X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twisted Metal Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Twisted Metal Revenge   Lun 27 Fév 2012 - 22:26

Formulaire :

Nom du forum : Twisted Metal Revenge

Lien : http://twistedmetalrevenge.forum-canada.com/

Bannière :
Code:
[url=http://twistedmetalrevenge.forum-canada.com/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/34/52/bouton10.jpg[/img][/url] 

Thème : Nous sommes aujourd'hui à une époque où la criminalité est à un niveau jamais égalé. Les forces de l'ordres font leur possible pour contenir toute cette nouvelle vague de criminalité, mais chaque fois qu'ils arrivent à arrêté un hors-la-loi, un autre fait son apparition. Les barons du crimes contrôlent leurs petits commerces de marché noir et de trafics illégaux d'une main de fer, sachant très bien que leur pouvoir pourrait être perdu en quelques secondes seulement. Les gouvernements s'entraident et mettent tout en œuvre pour permettre aux forces de l'ordres de ramener le calme et la paix dans le monde. Mais ce n'est pas une tâche facile et malgré la coopérations des services de police et des agences gouvernementales partout à-travers le monde, le crime sévi encore dans toutes les rues des grandes villes du monde. Les fusillades entre les hors-la-loi et les défenseurs de l'ordre monnaie courante de nos jours, les blessés et les morts encore plus. Et dans tout ce chaos, les civils sont doivent continuer à vivre leur vie et faire leur travail malgré le danger qui les menaces à chaque coin de rue. C'est pauvres civils sont malheureusement des victimes fréquentes des combats de rue et des attentats à la bombe, choses fréquentes ces derniers temps. En gros, ce monde est pourrie jusqu'à l'os.

Puis, je suis entré dans le décor, revenant d'un long séjour de deux ans en Enfer sous le nom de Calypso. Quand j'ai vu ce monde que j'avais laissé, j'ai eu une idée. Une idée pour acquérir de la puissance et pouvoir réaliser mon objectif. Mon pouvoir n'est pas suffisant, mais je sais parfaitement comment l'augmenté et ainsi pouvoir les ramener. Ainsi, j'ai proclamé au monde entier ce que je lui offrais, Twisted Metal. Une compétition de voiture durant laquelle les participants s'entretuerais pour gagner. Le prix: la chose que vous souhaitez le plus. Peu importe ce que vous voulez, vous l'aurez. Plusieurs personnes me prirent pour un fou, me prenant tout simplement pour un illuminé sénile. D'autres prirent peur et se mirent à craindre pour leur vie. Je devins alors l'homme le plus recherché au monde, chaque défenseur de la loi ayant l'ordre de me capturer coûte que coûte. Quant aux criminels, je leur apportais sur un plateau d'argent l'occasion de commettre encore plus de crimes et d'infamies. À leur guise. De toute façon, c'est crapules n'ont aucun intérêt pour moi. Ils n'ont aucune valeur. Mais malgré l'opinion générale de la population mondiale, certain comprirent que je leur offrait l`à une chance inespéré de réalisé leur souhait le plus cher. D'autres virent en cette compétition une occasion d'arriver à leurs objectifs bien plus rapidement. Et certains y virent tout simplement l'occasion de laisser libre court à leurs pulsions sadiques et meurtrières. Peu importe les raisons, ces personnes ont armé leur véhicule et se sont préparés à combattre à mort dans un monde qui ne valait plus rien de toute façon. Peu importe qui gagnera Twisted Metal, car je gagnerai de la puissance de toute façon!

Alors, qui êtes-vous? Êtes-vous parmi ceux qui ont entendu mon appel, faites-vous partie de ceux qui veulent m'arrêté et rétablir l'ordre dans les rues, êtes-vous l'un de ceux qui profitent de mon œuvres pour provoquer le chaos où se pourrait-il que vous ne soyez qu'une simple personne souhaitant vivre sa vie?

Je suis Calypso, et je vous remercie de participer à Twisted Metal.


Informations complémentaires : Le forum est ouvert depuis pas si longtemps que ça... Je l'ai créé parce qu'il n'existait pas encore de forum de Twisted Metal. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi Twisted Metal, c'est une série de jeux vidéos de combats de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Twisted Metal Revenge   Mar 28 Fév 2012 - 1:45

C'est ok, bonne chance pour ton forum.

Petit point par contre, la présentation a besoin d'une correction Smile

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twisted Metal Revenge   Mar 28 Fév 2012 - 3:30

Ok merci! Et pour les fautes, disons je l'ai fait sur word, alors ça veut dire que mon word est à chier! xD

Et si tu veux un bouton plus petit, tu me le dis.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Twisted Metal Revenge   Mar 28 Fév 2012 - 3:33

Non, je pense que c'est ok pour le bouton. Pour les fautes, c'est de la syntaxe ou de la conjugaison, c'est pour ça que c'est pas purgé par word.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twisted Metal Revenge   Jeu 22 Mar 2012 - 17:33

TU peux retirer le forum de tes partenaires, je l'ai supprimé, faute de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twisted Metal Revenge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Twisted Metal Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairyland ! (Metal).
» METAL ADVENTURES - Partie - MARS
» Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki)
» Detroit Metal City
» Revenge Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot-