X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:54

Si t'en veux, eh bien pourquoi ne pas RP avec le super joli, sexy, mystérieux et fabuleux ZANE STONE

Very Happy Dispo pour des batailles et des erreurs hentai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Creed

Joshua Creed

Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Ex-Assassin
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine

Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 16:03

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 20 ans
Nationalité : -

Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 16:03

*se demande ce que sont des erreurs Hentai* Tu sors d'un bain public et tu glisses sur une charmante demoiselle toute nue ? Oups erreur qui tourne en hentai ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 16:10

hehe, du genre. Mais sinon c'est quand tu fais une histoire sexy et pour les scènes de hentai, tu écris *erreur hentai*. Je ne retrouve plus le rp Hyppy/Ryan, mais c'est le premier qui a fait des erreurs hentai.

Ok pour le RP! !!! J'ai pas lu ta fiche, j'ai une idée de qui tu es, mais si ça te dérange pas de pas me tuer, je suis partante pour un rp ^^ Et hum, dans le fond, si tu ne me décapite pas et me laisse agoniser dans mon sang à la fin de la bataille, je pourrai toujours survivre. Vive mon pouvoir *w* Sinon, a pars une baston, tu sais faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Creed

Joshua Creed

Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Ex-Assassin
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine

Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 16:21

" Je sais danser, chanter, jouer des instruments à cordes et des percussions..." tromper de personnage.
Dans la vie courante ( si on peut appeler ça comme ça pour lui ), il est du genre solitaire, peu loquace et froid, mais il faut parfois des spectacles de rues, jonglages, acrobaties et lancer de couteau. Il a pas l'air plus joyeux, mais au moins il est doué et il gagne de l'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 16:28

Okaï... Donc on a le choix entre un spectacle de cirque ou une exécution. Je vais penser à ça au boulot aujourd'hui et si j'ai une idée géniale, je te le fais savoir sinon, ne te gêne pas pour faire part de ta génialitude x)



Revenir en haut Aller en bas
Joshua Creed

Joshua Creed

Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Ex-Assassin
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine

Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:57

On peut tourner la situation dans l'autre sens. Joshua se bastonne avec un gusse mutant. ( Du genre, chef de gang qui t'a plusieurs fois menacé parce que tu vends sur son terrain ). Mon petit jaune se fait casser la figure, ou il arrive à le battre mais il est super mal ( enfin en gros, il est pas bien ) et toi tu peux venir sur les lieux et faire ce qui te plait ( aider ou dépouiller à ta guise XD )

Tu trouves ça comment comme accroches ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 1:00

Owiii !!! C'est parfait. Tu veux commencer ? (flemme de déco d'Hyppy, mais tu comprends le principe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Creed

Joshua Creed

Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Ex-Assassin
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine

Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 1:21

Pas de soucis, c'est un peu moi qui doit donner la situation si celle si se base sur un affrontement de mon perso' de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Empty
MessageSujet: Re: Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?   Pssst... Hé toi, tu veux des épices ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pssst... Hé toi, tu veux des épices ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Gestions Communautaires :: Demandes de RP-