X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Jeu 16 Fév 2012 - 1:39

L'hélicoptère survolait les immenses étendues stériles de l'Arizona. Le désert de Sonora n'avait pas grand chose à offrir en terme de paysage. Bien que s’étendant par delà la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, il restait une zone peu habitable, ce qui en faisait un lieu idéal pour y installer une base devant restée cacher aux regards des curieux.

En réalité, la base du projet Soldier était à moitié enfoncée dans le sol afin de la rendre plus difficile à repérer par d’éventuels fouineurs, ou des ennemis. Évidemment, ceux qui y travaillaient auraient sans aucun doute préféré des sous-sols secrets dans une grande ville d’Amérique, à l'imagine des agences dans les films d’espionnages. Cela dit, chacun savait que la solution du désert était la meilleure d'un point de vue logistique, mais pas forcément d'un point de vue humain. Pour L'Intendant, peu importait, il avait assez de volonté pour surmonter la chaleur extérieur, et le relatif isolement à l'intérieur. Ceux qui ne pouvaient en faire autant n'avait pas grand chose à faire sous ses ordres, même s'il avait tendance à être plus indulgent avec les mutants composant son équipe, dans la mesure où ces derniers ne sont pas agents entrainés.

C'est avec l'un d'entre eux qu'il faisait le voyage, Duncan McElligot, le nouveau membre de l'équipe. L'Intendant n'avait eu besoin que d'un contact pour savoir qu'il s'agissait d'un homme honnête, il espérait qu'il garderait cette qualité malgré ce qu'impliquerait d'être un Soldier. Car s'il y a bien une chose que permet de voir le passé, c'est d’appréhender le futur avec lucidité, et c'était bien ce qui faisait la force de l'Intendant.

- Nous arrivons, j'espère que vous avez bien profité de la vue, car il y a peu de fenêtre dans la base.

L'hélicoptère entreprit une descente verticale, le sol s'ouvrant pour le laisser pénétrer dans un petit hangar caché sous le sable et les cactus. La trappe se referma au dessus de l'appareil, et le pilote fit son atterrissage sans encombre. Les deux mutants purent sortir. L'endroit était presque vide, quelques agents occupés à l'entretien des quelques véhicules présents, trois hélicoptères, deux berlines noires aux vitres teintées, et des motos, rien de bien spectaculaire. Si Duncan s'attendait à découvrir une base pleine d'agents en costard trois pièces et lunettes noires, marchant vite à travers des couloirs blancs, il allait être grandement déçu. Le nombre d'agents présents ici était extrêmement restreint, l'Intendant y avait veillé.

- Bienvenue, dans notre quartier général. Commençons la visite sans attendre.
.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Ven 17 Fév 2012 - 14:39

Nous arrivons, j'espère que vous avez bien profité de la vue, car il y a peu de fenêtre dans la base.

Super, encore un endroit sombre comme toutes les bases secrètes qu'on peut voir dans les films : pas de fenêtre, bien caché, ici ça sera dans le désert, pourquoi pas, il paraît que la base 51 est dans un désert aussi. C'est une bonne idée, surtout avec le magnétisme que peut provoquer le sable aux alentours, pouvant empêcher certaines détections.
J'avais un peu regardé le paysage, j'ai vu hum... du sable héhé. Le voyage a été long depuis New-York, il est clair que je ferais pas le voyage tous les jours sauf si je me décide à aller ouvrir un autre pub à Los Angeles, ça peut être une idée pour me rapprocher d'ici...

Durant le voyage, j'avais préféré ne pas être trop bavard, si le patron avait des choses à me dire ou me demander, j'ai pensé qu'il le ferait en temps et en heure voulue. On amorçait enfin la descente, j'avais un peu les jambes et les fesses en compote, j'ai été content de descendre de hélicoptère, je me permis d'ajouter tout de même:


- Les sièges sont pas fameux pour un hélicoptère du gouvernement non?

Dans les couloirs peu de personnes, c'était une base vide mais vide de chez vide, des grands couloirs vides, des salles vides, je me demandais où étaient donc les agents de cette base. Était-ce normal?

Vous préférez la qualité à la quantité vu comment c'est vide par ici?

Bienvenue, dans notre quartier général. Commençons la visite sans attendre.

Bon et bien visitons et voyons ce que propose ce complexe pour m'aider à devenir plus fort et à être utile à cet homme et son organisation...
.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Lun 20 Fév 2012 - 22:14

L'intendant avait déjà pu quelque peu observer le naturel de Duncan. Ce dernier semblait apte à trouver de la dérision et de l'humour dans toutes les situations, une qualité que n'avait pas l'Intendant. De ce fait, il préféra ignorer la remarque concernant les sièges de l'hélicoptère.

Peu après s'être mis en route, Duncan fit remarquer que la base semblait déserte.

- Vous préférez la qualité à la quantité vu comment c'est vide par ici ?

- Ce n'est pas tellement une question de qualité, car notre gouvernement possède une multitude d'agents surentrainés qui aurait pu être très utile ici. Cela dit, comme ils m'ont confié la tenue de cette base, j'ai voulu la préserver au possible de tout ce qui a pollué tous les anciens projets concernant les mutants, les menant à l’échec : Les hommes eux même. Je tenais à avoir le moins de non-mutants possible ici, car un grand nombre d'entre eux se conduisent très mal avec les mutants et ne les considère même pas comme des êtres humains, je ne voulais pas que cela arrive ici, ou du moins, limiter les possibilités, il n'y a donc que le strict minimum pour la logistique et la bonne marche des recherches.

Il y a avait d'autres raisons au manque de personnel présent, mais l'Intendant ne pouvait pas formuler ses idées à voix haute. Cependant, il avait parfaitement conscience que les plus dangereux détracteurs de la cause des mutants se trouvaient dans le gouvernement qu'il servait, de ce fait, il se méfiait de presque tous les humains qui venaient lui parler au nom de sénateurs ou d'autres membres du gouvernement. Et une simple poignée de main suffisait à apprendre face à qui il se trouvait.

La première halte se fit dans la partie réservée aux personnels, et plus précisément, les chambres. Plus que des chambres, c'était de véritable petits appartements, avec une pièce pour dormir, une salle de bain, et une troisième pièce principale contenant un réfrigérateur et de quoi cuisiner, le reste étant libre d'aménagement.

- Il s'agit de l'aile des chambres. Vous pouvez d'ores et déjà considérer que vous en possédez une, il ne vous restera qu'à la choisir quand vous en aurez besoin. Cela est aussi vrai pour tous les autres membres de l'équipe.
.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Mer 29 Fév 2012 - 18:29

- Ce n'est pas tellement une question de qualité, car notre gouvernement possède une multitude d'agents surentrainés qui auraient pu être très utile ici. Cela dit, comme ils m'ont confié la tenue de cette base, j'ai voulu la préserver au possible de tout ce qui a pollué tous les anciens projets concernant les mutants, les menant à l’échec : Les hommes eux même. Je tenais à avoir le moins de non-mutants possibles ici, car un grand nombre d'entre eux se conduisent très mal avec les mutants et ne les considèrent même pas comme des êtres humains, je ne voulais pas que cela arrive ici, ou du moins, limiter les possibilités, il n'y a donc que le strict minimum pour la logistique et la bonne marche des recherches.

Oh yeah ! Ce mec se méfie des humains, je me demande ce que je fais là en fait... Ce gars, il veut protéger les humains avec des mutants mais il veut pas travailler avec eux et il s'en méfie.. c'est un peu bizarre mais j'ferais avec d'ailleurs. Vu qu'il se méfie de tout le monde, il se méfie sûrement des nouveaux venus.
J'ai pas pu m'empêcher de lancer cette phrase avant d'arriver à une autre aile:


Et si j'étais un espion d'un autre groupe de mutants ? Genre je sais pas moi, un groupe supra-mutant qui veut détruire la race humaine?

Enfin je dis ça, ça se trouve, ce genre de groupes existe pas du tout mais c'est vrai que même moi en repensant à ma phrase.... bah ça m'embêterait qu'un groupe comme ça voit le jour, j'ai encore des amis humains et j'ai pas envie de les voir mourir, enfin plus tôt que prévu.

Et là, il me montre les chambres, en me disant que j'en ai une rien que pour moi dès que j'en ai besoin, sympathique, mais ça fait un peu loin du pub... tiens d'ailleurs, j'avais pas pensé à demander...


Le seul moyen de venir ici c'est l'hélico? Parce que, vous comprendrez, c'est long de venir jusqu'ici depuis New-York, j'vais pas pouvoir profiter du désert bien souvent... Hum... sinon, la salle d'entraînement c'est par où?

Et ouais, j'avais une petite envie de me dégourdir les poings, les jambes, le corps quoi et rien de mieux qu'un petit ring pour catcher un peu ! Après, si je peux pas faire ça de suite bien ça attendra la fin de la visite, autant continuer à suivre Chapeau Melon.
.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Lun 5 Mar 2012 - 19:48

- Et si j'étais un espion d'un autre groupe de mutants ? Genre je sais pas moi, un groupe supra-mutant qui veut détruire la race humaine?

Évidemment Duncan ne pouvait pas comprendre les raisons qui poussaient l'Intendant à être si méfiant à l'égard des humains. Lui qui avait su s'intégrer dans la société, il n'avait pas pu se rendre compte des préjudices que l'homme est capable d'accomplir contre les mutants, malgré le fait que tous soient humains. Il ne pouvait pas l'en blâmer, et c'était peut être pour cela que l'Intendant était confiant à son égard, mais il faudrait rapidement lui ouvrir les yeux pour qu'il puisse accepter les actes qui devront être commis.

- Je sais que vous n'êtes pas un espion. Mais si un tel cas devait se produire un jour, je suppose que nous devrions prendre des mesures exceptionnelles.

Sans en dire d'avantage, l'Intendant reprit son chemin, guidant Duncan vers les salles d'entrainements qu'il désirait voir, et en profitant pour répondre à sa question sur le transport.

- Je crains fort que cela ne soit le moyen le plus rapide. Bien entendu, vous pouvez venir ici par d'autres moyens, mais le voyage sera plus long.

Ils arrivèrent rapidement devant les salles d'entrainement, une aile complète du complexe avait été travaillée dans le but de former les mutants qui formeraient l'équipe. Les équipements étaient repartis dans plusieurs salles servant à travailler différents aspects, le tir, la force, l'agilité etc. et bien entendu une salle assez grande et dont le sol et les murs ont été travaillés de façon à résister à de nombreuses charges, pour pouvoir laisser les mutants s'affronter en toute quiétude. Un véritable complexe d'entrainement militaire.

- Voilà ce que vous désiriez.
.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Sam 17 Mar 2012 - 1:24

Enfin la salle d'entraînement ! Elle était spacieuse, voilà justement un petit problème pourquoi c'est si spacieux? J'avais une petite envie de me détendre certes mais trop grande la salle. Mais bon, j'avoue que je savais pas vraiment par quoi commencer...

Dites-moi, vous pensez que je devrais commencer par quoi patron?
Et pourquoi la salle est-elle si grande, vous comptez entraîner des géants?
Sinon, les seules personnes qui travaillent avec vous en tant que mutants c'est celles que vous avez amené lors de notre rencontre?


Vrai que c'est assez bizarre de pas forcément savoir avec qui on travaille, on cherche tout de même à avoir quelques informations. Je tapais sur des sacs de sable pour me détendre puis une fois dénoué j'ajoutais:

Sinon, on continue la visite, plus trop envie de cogner sur des sacs là héhé.
.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Lun 9 Avr 2012 - 1:45

A l'intérieur de la salle, Duncan se mit à poser d'autres questions à l'Intendant avant d'ajouter qu'il désirait poursuivre la visite. Son supérieur n'y voyant aucun inconvénient, il l'invita à le suivre dans les couloirs. Il profita du trajet pour répondre à ses questions.

- Je ne peux pas vous dire exactement quel type d'entrainement vous devriez faire, mais à partir d'aujourd'hui, je vous conseil de considérer qu'avec ce que vous allez devoir affronter, il vaut mieux vous préparer à toutes les éventualités et apprendre à agir face à tout type de situation, même les plus insolites.
Concernant la taille de la salle d'entrainement, nous n'avons pas de géant dans nos rangs, mais nous avons pris en considération que l'équipe pourra être composée de mutants aux pouvoirs très divers. Il a donc fallu prévoir une salle assez grande pour des affrontements entre mutants, mais aussi assez résistante.


Ils atteignirent les laboratoires. L'Intendant ne désirant pas trop en dévoiler à Duncan pour le moment, préféra le laisser à l'extérieur de cette partie du complexe.

- C'est ici que se trouve les laboratoires du Projet Soldier. Inutile de vous y rendre pour le moment, mais je peux néanmoins vous dire que nous étudions des centaines de milliers d'échantillons de sang. Cela répond par ailleurs à votre question sur le personnel. Parmi les chercheurs certains sont humains, d'autres sont mutants, et nous avons des mutants à d'autres postes également.
Les salles suivantes sont destinées à la détention des hommes et des femmes que nous serons amenés à attraper dans nos activités. Le sang de certains rejoindra la longue liste de ceux testés par notre équipe de recherche. Pour les autres, cela dépend, certains devront être interrogés, d'autres simplement gardés, nous pourrions aussi en transmettre certains à d'autres autorités.
Il ne reste désormais que la sale de briefing. Vous avez encore des questions ?

.


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Mar 19 Juin 2012 - 1:09

Des laboratoires, plutôt intéressant comme endroit. Etudier des échantillons de sang, dans quel but? Pour nourrir efficacement des vampires peut-être, on va dire que maintenant que j'ai rencontré plein de mutants, presque rien ne peut me surprendre. Si on en vient à me dire que les fantômes existent, bien ça me ferait ni chaud ni froid, après, j'aimerai pas être tué bêtement, faudrait qu'on m'explique comment on en tue un et sérieusement mis à part avec les armes de Ghostbuster, j'ai pas d'idée pour tuer ce genre de résidu ectoplasmique.

Détenir des hommes et des femmes? Pareil dans quel but, ce projet me semblait de plus en plus louche, surtout si le gouvernement était impliqué. Les chercheurs testent le sang, mais c'est quoi cet endroit, maintenant c'est effectivement peut-être pas pour les vampires le sang mais peut-être pour les soigner, cette idée me botte bien ou alors... éradication des loups-garous? Enfin quoiqu'ils fassent ici, dans la logique, j'ai pas à poser de questions, je suis employé et on me fait confiance.

Justement, le temps des questions avant d'entrer en salle de briefing, peut-être pour une première mission officielle, c'est à espérer.


Hum maintenant que vous me demandez ça, j'voudrais pas être trop curieux mais votre laboratoire et vos tests sanguins, c'est pour quoi faire? Si vous voulez pas me dire, je vous en voudrais pas, c'est pas mon boulot de poser les questions, je suis là car vous m'avez employé et que j'ai envie de défendre mon pays d'accueil.
La salle de briefing c'est derrière la porte verte c'est ça? Bien entrons alors.


J'ouvrai la porte et là, quelle joie de voir Monsieur Diskent assis à attendre, mais s'il était là, ça signifiait que j'allais partir en mission sûrement, j'espère que je ne décevrai pas le patron.
.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Ven 29 Juin 2012 - 1:31

La base du projet soldier n'était pas vraiment le lieu le plus plaisant que connaissait Adam. Il éprouvait même un certaine malaise à s'y trouver. Ses couloirs vides, et les quelques visages qu'il croisait lui étaient totalement inconnus. Il se sentait comme un étranger dans l'endroit, et la gravité de ce qu'il représentait ne l'aidait vraiment pas à se détendre. Pourtant, quand l'Intendant l'avait fait appeler, il n'avait pas rechigné et était venu dans les plus brefs délais, ce qui, vu l'emplacement du complexe, représentait plusieurs jours de voyages.

Quand il était arrivé, on lui avait simplement fait savoir qu'il devait se rendre dans la salle de réunion où il serait bientôt rejoins par l'Intendant. Il ne perdit donc pas de temps et alla s'y installer. Lorsque la porte s'ouvrit pour la première fois, il fut étonné de découvrir, encore une fois, un visage inconnu. Il salua l'homme d'un signe de tête, qui se contenta de lui répondre par un salut de la main, puis de s'allumer une cigarette. Il serait bien temps de demander de qui il s'agissait lorsque l'Intendant ferait son apparition. Ce qui ne tarda pas à arriver. Cela dit, il fut une fois de plus surpris lorsque la première personne qu'il vit entrer, avant son supérieur, fut Duncan. Pour une fois, il avait le droit à un visage connu, et surtout, amical dans cette base.

L'Intendant entra dans la salle quelques secondes après, et commença tout de suite le briefing.
.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   Mar 3 Juil 2012 - 0:48

L'Intendant savait bien que les laboratoires intrigueraient Duncan, comme ils l'avaient fait pour toutes les personnes à qui ils les avait présentés. Et, il répondait à tous de la même manière générale.

- Ce qui est réalisé dans les laboratoires doit servir à nous prévenir d'un conflit humano-mutant. Si nous atteignons notre objectif, alors ce dernier sera, sans nul doute, évité.

Ils entrèrent dans la salle, et l'Intendant fut content d'y voir installer Adam et Grégory. Puisque les trois agents étaient réunis, l'homme décida de tout de suite passé à la mission qu'il désirait leur confier.

- Messieurs, nous vous avons réunis ici pour vous confier une tâche. Votre premier travail à réaliser en équipe.

Utilisant un cadrant se trouvant sur la grande table, l'Intendant fut apparaitre un écran dans l'un des murs, et plusieurs fenêtres s'ouvrirent. L'une désignait un pays d'Europe situé sous la Russie, une autre présentait la photo d'un homme d'une quarantaine d'année semblant peu commode, et d'autres semblaient contenir des informations diverses sur la situation en Géorgie et le trafic d'arme.

- Voici Erik Bartimor. Vous avez l'ordre de retrouver cet homme en Géorgie, là bas, il vous remettra une clé contenant des informations importantes pour le projet Soldier.
Erik Bartimor, est un humain ayant connaissance de l'existence des mutants. Pour monsieur McElligott qui n'y a pas encore été confronté, sachez que de nombreux humains dans le monde ont connaissance de la présence des mutants, et tous n'y sont pas amicaux. Certains l'exploitent, d'autres cherchent à l'éradiquer, mais vous comprendrez donc que le secret est déjà en voie d'être découvert.
Pour en revenir à Erik Bartimor, cet homme n'est pas un agent, il s'agit d'un trafiquant d'arme, vous devrez donc faire attention à la manière dont vous aborderez la remise de la clé avec lui. Sachez aussi que sa loyauté n'est du qu'à la récompense qui lui a été promise, de ce fait, il pourrait tenter de nous doubler et de vendre les informations à quelqu'un d'autre. Dans un pareil cas, il y a fort à parier qu'il tentera de vous éliminer, soyez donc sur vos gardes. De plus vous vous rendez dans une zone où des groupes armés Géorgiens et Russes se livrent régulièrement à des escarmouches.
Vous partirez dans 5 jours, des questions ?


Le troisième homme se redressa et cracha la fumée de sa cigarette pour pouvoir parler sans gêne.

- Pourquoi est-ce que j'aurai besoin de ces deux gamins pour réaliser ta mission ? Tu aurais bien pu me la confier tout simplement.

- J'ai moi même pris la décision de former une équipe pour cette mission, car je ne sais pas de quoi est capable Erik Bartimor si ce dernier tente de nous nuire. Cela pouvant aller jusqu'à engager des mutants. D'autres questions ?

Le mutant préférait en rester là. Adam lui ne semblait pas vraiment disposer à parler.
.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu au désert [ Duncan McElligot, PNJ, libre aux Projet Soldier ][STAND BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» tuto haradrim, opération désert
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-