X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agent Danny Cole : Grifter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Agent Danny Cole : Grifter   Ven 20 Mai 2011 - 3:55

Registre :

Identité :

Nom : Cole

Prénom : Daniel « Danny »

Pseudonyme/Surnom : Grifter

Sexe : Masculin

Race : Homo Sapiens

Age : 30 ans

Date de Naissance : 17 Mars

Famille : Décédée

Nationalité : Etats-Uniens

Métier : Agent du SHIELD

Groupe : S.H.I.E.L.D.

Pouvoir et Capacités de combat:

Description : Il ne possède pas de pouvoir

Maîtrise :

Maitrise supérieur : Peut-être l’instant du réveil de son gêne latent
Maitrise talentueuse :
Maitrise suprême :

Art Martial : Daniel est un combattant hors pair, ayant suivi divers entraînements et stages pour se former à la plupart des arts martiaux du monde, allant de la pratique à la simple théorie. Il n’apprécie pas particulièrement les lames, et ne possède que deux couteaux de combat pour les affrontements au corps à corps, néanmoins il ne se sert jamais des deux en même temps, préférant garder une main libre et aussi en avoir un en réserve si jamais il doit faire un lancé.
Daniel est avant tout un tireur, et il est bon de préciser que son talent dans le domaine lui permet d’être souvent qualifier de prodige ou de génie par ses pairs. Il est d’une terrible précision et semble pouvoir faire mouche dans toutes les situations, même durant des acrobaties ou des déplacements hasardeux. Expert en la matière, aucune arme munie de gâchette ne lui pose de problème, bien qu’il trouve son bonheur dans les armes de poings lui permettant de tirer dans deux directions à la fois tout en lui laissant une grande mobilité.  

Équipement : Grâce au SHIELD, Grifter dispose d’un équipement complet doté d’une technologie au demeurant futuriste. S’il se contente d’avoir deux simples couteaux pour le corps à corps, ses armes de poings sont quant à elle bien au delà de ce qui se trouve sur le marché, s’accaparant les miracles d’armements créés par la Stark Entreprises. Elles tirent bien évidemment des balles de plomb, mais possède également un mini générateur leur permettant de projeter des rafales d’énergies, causant des dégâts mineurs mais engourdissant les muscles en provoquant des chocs nerveux. Comme ses lames, ses pistolets forment une paire. Le masque de l’agent fait également partie de son équipement, car au delà de son aspect qui laisse à penser qu’il ne s’agit que de tissus, il lui permet d’être en communication avec d’autres unités ou avec la base du SHIELD et d’avoir accès aux informations de l’organisation.

Apparence :

Description Physique : Grifter est un jeune homme qui s’entretient. Du haut de son mètre et de ses quatre-vingt-deux centimètres, il ne parait pas frêle. Bien qu’il ne soit pas une montagne, on peut facilement observer ses muscles lorsque sa peau est à découvert, fruit de nombreuses années d’entraînement. Son visage est assez carré et il garde constamment une barbe de quelques jours, lui donnant un style négligé et le vieillissant de quelques années, provoquant souvent chez les gens qu’il rencontre l’impression de devoir faire face à un trentenaire. Ses yeux sont bleus, alors que sa chevelure est blonde, coupée courte et évoluant en de nombreuses mèches. Il est vêtu presque constamment de la même façon, un t-shirt noir et un jean de couleur variable mais toujours porté de façon à avoir une pleine capacité de mouvement. Il porte par dessus le t-shirt, un holster tactique accompagné d’une ceinture, lui permettant de ranger ses armes, ainsi qu’une belle réserve de munitions. Il est souvent habillé de son long manteau vert qui camoufle son holster et sa ceinture, ainsi que de ses gants rouges. Son principal accessoire est avant tout son masque, qui ressemble d’apparence à un simple foulard de tissus rouge mais qui contient en réalité des prouesses technologiques.

Signe Particulier :

Mental :

Psychologie : Grifter est un simple humain, profondément atteint par sa nature proche des mutants. C’est un homme désabusé, qui ne croit plus en l’homme et en sa nature, pour en avoir fait l’amer expérience. Il n’est pas patriote, contrairement à nombre de ses collègues, il estime que le gouvernement dans sa globalité – ce qui par extension veut dire tous les gouvernements, dans tous les pays – est corrompu par les aspirations de tout ceux qui y travaillent, et qui au fond, ne sont pas mieux placés que leurs congénères pour prendre des décisions. Il accepte de travailler pour le SHIELD notamment car c’est une organisation non-gouvernementale, et qu’elle n’a pas de compte à rendre aux dirigeants du pays. Il n’a pas de haine particulière contre les mutants, ni de grande crainte, mais il est de l’avis du SHIELD quant à la prévention, consistant à observer les agissements et l’évolution de cette race émergente, et d’agir contre certains individus qui la composent. Il n’a pas de réel avis quand à savoir si les mutants devraient ou non, être considérés comme des citoyens à part entière en acceptant leur différence, car il sait le danger qu’ils représentent. Et si un homme seul est capable de réaliser de terribles méfaits, en lui offrant les capacités mutantes, les conséquences en seraient bien pire.
Il n’éprouve aucun scrupule à tuer, estimant qu’il ne devient ni pire ni meilleur par ses actes, car la nature humaine est ainsi faite, bancale et décadente. Il s’acharne à protéger des valeurs dont il ne comprend plus le sens, et en lesquels ils ne croient plus, néanmoins la rencontre de certaines personnes lui permet de poursuivre ses activités, en s’attachant à l’idée qu’il préserve au maximum les gens comme eux, bien qu’ils soient minoritaires.

Histoire :

Capacités : Grifter est un bon tacticien. Il possède des connaissances en arts martiaux, et dans les armements. Il est capable de parler Anglais, français et espagnol.

Situation : Il loge généralement dans des hôtels sous de faux noms. Les ressources du SHIELD lui permettant aisément de payer ses déplacements, ainsi que le salaire plus que suffisant, sans parler qu’ayant vécu seul presque toute sa vie, il a eu le temps d’économiser.
Sa seule chambre fixe se trouve dans l’hélioporteur, véritable base du SHIELD.

Passé : Daniel Cole est un sang-mêlée dans tout les sens du terme. Son père était un mutant alors que sa mère était une simple humaine. Son père était a moitié allemand et russe, alors que sa mère avec un quart de sang français, espagnole, anglais et canadien. Née au début de l’année 1984, il était l’aîné d’une fratrie qui comptera par la suite trois enfants, tous pourvus d’un don hérité du génome de leur père, tous sauf lui. Le sujet mutant n’était en rien tabou dans la famille, et les enfants s’amusaient souvent à se servir de leurs pouvoirs naissant dans l’habitacle, au grand damne de Daniel qui se sentait moins spécial que son petit frère et sa petite sœur.
C’est en 1992, alors que Daniel était âgé de 8 ans, qu’un drame se produisit dans la famille Cole. Les pouvoirs des enfants, augmentant avec le temps, finirent par être totalement hors de contrôle. Ils furent isolés pendant des semaines, et les parents tentaient tant bien que mal de trouver une solution aux problèmes qu’ils rencontraient, mais la peur s’emparait de plus en plus des deux jeunes mutants, leur faisant perdre pied. Finalement ce qui devait arriver arriva, le frère de Daniel perdit totalement le contrôle de son pouvoir, créant une puissante explosion d’énergie cinétique, réduisant plusieurs maisons des alentours à l’état de gravas. Le seul survivant de ce malheur fut Daniel.
Le S.H.I.E.L.D. étouffa l’affaire, et elle fut classée comme attentat terroriste non revendiqué. L’organisation plaça le jeune Daniel dans un orphelinat, durant un an, et tentèrent de le faire adopter par un couple d’agents. Mais une semaine après avoir atteint sa nouvelle maison, le jeune Cole fugua pour retourner à l’orphelinat, désireux d’éviter d’avoir à créer de nouveaux liens familiaux. Le SHIELD décida de laisser l’enfant dans l’établissement, mais de garder un œil sur son évolution.
Dès l’année 2001, Daniel s’engagea dans l’armée des Etats-Unis. Pas encore majeur, il montra néanmoins des aptitudes extraordinaires et une volonté sans faille. Il devint en deux ans un très bon élément et participa à un grand nombre de missions. Profitant de son engagement, le SHIELD étudia le dossier médicale de Daniel et repérèrent chez lui une légère anomalie dans son génome, bien que ce dernier ne soit pas un mutant. Ils considérèrent alors qu’il possédait certainement un gêne mutant latent, ce qui décida l’organisation à  surveiller son évolution avec d’autant plus d’attention.
En 2008, après 7 ans de services dans l’armée, Daniel ne pouvait plus supporter la façon de penser de certains de ses collègues et supérieurs. Ce qu’il avait vu durant ses dernières années, lui avait définitivement fait perdre tout espoir en l’humanité, jugeant les préjugés humains comme un fléau, il était au bord de la nausée en pensant à ce qu’il pourrait faire, si jamais l’existence des mutants était révélée. Il s’installa à Chicago, et créa une petite entreprise de détective, utilisant ses connaissances acquises dans l’armée et les forces spéciales pour résoudre ses affaires de manière parfois musclées. Le SHIELD profita de son travail pour le tester, et s’organisa pour lui confier plusieurs enquêtes liés à des activités mutantes. Jugeant son travail satisfaisant, et surtout, appréciant l’impartialité qui lui permettait de traiter de la même façon, les affaires concernant les humains et les mutants, ils décidèrent de l’engager. L’agence gardait également un œil sur l’évolution de son ADN, attendant de voir si ce dernier développerait ou non, un gêne mutant.
Depuis 2009, il est l’agent Daniel Cole, plus connu son le pseudonyme de Grifter.
 

Vous :

Code : Validé par le créateur
Un nom ou pseudo : Adam Diskent, et oui c'est le retour du patron !
Votre age : 20 ans toujours
Provenance de l'avatar : Grifter des Wildcats
Double compte ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l’ai créé
Le plus : J’inaugure le double compte !
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Agent Danny Cole : Grifter   Ven 20 Mai 2011 - 13:53

Si le modérateur veut ajouter quelque chose avant que je ne m'auto-accepte Smile

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agent Danny Cole : Grifter   Ven 20 Mai 2011 - 16:42

Petit point vert mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agent Danny Cole : Grifter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Danny Cole : Grifter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Danny Cole : Grifter
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-