X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'exercice ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'exercice ? [Libre]   Sam 24 Mar 2012 - 11:02

Mazato, ce jeune garçon si imprévisible. C’était drôle, il n’avait vraiment pas eu de temps libre ces derniers temps… Les cours étaient horriblement difficiles et c’était à peine s’il arrivait à suivre ! Mais il fallait, parce qu’il voulait devenir un de ces X-men pour lesquels il avait un grand respect. Bref, maintenant que les périodes d’examens et tout le reste étaient finis… Il pouvait enfin s’entraîner librement, les bois semblaient un endroit assez sympathique pour lui, il ne savait pas s’il avait le droit ou pas, mais personne ne passe par ici de toute façon non ? Le jeune mutant se posa sur une branche grâce à sa transportation. Il regardait le terrain, se demandant comment il pourrait augmenter sa vitesse de déplacement grâce à son pouvoir, après tout, devenir fort c’est bien, mais il fallait augmenter son agilité ! Il ferma les yeux et eut une petite idée.

D’un simple mouvement de buste, il se laissa tomber de la branche, donnant une grosse impulsion sur ses jambes pour se propulser vers le sol. Il mit son portail au niveau du sol, se transportant en l’air à une grande vitesse provoquée par la gravité avant d’atterrir sur une autre branche d’arbre. Il fit un petit sourire et se propulsa encore une fois vers le sol, mais cette fois-ci, son portail se positionna largement au-dessus des arbres, sans penser à être découvert, il s’amusa à se laisser tomber comme ça, amplifiant légèrement sa vitesse avant de poser un portail à l’horizontale.

Il fut propulsé comme un boulet de canon vers les arbres,ayant une grande vitesse et une agilité assez bonne, il se déplaçait en dirigeant son corps, avant le moment où il se prit une branche d’arbre dans le ventre et tomba de deux mètres au sol. Il avait quelques égratignures, rien de cassé et il se mit à rire. C’était une chose à faire. Puis à la fin de son rire, il se mit à penser à voix haute :

- Je me demande si je peux faire le troisième portail à une main… Peut-être qu’en posant le portail en l’air et en me transportant derrière, je pourrai le faire en l’air, à une main et assez rapidement pour surprendre l’adversaire… Nan, la force produite par le rayon m’enverrait valser… Raah !!! Ce pouvoir est aussi limité que ça ?!

Il s’allongea au sol, pensif avant de faire craquer ses doigts en souriant, il n’allait pas abandonner aussi facilement après tout, c’était Mazato, le futur plus grand X-men qui ait jamais existé.
.
Revenir en haut Aller en bas

L'exercice ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1