X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partage de Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Partage de Films   Sam 4 Fév 2012 - 3:21

Parce qu'on est tous un peu cinéphile ( même qu'un tout petit peu ) il y a toujours des films qui nous marquent, des films qu'on conseille aux gens de voir à grand argument de " il est génial " ! ( argument certes très naze mais qu'on a tous déjà utilisé ). Je me dis donc qu'à l'image du post pour partager ses artistes préférés ou pourra ici faire notre petite promo' pour des films que nous avons particulièrement apprécier, qu'ils soient encore en salle ou qu'ils aient des années !

J'inaugure :


Film : Bons Baisers de Bruges
Titre original : In Bruges
Casting : Collin Farrel, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, Clémence Poésy...
Réalisateur : Martin McDonagh
Récompense : Golden Globes du Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale / BAFTA Awards pour Meilleur scénario original

Avis : J'ai vraiment adoré ce film. C'est bourré d'humour noir et j'ai rigolé à de très nombreux moments. Malgré cela, on ne peut pas s’empêcher de remarquer comme l'histoire est triste étant donner l'évolution de la situation jusqu'à la fin du film. C'est pas un block buster, c'est pas un film coup de poing, mais c'est vraiment un super divertissement avec un scénario simple mais sans fausses notes, et des personnages vraiment particuliers.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Partage de Films   Sam 4 Fév 2012 - 22:13


Film : Coraline
Réalisateur : Henri Selick
Récompense : Festival du Film d'Animation d'Annecy : Cristal du long métrage / Annie Awards : Meilleur design de personnage pour le cinéma, Meilleure musique pour le cinéma , Meilleurs décors pour le cinéma

Résumé ( alloCiné): Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d'une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n'ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien... mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s'entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d'élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l'Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d'imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille...

Avis : Un film d'animation qui m'a vraiment séduit, même si je ne l'ai vue qu'en 2D alors qu'il dispose d'une version 3D, j'ai été conquis. Henri Selick offre un style graphique proche de L’Étrange Noël de Monsieur Jack où il était déjà réalisateur. C'est un nouveau conte cette fois, fait de monde parallèle, de sorcière du placard, de petite fille espiègle et débrouillarde avec tout ce qu'il faut de noirceur pour s'éloigner d'une œuvre édulcoré uniquement pour les enfants. Je le recommande donc aux passionnés de conte fantastique.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Partage de Films   Jeu 19 Avr 2012 - 6:04



Film : Collision
Titre Original : Crash
Casting : Sandra Bullock, Don Cheadle, Matt Dilon, Ludacris, Ryan Phillippe ...
Réalisateur : Paul Haggis
Récompense : Oscar du meilleur film 2006, Oscar du meilleur scénario original 2006, Oscar du meilleur montage 2006...

Résumé (allocine) : Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser.
Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir...

Avis personnel : J'ai beaucoup aimé ce film. C'est sur que si les bons sentiments, et le coté un peu moralisateur qu'on peut avoir dans certains films vous rebutent, cela peut vous déplaire. Néanmoins, ce qui me plait dans la façon de traiter le racisme de ce film, c'est qu'on peut observer qu'il n'est pas cantonné au traditionnel " les blancs sont méchant avec les noirs" mais va aussi dans le sens inverse, en touchant aussi les arabes, les hispaniques etc. Il y a aussi ces retournements, dont le plus poignant, est pour moi, celui qui se fait dans le mauvais sens, et qui prouve que même pétrie de bonnes intentions, sans être "raciste" les préjugés sont là.
On peut le présenter comme un film qui fait réfléchir, mais on va pas se leurrer sur le fait qu'il ne changera pas le monde.


_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Partage de Films   Mer 31 Déc 2014 - 0:29

Adam, tu es un génie d'avoir créé ce sujet ~

Il y a tellement de films dont je pourrais parler, mais je me contenterais d'un seul, pour l'instant.


Film : Servitude
Titre original : Servitude
Casting : Joe Dinicol, John Bregar, Kristen Hager, Linda Kash, Lauren Collins, Aaron Ashmore
Réalisateur : Warren P. Sonoda
Récompense : Las Vegas International Film Festival: Prix du Jury / Orlando Film Festival: Best Ensemble Cast

Résumé: Lorsqu'il découvre qu'il sera mis à la porte, un groupe de serveurs frustrés décide de prendre le contrôle du restaurant pour un dernier et glorieux shift où ils pourront se venger des clients.
Source: Imbd
Trailer: Servitude Official Trailer

Je ne sais pas qui est le génie qui a mis le film complet sur Youtube, mais je l'adore ! xD Pour ceux qui n'ont pas peur de visionner un film entièrement en anglais, voici le lien qui mène au film complet. Profitez-en, ça m'a tout pris pour le trouver, tellement que je l'ai acheté en DVD pour pouvoir le regarder.

Film complet: Servitude


Avis : C'est con. Je vous le dis tout de suite, c'est con. C'est de l'humour Canadien. Je ne suis pas une fan des films humoristiques, en général. Ça ne me fait pas vraiment rire. Mais celui-là, par contre, m'a carrément fait arrêter mon visionnement après quinze minutes parce que je riais trop. Travaillant dans un restaurant, j'ai l'impression de me rapprocher des personnages du film et de comprendre les situations qu'ils vivent. Ils agissent comme une bande d'amis, ils font n'importe quelles conneries qu'on pourrait faire entre nous et c'est peut-être pour ça que ça me rejoint davantage que d'autres types de comédies. C'est le genre de film que je regarde pour être de bonne humeur. Si vous aimez l'humour et que vous mettez votre cerveau à "off" pour simplement profiter avec la bande du steakhouse de leur dernier shift, alors vous allez, je l'espère, adorer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partage de Films   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage de Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le partage de la richesse aux USA
» Les films qui sortent
» Sélection de vieux films
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Partage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Vidéo-ludique-