X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Psylocke - Lame Sinistre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 21:56

Registre :


Identité :

Nom : Braddock

Prénom : Elisabeth

Pseudonyme/Surnom : Psylocke

Sexe : Femme

Race : Homo Superior

Age : 26 ans

Nationalité : Anglaise

Métier : Ex-membre du S.T.R.I.K.E, ex-mannequin

Famille : Célibataire, sans enfant

Groupe : X-Men


Pouvoir et Capacités de combat:

Psylocke est comme beaucoup d'autres mutants : très ressemblant niveau capacités des humains.
Mais très forte lorsqu'il s'agit de tout ce qui est dans le domaine psychique. Ainsi que dans les aptitudes de combat dont elle maîtrise principalement une forme : Celle des lames.
Pour ce qui s'agit de ses pouvoirs, elle possède la télépathie, elle peut également créer des rafales psychiques et a la capacité de créer une lame psychique voir plusieurs. Pour son équipement, elle se bat généralement à l'aide de lames tel que des dagues ou bien des katanas. Ensuite, après un combat avec Dents-de-Sabre dans lequel elle fut grièvement blessée, Psylocke fut sauvée par l'Aube Rouge qui lui donna un pouvoir sur les ombres. En effet, Psylocke pouvait ainsi en quelque sorte se "téléporter" sur des larges distances, simplement en se fondant dans les ombres et en resurgissant en un autre point du globe toujours à travers les ténèbres. Elle possède également certains talents de télékinésie.
La télépathie ou la télékinésie de Psylocke sont bien différentes de celles connues ( Tel que pour le Professeur Xavier, ou bien Jean Grey ...) : elle les utilise pour le combat ; bien que d'un niveau inférieur aux deux mutants pré-cités dans ses pouvoirs mentaux, elle compense grâce à son sens inné du combat et ses talents en arts martiaux, hérités d'une tueuse ninja.
Au lieu de son couteau psychique, Psylocke a commencé à manifester une certaine télékinésie avec son katana, composé de l'énergie psychique de cette dernière. À son plus haut niveau, le katana peut couper presque toute la matière physique infligeant des dégâts physiques et mentaux.
Malgré ses pouvoirs de télékinésie avec son katana, cela ne l’empêche pas de se servir de ses dagues pour mettre fin à la vie de ses adversaires.


Apparence :

Psylocke est une femme séduisante et athlétique aux yeux bleus et cheveux bruns, teints en violet, d'environ 1m56 pour 74 kg. Ses courbes élancées lui permettent alors de se faufiler facilement à travers des passages étroits, ou d'esquiver plus facilement les coups de ses adversaires. De plus, ses formes avantageuses, ni trop grosses, ni trop plates, lui permettent bien des seductions, et en fait ainsi une des "armes fatales" des X-mens. Elle s’est teinte les cheveux en violet (peut-être par magie) et possède une marque rouge indélébile, sur le visage, due à l’Aube rouge, qui apparaît avec sa deuxième personnalité suivit d'une aura rouge sang.
Pour ses vêtements, elle possède une combinaison noire et grise assez résistance, d'un composant gardé secret par le S.H.I.E.L.D. ainsi qu'une cape à capuche noire également, lui permettant de se dissimuler dans l'obscurité lorsqu'elle cherche à s'infiltrer, fuir, ou bien arriver dans le dos de ses victimes pour les assassiner discrètement. Cela lui permet aussi de partir en mission secrète avec Wolverine pour les X-Mens, lorsque leur équipe a besoin d'informations sur l'ennemi. C'est deux là sont inséparables lorsqu'il s'agit de tuer, sans se faire repérer. Pour finir, son sabre, qu'elle utilise avec ou sans pouvoir, et l'un des plus beaux sabres jamais conçus. Son manche noir, avec quelques inscriptions, notamment "Bleiz" signifiant Loup en breton, animal ressemblant assez à son caractère, a été fait sur mesure, et sa lame, aussi fine qu'indestructible, rend cette arme blanche très dangereuse. En effet, sa partie coupante finie aussi fine qu'un brin d'herbe, et sa lame au départ en acier, fut renforcée par une fine couche d'adamantium. C'est donc une arme à ne pas négliger.

Mental :

Psylocke est un personnage contradictoire. Ceci est dû à toutes ses expériences de dédoublement de personnalité ainsi que de résurrection.
D’un côté elle est une femme douce qui veut protéger sa famille et ses amis, de l’autre c’est une combattante sans merci qui cherche les conflits directs, sans pitié pour ses ennemies, avec son obsession du sang.
Justement, en parlant de cette femme, à la fois belle mais mortelle, nous pouvons également y introduire une double personnalité qui s'est particulièrement faite remarquer depuis sa résurrection et son retour depuis les X-Men, en effet, nous aurions plutôt affaire à deux Psylocke : L'une, caractérisée par sa gentillesse, et sa bienveillance au sein de l'équipe est facilement remarquable contrairement à son autre partie qui, lors de certains combats ou autres causes diverses, peut apparaître lorsqu'elle le désire, entraînant avec elle une profonde haine et un goût prononcé pour le sang, désirant toujours à en voir plus couler de ses propres mains, cette seconde partie est également remarquable à son apparence par une marque rouge qui apparaît sur son visage, à son aura rouge sang l'entourant, mais également à son changement de lexique qui passe au familier, voir très souvent, au vulgaire.

Histoire :

Autrefois médium et télépathe, Betsy Braddock faisait partie du S.T.R.I.K.E., la division britannique du Shield. Victime de la folie de Mad Jim Jaspers, un mutant capable d'altérer la réalité, Betsy fut placée dans un camp de concentration pour super-héros, avec entre autre sa future belle-sœur : Meggan, qu'elle ne connaissait pas à l'époque. Betsy y survécut mais y perdit son compagnon de l'époque : Tom Lennox. Plus tard, Betsy mit ses talents de télépathe au service des mutants américains : X-Men et prit pour nom de code : Psylocke. Kidnappée quelques temps plus tard par la Main, Psylocke fut victime des manipulations de Niorin et de la magicienne Spirale. Cette dernière échangea les corps et les esprits de Psylocke et d'une mutante asiatique nommée : Kwannon. A son réveil, Psylocke, mutante britannique, se retrouva dans le corps d'une lutteuse asiatique. Elle n'apprit la vérité sur sa transformation que bien des années plus tard sur un aveu de Spirale et après la mort de Kwannon alias Revanche, morte dans le corps originel de Psylocke. Récemment Betsy avait quitté les X-Men, en compagnie de Tornade et d’autres membres de l’équipe, pour rechercher les 13 Tomes du journal de Destinée. Lors d'une des premières missions d'X-Treme X-Men, en Espagne, Psylocke fut tuée par un redoutable ennemi : Vargas. A la mort de Psylocke, le Roi d'Ombre qui était enfermé dans l'esprit de Betsy, recouvra sa liberté… A Valence, des mois après sa mort, Psylocke fut, un beau jour, retrouvée vivante "comme par miracle". En fait, les raisons de son retour sont pour le moment inconnues… A peine revenue d'entre les morts, Psylocke est déjà embarquée dans une mission de sauvetage de ses anciens coéquipiers X-Men (plus précisément les XSE) en Terre Sauvage, aux côtés de la jeune et énigmatique X-23… Elle a récemment appris que c'est son frère aîné Jamie Braddock, qui est responsable de sa résurrection…Après quelques missions aux côtés des X-Men, Psylocke a de nouveau disparu, après un combat contre le Roi d'Ombre. En réalité, elle a été catapultée au sein de l'équipe de super-héros inter-dimensionnels : les Exilés. Après quelques mois d'absence, Psylocke fait son retour parmi les X-Men, et se bat aujourd'hui à leurs côtés, mais ce n'est pas tout à fait la même Psylocke, quelque chose en elle a changé.


Vous :

Code : Code Validé par Wolverine. une des Tâches Accomplie Psylocke ^^
Un nom ou un pseudo : Skaïven
Votre age : 16 ans
Provenance de l'avatar : Internet
Double Compte : Non
Comment avez vous connu le forum ? Wolverine


.


Dernière édition par Psylocke le Lun 16 Mai 2011 - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 22:29

Alors ma Psylocke, tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.

J'aime bien ta fiche, elle est claire, bien espacée, et peu de fautes. Cependant certaines m'ont sauté aux yeux, comme :

"beaucoup d'autres mutans" L. 1 description pouvoir

" dégâts physique tout comme mentale." Tu pourrais dire : " Dégâts corporels et/ou mentaux*" cela t'évite une répétition et puis c'est plus agréable à lire =)

" À son plus haut niveau, katana peut couper..." je crois que tu as oubliée un "le" ^^

Pour finir, je te demanderais de mettre en texte les informations sur son apparence, en détaillant un petit peu, histoire de faire un dizaine de lignes.
Pareil pour le mental, Quatre est beaucoup trop insuffisant pour une description mentale, essaie de trouver des informations à partir de livres, ou bien invente-les d'après l'apparence, les expressions du personnage sur des photos Wink

Corrige-moi tout ça, et je te valide sans problème ^^ car ton histoire est assez courte mais largement suffisante et surtout, elle explique les moments principaux de tes aventures.

Un seul détail m'échappe...Ce n'est pas Wolverine qui t'a sauvé de La Main aussi ... ?
Psylocke - Lame Sinistre 2657181992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 22:32

"Un seul détail m'échappe...Ce n'est pas Wolverine qui t'a sauvé de La Main aussi ... ?"

Très bonne question. Mais y pas mal d'histoire différentes..
Dans le livre il n'en parle même pas.

Je vais rectifier tout ça. Wink

Pour ce qu'il s'agit de changer et de transformer en texte pour l'apparence, etc. Je ferais sa plus tard, demain matin si j'ai le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 22:58

Et bien, bienvenue parmi nous Psylocke. Puisque que mon collègue semble avoir la situation bien en main concernant cette fiche, je lui laisse le loisir de donner son feu vert quand il estimera tout cela bon Smile

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:31

Rajoute une ou deux lignes encore Psy.... C'est pas très difficile x) Courage, car après tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 15:48

Wolverine a écrit:
Rajoute une ou deux lignes encore Psy.... C'est pas très difficile x) Courage, car après tu est validé.

Je les ai pas encore rajouté... ^^"
Bah je vais m'y mettre maintenant. Wink

PS : Magnifique la faute d'orthographe. ;D
Remarque je dis ça je suis pas mieux.. x)


Dernière édition par Psylocke le Dim 15 Mai 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 15:58

Voilà. Smile

Est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 18:50

Wolverine a fait une faute? Où donc?

Citation :
Malgré ses pouvoirs de télékinésie avec son katana, cela ne l’empêche pas de se servir de ses dagues pour mettre fin à la fin de ces adversaires.
Tu veux bien me la corriger car je vois pas ce que tu veux dire sur la fin de la phrase.


PS: Le correcteur serait-il passé?





Dernière édition par Duncan McElligott le Dim 15 Mai 2011 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 19:06

"Tu est". x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 19:18

fiche corrigée sur la grammaire et l'orthographe donc. (juste une phrase à mettre au clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 21:54

Oui je suis nul en orthographe.. Merci. Wink
Laquelle ?


Je l'ai pas vu... T_T
Merci. Smile


Dernière édition par Psylocke le Dim 15 Mai 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 22:19

La phrase qu'il a mis en citation Smile

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 22:25

Voilààààààà. Wink

Encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 23:56

Bon hé bien, comme je peux le constater tu as tout bien amélioré Smile Si personne n'y voit d'inconvénient je propose de Valider Psylocke, Patron. x)

Si tu as quelque chose à modifier avant ta validation Psylocke, tu nous le diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 0:14

Aucun inconvénient, c'est partie

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 21:12

Les dernières petites modifications sont ajoutés. Wink

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psylocke - Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Psylocke - Lame Sinistre   Psylocke - Lame Sinistre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Psylocke - Lame Sinistre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» SELON YON ANSYEN MILITÈ LAME PRAL EDE LAPOLIS POU KRAZE BOUNDA OPOZAN 24 JANVYE
» Konsekans ekonomik rekonstriksyon lame dAyiti
» Une nuit sanglante!
» Preval kouri ale lopital nan Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-