle ne peut pas broyer avec un simple touché, elle doit utiliser ses deux mains. La jeune femme peut maintenant casser tous les os (un os cassé peut être réparé, un os broyé ne peut pas être réparé).

•Maitrise suprême : À ce stade, Broken casse tous les os du corps avec un simple touché. Certains os peuvent aussi être broyés avec une seule main.

ATTENTION: OS CASSÉS = RÉPARABLES
OS BROYÉS = IRRÉPARABLES Smile


•Art Martial :Broken maîtrise les techniques de combat du Koppo Jutsu, une ancienne technique de combat japonaise créée à la base pour briser le système osseux. Le pouvoir de la jeune femme s'agence donc parfaitement avec ses techniques de combats.

•Équipement : Aucun


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Broken a tout de la femme fatale typique : corps de rêve, à la fois toute en courbe et élancée, d’une taille normale et d’une minceur parfaite, elle est parfaitement proportionnée. Des lèvres pulpeuses d’un rouge rubis, rarement éclairée d’un sourire, rehaussent le bas de son visage. Ses longs cheveux blonds sont soyeux et naturellement beaux et illuminent ses traits plutôt sombres. Elle ne se maquille jamais trop, juste ce qu’il faut pour mettre en valeur ses caractéristiques naturelles : un peu de fard, crayon noir et mascara sont suffisant pour elle. Mais ce qui frappe le plus chez Broken, c’est son regard. Puissant, intimidant, pénétrant, il donne l’impression de vous transpercer lorsqu’elle pose ses iris bleus sur vous. C’est qu’en fait, elle analyse, d’un seul coup d’œil, tout votre squelette et les moyens les plus efficaces de vous briser en mille miettes. Que voulez-vous, déformation professionnelle …
Malgré qu’elle prenne plutôt soin d’elle, elle s’habille pratiquement toujours de la même manière. C’est qu’elle n’a pas beaucoup de temps pour magasiner, voyez-vous ! Vêtue d’un jean sombre, d’un manteau de cuir découvrant son ventre, chaussée de bottes en cuir à talons mi hauts et portant toujours une paire de gant sans doigts remontant sur ses avant-bras, elle est tout simplement sexy, sans pourtant faire quoi que ce soit pour l’être. Elle ne passe pas inaperçue, bien qu’elle soit aussi tout à fait en mesure de se camoufler si elle le doit. Si elle ne veut pas se faire voir, alors vous ne la verrez pas … et c’est peut-être très mauvais signe !


•Signe Particulier : Aucun


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Broken est une femme forte et indépendante. C'est une femme très intelligente et très calculatrice qui semble toujours avoir une longueur d'avance sur les autres. Elle est cartésienne et stratégique. Elle réagit très vite à toutes sortes de situations qui semblent, à première vue, impossibles à gérer. Rien ne semble la prendre par surprise ! Elle a l'esprit vif et comprend les choses très rapidement. C'est une excellente menteuse et manipulatrice, et elle sait user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. De ce fait, elle sait très bien comment obtenir des informations sans trop de problèmes. Petit fait intéressant, Broken croit être la seule personne au monde à avoir un don. Elle n'est pas au courant de l'existence du conflit mutant ... Oups !

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Broken est une tueuse à gage, elle peut donc suivre un homme sur toute la surface du globe sans problème. Elle sait où trouver des informations et à qui faire ''confiance''.

•Situation :Broken n'a pas de domicile fixe, elle vagabonde de ville en ville, tout dépend des contrats.

•Passé : Arianne est né au New Jersey en 1990. Lors de ça venue au monde, la mère d'Arianne ne survécu pas à l'accouchement, déjà très malade avant l'arrivée de l'enfant, les médecins ne pûrent rien faire pour lui venir en aide. Le père de la petite, se retrouvant seul et en deuil, ne sût que faire du nourrisson et décida donc de s'en séparer, espérant lui donner une meilleure vie. Arianne grandi donc dans un orphelinat sans forme d'affection parentale. C’est vers 12 ans que le pouvoir de la jeune fille se manifesta. Toute la semaine, Arianne avait attendu avec impatience l’arrivée de la famille qui allait possiblement l’adopter et la sortir enfin de cet solitude. Toute la semaine, elle avait espérée … Et la famille, en la voyant, petite et perdue, seule et désemparée, n’avait eu qu’une réaction : ce n’était pas l’enfant qu’ils voulaient. Elle était trop rachitique, trop déboussolée, bref, elle n’avait pas le casting de l’emploi ! Sans même un regard de plus vers elle, ils avaient tourné les talons et … ils étaient partis. Pas même un mot réconfortant, rien. Et Arianne se sentait plus seule que jamais.

Alors que ceux qui auraient pu devenir ses parents s’éloignaient d’elle, la colère et le chagrin montèrent en elle, un mélange explosif de détresse et de larmes qui menaçait de déborder. En courant, elle sortit de l’orphelinat, sans que rien ni personne ne puisse l’arrêter. Elle se sentait sale, croyait que personne ne voudrait jamais d’elle. Une fois dehors, respirant à pleins poumons, elle laissa libre cours à sa peine. Effondrée au pied d’un mur extérieur de l’orphelinat, elle sanglotait toute seule, alors qu’un minuscule chaton s’approchait d’elle, intriguée par tout ce désespoir. Levant son regard bleu et mouillé vers le petit animal, Arianne tendit une main vers lui, l’ombre d’un sourire se peignant sur son visage. Le petit félin chétif semblait vouloir la réconforter, comme pour lui dire qu’elle n’était pas si mal, au fond. Touchant son petit dos pour le caresser, la jeune fille sentit avec horreur la colonne vertébrale du chaton lui exploser sous les doigts. Horrifiée devant le cadavre de l’animal, perdue, dégoûtée de sa main, ne comprenant rien, elle se releva en criant et retourna à l’orphelinat en pleurant encore plus.

Personne ne comprenait ce qu’elle disait, personne ne l’écoutait. C’est une fois enfermée dans sa chambre qu’une femme vint la voir, cherchant à la rassurer, à comprendre ce qui lui faisait aussi peur. Elle l’écouta et ne la jugea pas, et Arianne pleurait en racontant la mort étrange du chaton. Alors la femme la pris dans ses bras et lui dit que tout allait bien aller … et Arianne la serra très fort. Et lui éclata toutes les côtes. La femme hurla, et en quelques secondes, la chambre d’Arianne s’était remplie et tout le monde criait, et la fillette pleurait, et plus rien n’avait de sens. Il était impossible qu'une enfant normale ait pu faire autant de dégâts sur le corps d'une adulte ! Arianne fût immédiatement enfermée dans sa chambre, plus personne n’osant l’approcher. L'histoire se propagea dans toute la ville. La semaine suivant le drame, deux hommes vinrent chercher Arianne. Les responsables de l'orphelinat laissèrent les deux hommes emporter la jeune fille sans poser de questions. Ils étaient trop heureux de voir ce monstre quitter l'établissement ! Les deux individus étaient en fait des envoyés de l'organisation nommée La main. L'accident particulier d'Arianne avait attiré l'attention de l'organisation. On l'initia donc aux arts martiaux, spécialement au Koppo Jutsu, un art japonais créé littéralement pour briser le système osseux. La fillette devint très vite une experte dans le domaine, on lui apprit à contrôler son pouvoir et à l'agencer aux techniques de combat. Arianne devint une machine à tuer. Pour les dirigeants de l'organisation, la fillette serait une meilleure tueuse si on lui apprenait à retenir ses émotions. La briseuse d'os subit donc plusieurs heures de lavage de cerveau et de techniques visant à la rendre la plus insensible possible. Certains maîtres disaient qu'elle était presque aussi bonne que la grande Elektra. Un soir, alors qu'Arianne s’apprêtait à se coucher, les maîtres vinrent la chercher. On l'emmena voir le chef. Ce dernier voulait qu'Arianne élimine Elektra.

La jeune fille parti donc en mission et traqua la célèbre femme. Après quelques semaines, Arianne réussi à trouver la fameuse Elektra. Un violent combat éclata entre les deux femmes. Elektra, bien plus forte et expérimentée, fini par prendre le dessus sur la jeune fille et elle la vainquit. Elektra s'approcha d'Arianne, qui était maintenant étendue sur le sol et lui proposa un marché: elle allait la prendre sous son aile et l’entraîner à devenir encore meilleure et, en échange, Arianne devrait quitter La main. Elektra préférait la garder auprès d’elle plutôt que de laisser la Main contrôler un si grand pouvoir … La briseuse d'os accepta l'offre et devint le disciple de la grande ninja. Malgré les longues heures à insensibiliser la jeune fille, le côté humain d'Arianne n'a pas pu être effacé, il fût seulement enfouie quelque part au fond de son esprit. Elektra, qui avait subit le même genre d'entrainement, savait comment faire pour qu'Arianne retrouve un semblant d'humanité. Avec le temps, la jeune femme a retrouvée un parcelle de sa sensibilité, mais son entrainement étant profondément encré en elle l'empêche de devenir un femme '' normale ''.

La main traqua et traque encore les deux femmes, mais Elektra montra à la jeune femme comment devenir invisible aux yeux de la secte. Elle lui apprit à devenir quelqu'un d'autre et lui expliqua qui ne pas fréquenter et où ne pas traîner. Après quelques années, Arianne décida de partir de son côté et de mener sa propre vie. Elle quitta donc Elektra et se lança dans une carrière de tueuse à gage. Elle est bien connue dans le monde de la racaille, elle travaille surtout pour des mafieux ou autres genres d'hommes peu fréquentables. Personne n'a demandé comment elle réussissait à éliminer une cible avec autant de facilité, les employeurs se contentent de payer Arianne et d'éviter d'attirer l'attention. Dans le monde de la racaille, on la surnomme Broken. Avec le temps, les gens on compris qu'il n'y a aucune cible qui soit capable de sortir d'un affrontement avec Arianne sans avoir un membre brisé …


♠ • Vous • ♠

•Code : ~Validé par la fougère masquée~
•Un nom ou pseudo : Jean-Simon
•Votre age : 18
•Provenance de l'avatar : google
•Double compte ? : non
•Comment avez-vous connu le forum ? : bouche à oreille ( Annabelle Ellis )
•Le plus : Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?




Dernière édition par Broken le Jeu 11 Avr 2013 - 2:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 6:09

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Very Happy (En plus t'es un gros méchant t'as effacé la partie où les autres membres du fo' auraient su que c'est grâce à mon EXCELLENTE pub que tu t'es pointé è.é)

Mais bon, pardonné, et bonne chance avec les admins (a) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 11:54

hello et bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 13:41

Bienvenue chez les fous ! =D

Y a certaines choses qui sont vraiment floues dans ton pouvoir. Ah ça du vocabulaire il y en a, on peut pas le nier ! Mais j'ai du mal à voir la différence entre "fracturer" "briser" "broyer" "casser". Pour moi, la plupart sont synonymes donc je vois pas tellement la différence. C'est beaucoup trop flou pour être compréhensible. Pourrais-tu être plus précise s'il te plait ? =)

Pourrais-tu rajouter un peu de contenu pour le physique et la psychologie ? Quelques lignes suffiront ! Wink

Et j'attendais de lire ton histoire avant de faire une remarque sur la première partie de ta fiche. Même si ton personnage, lui, ne s'en souvient pas, toi tu le sais, l'histoire le sait, le passé le sait. Quand bien même un personnage est "amnésique", il a bien un nom, un prénom, une identité. Va falloir préciser tout ça et expliquer par quelle opération du saint esprit elle ne se souvient de rien. Pourquoi a t-elle subit cet entrainement ? Qu'est-ce donc ? Qui est choisi et pourquoi ? Même si ton perso l'ignore, toi tu le sais et ceux qui lui infligent tout ça également. On a besoin de savoir Wink
La découverte de son pouvoir est assez curieuse. Généralement, la mutation se réveille lors d'un choc, d'une émotion puissante. Là elle tripote juste son poignet ? C'est pas très recommandé pour quelqu'un qui a le poignet cassé x) Faudrait préciser ou modifier ce point =) (Et aussi, 7 ans c'est un peu jeune. Ca arrive plutôt vers la puberté)

Broken a écrit:
Broken avait toujours été la meilleure grâce à ce don particulier qu'elle avait toujours maîtrisé.
Elle maîtrise son don ? Comment ? Tu indiques dans l'évolution de ton pouvoir qu'elle a plusieurs degrés d'évolution et qu'elle est donc au premier niveau seulement. C'est une contradiction et du coup je ne sais pas du tout où en est ton personnage à ce niveau là.

Et sinon, pourquoi fait-elle partie des Morlocks ? oO A aucun moment tu n'y fais allusion dans ta fiche.

Voilà, quelques petites choses à changer donc ! N'hésite pas si tu as des questions ou autre, j'suis à ta dispo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 18:40

Bienvenue parmi nous.
Je ne vais pas être redondant par rapport à mon collègue du dessus qui fait du super boulot Wink, je vais me contenter de quelques précisions en plus qui, peut être, pourront aider dans l'affinement de la fiche.

Concernant la première partie : Afin d'avoir une vie "normale", de pouvoir se déplacer en ville, utiliser une carte de crédit etc. elle a forcément besoin d'une identité. A noté que ce n'est pas forcément sa vraie identité, donc tu peux mettre un faux nom et prénom, date de naissance et tout le reste. Cependant, si tu utilises une fausse identité, il faudra tout de même mettre ses informations de naissance entre parenthèse.

Concernant l'histoire : Afin de donner plus de substance à certains passages, voici des indications employables à ta guise -
Concernant l'organisation qui forme les assassins, tu peux employer des organisations existantes de l'univers Marvel qui sont aussi présentent ici. Celle qui correspondrait le plus est La Main ( Une organisation d'assassin lié à Elektra ). ( Si tu veux une petite description de ce qu'est La Main dans les comics de base : La Main )

On sait peu de chose sur son rapport à la mutation. Pour la sienne, elle à l'air de l'avoir bien accepté, mais sait-elle qu'il existe d'autres mutants ? Tu évoques
Citation :
Cette capacité particulière à maîtriser les os du squelette attirent beaucoup d'hommes peu fréquentables...
, cela veut-il dire qu'elle ne cache pas son pouvoir et que beaucoup de personnes sont au courant ? ( Auquel cas, le Shield, le Projet Soldier et le Projet Sentinel pourront facilement remonter jusqu'à elle ).

Concernant son rapport à l'organisation, aujourd'hui, qu'elle quelle soit, il ne peut être neutre. Quitter une organisation d'assassin, c'est devenir l'une de ses cibles privilégiés, d'autant plus si il s'agit d'une organisation avec des méthodes aussi extrêmes. C'est donc un point à creuser ( si tu te sers de La Main, tu peux te servir de Elektra - voir Les personnages prédéfinis dans "Les Listes" ).

Ensuite, comme préciser par William, si tu veux te lier au Morlock, il faut en parler dans l'histoire, à moins que tu veuilles le faire par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 19:06

Adam Diskent a écrit:
Citation :
Cette capacité particulière à maîtriser les os du squelette attirent beaucoup d'hommes peu fréquentables...

J'me permet de ramener ma fraise parce que j'ai aussi buggué dessus ;p Mais en relisant, j'ai mieux compris. J'pense qu'elle parle là de son "art" plutôt que de son pouvoir. Car elle sait user des os pour tuer et donc elle doit être connue pour ça.

Enfin j'ai supposé ça xD Sinon oui, tu as raison !

Merci d'avoir relevé ce que j'avais oublié, j'venais de me lever xD (Oui il était tard et aloooors xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 21:51

Petit double post :

Hé bien voilà ! Malgré que tu sois un tortionnaire d'animaux (pas le chaton omg !!!!! D8), je te valide Wink

Tes rajouts sont nickels, c'est bien plus détaillé et il n'y a plus de faille, parfait ! De beaux efforts qui méritent d'être récompensés !

J'attends la confirmation d'Adam pour te rajouter ton groupe Wink Mais s'il ne s'est pas manifesté d'ici peu, je te laisserais commencer le RP, ta fiche ne pose pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 0:08

une tortionnaire d'animaux?! OwO OMG!!! *fuit

(sinon, bienvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 15:34

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 17:23

Je passe à nouveau, modifications correctes, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Broken : la femme brisée Empty
MessageSujet: Re: Broken : la femme brisée   Broken : la femme brisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken : la femme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-