X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Lun 18 Juin 2012 - 17:32

Oups désolé de la p'tite absence, je post bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Jeu 26 Juil 2012 - 0:38

Désolé suis repartis en vacance soudainement, c'était pas prévu ! Comme quoi la vie fait bien les choses. Je me remets sur le rp le plus promptement possible.
Adam Diskent
Admin

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Jeu 26 Juil 2012 - 1:15

Aucun problème, j'avais extrêmement tardé à poster, du coup c'est à peine ton tour aujourd'hui Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Lun 27 Aoû 2012 - 13:56

A qui le tour ?
Adam Diskent
Admin

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Lun 27 Aoû 2012 - 16:39

C'est à moi ( enfin à Grifter ) mais j'ai eu une baisse au niveau du forum ( sollicitation administrative, taff et travail personnel ). Je répondrais sous peu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Lun 27 Aoû 2012 - 16:54

Prends ton temps hein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Mar 2 Oct 2012 - 20:07

Que fait-on maintenant ? On suit ce dont on avait parlé par mp, Adam ? Cela permettrait à Zoey de poursuivre le rp et de ne pas se le faire couper net quoi ^^ (si tu te rappelles de quoi on avait parlé)
Adam Diskent
Admin

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Jeu 4 Oct 2012 - 4:00

Je me souviens. J'envisageais de faire intervenir la police, qui désirait récupérer leur criminel ( surtout qu'il a tué l'un des leurs ). Cela dépend de Zoey, qui est plutôt celle qui gère le coté policier Smile
Mais dans tout les cas, je ne peux rien garantir quand à ce qui arrivera à ton personnage. Selon le point final de l'évènement, il faudra que nous réfléchissions à comment poursuivre de ton coté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Jeu 4 Oct 2012 - 21:01

Tant que je ne suis pas bloqué par la suite, je suis plutôt ouvert sur l'état final de mon perso Razz Cela rajoute du piment aux choses !
Adam Diskent
Admin

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Jeu 4 Oct 2012 - 21:32

Même si tu dois finir derrières les barreaux tu peux être sur que je te laisserais moisir sans rp Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Ven 5 Oct 2012 - 22:10

Citation :
tu peux être sur que je te laisserais moisir sans rp

Je dois le prendre comment ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Ven 5 Oct 2012 - 22:57

Je crois qu'il a omis d'écrire "pas", ou alors le fondateur de ce forum est un sadique impénitent.
Adam Diskent
Admin

Fiche Tecnhique

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Ven 5 Oct 2012 - 23:01

non, j'avais oublié le "pas" ( ce qui m'arrive souvent en fait ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Sam 6 Oct 2012 - 18:41

Au pire Wade m'aidera à m'évader. Pas vrai, Wade ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Sam 6 Oct 2012 - 19:37

Si tu me promets qu'un jour toi et moi ferons exploser un truc qui mettra la pagaille alors oui, je veux bien me pencher sur la question x).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   Sam 6 Oct 2012 - 21:54

Ca peut se faire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]   

[ Evènement ] : Immédiatique [ Vendetta, Zoey Cage, membre du Shield ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2