X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'une orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Journal d'une orpheline Empty
MessageSujet: Journal d'une orpheline   Journal d'une orpheline Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 20:09

Me dévoiler et me confier, ce n'est pas ma nature. Je suis plutôt du genre renfermé sur moi-même. Je n'aime pas parler de ma vie personnelle, surtout qu'elle n'est vraiment pas toute rose. Je sais, à trop garder les choses pour soi, un jour ou l'autre, ça sort. Et alors, ça peut faire très très mal, autant aux gens qui nous entourent qu'à nous même.

Je dis souvent que le passé, c'est comme un boomerang: parfois, on essaye de le ''zapper'' et à un moment ou à un autre, le passé nous revient toujours en pleine poire.

Alors je vais écrire pour évacuer mes démons, tout au moins essayer de les chasser. Malheureusement, je ne sais que trop ce qu'est la douleur, la peine, la souffrance.


Dernière édition par Lorna Dane le Mer 29 Fév 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal d'une orpheline Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une orpheline   Journal d'une orpheline Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 21:33

MON HUMEUR GÉNÉRALE
Mes pouvoirs m'ont libéré. J'ai l'impression d'être dans le corps de quelqu'un d'autre. Mais je suis encore sous le choc d'avoir ce pouvoir. Je n'arrive pas à le contrôler et j'ai peur.


Dernière édition par Lorna Dane le Mer 29 Fév 2012 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal d'une orpheline Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une orpheline   Journal d'une orpheline Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 21:33

MES ENNEMIS


SAMUEL SAXON
Journal d'une orpheline Machin10
C'est l'homme qui a détecté mon "potentiel génétique latent dont mes pouvoirs magnétiques étaient issus". Et tout ça grâce à quoi? Grâce à mes cheveux verts!! Ouais... Un jour, il devra payer pour ce qu'il m'a fait...


LES DEMI-MEN
Journal d'une orpheline X-men_11
De simples cyborgs qui ne demandaient qu'à être commandés par un mutant avec des pouvoirs magnétiques... Ni meilleurs ni pires que leur créateur qui n'est autre que...Saxon!!!


MAGNETO
Journal d'une orpheline 522px-10
Apparemment pas mon vrai père... J'ai été berné par un robot androïde de Magnéto créé par cette ordure de Saxon, encore lui... Comment ai-je pu me laisser avoir? Saxon et Mesméro avaient tout planifié pour me faire croire que j'étais la fille de Magnéto. Mesméro me contrôlait et je ne pouvais rien faire. J'avais beau essayer de lutter, il est arrivé à ses fins.


MESMERO
Journal d'une orpheline Mesmer11
Cet homme est une ordure. Je le déteste. Non, je le hais. Comment a-t-il pu me faire subir une torture pareille? Il m'a placé dans une machine qui a, certes, altéré mon ''potentiel génétique'' et a fait apparaître mes pouvoirs, mais la douleur et la souffrance est à jamais gravé dans mon esprit. Il devra, comme Saxon, subir les conséquences de ces expériences.


Dernière édition par Lorna Dane le Mer 29 Fév 2012 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal d'une orpheline Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une orpheline   Journal d'une orpheline Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 21:35

MES AMIS

ALEX SUMMERS ALIAS HAVOK
Journal d'une orpheline 397px-11
*A les yeux qui brillent* J'aime Alex. Dès que j'ai vu ce beau blond, j'ai eu le coup de foudre. Quelle femme n'a jamais succombé à son charme? Mon "beau gosse". Et en plus d'être beau, il est fort, intelligent et il aime la géophysique, tout comme moi. Ça penche en sa faveur. J'espère qu'il m'aime comme je l'aime, c'est-à-dire profondément et sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'une orpheline Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une orpheline   Journal d'une orpheline Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du reptile (Sauf que les reptiles n'ont pas de journal, mais on va faire comme si)
» *Journal D'une Etoile*
» Journal de Zoé
» "Journal D'Ecolière "
» Journal d'une ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciens journaux de bord-