X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassandra Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Farrell

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Cassandra Farrell   Ven 10 Aoû 2012 - 19:07


Cassandra FARRELL



♣ • Identité • ♣

•Nom : Inconnu, s'est choisie celui de Farrell.

•Prénom : Cassandra.

•Pseudonyme/Surnom : Cassie.

•Sexe : Féminin.

•Race : Mutante.

•Age : 22 ans, à priori...

•Date de Naissance : 12 mars, mais la date réelle est inconnue.

•Famille : Aucune, orpheline.

•Nationalité : Américaine.

•Métier : Serveuse.

•Groupe : Mutant libre.


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

(Je sais que ce pouvoir est déjà utilisé, mais je tente le coup quand même x_x)

•Pouvoir : Création d'illusions

•Description : Par la force de sa volonté, Cassandra peut projeter des images, des scènes qu'elle imagine et qui l'affectent elle (changement d'apparence) et son entourage direct. Ce pouvoir lui permet non seulement de détourner l'attention d'une personne, mais aussi de la tromper ou de la terroriser, tout dépend de la nature de l'illusion créée. Il lui est possible de manipuler quelqu'un, mais cette méthode n'est pas à son goût. Elle s'en sert également pour se réfugier dans « son monde imaginaire » quand elle n'arrive plus à supporter la réalité.

•Maîtrise : Les illusions produites par la jeune femme sont limitées dans l'espace (périmètre de 30 mètres autour d'elle) et le temps (elle peut tenir un maximum d'une demi-heure, temps inversement proportionnel au réalisme de ses chimères.). Comme elle s'exerce depuis qu'elle a connaissance de son don, ses illusions sont très proches de la réalité au point qu'elles paraissent réellement exister, bien qu'elles soient dépourvues de matérialité.

•Maîtrise supérieure : Les illusions de Cassandra atteignent ses victimes au niveau mental : elle peut influer sur les rêves de ses victimes, et atteindre également leur sens du toucher. Elles auront donc l'impression de pouvoir « effleurer » les chimères. Elles durent également plus longtemps, pouvant aller jusqu'à une heure, et s'étendent dans un périmètre pouvant aller jusqu'à une cinquantaine de mètres.

•Maîtrise talentueuse : Les projections de la jeune femme affectent les cinq sens de ses victimes, et les « emprisonnent » dans une sorte de bulle chimérique. Mais même si elles ont la conviction d'entendre, de sentir ce qu'elle leur projette, cela reste tout à fait illusoire. Il n'y a alors que deux moyens de s'en libérer : soit Cassandra fait disparaître l'illusion, soit il faut que la victime se voit infliger une douleur conséquente qui la ramène à la réalité.

•Maîtrise suprême : Par ses illusions, Cassie gagne un certain pouvoir de persuasion sur ses victimes. Elle peut faire durer ses chimères durant deux heures, sans perte d'efficacité durant la première heure, et les étendre dans un périmètre d'un maximum d'une centaine de mètres. Enfin, elle peut simuler la douleur sur ses victimes: par exemple, si elle fait appraître une gerbe de flammes sur le bras d'une victime, cette dernière ressentira vraiment la chaleur et la douleur de la brûlure, et verra ses chairs noircir. Pour autant, dans la réalité, le membre restera indemne. Le seul moyen pour elles de s'en débarrasser est que Cassie stoppe son illusion.

•Art Martial : Aucun, a juste de bons réflexes...

•Équipement : Un flingue... ça peut toujours servir.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Cassie est plutôt jolie. Pas super moche et pas non plus à couper le souffle, mais jolie. Elle fait un bon mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos à peu près, ce qui lui donne une silhouette élancée, avec de bonnes formes là où il en faut et comme il faut (non vous aurez pas ses mensurations). Elle possède un teint plutôt pâle, des yeux couleur chocolat qui peuvent virer au noir selon luminosité et mis en valeur par de longs cils. Son nez est droit et ses lèvres sont un peu plus pulpeuses que la moyenne. Ses cheveux sont noir de jais et très longs, tombant jusqu'au creux de ses reins, elle les attache rarement. Elle ne porte pas de frange, quelques mèches rebelles se contentent de lui barrer quelques fois le visage. Elle s'interroge souvent sur ses origines; d'où lui viennent ce teint clair et ces cheveux si sombres ? Elle ne le saura probablement jamais mais elle imagine volontiers la réponse.
Niveau vestimentaire, elle mise sur le confortable. Un T-shirt ou un bustier parfois pour la mise en valeur, un jean, des bottes et le tour est joué. Les breloques comme les colliers, bracelets, etc, elle s'en passe volontiers. Au final ce n'est pas vraiment une fille qui sort de l'ordinaire.


•Signe Particulier : Aucun, à part ses longs cheveux noirs...


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Cassandra est plutôt quelqu'un de fermé. Elle ne manifeste jamais beaucoup d'entrain, ses émotions se lisent rarement sur son visage, bref, elle est la plupart du temps complètement impassible. Il faut dire qu'elle n'a pas été élevée avec beaucoup de tendresse et qu'elle n'a jamais eu énormément d'amis. Ça ne l'empêche pas de rester quelqu'un de très affectueux pour peu qu'elle connaît la personne et qu'elle lui fait confiance. Ce qui lui joue des tours parfois. Elle est plus ou moins fragile émotionnellement, elle se réfugie très souvent dans ses mondes illusoires un peu comme un drogué se réfugierait dans l'absorption de ses substances favorites. Néanmoins elle ne déteste pas non plus la réalité. Ou alors pas toujours. Si l'occasion lui vient de s'amuser, elle en profitera au maximum. Elle prend aussi le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes... quand elle y pense.
Dans un autre registre, autant elle peut faire preuve de beaucoup de gentillesse, autant elle peut se montrer très cruelle. Alors ne vous avisez pas de lui vouloir du mal... de son côté elle fera de son mieux pour les éviter. Mais si vous commencez à la chercher... gare à vous. Dernière chose, elle lit énormément et a une imagination débordante. Normal, après tout c'est de là que vient la majorité de ses illusions.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Cassie n'est pas dotée d'une force exceptionnelle ou d'aptitudes particulières. Elle a juste de bons réflexes et une bonne agilité, rien de plus.

•Situation : Vit du mieux qu'elle peut avec son boulot dans un minuscule studio du Bronx.

•Passé : Je voudrais bien vous dire que Cassandra est née un beau jour d'été et que ses parents l'accueillirent comme si elle était un cadeau du ciel... mais non. Elle ne sait pas quand ni où elle est née. On lui a simplement raconté qu'elle a été trouvée à la porte de l'orphelinat où elle a grandi le matin d'un 12 mars et qu'un simple morceau de papier indiquait son prénom. Aucune autre information concernant ses parents, ses origines, son propre nom. À défaut, on lui donna celui de l'orphelinat, à savoir Clark, mais elle prendra plus tard le nom de Farrell, qu'elle a lu dans un roman qui lui plaisait.

La petite Cassie grandit donc entre les quatre murs de l'institut, suivant les stricts enseignements donnés, essayant de s'y faire une place. Elle s'y fait bien une ou deux amies, mais elle devient quand même le bouc émissaire d'un groupe de fillettes qui prennent plaisir à la persécuter. Trop gentille et faible, Cassie ne répond pas aux provocations, mais elle sent sa rancœur grandir d'années en années. En attendant elle se réfugie comme elle peut dans la lecture, seul moyen qu'elle a trouvé pour fuir pendant un temps la réalité et faire taire ses angoisses provoquées par ses questions sur ses origines – c'est dur de se dire qu'on ne vient de nulle part...

Cassandra arrive à l'âge de 12 ans. Les persécutions n'ont pas cessées, et elle a de plus en plus de mal à les supporter. Et quand bien même elle cherche à se défendre, la provocation suivante est pire que la précédente. Arrive un soir où Cassandra finit par craquer, elle souhaite le plus fort possible de partir, partir, partir... quant elle rouvre les yeux, elle reste sans voix devant le décor qui a en partie changé dans un périmètre d'environ 2 mètres autour d'elle. Un lieu qu'elle a souvent imaginé en lisant et relisant son roman préféré. Mais la vision disparaît bien vite pour laisser de nouveau la place aux murs de l'orphelinat. La fillette ne comprend pas ce qui s'est passé, mais lorsqu'elle réitère son souhait, le même miracle se produit. Pendant de longs mois, la fillette s'entraîne à matérialiser tout ce que son imagination peut produire. C'est devenu un nouveau jeu pour elle, un truc qui l'empêche de sombrer pour de bon, même si elle s'aperçoit vite des limites de ce don. En revanche, elle y voit un excellent moyen de se venger de ses camarades qui n'arrêtent pas de lui chercher des noises. Elle s'assure auparavant que ses illusions fonctionnent sur les tierces personnes, en « testant » son don sur ses rares amies, à leur insu. Cassandra se régale de l'épouvante qu'elle provoque chez ses bourreaux en herbe, qui après ça ne cherchent plus à la provoquer.

Les années passent, la fillette est placée à de nombreuses reprises dans des familles d'accueil qui finissent toujours par la renvoyer à l'orphelinat, prétextant diverses excuses car la vérité, qui est que Cassie s'amuse à perturber ses "parents adoptifs" avec ses illusions, est trop invraisemblable pour être crue. La jeune fille continue donc de vivre à l'orphelinat, enchaînant quelques boulots afin de gagner sa vie, jusqu'à ce qu'arrive le jour où elle doit quitter définitivement l'institut, soit à l'âge estimé de 21 ans. Toutes sortes de directions s'ouvrent à elle, elle n'a que l'embarras du choix, et elle finit par choisir de se rendre à New York. Elle possède peu d'argent, aussi se met-elle en quête d'un travail et finit par se faire embaucher comme serveuse dans un bar dans la périphérie du Queens. Quant à son logement, elle habite dans un petit studio du Bronx, où elle finit par s'y faire quelques connaissances.


(J'espère que c'est tout bon et que c'est cohérent... ><)

♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo : À vous de choisir.
•Votre âge : Bientôt la vingtaine.
•Provenance de l'avatar :
•Double compte ? : Non m'sieur.
•Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai cliqué et le coup est parti tout seul... partenariat.
•Le plus : Coubo !




Dernière édition par Cassandra Farrell le Dim 26 Mai 2013 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Ven 10 Aoû 2012 - 19:12

Wééééééé \o/ *calin de bienvenue* Bienvenue chez les fous ! xD

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Ven 10 Aoû 2012 - 20:28

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Ven 10 Aoû 2012 - 20:42

Bienvenue Cassandra ! ( encore une illusioniste *_* XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Ven 10 Aoû 2012 - 20:49

    Merci beaucoup ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Ven 10 Aoû 2012 - 22:44

Bienvenue sur le fofo! X)
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Sam 11 Aoû 2012 - 4:30

*fait un calin à Cassandra * Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Sam 11 Aoû 2012 - 17:22

è_é Bienvenue illusionniste. Le fait que tu es terminée ta fiche te sauve de mon impitoyable vindicte, mais je t'aurais à l’œil.

Pour en revenir à un sujet plus sérieux, j'aimerai savoir qu'elle est l'ampleur de l'illusion qu'elle peut créer. Car dans la description, le dernier niveau parle de grande envergure, mais dans l'histoire elle a déjà pu générer un décor complet si je comprends bien. Dans ce genre de cas, il faudrait savoir si cela lui permet provoque des sensations en plus ( le bruit de la forêt généré, la possibilité d'avoir l'impression de "tomber" dans une crevasse, se faire piquer par de faux moustiques, etc. ) j'aimerais connaitre la dimension complète du réalisme de l'illusion pour me faire une idée.

Mis à part cela, c'est bon.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McKellen
Modérateur
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Sam 11 Aoû 2012 - 17:46

Hé cause meilleur à ma femme D8 (ah flute c'est pas l'bon forum xD)

D'ailleurs elle s'absente une semaine pour cause de vacances donc je sais pas si elle pourra répondre tout de suite, vous êtes prévenus !

_________________

Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Cassandra Farrell

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Dim 12 Aoû 2012 - 16:29

    Merci beaucoup ^^
    J'serais sage c'est promis °A°
    D'accord, j'avais pas vu mon erreur, je vais essayer de corriger ça au plus vite, je suis limitée côté internet pour la semaine mais j'pense que ce sera modifié dans le courant de la semaine ^^

    *remercie sonmariadoré William avec un câlin (je prends le risque de me faire buter)* Toujours aussi prévenant 8D

    Edit:: fiche modifiée, en espérant que cela réponde à tes attentes °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Mar 14 Aoû 2012 - 14:29

*regarde Will* Ta fem...

Humm.. Non mais t'façon ton avatar est trop beau, donc ton perso est trop beau, donc... je place un veto de refus de fiche !!! (*quelle subtile façon de faire un compliment hein ? xD )

*croise les bras et boude... puis entend le cri du Mog sauvage et ne peut résister*
Booooon d'accord... mais c'est bien parce que c'est toi mon Kinder adoré.

*va faire un câlin à Cassie* Pfff trop facile de m'avoir T-T

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   Mer 15 Aoû 2012 - 1:43

Je vais arrêter de faire mon rabat joie, et dire ok. Si jamais il y a des incompréhension au niveau de ton pouvoir, tu recevras des mp du joueur normalement dans le pire des cas.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Farrell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de filles [Cassandra Farrell]
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Cassandra Duval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-