X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Johanna Clayborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 1:32


CLAYBORNE Johanna



♣ • Identité • ♣

•Nom : CLAYBORNE

•Prénom :Johanna Mary Ann

•Pseudonyme/Surnom :Jo' / La Louve

•Sexe : Feminin

•Race : Homo Superior

•Age : 21 ans

•Date de Naissance : 17 Novembre 1991

•Famille : Pas de famille vivante. Pas d’amis. Deux chiens (dogues allemands noirs : Satan et Lucifer), rats, chats errants et corbeaux qu’elle nourrit sur le toit de son immeuble qui lui sert de terrasse.

•Nationalité : Américaine

•Métier : Assistante vétérinaire

•Groupe : A déterminer en fonction du temps


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Compréhension animale

•Description :
La mutation de Jo est plus un talent passif qu’un réel pouvoir pour le moment. En effet, même si la jeune femme a conscience d’être différente et de partager quelque chose de particulier et d’unique avec les animaux, elle n’a absolument pas conscience qu’elle peut maîtriser ou contrôler ce phénomène.

Il ne s’agit pas de parler aux animaux encore moins de les contrôler. Déjà parce que les animaux n’utilisent pas de mots pour s’exprimer. Ils communiquent d’une autre manière, par un système de codes comportementaux et vocaux mais aussi par émission de diverses phéromones qui varient en fonction de leur état d’esprit, de leurs besoins ou de leur humeur. Il semble que la mutation de Jo lui permette de percevoir, de décoder et de reproduire intuitivement tous ces signaux, qu’ils soient physiques ou chimiques.

Ce talent a pour conséquence d’attirer les animaux vers la jeune femme. Ils la reconnaissent automatiquement comme un membre de leur espèce, un membre de leur meute. L’effet est plus ou moins important selon les animaux. Cela va de la sympathie dans le cas des animaux sauvages qui n’auront aucune propension à attaquer la jeune femme à des comportements plus protecteurs dans le cas d’animaux plus proche des humains (Pigeons, corneilles, écureuil, chats errants, rongeurs en tout genre gravitent autour de sa résidence et se comportent avec elle comme des animaux domestiques).
En ce qui concerne les animaux dits domestiques ou les animaux qu’elle côtoie de manière régulière (comme ses deux chiens ou ceux du zoo où elle travaille) la compréhension mutuelle atteint son niveau le plus important. Elle est capable de ressentir ce qu’il ressente, d’échanger des impressions, des sensations, voir dans les cas extrêmes des souvenirs récents.


•Maitrise :Elle attire les animaux proche d’elle dans un rayon d’une cinquantaine de mètres et peu « communiquer » sans effort avec les animaux domestiques et les animaux qui la connaissent.

•Maitrise supérieur :Elle attire tous les animaux du quartier où elle se trouve dans un rayon d’une centaine de mètre et peut « communiquer », non seulement avec les animaux domestiques et ceux proches d’elle mais aussi avec les petits animaux des villes (oiseaux, rongeurs)
•Maitrise talentueuse :Son niveau de compréhension et de communication avec les animaux semi sauvages augmente au point qu’elle peut influencer légèrement leur comportement en jouant sur leurs tendances protectrices ou la sympathie qu’elle leur inspire.
•Maitrise suprême :Sa capacité de communication et d’influence s’étend à tous les animaux, même sauvages.

•Art Martial :Jo pratique la boxe thaï depuis l’âge de 16 ans et se sert de cela pour évacuer au mieux son agressivité. Elle passe au moins deux heures par jour à s’entraîner ou à taper sur un sac de cuir au gymnase qui se trouve au rez-de-chaussée de son immeuble.

•Équipement : Couteau de chasse


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Grande (1m75 environ) et svelte, Jo se déplace à la manière d’un fauve en chasse. Sa démarche, fière et féline, et ses mouvements empreints d’une grâce sauvage accentuent le côté animal de son allure générale.
Son corps élancé est doté d'une musculature fine comme seuls savent en sculpter des exercices martiaux intenses.
Sa silhouette, qu’elle cache sous des débardeurs plutôt masculins et des pantalons de treillis teints en noir n’en est pas moins féminine. Sa taille est étroite, ses hanches rondes, ses longues jambes galbées.
Une lumineuse crinière aux reflets cuivrés et aux boucles mi-longues sommairement disciplinées auréole son minois parsemé de taches de rousseur.

Son visage aux traits fins et réguliers est éclairé par de grands yeux d'un vert profond et limpide, bordés de longs cils sombres.
Elle pose sur ce qui l'entoure un regard intense, farouche et indompté. Son expression fermée est particulièrement dissuasive.
Sa voix est chaude et légèrement rauque, sensuelle.


•Signe Particulier :Balafre horizontale sur la pommette droite. Multiple cicatrices de chevrotine dans le ventre et le dos. Tatouage d’un loup hurlant à la lune stylisé sur la nuque.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Distante et froide en apparence, elle est en réalité plutôt altruiste et généreuse. Bien connue dans son quartier, personne ne l’ennuie quelque soit l’heure du jour où de la nuit.
La plupart des jeunes qui traînent en bande l’on déjà vu s’entraîner au gymnase et préfèrent ne pas s’y frotter.
Les autres sont bien plus impressionnés par les deux chiens qui l’accompagnent sans la moindre entrave que par une arme automatique.
Elle a de plus gagné le respect de certaines bandes du quartier et des autorités en sauvant une gamine qui s’était fait coincé par un type ivre qui voulait la violer.

Ils l’appellent Jo quand ils s’adressent à elle, ce qui est rare dans la mesure où ils respectent les distances qu’elle met avec les gens. Entre eux ils l’appellent « la louve ».

Droite et honnête elle est d’humeur constante. Certes elle n’est pas particulièrement sociable ou loquace et évite soigneusement les contacts humains qui ne sont pas strictement nécessaires mais elle n’est jamais sujette à des sautes d’humeur.
Elle canalise soigneusement l’agressivité qui l’habite en permanence en tapant sur un sac de cuir.

Maniaque de la propreté elle ne supporte pas que quoi que ce soit traîne chez elle ou au bureau. C’est à la limite du toc. Tout est toujours impeccable malgré les animaux qui vont et viennent à leur guise.
De plus elle a la phobie du feu. Il n’y a ni cheminée ni quoi que ce soit qui fonctionne avec une flamme chez elle.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Jo n'a aucun talent pour les arts en revanche elle est très indépendante et totalement autonome. Elle sait cuisiner et se défendre.
Dotée d'un bon sens des affaires elle fait paisiblement fructifier son argent en fonction de ses besoins sans forcément amasser des sommes indécentes.


•Situation :A l’abri du besoin grâce à l’héritage que ses parents lui ont laissé et aux primes d’assurances versées pour dommages et intérêts suite à l’incendie du ranch, Jo n’est pas non plus milliardaire.
Elle pourrait assumer sa résidence sans travailler mais elle est incapable de rester à ne rien faire.
Elle a réussi à décrocher un poste d’assistante vétérinaire au Zoo de New York.


•Passé :Elevée par une famille aimante, elle a grandit au fin fond du Texas dans un immense ranch dirigé par son père et ses grands parents.
Scolarisée dans la petite ville la plus proche jusqu’à l’age de 15 ans, elle vit une enfance heureuse et paisible.

Jolie et un brin mystérieuse, elle a une adolescence normale avec son lot d’amis, de bagarres et de petits amis. Douée avec les animaux, elle est toujours suivie par tout un tas de bestiole et est la seule à pouvoir monter certains chevaux plus fougueux sans avoir à les débourrer.

Peu avant ses 16 ans un voisin jaloux qui a dilapidé sa fortune, est pris d’un coup de folie et assassine toute sa famille avant d’incendier le ranch. Elle arrive à faire échapper les chevaux avant que le forcené ne la trouve et ne lui tire un coup de fusil dans le dos pour l’empêcher de fuir. Une partie des plombs la traverse laissant de multiples cicatrices sur son corps.

Avant de l’achever, le fou la frappe au visage avec son fusil lui éclatant la pommette.
C’est alors qu’il s’apprête à presser la détente de son arme une dernière fois pour plomber la tête de Jo que deux loups qui rôdaient dans les parages depuis plusieurs jours interviennent en attaquant l’homme.
Le voisin arrive cependant à s’échapper et laisse la jeune fille pour morte. Les loups réagissant à la mutation, la prennent pour une des leurs et la tirent loin des flammes et du danger.
Quand les secours arrivent enfin, ils trouvent Johanna à l’écart du brasier qui ravage le domaine familial et arrivent à la sauver.

Le meurtrier est appréhendé quelques heures plus tard et jugé. Johanna devient riche grâce aux assurances qu’elle touche et à l’héritage que lui ont laissé ses parents mais elle est seule au monde et un peu égarée.

Elle est placée par les services sociaux dans une famille d’accueil. Elle y reste un an, mais trop perturbée, devenue sauvage, elle n’arrive pas à retrouver sa sérénité et à s’adapter. Elle quitte la famille et part s’installer à New York. Elle rachète une imprimerie à l’abandon dans un quartier un peu excentré de la ville (certains diraient, mal famé) et la fait réhabiliter, transformant le rez-de-chaussée en salle de sport.

Son travail au sein du zoo est très apprécié. Les animaux l’adorent et se sentent en confiance avec elle. Elle peut se balader à sa guise dans les cages et passe du temps à s’occuper d’eux. La natalité est très importante depuis qu’elle est là et de nombreuses améliorations ont été apportées au parc. Elle communique peu avec les humains, juste ce qu’il faut pour améliorer les conditions de vie des animaux. Les soigneurs respectent ses consignes qui ont fait leurs preuves.

Sa beauté, son attitude distante et son aura animale attirent beaucoup les hommes mais rares sont ceux qui ont eu le courage de tenter quelque chose. Les plus téméraires se sont heurtés à un mur. Elle ne côtoie aucuns de ses collègues de travail en dehors du parc et la personne qui pourrait le plus ressembler à un ami serait le directeur du gymnase, Chester Reynolds. Un afro américain, d’une cinquantaine d’années, ancien boxer et flic à la retraite qui a décidé de consacrer sa vie aux jeunes des quartiers difficiles.
Parmi les jeunes du gymnase, elle attire aussi beaucoup mais sa façon de cogner sur le ring refroidi rapidement les ardeurs.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :So'
•Votre age : L'âge de raison
•Provenance de l'avatar : http://club.ados.fr
•Double compte ? : Non
•Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Dgrayman, Will
•Le plus : Rosebud !





Dernière édition par Johanna Clayborne le Ven 22 Juin 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 9:59

Preums !!!

Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooo' \o/

Bienvenue chez les fous <3

*lui fait un gros calin*


T'as copier coller un peu trop, en bas de ta fiche t'as des lignes en rab xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 10:15

Oups !

Il était tard et j'étais déconcentrée par le concert de klaxon des supporters Portugais :p

*Fait un mega calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 14:59

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 16:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 16:35

Rien à redire, c'est tranquille. Je te place en mutant libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 16:39

Youhou ! Merci Smile

*toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 19:31

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 23:34

Mais theu ! Tu l'as validée avant que je ne la tourmente !
Bon obligée d'être sympa et de dire bienvenue et tout maintenant...

Non je déconne ! Bienvenue ma So' adorée ♥
*lui colle un coup de Klaxon de l’Allemagne dans les oreilles pour fêter ça*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johanna Clayborne Empty
MessageSujet: Re: Johanna Clayborne   Johanna Clayborne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna Clayborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-