X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jim Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jim Moran Empty
MessageSujet: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 2:14


James Moran



♣ • Identité • ♣

•Nom : Moran

•Prénom : James

•Pseudonyme/Surnom : Trojan

•Sexe : Masculin

•Race : Homo Superior

•Age : 19 ans

•Date de Naissance : 1 septembre 1992

•Famille : Ses parents, John et Molly, qui s'inquiètent de sa disparition, et son petit frère Benjamin, sur lequel il veillera plus tard régulièrement pour s'assurer qu'il ne présente pas de signes de mutation.

•Nationalité :Américaine

•Métier : /

•Groupe : Libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Technokynésie/Cyberpathie + Insensibilité à la télépathie

•Description :
James est capable de percevoir les communications téléphoniques, informatiques et radiophoniques des appareils dans sa lignée de vision ou vraiment très proches de lui (moins de cinq mètres de rayon et à condition qu'il n'y ait pas de murs épais) et communiquer à travers ces même appareils. Il peut aussi sentir la présence d'appareils électroniques environnant (moins de vingt mètres).
Ensuite, le cerveau de Jim s'apparente à une sorte d'ordinateur, de terminal: il peut, par l'intermédiaire d'un ordinateur avec connexion internet ou le réseau nécessaire, ou sans appareil si la tâche est simple et qu'il y a du wifi accessible, s'infiltrer dans d'autres ordinateurs et collecter ou modifier des données.
Bien que très étendu et potentiellement très dangereux, son pouvoir est aussi très contraignant : James a encore du mal à bloquer toutes les « informations entrantes »provenant des appareils à proximité, d'où de fortes migraines, et il peut aussi arriver qu'il se « perde » au cours d'un piratage. Son corps est alors très vulnérable à une attaque extérieure. Il lui faut beaucoup de temps pour forcer le passage dans certains ordinateurs, jusqu'à 12 heures parfois.
C'est aussi très fatiguant, il doit dormir au moins 10 heures d'affilée pour être efficace, et son cerveau ne peut accumuler trop de données: il doit se servir d'un autre ordinateur pour les y placer. Enfin, comme tout ordinateur, ses mouvements sont traçables.
Jim n'a pas encore atteint le niveau de contrôle complet d'un appareil autre que son propre ordinateur.
James est aussi, pour une raison encore inconnue, totalement insensible à la télépathie. Il n'émet pas comme le reste de du monde des pensées qui pourraient être perçue par un télépathe, et ces derniers ne peuvent forcer l'accès dans son esprit.

•Maitrise : Le piratage sans passer par un autre ordinateur s'il y a du wifi accessible: en se servant d'internet, il peut essayer d'infiltrer d'autres appareils, à condition que ceux-ci ne soient pas trop sécurisés.

•Maitrise supérieure : Forcer l'accès : à force d'entraînement, James a gagné en « persuasion ». Il parvient à persuader un ordinateur/un pare-feu de le laisser entrer plus souvent et plus rapidement.
Mais cela ne s'applique pas aux formes d'intelligences artificielles supérieures et aux serveurs ultra-sécurisés. (JARVIS, Sentinelles, serveurs du SHIELD ou d'une autre agence nationale)
•Maitrise talentueuse :Modification, transfert, copie, effaçage des données :James se sert de son cerveau comme disque dur pour copier les données volées et les placer dans d'autres ordinateurs par la suite. Il est cependant limité dans le nombre de données qu'il peut collecter.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, la précision des données collectées relève de la mémoire photographique : celles-ci sont parfaitement conservées au moindre détail près. Dans sa vie de tous les jours, ce n'est pas le cas. Il n'est pas plus intelligent et ne retient pas mieux les choses qu'avant. Les données collectées ont leur place à part dans son cerveau, et même si elles sont précises, elles sont peu organisées, d'où un laps de temps nécessaire pour faire le tri quand il fait des transferts vers son ordinateur personnel.
•Maitrise suprême : Son blocage de la télépathie est instinctif et littéralement parfait : pas une pensée, pas un souvenir ne sort de sa petite tête, à moins qu'il ne les diffuse de lui-même à travers un média quelconque. Jim n'est pas au courant de ce pouvoir pour l'instant.

•Art Martial :James est de petite carrure et donc peu efficace au combat rapproché. Il s'appuie principalement sur la vitesse dans ce genre de cas. Sinon, il est assez fin tireur.

•Équipement : Pistolet-Browning L9A1 de son père, couteau suisse, 2 épingles à cheveux (?!), une clé en guise de médaillon


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Si l'on oublie sa peau grise, James est un jeune homme d'apparence très ordinaire : il est brun, plutôt petit (1m70)et de fine carrure. Il a un visage légèrement rond, un nez un peu large pour des petits yeux noirs en fente.
Ses jambes sont assez courtes en comparaison avec le reste de son corps mais il est quand même bon coureur. Il est peu musclé et marche d'un pas un peu hésitant.
Sur son visage se trouvent une ombre de barbe et une moue presque constante, et dans ses yeux, on voit au premier abord une expression ennuyée, mais en regardant d'un peu plus près, on peut y voir un soupçon de peur.
Il porte en général des vêtements noirs ou gris, le plus souvent un t-shirt et une veste au dessus d'un jean délavé.

•Signe Particulier :Sa peau est grise. Pas grisâtre, grise, vraiment. Il porte constamment des mitaines en cuir et une clé en guise de médaillon. Il fume, et pas toujours du tabac.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Avant l'apparition de ses pouvoirs, James était le jeune homme moyen : sympathique(ou faussement sympathique, au moins), assez fêtard, un peu jaloux sur les bords. En quatre mots : ennuyeux par sa banalité. Ses pouvoirs l'ont changé, pour le meilleur et surtout pour le pire.
Ses pouvoirs ont amélioré sa confiance en lui et l'ont rendu plus courageux : il hésite moins à exprimer ses idées et plutôt que de jouer sur l'hypocrisie, il est franc, même si ça signifie manquer de tact.
Entendre constamment les communications téléphoniques ou informatiques des gens dans son lycée et dans son entourage l'ont rendu blasé et irritable, tout le monde lui semble ordinaire et cliché tant ils pensent et parlent toujours des mêmes choses. Son humour a gagné un cynisme assez piquant et il lui arrive d'avoir des accès de colère lors des maux de tête provoqués par une utilisation trop intensive de son don.
Son pouvoir l'a aussi rendu très fier et plus qu'un peu paranoïaque. Il a peur de complots à l'existence incertaine dont le but seraient de le mettre hors d'état de nuire. Il s'est par conséquent un peu refermé sur lui-même et est plus méfiant.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités : En dehors de ses pouvoirs, Jim est plutôt moyen : il n'a pas de grand talent pour quoique ce soit. Il n'était même pas doué en informatique avant de les obtenir ! Il a cependant quelques connaissances en français, en allemand et en japonais grâce au lycée et aux mangas, et il sait tirer grâce à l'enseignement de son père.

•Situation : Pour l'instant, il est à la rue, dans New-York. Il dort dans un hôtel, dans une chambre s'ouvrant normalement grâce à une carte électronique qu'il a réussis à « persuader » de s'ouvrir pour lui.

•Passé :
A sa naissance, et pendant la plus grande partie de son enfance, James « Jim » Moran semblait bien parti pour vivre une vie d'une banalité exaspérante. Vivant dans une maison individuelle de la banlieue de New-York au sein d'une famille de classe moyenne, un petit frère, un chien, il était le reflet de l'enfant moyen américain. Son père travaillait et travaille toujours au sein d'une compagnie de vente de machines industrielles, tandis que sa mère occupait un poste de secrétaire médicale à mi-temps, qu'elle a quitté pour mieux s'occuper de ses enfants.
A l'école, James n'était ni mauvais ni brillant, il ne cherchait pas à l'être, bien trop occupé à rester en la compagnie des enfants les plus influents. Son frère, à côté de lui, brillait par ses capacités scientifiques : il voulait devenir médecin, et n'aurait sans doute pas de mal à atteindre son but. James aurait pu être jaloux, mais son frère lui portait une telle admiration malgré sa médiocrité et ses parents le poussaient tellement à se perfectionner plus encore, qu'il ne pouvait lui en vouloir.
Mais soudain, rien ne va plus dans le meilleur des mondes : alors qu'il a quinze ans, James commence à entendre des voix. Ces voix sont basses, ce qu'elles disent n'est pas toujours distinct et il arrive qu'il ne les entende plus pendant quelques jours, mais elles sont là. James s'inquiète pour sa santé mentale mais n'en souffle mot : et si on l'envoyait à l'asile ? Les voix ne lui suggéraient rien, il semblait qu'elles communiquaient les unes avec les autres, elles ne devaient donc pas être si terribles.
Au bout de quatre mois, ces voix avaient gagné fortement en intensité et avaient été rejointes par des textes qui semblaient s'imprimer d'eux-même dans son esprit. Jim comprit rapidement que les voix étaient celles de ses parents, voisins et camarades de classe, et que ce qu'il voyait et entendait était en fait leurs communications téléphoniques , échanges de SMS et de mails.
Jim avait peur : ce n'était pas normal, il n'était pas normal. Il n'y avait pas d'explication logique à ce qui lui arrivait et même si c'était « vraiment cool » de pouvoir faire tous ces trucs, c'était vraiment flippant. Jim était effrayé et là encore, ne dit rien, motivé par l'idée que cette fois, il serait kidnappé par le gouvernement et deviendrait le cobaye et sujet de curiosité de scientifiques au moins un peu fous.
Pendant les trois ans et demi qui suivirent, ses pouvoirs continuèrent de se développer, au fur et à mesure qu'il en expérimentait les possibilités et les limites. Il découvrit qu'il pouvait par Internet ou le réseau local, infiltrer d'autres appareils pour les espionner d'abord, puis plus tard pour en prendre le contrôle (même si ça ne marchait qu'une fois sur trois). Plusieurs fois, il faillit se faire prendre. Il n'avait vraiment pas la moindre raison de le faire, mais il le faisait quand même, parce qu'il pouvait le faire et personne d'autre ne le pouvait.
C'était simplement addictif : en parallèle de la progression de son don, sa vie sociale s'effritait et ses notes se dégradaient. Ses parents s'inquiétaient mais se consolait en observant le plus jeune frère réussir.
La situation ne semblait pas si terrible pour Jim : il contrôlait de plus en plus ses pouvoirs et personne ne semblait être au courant.
Seulement, il y a deux mois, un effet secondaire, le premier et pour l'instant le seul, fit son apparition : sa peau devint très pâle, presque blanche, pendant le premier mois et demi, lui donnant un aspect maladif qui inquiéta ses parents. Puis en moins d'une semaines, elle fonça à nouveau, mais au lieu de reprendre son aspect normal beige-rosé, vira au gris. Un gris suffisamment prononcé pour ne pas être loupé au moindre coup d’œil.
Pour Jim, enfermé depuis plusieurs jours dans sa chambre, c'était très clair : s'il ne partait pas maintenant, c'est sûr, il serait enfermé dans un laboratoire et il se ferait enfoncer des aiguilles dans la peau pour le restant de ses jours.
Jim prépara ses affaires à la hâte : il lui fallait partir et le plus vite possible. Il mit dans son sac de sport deux tenues de rechange, une bouteille d'eau, deux sandwichs, trois ou quatre de ses livres favoris, et il prit dans le manteau de son père 50$ et son pistolet, « au cas où ». Enfin il mit un large sweat-shirt à capuche afin de cacher sa particularité assez longtemps si possible pour qu'il ait trouvé un refuge. Il partit la nuit tombée.
Jim prit le premier bus pour le centre-ville, prenant soin de cacher son visage et ses mains. Arrivé à destination, il erra quelques heures. Il avait l'argent pour, mais n'osait pas se présenter à l'accueil d'un hôtel pour une chambre, de peur que l'on repère sa peau grise. Il finit par entrer aussi discrètement que possible dans un hôtel fonctionnant avec des cartes électroniques dans lequel il pirata le détecteur de carte d'une des chambres les plus isolées et s'installa à l'intérieur incognito.
C'était il y a deux jours.


♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo : Marcel
•Votre age : 18
•Provenance de l'avatar : Un fanart de Dr Who particulièrement beau que j'ai modifié pour obtenir la peau grise. ( Je précise que ce fanart n'est pas de moi et que je ne compte pas faire de profits avec : on ne sait jamais, le copyright c'est important de nos jours )
•Double compte ? : Non
•Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
•Le plus : … j'aime le chocolat ? Sinon, je vous préviens, je risque de ne pas être ici très souvent en raison de mes études. Vous me verrez le plus le week-end.





Dernière édition par James Moran le Lun 13 Fév 2012 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Jim Moran Empty
MessageSujet: Re: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 2:50

Bienvenu sur le forum. Quelques mots a échangé avec mes collègues avant la validation. Cela devrait être pour demain à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Jim Moran Empty
MessageSujet: Re: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 2:54

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Jim Moran Empty
MessageSujet: Re: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 2:59

Merci à vous deux. S'il y a le moindre problème concernant la présentation, l'histoire du perso ou la puissance des pouvoirs, je peux modifier le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jim Moran Empty
MessageSujet: Re: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 6:37

Bienvenu sur le forum ^^
J'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Jim Moran Empty
MessageSujet: Re: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 20:06

Alors, voici les recommandations de l'admin :
Pour le plus simple, il faudrait si possible broder un peu plus sur la description physique.

Pour l'histoire, c'est pour signaler que les mutants ne sont pas encore connus du grand public, donc je ne sais pas si cela a été pris en compte ou non. Mais le mots mutants ne doit vraiment être le plus utiliser, et les personnes doivent ignorer qu'il en existe d'autre ( sinon, il faudrait expliquer pourquoi ils seraient au courant ).

Pour le pouvoir, il y a certains points qui me chiffonnent un peu. Le fait qu'il puise percevoir toutes les communications électroniques me semble trop étendu, sans parler du triage d'information. Je penserais plutôt à forme de captation à partir d'un appareil qu'il aurait en visuel, par la suite pourquoi augmenter le nombres d'appareils, et passer de la vision au simple fait de les ressentir non loin de lui. Mais l'idée qui enregistre tout sur une large zone me semble un peu trop.
Pour son pouvoir sur les réseaux, je pense qu'il aurait besoin d'être en connexion. Pour faire simple, il est lui même un terminal, mais il a besoin d'internet comme tout autre pc, pour constituer un réseau avec d'autres appareils. Par conséquent il deviendrait son propre pc, et pourrait donc être tracé de la même manière si jamais il venait à se faire prendre ( ce qui reste logique ). Et puisqu'il s'use mentalement, l'utilisation d'un appareil lui permettrait d'agir plus longtemps et plus facilement sans doute.
Et en dernier point, l'impossibilité de passer par dessus une autre forme de conscience, même une I.A. ( ce dernier point est une recommandation importante en vue de l'intronisation futur des robots Sentinelles ).

Voilà, j'espère que les points ne te sembleront pas trop restrictifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jim Moran Empty
MessageSujet: Re: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 2:02

Pas de problème, j'ai modifié le perso. De toutes façons, je me doutais bien que les pouvoirs étaient trop étendus : il s'agit d'un mélange de dons d'autres persos que j'avais créés il y a quelques années déjà et je pensais au départ faire un personnage plus âgé, donc maîtrisant mieux ses pouvoirs.
J'espère que la nouvelle version vous conviendra: il y a des modifications majeures de l'histoire afin de mieux respecter l'aspect de l'ignorance du phénomène mutant.
Au final, j'aime mieux ce nouveau James Moran, il sera plus sympathique à jouer, avec la découverte de l'existence d'autres gens comme lui etc...
X-men, Confrérie et Morlock, James adhérera aux rangs de celui qui se montre le plus rapide à le rencontrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Jim Moran Empty
MessageSujet: Re: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 2:31

Le Shield et le Projet Soldier aussi recrute des mutants. Il ne faut rien laisser de coté ^^

Edit apreès lecture : Tout es ok ! Bienvenu parmi nous. je vais t'envoyer un mp ( mais rien de grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jim Moran Empty
MessageSujet: Re: Jim Moran   Jim Moran Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-