X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 "See your fear in my eyes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 22:44


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :DeWynter

•Prénom :Viola

•Pseudonyme/Surnom :Scylla

•Sexe : Femme

•Race :Mutant

•Age : 31 ans

•Date de Naissance :2 aout 1989

•Famille :Père inconnu. Beau père mort. Mère abandonnée. Jumelle décédée.

•Nationalité :Américaine d'origine Polonaise.

•Métier :Avocate.

•Groupe :X-Men


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Télékinésie, télépathie.

•Description :La télékinésie est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit. Elle permet à Viola de contrôler les objets en les déplaçant dans n’importe quel sens. Elle peut aussi briser des corps grâce à cette force psychique.

La télépathie lui permet de lire dans l’esprit des gens. D’influencer leurs actes. Elle peut aussi briser un homme en détruisant tous ses souvenirs de tout ce qui lui était chère. Elle peut également se relier à une personne et crée un lien afin de partager ses pensées et ses idées. Lorsque Scylla prend le contrôle il est presque impossible pour un autre télépathe de venir pénétrer dans son esprit et sa puissance télépathique est augmenter


•Maitrise : Viola maitrise la télékinésie simple lui permettant de soulever des objets basique. Pour la télépathie elle peut lire dans les esprits les plus faibles et les influencés.

•Maitrise supérieur :Elle peut a présent briser des corps, ainsi que des gros objets avec la télékinésie. Elle peut a présent briser les esprits robustes, et manipuler avec facilité les esprit les plus faibles.
•Maitrise talentueuse :Elle est capable de bouger la plupart des objets qui l'entoure, du simple cailloux au plus gros camion. Elle est capable d'influencer les esprits les plus forts et de littéralement briser les plus faibles..
•Maitrise suprême :A développer en Rp.

•Art Martial :Combat au corps à corps et combat avec des armes blanches.

•Équipement :Deux couteaux de lancés. Et un uniforme des X-men.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Viola est une jeune femme de vingt ans. Elle mesure un mètre soixante-neuf. Elle a un physique assez athlétique taillé pour la course. Malgré ses cinquante-quatre petits kilos. Ses yeux sont de couleur marrons, et bien ressortit avec un peu de maquillage ils contribuent à son charme. Ses cheveux sont de couleurs châtains clairs, limite blond sous le soleil. Elle est souvent habillée en jean avec des habits simple en haut. Elle prend également soin de ses mains avec des ongles toujours soigné plus couramment en French Manucure. Un tatouage se trouve dans le bas de son dos, ainsi qu'un autre représentant sa jumelle.

•Signe Particulier :ICI


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Malgré les horreurs qui ont pu arriver à Viola durant sa jeunesse. La mort de sa jumelle l'a terriblement troublée et elle n'en a parler à personnes. Cependant elle est restée généreuse et peu rancunière envers les gens. Sauf peut être envers Scylla qui n'hésite pas à faire du mal pour parvenir a ses fins, Viola se sent coupable héberger une telle entité en elle sans parvenir à limiter ses effets. D’un naturel gourmand elle ne résiste pas à un bon gâteau fait maison. Elle a de l’humour, et elle aime l’ironie. La jeune femme aime aussi prendre des photos de beaucoup de choses, y compris d’elle-même. Elle s’autorise rarement un sourire, sauf quand la situation l’exige donc ne vous attendez pas à la voir afficher ses dents à tout bout de champs. La jeune femme reste très respectueuse de ses mentors et des gens qui seront la pour lui enseigner comment mieux maitriser ses pouvoirs et surtout comment restreindre la force de son double maléfique.

Cependant lorsqu’elle perd le contrôle d’elle-même, c’est une autre facette de sa personnalité qui se dévoile. Froide, calculatrice, sans pitié elle est l’exacte opposé de ce qu’est Viola en temps normal. Même sans se dévoilée totalement elle arrive à parfois influencé Viola dans ses décisions les plus importantes. Elle n’hésite pas à faire du mal pour parvenir à ses fins. C’est un aspect assez troublant de ce côté obscure. Elle aura même tendance à sur abusé de ses pouvoirs jusqu’à ses limites vitales n'hésitant pas à mettre sa vie et celle de Viola en danger.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :La jeune femme n'a pas de particularités spéciale. Hormis une aptitude aux sports de courses. En plus de ses pouvoirs.

•Situation : Célibataire, avec des revenues aisés grâce à son travail.

•Passé :Viola est née un 2 aout 1981 avec sa jumelle, dans la petite ville de Port Faralle dans les pays de l’Est. Leurs premières années de vie se passèrent des plus normalement. Elles avaient des copines, elles jouaient aux poupées. De vrai petites filles.

Il arrivait parfois que des objets dans la maison s’écrasent au sol lorsqu’Viola était énervée. Ou que lorsqu’elle désirait un paquet de gâteaux au-dessus de l’étagère se dernier finissait par tomber dans ses mains. Parfois lorsque les deux gamines étaient réunies ensemble, plein de truc assez étrange se passait dans la maison. Comme les crayons qui dessinait sans que les petites ne les tiennent dans leurs mains.

Mais leur vie changea radicalement quand sa mère divorça et se trouva un nouveau mec. Barney. Ce dernier était un alcoolique notoire avec un casier judiciaire long comme son avant-bras. Passant ses journées assis sur le canapé à boire devant la télé. Au début de leur adolescence les deux sœurs passèrent beaucoup de temps à essayer de développer leurs pouvoirs, et à deux elles arrivèrent à faire bouger des objets bien plus lourds qu’elles. Viola se rendit bien vite compte que leurs pouvoirs dépassait la simple télékinésie lorsqu’elle réussit à lire les pensées de sa sœur et vice versa.

Mais un évènement inattendu bouleversa leurs vies. Vers l’âge de treize ans, l’impardonnable arriva. L’homme, bourré une fois de plus abusa de Viola.

Sa mère n’entendit jamais parler de ça. Personnes à vrai dire, hormis sa jumelle qui faisait tout pour la soutenir mentalement comme physiquement. Et les ennuies commencèrent à partir de ce jour à l’école. Viola troublée mentalement ne montrait plus une seule once de pitié envers qui que ce soit sauf sa jumelle. La seul chose qui calmait réellement Viola c’était le fait de prendre des photos de tous ce qui passait et ce qui lui plaisait.

Tous les soirs Viola s’asseyait contre un mur de sa chambre en se mettait à trembler, en attendant que son beau-père arrive. Les sévices sexuelles durèrent jusqu’aux seize ans de l’ado. Sa sœur était bien déterminé à mettre un terme à tout ça parce que leur lien mentale était-elle que la jumelle de Viola ressentait ce qui se passait comme si c’était elle qui le vivait. Mais la vie décida de réduire Viola encore plus en morceau. Un soir alors que Viola était en sortit avec ses parents, un étrange pressentiment lui parvint. Quelque chose clochaient avec sa sœur, et le pressentiment fut juste. En rentrant la famille découvrit la jumelle assassiné sur la table de la salle à manger. Une plaie causée par un couteau.

La perte de sa jumelle fut littéralement un déclencheur et un catalyseur pour les pouvoirs de Viola qui n’avait à présent plus personnes sur qui compter. Plus personnes à aimer. La famille tenta de vivre pour le mieux, et les violes cessèrent même.Mais l'esprit de Viola était troublée, et sans s'en rendre compte son subconscient créa une entité nommé Scylla. Un coté mauvais de la personnalité de Viola, regroupant toutes les pires choses qu'elle avait vécu.

Jusqu’au jour où une soirée où ils étaient tous les trois à table. Viola c’était fait tatouer avec l’accord de sa mère, un tatouage sur l’épaule droite, le visage de sa jumelle avec ses initiales. Ainsi qu’un autre qui partait de l’épaule gauche et qui descendait jusqu’à jusqu’aux bas du dos. Barney gifla violemment sa mère, parce que soit disant cette dernière aurait dû lui demander son avis avant d’utiliser leurs argents comme ça.

Cette dernière se releva avec la lèvre éclatée, et les larmes aux yeux. Ce fut la chose de trop pour Viola. Ses mains se mirent à trembler, la crise fut tellement sévère que la table se mit à trembler aussi. Barney se leva pour calmer sa fille avec une gifle. Mais la jeune femme ne l’entendait pas de cette oreille, il se passa quelque chose d’assez inexplicable. Les yeux de la jeune femme devinrent blancs. Et une vague de force balaya la maison la transformant en tas de bois, de ciment. Et Scylla se libéra vraiment pour la première fois. La jeune femme s’éleva de quelques mètres du sol, puis elle leva la main et son beau-père traversa la maison, s’écrasant dans une armoire. Forte de son pouvoir, la jeune femme s’avança vers Barney et ferma le poing. Il se retrouva soulevé du sol, avec ses mains autour de son cou.

-Pitié, articula-t-il.

-Pitié...Pitié ! répliqua la jeune femme, en refermant la main.Est-ce que tu as eu pitié de moi lorsque tu m’as violé ? Est-ce que tu as eu pitié de ma mère à l’instant en la frappant ? Sa voix n’était plus la même, elle était comme entouré d’un aura mystique.

Scylla s'introduisit dans l'esprit de l'homme en brisant le peu de défense mentale qu'il avait. Et elle détruisit absolument tout ce qui faisait l'homme puis referma sa main d’un geste sec. Barney arrêtât de se débattre et son corps tomba au sol sans bouger. Puis une fois son beau-père mort, Viola tomba au sol en sueur avec une respiration lente et saccadé.

Cette action, fut l’élément d’une série d’événements plus ou moins tragique. Elle abandonna sa mère, et pris la fuite à travers tout le pays. Viola traversa plusieurs pays, et au fil des années elle apprit à maitriser ses pouvoirs. Elle apprit aussi le maniement des armes blanches et finis par mal tournée, elle se retrouva dans une ville mal famée ou un homme repéra ses dons. Il tenta de faire d’elle un de ses soldats personnels. Mais ce fut impossible la jeune femme se révéla impossible à briser moralement, même avec l’usage de drogue. Mais elle finit par s’échapper et se retrouva au États Unis ou elle se fit totalement discrète dans l’espoir de ne pas être repérer grâce ou à causes de ses dons. Elle grandit au États Unis sans ennuies, elle fit ses études la haut et devint une grande avocate ses pouvoirs télépathique aidant beaucoup à la réussite.

A la sortit d'une audience, elle perçu un esprit extrêmement puissant à proximité. Un homme en fauteuil roulant la regardait avec un grand sourire. Il se présenta à elle comme étant le professeur Charles Xavier, un des plus puissants télépathe ayant existé sur cette Terre. Au vu des dons de la jeune femme pour la télékinésie et la télépathie il lui proposa d’intégrer son école pour mutant ou elle pourrait faire ses preuves afin d'intégrés une des équipes crées la bas.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Ordo
•Votre age :19 ans
•Provenance de l'avatar :photo google retoucher.
•Double compte ? :non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Partenariat
•Le plus :/




Dernière édition par Viola DeWynter le Sam 16 Juin 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 2:55

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 12:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 22:13

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 0:17

Merci a toi l'ami des dinosaures :O
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 16:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Entrons dès à présent dans le vif du sujet. Je commence par le point le plus simple, l'avatar. Nous n'acceptons pas les photos et préférons plutôt les dessins de types, manga, comics, jeu vidéo ou autres, malgré une dérogation particulière pour le crapaud du fait de la difficulté de trouver un avatar pour ce personnage prédéfinis, surtout en se référant sur l'idée du film. Je chipote pas pour la signature par contre.

Second point, les pouvoirs du personnage. Le couple télékinésie-télépathie est assez classique, donc rien à dire, c'est pas anormal. Cela dit, beaucoup de gens ici savent que je ne suis pas un ami des capacités télépathiques, et je donne à tout le monde le même conseil, qui est celui d'utiliser leur don avec parcimonie, surtout vis à vis des autres joueurs.
Pour la télékinésie, je laisse plus de marge, mais il faut savoir que généralement la précisions et la puissance sont assez difficile à posséder et que cela requière pas mal d’entraînement. Nous avons assez d'exemple de Jean Grey, ayant quelques difficultés à maintenir un corps autre que le sien dans une posture stable si jamais la situation n'est pas favorable ( que ce soit les intempéries, ou plus graves ).
Concernant le "double" Scylla, vue sa facilité à ce servir des capacités du personnage, je pense qu'il répondra aux règles particulières mise en place pour les mutants de types Omega, écrite ici même : Règles additionnelles.

Je ne dirais pas nom à quelques précisions en plus pour la description physique du personnage ( d'ailleurs, le tatouage n'y est pas évoqué ^^), mais c'est plus du détail là, c'est pas impératif.

Pour la situation, célibataire fait bien partie de ce que qu'on peut y évoquer, mais il s'agit surtout de l'endroit ou elle vit, si elle a des problèmes économiques ou si au contraire elle est riche, ce genre de choses.

Concernant l'histoire, rien à dire, mis à part sur la dernière partie, rejoindre les X-Men, n'est pas une mince affaire car il faut être intégré à l'équipe, et au vue de ses problèmes de contrôle avec son double, je pense que cela jouerait en sa défaveur. J'aimerais avoir des précisions sur sa rencontre avec les membres de l'équipe, notamment avec Xavier, puisqu'il reste le plus grand télépathe de l'univers marvel.
(Petit détail technique que nous avons mis en place, pour être un x-men, nous préférons que les membres de l'équipe possède la majorité des États-Unis, soit 21 ans ).

Voilà, c'est long, mais il n'y a pas tellement de modifications ou de choses à apporter. Bonne chance pour les petits trucs Smile

- Je t'invite également à prendre contact avec Emma, qui s'occupe avec plus de précision du groupe des X-men. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 22:02

J'ai fais les modif's comme demander ! J'ai ajouter un petit passage avec Xavier, mais j'aimerais plus le jouer en Rp si cela est possible ? Si tu as d'autre remarques à me faire afin que je modifie ma fiche n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 14:42

Je pense que c'est ok. Je vais te placer en mutant libre, le temps que le rp se fasse avec le PNJ en Charles Xavier, et sûrement Emma.
Bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 14:51

Merci a toi Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 17:32

Bienvenue parmi nous mademoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"See your fear in my eyes" Empty
MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   "See your fear in my eyes" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"See your fear in my eyes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-