X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Sam 3 Nov 2012 - 3:13

Sous un après-midi pluvieux, à l'animalerie, je tapais impatiemment du pied en fixant l'horloge au-dessus de la cage des lézards, puis en un clin d’œil, je suis sortie en courant vers le magasin de jeux vidéos le plus proche, car aujourd'hui sort le jeu que j'attendais avec impatience..*Ohhhh....J'ai hâte !!!!*

Je me suis mise a sprinter, mais à ce moment là, du coin de l’œil, j'ai aperçu une chose verte qui se promenait de haut-en-bas ni trop haut ni trop bas, mais elle allait vite. La pluie coulait dans mon cou et j'en recevais dans les yeux, donc je ne pouvais pas voir grand chose. Je suis finalement arrivée aux magasin et quand j'y suis entrée, les étagères étaient vides.

-NOOOOOOONN !!

Je suis ressortie aussitôt et ait vu l'ignoble créature verte fuir avec des trucs dans les bras et je suis partie à sa poursuite.
.


Dernière édition par Sara Bose le Lun 13 Mai 2013 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Sam 3 Nov 2012 - 22:54

Depuis des jours qu'il attendait... en tant que « gamer » fier de l'être, devoir attendre les dates de sorties des jeux lui causait disons des irrégularités intestinales... et là cela devait faire deux bons mois qu'il attendait en endurant les conneries des autres habitants de la Confrérie. Putain... s'ils pouvaient au moins disparaître ceux-là... depuis que Hypermusic avait repris les commandes les choses avaient changés effectivement, mais les gens étaient restés les mêmes. Et ça, Crapaud ne pouvait pas se le permettre.

C'est pourquoi, alors qu'une file s'était formée devant le magasin, lui avait attendu sur un toit dans les alentours. D'ici il pouvait voir aisément la porte d'entrée. S'il s'était écouté, il aurait simplement détruit une vitre pour prendre sa copie avant de disparaître sur un toit. Mais bon, caché dans un grand imperméable, il avait eu une meilleure idée qu'il attendait avec beaucoup de plaisir d'exécuter.

Alors qu'il voyait les portes s'ouvrir enfin, accompagnées d'une foule de gens pénétrant aussitôt dans l'établissement, de ses jambes puissantes il bondit jusqu'au magasin, bousculant avec plaisir ceux qui se mettaient dans son chemin. Des cris du genre : « Hey fait la file comme tout le monde » ou « Merde il tombe du ciel ce mec » jaillirent de la petite foule, mais peu lui importait. Il venait d'entrer, et d'un mouvement de langue il saisit non pas une copie, mais bien toutes celles qu'il y avait sur l'étagère avant de bondir à nouveau vers l'extérieur, emportant avec lui les nombreuses copies qui ne lui servaient absolument à rien.


-NOOOOOOONN !!


Cependant tout ça était sans compter une petite... fillette qui le poursuivait alors qu'il déboulait dans des rues de moins en moins fréquentées pour échapper à d'éventuels poursuivants. Une fois la civilisation un peu moins en vue, il se mit non pas à courir, mais à bondir comme le Crapaud qu'il était, regardant derrière lui pour constater la fillette qui continuait de lui courir après.

-Non mais putain tu vas me lâcher le cul oui!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Lun 5 Nov 2012 - 2:34

Je le poursuivais du mieux que je pouvais,mais la pluie restait mon désavantage.Plus que je le poursuivais, moins il y avait de population dans les rues et en plus je vis se mettre à bondir et je l'ai entendue me dire quelque chose.

-Non mais putain tu vas me lâcher le cul oui!

Je m'approchais rapidement de lui, mais chaque fois il s'éloignait de plus en plus.C'est alors que je me suis fâchée et j'ai commencer à me balancer avec mes toiles pour le rattraper, mais celui-ci était encore trop rapide. *Eh merde ! Je dois le rattraper !*
J'étais épuisée, mais je continuais quand même.J'ai alors pensée à faire un piège, je me suis élancée et fait une toile devant le monstre vert, mais il a passée au-dessus de celle-ci comme si ce n'était rien.

-Je n'arrêterais pas tant que tu ne retournes pas au magasin et que leur donne les copies que tu as volé !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Lun 5 Nov 2012 - 15:49

Poursuite inutile et longue, voilà ce qui se passait. Déjà il commençait à y avoir de moins en moins de gens autour de lui, et en plus sans le vouloir il s'éloignait de la Confrérie et donc de sa précieuse console, mais en plus l'autre idiote ne cessait de lui courir après en balançant... eerk... des gens de toiles blanches assez affreuses. C'était assez peu ragoûtant, et surtout assez peu subtil. En plus ça n'aidait pas les gens à ne pas regarder ce qui se passait! Bon... il fallait aussi dire que le Crapaud, en bondissant d'une lieue à l'autre, n'aidait pas sa subtilité du tout.

Mais bon tout ça c'était sans compter l'espèce de toile blanche qui venait non pas d'apparaître comme toutes les autres des mains de la jeune fille aux bâtiments, mais bien entre deux bâtiments devant lui. Pourquoi devant lui en plus? Ah mais oui! C'était ce que les gens intelligents, ou du moins un minimum stratège, faisaient parfois! Il fallait se préparer en avance, prévoir ou allait passer l'ennemi et attendre qu'il arrive... Le mot lui échappait... Ah mais oui! Un piège voilà!

Cependant, vu son agilité remarquable, lorsque la toile apparut devant lui, le Crapaud n'eut aucun mal à passer par-dessus celle-ci en faisant simplement un bon plus haut. Du haut des airs il se retourna sur lui-même pour regarder une seconde sa poursuivante. Encore à le suivre, mais bon ça devait finir un jour non! Toujours dissimulé dans son imperméable, il toisa donc la fillette.


-Je n'arrêterais pas tant que tu ne retournes pas au magasin et que leur donne les copies que tu as volé !


-Volé? Mais j'ai rien volé! J'ai simplement pris ce qui me revenait de droit alors arrête de me suivre fillette et retourne chez papa et maman! répondit le Crapaud d'un ton hargneux


Quelle bonne élocution de la part du Crapaud vraiment! Des mots, des phrases, des insultes plus ou moins dissimulées... de quoi le rendre fier! Cependant tout ça c'était sans compter le douloureux et machiavélique sol qui lui avait bondi à la figure! Euh... non peut-être était-ce lui simplement qui venait d'atterrir sur le sol sans regarder, et donc de s'écraser comme une merde par terre. En fait, il avait littéralement atterri sur le dos, ce qui n'était pas recommandé d'une telle hauteur. Heureusement, sa colonne vertébrale de batracien lui permettait de résister à ce genre de choc assez facilement. Du coup, il n'eut qu'un mouvement à faire pour se retrouver debout, avec devant lui la poursuivante sans nom qui l'avait presque rattrapé à cause de sa gaffe.

-Oh non mais là tu me fais marcher! Putain va t'en j'te dis ou j'te crache dessus tu verras!

Il n'intima pas de mouvement vers l'arrière pour l'instant, préférant laisser la fillette s'approcher doucement de lui. Il pouvait bien la clouer au sol pour l'empêcher de le suivre si jamais tout fonctionnait bien. Un piège... ouais, un genre de piège qu'il travaillait dans sa tête jusqu'à ce que la fillette finisse par le rattraper avec ses... toiles étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Mar 13 Nov 2012 - 6:19

Je continuais d'avancer et je m'épuisais de plus en plus et je commençais a avoir mal un peu partout.Nous étions dans une ruelle et l'odeur de poubelles était horrible,sans parler de la pluie non plus.C'est alors que l'ignoble voleur me répondit qu'il n'avait rien volé, que c'était ce qui lui revenait de droit et me dit de retourner chez moi.À la suite de ses mots,je le vis s'écraser sur le dos sur le sol et je suis partie à rire tout en avançant vers le type écrasé, mais par malchance il s'était relevé rapidement.

-Oh non mais là tu me fais marcher! Putain va t'en j'te dis ou j'te crache dessus tu verras!

Il me le disa sans bouger ce qui me donna un avantage et un désavantage.Je pouvais le prendre dans mes toiles ou il pouvait me cracher dessus et fuir encore.C'est alors que je stoppa net sur place.Je ne savais plus quoi faire l'attaquer ou me faire attaquer.

-Je ne partirais pas et je n'ai pas peur de toi !

Il avait peut-être un petit mensonge derrière ma phrase,mais j'avais un peu peur, parce que, je ne savais pas ce qu'il pouvait me faire.J'ai prise une grande respiration et j'ai projeter de la toile dans sa direction pour voir sa réaction.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Mar 13 Nov 2012 - 16:31

Hey non mais de qui elle rit celle là ? Rit-elle de la magnificience du grand Crapaud ? Le bras droit de Magneto ! (ou peut-être de Hypermusic maintenant) Le bourfendeur des... euh... des imbéciles... là il y a trop de... mots compliqués pour que ce soit évident, alors on oublie. Elle rit de lui, et ça elle ne va pas s'en remettre. Déjà que le méchant sol lui avait sauté au visage lors de son attérissage douleureux, s'il fallait en plus qu'il laisse une gamine s'en sortir ainsi et partir avec les jeux... Nah jamais il ne la laisserait partir. Il la clouerait contre un mur tout simplement avant de retourner chez lui, en gambadant dans son imperméable trop grand.

-Je ne partirais pas et je n'ai pas peur de toi !

-Menteuse va ! Tous le monde est terrifié par la présence du Seigneur tout puissant... euh... non pas l'autre con dans l'ciel je parle de moi hein !

Ah non mais putain il fallait qu'il réfléchisse à ses paroles des fois, sinon elle allait croire qu'il y avait une apparition divine verdâtre qui se promenait dans les rues de New-York, c'était pas son but du tout ! Concentré sur sa cible, il s'attendait bien à une apparition de toile autour de lui ou quelque chose de semblable, mais il n'avait pas prévu qu'elle lui arriverait au visage. La toile parcourait rapidement la distance séparant les deux "gamers", comme un espèce de filet ouvert filant droit sur lui pour l'envelopper ou le plaquer contre... le sol puisqu'il n'y avait rien. S'il se faisait prendre dans une toile ainsi, ses chances de partir étaient plutôt mince. Il n'y avait pas touché encore, il s'était contenté d'éviter la première, mais il n'avait pas vraiment le goût d'essayer.

Choisissant donc l'esquive, le Crapaud se plaqua à plat ventre, puis lorsque la toile fut devant lui, bondit de plusieurs mètres dans les airs, évitant de justesse la toile qui finit par se coller contre un mur beaucoup plus en retrait derrière. La petite visait bien, et ses toiles filaient très loin. Il fallait donc leur faire attention. Maintenant dans les airs, les jeux cachés dans les grandes poches de son imperméable, le Crapaud se contenta d'utiliser sa langue pour agripper un poteau et venir se positionner à l'horizontal, les pieds sur le côté du poteau. C'était son tour s'il voulait se débarasser de la fillette. Quelques projectiles bien placés lui épargneraient sans doute bien des problème. Sans bien prendre le temps de viser, Mortimer fit feu dans sa direction, tirait plusieurs petites boules vers plus ou moins Sara, espérant ainsi la piéger par terre. Il serait libre de retourner lui donner un coup de pied ou un coup d'épaule par la suite, pour l'instant cela suffisait.


-Limace ! Tu vas me foutre la paix ou c'est mon pied qui ira te cueillir en plein ventre le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Lun 26 Nov 2012 - 4:32

-Menteuse va ! Tous le monde est terrifié par la présence du Seigneur tout puissant... euh... non pas l'autre con dans l'ciel je parle de moi hein !

Le seigneur tout puissant ? Quoi ce mec est un dieux ?! HAHAHA ! Je penses pas non, surtout pas avec son allure verdâtre !Puis, Je lui avais balancée de la toile pour voir sa réaction qui fut l'esquive à plat ventre et mes toiles se sont collées sur le mur quelques mètres plus loin, j'étais satisfaite de mes tirs, mais pas totalement puisque je n'avais pas atteinte ma cible qui se trouvait désormait dans les air.

Je l'observais avec son imperméable virevoltant dans l'air quand soudainement, il sortit sa langue pour s'agripper à un poteau et se plaça à l’horizontale, les pieds sur le côté du poteau. Par la suite, il commença à cracher de petites boules un peu partout sans viser.
J'essayais de les esquiver mais deux boules m'ont touchés, une à la jambe gauche et l'autre mon épaule droite.

-Limace ! Tu vas me foutre la paix ou c'est mon pied qui ira te cueillir en plein ventre le moment venu.

Les boules qui avaient atteinte le sol ne bougeait pas, elles était collés.Puis , en essayant de retirer la boule sur mon épaule,j'ai déplacée mon pied gauche qui se retrouva dans une boule collé au sol et ma main resta collée aussi.J'étais désormait prise au piège et je savais que son pied allait cueillir mon ventre douloureusement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Lun 26 Nov 2012 - 16:36

Il avait touché sa cible ! He ben... euh non, pas que ça ait quoi que ce soit de surprenant, après tout il était maître dans... ben dans tout quoi ! Dans l'art élégant de la subtilité autant que dans la destruction de masse, le Crapaud ne craignait personne! Alors une gamine de plus ou de moins, maintenant collé par terre pour quelques misérables jeux vidéos, SES jeux vidéos à LUI hein! Mais bon, maintenant qu'il avait touché convenablement sa cible, il fallait passer à l'étape suivante... qui était... et ben... il ne le savait plus trop en fait. La laisser ici serait ennuyeux, surtout après la course qu'elle venait de lui forcer à faire. Il avait dû s’essouffler pour elle quand même, et il n'y pas de connotations perverses ici. Toujours appuyé de côté, il regarda Sara pendant quelques secondes avant de se retourner vers le mur opposé où il y avait toujours une toile. C'était une mutante... c'était pour ça qu'elle avait pu le suivre malgré ses bonds de géants. Maintenant qu'elle était là... pourquoi la laisser repartir aussi simplement? Il fallait qu'elle transporte un message, que le grand seigneur Crapaud ne se laissait pas marcher sur les pieds!

Tout ça est bien beau, mais à force de raisonner ainsi, il finit par oublier qu'il se tenait sur le côté d'un poteau, à l'horizontale, et que lorsqu'il tenta de faire un pas vers Sara... il tomba aussitôt par terre comme un imbécile. Son épaule absorba presque la totalité du choc, et son bras était engourdi jusqu'au bout des doigts. Se relevant rapidement dans une pose qui se voulait épique, il réussit quand même à avoir l'air stupide puisque son bras gauche, celui sur lequel il était tombé, n'avait pas bougé aussi vite que le reste de son corps. Du coup il avait l'air simplement idiot. Mais non pas idiot! Légendaire on dit! Stupide narrateur...

Crapaud s'avança doucement vers sa cible toujours prise par terre, une main collée sur son épaule. Il ne savait pas d'où était provenu la toile précédente, de ses mains, de sa bouche, de ses fesses, et donc ne pouvait pas prévoir si dans cette position précaire elle pouvait toujours faire feu, mais Mortimer se dit que si elle voulait un jour pouvoir bouger, elle aurait besoin de ses pouvoirs puisque lui seul pouvait faire ramollir ses projectiles. À moins de faire comme ce connard de Cyclope et utiliser son stupide rayon des 'quenoeils', son crachat resterait bien en place.


-Bon bon bon... en espérant que nous ne serons pas interrompus par quiconque... Si tu veux te sortir de cette position désagréable t'aura pas le choix de m'écouter, sinon ça ne ramollira jamais. Mais bon fait ce que tu veux hein je peux aussi partir illico et te laisser là, espérer que celui qui passe est un psychopathe sociopathe tout-ce-que-tu-veux-pathe hein? Dit simplement le Crapaud sur un ton sarcastique et détaché, fier de son coup.

Il s'approcha doucement de Sara un peu plus, son visage maintenant très près du sien. Sa tête complètement de côté, il fixait la jeune femme, son imperméable virevoltant au gré du faible vent. Le Crapaud ne pouvait s'empêcher de songer qu'une mutante, si elle était efficace, pouvait servir leur dessein, à lui et à la Confrérie. Ce n'était pas lui qui était en charge des admissions, plutôt mourir que d'accepter de parler aux autres 'glandus', mais ça pouvait toujours être utile de connaître des gens... ou d'avoir leur vie entre ses mains...

-Qu'est-ce que t'es comme mutante? Tu peux faire quoi et comment? Dis pas n'importe quoi sinon j'te laisse là au gré du premier imbécile qui passe! ajouta-t-il sur un ton plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Dim 6 Jan 2013 - 3:11

Ayant la main et le pied collé, la créature verdâtre avança vers moi qui se débattais pour enlever la substance qui me retenais coincée.J'étais plutôt enrager de la situation dans laquelle je m'étais mise,puis il me regardait étrangement lorsqu'il me dit :

Bon bon bon... en espérant que nous ne serons pas interrompus par quiconque... Si tu veux te sortir de cette position désagréable t'aura pas le choix de m'écouter, sinon ça ne ramollira jamais. Mais bon fait ce que tu veux hein je peux aussi partir illico et te laisser là, espérer que celui qui passe est un psychopathe sociopathe tout-ce-que-tu-veux-pathe hein?

-T'es vraiment emmerdant tu sais ça ?!

J'ai baissée la tête à la suite de ces mots,déçue de m'avoir fait avoir par un gars atroce et vert.*Beurk !* J'ai continuée à me débattre même avec ce que je venais de dire. En plus, il a l'air idiot avec ses poses stupides.Je me suis tellement mise à rire quand il est tombé que j'en pleurais.Puis,il s'avança plus proche de ma figure.Je n'aime pas faire confiance aux gens comme lui, mais là je suis mal placée pour refuser quoique ce soit.

-Qu'est-ce que t'es comme mutante? Tu peux faire quoi et comment? Dis pas n'importe quoi sinon j'te laisse là au gré du premier imbécile qui passe !

- Je peux tirer des toiles à partir de mes poignets,je peux aussi grimper aux mur...Oui comme toi et mes sens sont un peu plus développer qu'un être humain et si tu me laisse ici je te jure que lorsqu'on se reverra je te casserai la gueule.


J'avais l'envie de l'envoyer chier mais vu les circonstances et je continuais à me débattre, j'ai donc répondue à ses questions,mais pourquoi il veut savoir quel genre de mutante je suis ? C'est alors que je me suis calmée et j'ai commencé à perdre un peu espoir de fuir pour ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Lun 14 Jan 2013 - 21:41

-T'es vraiment emmerdant tu sais ça ?!

Mais c’est qu’elle me fait de l’attitude en plus la moins que rien ! Oh mais ça, je ne vais pas la laisser me parler ainsi, pas moi, certainement pas ! L’idée de lui clouer le bec avec une petite boule gluante lui sembla intéressante, mais comme Mortimer cherchait à en savoir un peu plus sur qui elle était et ce qu’elle savait faire, l’empêcher de dire quoi que ce soit était complètement idiot. Puisqu’elle ne pouvait pas se défendre sauf d’un bras, il s’approcha et d’un coup sec, saisit le poignet libre de son ennemie. Il ne pensait pas que son unique jambe valide lui cause problème, alors il l’ignora pour l’instant.

-Tu me parles comme ça et j’t’éclate la tête sur le sol ça va ? Ne pousse pas ma patience fillette.

Lui posant ensuite une question sur ses dons de mutants, le Crapaud analysa la réponse de la jeune fille devant lui. Elle lançait des toiles, c’était déjà intéressant. Probablement étaient-elles assez solide pour supporter le poids d’un être humain. L’étaient-elles autant que son propre crachat ? Difficle à comparer. Cependant, allait-elle avoir une valeur aux yeux de Magneto… c’était en fait la seule raison pour laquelle elle était encore en vie, pourquoi le Crapaud ne s’était pas éclipsé d’un coup après l’avoir mise hors d’état de nuire. Serait-ce une bonne idée de l’amener voir le maître tout puissant de la confrérie ?

Bah, pour le moment, l’homme magnétique devait avoir d’autres chats à fouetter, et Crapaud aussi, car dans sa réponse, la jeune fille avait ajouté une menace. Il tenait déjà son poignet, c’était quelque chose, et son autre main était engluée. Sa langue sortit doucement de sa bouche à la façon d’un serpent, entourant rapidement le cou de sa victime. Il n’effectua pas de pression pour débuter, jugeant la menace ainsi suffisante pour la faire taire ou au moins limiter ses propos insultants. Doucement il commença à resserrer son étreinte autour du cou de Sara, sans pour autant la faire suffoquer. Il fallait qu’elle comprenne que le Crapaud n’hésiterait pas à la tuer à la seconde ou ses réponses lui déplairaient.


-Tu m’envoies chier une fois de plus ou tu me menaces, je t’étrangle jusqu’à ce que mort s’en suive, murmura-t-il d’un ton menaçant. Parce que si je t’étrangle c’est pour te tuer pas pour te faire du bien, dans le sens tu vois c’que j’veux dire la skwick, ajouta-t-il, pas trop clair et pas trop certain de sa menace.

De toute façon, même s’il adoptait un ton menaçant, avec la langue sortie ainsi, il pouvait difficilement parler efficacement. Toutes ces paroles prenaient un ton stupide puisqu’on aurait dit qu’un retardé mental les disait. Mais bon, au moins c’était clair. Cependant, alors qu’il prononçait ses paroles, il négligea la concentration qu’il employait sur les boules de crachats, qui se mirent doucement à décoller, à ramollir. Il ne s’en rendit pas compte… pas tout de suite.

-Tu savais qu’y en avait d’autres ? Des mutants ?


HJ : T’as plusieurs possiblités de choses à faire, mais si tu as besoin que j’ajoute des trucs tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   Sam 23 Fév 2013 - 19:03

Pendant que je perdais un peu espoir de fuir , Il a saisit mon poignet libre douloureusement, tandis que je gardais la tête baissée. J'avais mal, mais il ne me lâchait pas, je ne pouvais rien faire pour me défendre.C'est là que j'ai remarquée qu'une de mes jambes était libre, je vais attendre le bon moment pour attaquer.

-Tu me parles comme ça et j’t’éclate la tête sur le sol ça va ? Ne pousse pas ma patience fillette.

Fillette...FILLETTE ! Alors là c'est trop ! La rage augmentait si rapidement,je ne l'ai jamais sentis monter si vite au par avant,c'était une sensation nouvelle et agréable.Au même moment la langue de cet ignoble créature était venue autour de mon cou et j'ai sursautée en même temps.*Tu vas le payer...un jour*

-Tu m’envoies chier une fois de plus ou tu me menaces, je t’étrangle jusqu’à ce que mort s’en suive. Parce que si je t’étrangle c’est pour te tuer pas pour te faire du bien, dans le sens tu vois c’que j’veux dire la skwick
.

Tout ces mots sont sortis de façon menaçante de sa bouche,ce qui m'a donné un frisson et un envie de rire en même temps.Je paniquais,quand j'ai sentie la bave gluante et collante ramollir.C'était comme un soulagement,mais maintenant la joie et la rage était présent et je les sentais m'envahir.

-Tu savais qu’y en avait d’autres ? Des mutants ?

Mutant...Je n'aime pas ce mot ni même ce type verdâtre.La pluie me tombait toujours dans la face et j'étais fatiguée.Ma vision commençais à devenir floue et mes jambes se faisaient de plus en plus lourdes ainsi que mes bras.

-Non...je ne savais pas...

À la suite de ma réponse, des lumières clignotantes rouges et bleus devenaient de plus en plus forte et se rapprochaient de notre position.*Enfin de l'aide ! Merci !*Mais elle ont passé devant la ruelle et ont continué leur chemins vers un autre coin de rue.

Toute espoir perdu devant moi,les larmes ont coulée sur mes joues sous la pluie,tandis que ma rage s'est atténuée, la peur a prit place et j'ai fuit en souhaitant de ne plus revoir ce mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Araignée,Crapaud et jeux vidéos ( Pv Crapaud ) [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)
» Questionnaire sur les jeux vidéos
» [IMAGES] Personnages de jeux vidéo
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Annecdotes de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-