X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shade, Love Beneath Hatred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:29


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom : McGinnis

•Prénom : Terrence

•Pseudonyme/Surnom : Shade/Terry

•Sexe : Masculin

•Race : Atteint de l'agent mutagène.

•Age : 27 ans.

•Date de Naissance : 21/12/1983

•Famille : Père assassiné : Warren McGinnis, Mère décédée : Mary McGinnis, Demi-soeur inconnue : Héléna McGinnis

•Nationalité : Américain

•Métier : Super-héros urbain/Agent du Shield

•Groupe : Confrérie après infiltration.



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Création et Maîtrise des ténèbres

•Description : Tout comme les ténèbres, ce pouvoir a plusieurs facettes, plusieurs interprétations, mais pour en délimiter la déclinaison, nous prendrons en rigueur un état immanent et un autre évolutif. Le pouvoir de Terrence tire sa force de son environnement. Concrètement, avant d'être une force visible et potentiellement palpable telle qu'une ombre, c'est avant tout une force de sentiments et d'émotions.

Plus Terrence sera entouré de personnes animées par de noires intentions ou par de sombres sentiments, et plus ses propriétés physiques seront efficientes. Rage, colère, haine, rancoeur, peur, véhémence, agressivité, malhonnêteté, vice en sont des exemples parfaits.

D'autre part il y a la matérialisation d'une matière noirâtre à la constitution pratiquement similaire à celle des ombres, nommée le substrat, qui va demander différents stades de maîtrise.

Cependant il est utile de préciser qu'il y'a quelques effets secondaires liés à ce pouvoir. Ils seront abordés dans l'histoire du personnage.


•Maitrise :Talentueuse, parce qu'il est toujours plus facile de s'adonner aux ténèbres plutôt qu'à la lumière. L'évolution est nettement plus rapide. Terry peut donc créer des ombres, les répandre, s'y camoufler, s'y déplacer et maîtriser leur consistance.

•Maitrise supérieure :Absorption des sentiments plus élevée, possibilité de camouflage au sein d'ombres de dimension deux fois inférieure à la sienne. Possibilité de solidifier le substrat et création de petits objets (couteaux, griffes, etc.). Capacité maximum d'étendue ténébreuse limitée à une chambre d'étudiant.

•Maitrise talentueuse : Absorption des sentiments grande mais limitée, capacité de camouflage au sein d'ombres exiguës, telles que l'ombre d'un chat ou d'un réverbère. Possibilité de liquéfier le substrat et créer de plus grandes réalisations (épées, fouets, ailes, etc..). Capacité maximum d'étendue ténébreuse limitée à une salle de récéption.

•Maitrise suprême :Cette maîtrise est synonyme de perdition totale. L'esprit de Terrence est brisé, il n'est plus humain et reste indéfiniment sous l'identité de Shade. Il peut englober un Stade de football entier dans une pénombre artificielle. Dévoré par la folie, il pourra absorber les être humains sous une mante de ténèbres et les recracher vidés de leur raison. Des légumes. Le substrat n'aura plus de secret pour lui.

•Art Martial :Ju-Jitsu, Karaté et Kenjutsu.

•Équipement : Gadgets de neutralisation et d'analyse fournis par le SHIELD.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Terrence est un jeune homme plein de ressources sculpté dans la banalité. Du haut de son mètre soixante-dix-sept, le monde ne lui paraît pas minuscule, mais reste inconditionnellement fuligineux. Ses cheveux coiffés en chute ignorent les codes de leurs reflets moirés, tel un fleuve abyssal. Malgré des sourcils presque constamment froncés, sa peau n'est en aucun point ridée, ni même étirée, elle reste douce et lisse, revendiquant une texture hyaline.
L'amende de ses prunelles ravisse ses sombres iris qui laissent pantois ou qui effraient même si d'une façon unanime, elles étoilent son visage d'une profondeur insondable. Plus jamais les larmes ne glisseront le long de son nez aquilin, et plus jamais elles n'épouseront les formes creuses de ses joues, tout comme elles ne s’assécheront plus aux coins de ses lèvres généreuses.
Son corps lui, ne s'est pas voulu saillant. Pourtant il adopte une posture élancée, des muscles graciles et dessinés ainsi qu'une prestance dont seuls les émirs en détiennent le secret. Habituellement, il se fait voir en publique que lors de soirées mondaines, téléthons à but charitable et autres excentricités de la haute société, sous l'apparence d'un homme fortuné arborant un costume noir élégant.
Serait-ce arrogance que d'émettre une notion telle que Terrence, derrière ces airs glacials, sous son masque stéréotypé, se cache une beauté singulière ?

Le successeur de la famille McGinnis possède cela dit une altérité ou plus communément dépeint sous le terme d'alter-égo. Il est sa moitié et son moi le plus intense, le plus inavouable, comprenez par là qu'aucune personne, aussi proche soit-elle de lui, n'est au fait de sa double vie.
Shade, s'est-il pré-nominé.
Ce n'est qu'un apparat de substrat, tout de noir vêtu, et là ou d'autres y verraient un visage, lui y voit un carcan de la haine. Cette matière a beau épouser les courbes de son maître, elle lui donne un aspect revêche. Être cornu aux bras pendouillant, mains tirées d'un tombeau, sépulcrales et cadavériques dont la terminaison se croche de doigts acérés. Appartenir à l'ombre signifie-t-il être rebutant ? Il fallait le croire.

Shade, Love Beneath Hatred 1350928599660


•Signe Particulier :Son regard imperturbable qu'il sait néanmoins changer en fonction de la situation.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Terrence est une personne au tempérament placide et détendu. Cela argumente ou dissimule bien des fois son caractère troublé. Loin de l'effervescence de la foule et des rires hypocrites de ses collaborateurs, il est incapable de s'exprimer ouvertement. Oui, Terry a cruellement manqué de consolation ou d'ataraxie dans son enfance, ainsi a-t-il beaucoup de peine à s'épancher. Tout comme la majorité des humains au passé houleux, son âme est écorchée vive, et a besoin d'écart, craignant l'attachement affectif. Mais il n'en reste pas moins philanthrope, peut être attentionné, serviable et distingué. Il a une doctrine qu'il suit avec le plus grand soin, l'ascèse. Cette discipline peut-être appréhendée comme celle des idéalistes, ou plus vulgairement des fumistes. Mais
pour cet homme en quête de quiétude, cela est avant tout un moyen de combattre les influences néfastes de son autre côté, de son don si particulier. Terrence détient comme héritage, au fond de sa spiritualité éprouvée, une lumière qui brille de mille feux, l'amour de sa mère défunte.
Il ne se croit pas chanceux et ne recherche aucune gloire, mais il se sait investi d'une responsabilité.

Quand il combat la rosserie, qu'il est Shade, son mental reste sensiblement identique. Discret, réfléchi et surtout analytique, il n'agira que s'il y est obligé, ou s'il est persuadé que son action aura un impact certain sur l'évolution de la situation. C'est un enquêteur affamé de justice et armé de rationalisme. Les criminels sont toujours remis aux autorités, même s'il se permet de les malmener, parfois violemment, il s'efforcera toujours de leur réserver un sort "humain".
Cependant, nourri des perfidies, sustenté des infâmes agissements et des plus noires volontés, Shade craint de voir les émotions dont il canalise l'essence un jour le submerger. Son pouvoir, il l'utilise avec parcimonie, avec intelligence. Sans cette rigueur il pourrait bien un jour basculer à tout jamais dans les ténèbres du monde.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Plurilingue, initié à plusieurs arts martiaux, intellect supérieur à la moyenne, Anthropologue, Philosophe, Enquêteur, compétences acrobatiques et scientifiques.

[size=18]•Situation :Après un rite initiatique, Shade fut accepté au sein de la confrérie, démontrant son dégoût pour l'homo sapiens et dérobant de grandes sommes d'argent (bien sûr ceci fut mis en scène par le SHIELD). C'est donc un agent double qui rend sporadiquement des comptes au SHIELD et qui s'implique distinctement dans les affaires des confréristes.

•Passé : Thème musical

Hiver 1984, une jeune femme s’apprête pour ce qui restera sans doute son plus grand évènement, elle va mettre à bas. Son mari était un investisseur rusé, plaçant des capitaux là où d'autres y verraient une entreprise risquée, mais lui, par conviction savait que ce qu'il semait aujourd'hui germerait en une véritable fortune demain. Nonobstant son discernement incroyablement aiguisé des affaires, il y eut une graine qui échappa à son emprise, glissa de ses mains, une graine qui avec le temps deviendrait une rose ou du chiendent. Elle demanderait à être arrosée constamment d'amour et de chaleur, ce qui pour quelqu'un entrant dans la vie active tel que Warren McGinnis, était impensable.
Il avait pourtant eut le temps d'imposer sa réticence, mais face au fait accompli, lorsque les premiers pleurs de son enfant atténuèrent ceux de son épouse, il savait. Il savait que ce petit morceau de paradis n'était pas à sa place sous sa responsabilité, qu'une tâche de cette envergure lui en exigeait plus qu'il ne pouvait fournir. Il aurait préféré combattre une crise d'ampleur mondiale, ou bien une terrible inflation, plutôt qu'être le pilier chancelant d'une vie, de son propre enfant.

Mais pourquoi redouter cela, après tout, Mary était là pour l’accompagner, ensemble ils pourraient surmonter les myriades d’écueils qui se dresseraient devant eux, ensemble ils chériraient ce nourrisson et lui prodigueraient tous les enseignements dont il avait besoin pour grandir et suivre, plus tard, son propre chemin. Un dernier souffle s'envola. Tandis que les médecins tentèrent vainement de retenir un veuf affolé, hurlant incessamment le nom de son épouse partie pour l'éternité, le chérubin fut pour la première et non la dernière fois, délaissé.

On le nomma Terrence, et son enfance fut aussi prosaïque qu'un paternel affairé pouvait l'être. Il eut les meilleurs professeurs, des jouets plus sophistiqués les uns que les autres, des nourrices attentives et dévouées, une liberté qu'aucun autre fils n'avait. Mais il lui manquait sa seule attache, son pilier, toujours en déplacement, glanant une fortune qui lui garantissait le gîte et le couvert tous les jours. Mais il lui manquait son père, et en grandissant, sa mère. Terry passait de longues heures dans ce gigantesque manoir devant la baie vitrée, scrutant le paysage dans l'attente de voir son géniteur rentrer, sûrement les bras embourbés de cadeaux insignifiants, mais qu'importe, à défaut de tendresse, au moins osait-il espérer sa présence.
Quand il n'avait plus l'énergie de rester debout, et que toutes ses leçons fussent apprises, il ne trouvait de réconfort que dans les recoins ténébreux d'une bâtisse exempte d'éclairage. Il n'y avait qu'à ces endroits, qu'à ces instants, que l'hériter de ce qui devenait un fief trouvait la plénitude. Curieusement, ce n'était que dans ce vide sidéral qu'il se sentait fort et protégé.

Un soir Monsieur McGinnis rentra tardivement, éreinté par un voyage longue distance. Sur le chemin du retour, à l'arrière de sa limousine il s'était imbibé d'alcool à ne plus savoir par où cela sortirait. Il chercha titubant sa progéniture, cette engeance qui lui avait soutiré sa précieuse mie, qui avait rincé sa vie de douleur. Il connaissait l'habitude sordide qu'avait son fils à se placer dans les zones d'ombre, et trop éméché pour penser à allumer les lumières de la maison, jugea plus approprié de se servir de sa lampe de poche.
Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant son marmot littéralement à moitié enfoncé dans l'obscurité enrobé d'une matière visqueuse, écoeurante. Malgré son taux élevé d'alcoolémie, il ne put que s'offusquer.

"Alors...toi aussi."

Ce fut les dernières paroles échangées entre les deux membres de cette famille saugrenue. Warren ignora par la suite totalement Terrence qui une fois son cursus lycéen achevé s'empressa de rejoindre l'une des plus prestigieuses universités au monde : Harvard. Là-bas il se fit rapidement remarquer, non par sa volubilité, mais par le biais de sa thèse très concluante sur l'évolution caractéristique des êtres humains et leurs influences. Y sont traités les points comme l'influence éducative, l'influence environnementale, les paradigmes. Or il y avait dans cette thèse un paragraphe assez abstrait en rapport avec une possible mutation biologique conjointe à l'émotivité. Ce qui au début faisait sympathiquement sourire, lui valut d'être la coqueluche de sa promotion, puis avec le temps, de l'université toute entière. Il fallait dire qu'il défendait ses hypothèses avec tant d'ardeur que tout le monde s'en voyait intrigué. Ce fut à cette période précise que Terrence se désinhiba, ayant souvent l'opportunité de conférer.

Dans la logique des choses, Terry décrocha son diplôme, se fit quelques bons amis et décida de rentrer chez lui, accueilli par une nouvelle catastrophique. Warren McGinnis avait été assassiné à peine deux ans après son départ à Harvard. La police s'était retrouvée impuissante et à court d'indices pour retrouver le coupable, même si au fond de lui, Terry savait que cette affaire mêlait corruption et trafique d'influence. En apprenant cette désolante information il fut partagé entre le soulagement de savoir son père enfin libéré des chaînes de cette fade existence, et déchiré par la perte de son unique lien avec la réalité. Les auteurs de ce crime odieux ne resteraient pas impunis, alors que le substrat serpentait sur le corps de son archétype, Terrence McGinnis, affligé mais tenant bon par la simple volonté de son esprit cartésien, jura solennellement que plus aucun malfrat ne serait épargné de la justice.

Ce fut une nuit sanglante, une lune aux larmes pourpres.




♠ • Vous • ♠

•Code : ~Validé par la fougère masquée~
•Un nom ou pseudo : .
•Votre age : .
•Provenance de l'avatar :Retouches personnelles
•Double compte ? :I do.
•Comment avez-vous connu le forum ? : .
•Le plus :Bande d'indiscrets !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:31

Re ou Bienvenu ! J'ADORE TA SIGNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:40

Re mon p'tit Deady. C'est normal que j'ai l'impression d'avoir une loupe pour voir ta fiche ? C'est énorme °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:43

Tu demandes à moi si une chose est normale ? Je peux répondre, sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:44

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 17:30

Bon visiblement c'est parce que je n'ai pas la police que tu as utilisée sur mon pc. Je vais la télécharger et essayer de relire tout ça xD



Edit > Ta fiche me donne mal au crâne xD (oui beaucoup de choses me donnent mal au crâne, vous l'aurez remarqué !). Y a un truc que j'ai pas bien saisi... A qui son père fait-il allusion quand il dit "Alors... toi aussi." ? Il connait l'existence des mutants... ?

Et aussi, je me demandais... Ta fiche est-elle terminée ? Car la fin de l'histoire se clôt un peu bizarrement. On apprend ni comment il entre au SHIELD ni comment il entre dans la Confrérie (Ok c'est écrit dans la Situation mais je trouve que ça mériterait sa place dans l'histoire aussi, quitte à ne pas être davantage développé). Ou alors je n'ai rien compris. Eclaire moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 18:25

Ah euh...

Bah j'ai fait exprès de laisser beaucoup de choses dans le flou, parce que je pensais les développer en rp, et que ça collait avec mon perso (déformation professionnelle..)

Son père fait allusion à sa demi-soeur, mais la communication intra-familiale n'était pas leur fort. L'entrée dans la confrérie est assez obscure, c'est clair è_O (j'aime mon jeu de mots désolé). C'est pour ça que j'en ai fait un petit résumé.

L'entrée au Shield aussi, parce qu'elle découle du règlement de compte que va effectuer Shade après la mort de son père, mais ça aussi je pensais le développer sous forme de flashbacks dans les rps, car ce fut vachement initiatique pour lui.

Après si tu décides, en tant qu'ange modérateur des fiches impromptues, que je rajoute telle ou telle chose, bah tant pis T_T.

Ps : La police c'est pour s'adapter au caractère sombre du perso, elle est si horrible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 18:28

Personnellement je n'ai pas de problèmes avec la police Surprised
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 0:01

Comme je l'ai dit plus haut : je n'avais pas la police sur mon pc, du coup ça m'en mettait une autre de base... taille 18 qui faisait un truc énorme et illisible x) Je l'ai téléchargé et là je vois tout correctement donc ça va mieux !

Après commun accord avec le grand manitou, on va te laisser ton passé comme tel ! C'est flou, manque des cases mais c'est ta volonté et comme tu vas l'expliquer en RP, y a pas de souci. MAIS (oui parce que y a un mais), notre seule revendication ce sera que tu remplisses ta fiche au fur et à mesure de ces RPs importants (d'une autre couleur, qu'on s'y retrouve). Histoire que l'on avance dans son histoire en même temps que lui et qu'on sache où on en est. Donc ok pour les détails manquants mais à compléter par la suite. Ca te semble être un bon deal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 0:53

Yep très bon Deal, que j'accepte avec une clause qui pour moi est essentielle dans le contrat : Une fille de joie portative, toutes options, sans manuel d'utilisation, je saurai me débrouiller x).

Thx mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 0:57

Alors tope là ! On compte sur toi, te voilà avec non pas une, mais deux jolies couleurs ! La classe nan ? Deviens pas bipolaire par la suite hein ;D

*lui donne une sorte de plastique plié* Poupée gonflable. Enjoy ! Et non je la gonfle pas à ta place, faut pas déconner !


(Vu qu'on s'est mis d'accord avec Adam, je doute qu'il ait besoin de faire un autre commentaire. Je déplace donc ta fiche, te met tes couleurs... S'il a un commentaire à faire, il se gênera pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 0:59

Welcome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 1:07

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 3:37

Oh non il se multiplie !!!!
Bienvenue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 5:22

Et tout de suite tu as pensé à un plan à plusieurs hein ? Hé hé, j'te reconnais bien là, t'as pas changé. <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 5:43

Pas la peine, j'ai Will pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 6:11

Ah, bah faudra lui dire parce qu'il a pas l'air de le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shade, Love Beneath Hatred Empty
MessageSujet: Re: Shade, Love Beneath Hatred   Shade, Love Beneath Hatred Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade, Love Beneath Hatred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-