X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:24


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom : Momota

•Prénom :Katsuji

•Pseudonyme/Surnom :Will E. Coyote

•Sexe : Masculin

•Race :Homo Superior

•Age : 100 ans.

•Date de Naissance : 10 Janvier 1911

•Famille : J'ai perdu mes parents et ma sœur il y a bien longtemps. Cependant je suis le papa d'une mutante de trente ans.

•Nationalité :Japonaise.

•Métier :Je ne suis que l'humble propriétaire d'un magasin de bonbons.

•Groupe : Mutant libre.


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Vieillissement ralentis, régénération et force surhumaine.

•Description :
Pendant longtemps je n'ai eu que deux pouvoirs, j'avoue que c'est déjà beaucoup, mais bon contrairement aux dons que j'ai aujourd'hui c'est assez ridicule. En effet je suis venu au monde avec le pouvoir du vieillissement ralentis - vous ne trouvez pas que je ne fais pas mes 100 ans ? - et le pouvoir de régénération. Grâce à celui-ci mes blessures légères cicatrises en quelques heures. Cependant des gens mal intentionnés ont utilisé mes pouvoirs de régénérations pour faire quelques expériences sur ma personne, des expériences qui m'ont permises d'utiliser plus de 90% de mon cerveau. Grâce à ça je possède maintenant des sens extrêmement développés et des réflexes aiguisés au possible. En bref grâce à ces expériences je suis devenu un véritable super soldat, mais je déteste utiliser mes pouvoirs je préfère boire du Saké en agitant mon bon vieil éventail.


•Maitrise :Disons que pendant cent longues années j'ai largement eu le temps d'apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Je n'aime pas beaucoup me vanter, mais je maitrise extrêmement bien mon pouvoir. En réalité j'ai comme une sorte de sixième sens, un spider sens qui me prévient lorsqu'un ennemi va me frapper, ou lorsque quelqu'un est en danger, je peux donc anticiper et réagir en conséquence de causes. Je possède aussi une force légèrement supérieure à celle d'un humain, mais on est loin des pouvoirs de certains mutants.

•Maitrise supérieur : Lorsque je commence à bien voir à très bien maîtriser mon pouvoir, je peux anticiper les mouvements de mes adversaires en observant le mouvement de leurs muscles. A ce stade là je suis capable d'anticiper le mouvement d'un ennemi plus de deux secondes à l'avance ce qui me permet bien souvent d'éviter l'attaque adversaire, sauf si celui-ci est extrêmement rapide évidemment. De plus mon niveau de régénération augmente et je me régénère légèrement plus vite qu'a l'accoutumé.

•Maitrise talentueuse :A ce niveau là je m'attarde beaucoup plus sur les détails. J'arrive à voir les points faibles de mes adversaires en quelques secondes, simplement en observant le physique et la posture de ceux-ci. Je peux aussi anticiper un mouvement plus de six secondes avant qu'il ne soit exécuter ce qui me permet une esquive plus rapide, sauf si l'adversaire est lui extrêmement rapide ou imprévisible car il arrive que mes calcules aussi parfait soit-ils soient déjoués par le coté imprévisible de mes opposants.

•Maitrise suprême :A ce niveau je deviens extrêmement, mais vraiment extrêmement, quand je dis extrêmement c'est extrêmement quoi... Puissant ! En effet je suis capable d'anticiper les mouvements d'un homme dix secondes avant que celui-ci ne les exécutent. Ma régénération est beaucoup plus rapide et proche de celle de ce cher Wolverine.

•Art Martial : Je suis un expert en Kung Fu, oui vous allez surement me dire que c'est un art-martial chinois, mais qu'est-ce qui empêche un japonnais d'apprendre le Kung Fu ? Vous n'avez jamais vu Kill Bill ? En bref je suis très bon au Kung Fu et je me débrouille extrêmement bien en Kendo et en tir.

•Équipement :Oooh je ne marche jamais sans ma canne épée, une canne épée dont la lame est faite de Carbonadium, un métal assez proche de l'adamantium, moins résistant, mais tout de même extrêmement solide je vous l'assure.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :
Je ne suis pas un homme banal, enfin je présume puisque la plupart du temps les gens se retournent lorsque je marche dans la rue. En vrai je ne sais pas réellement pourquoi ils font ça, ce n'est surement pas à cause de mon allure. Car comme bien des hommes je mesure simplement un mètre quatre vingt, et je ne pèse pas plus de soixante-dix kilos. Bien sûr en tant qu'ancien militaire et qu'ancienne arme secrète du gouvernement japonais j'ai un physique affuté, pour ne pas dire d'Apollon. Les demoiselles qui me verront diront surement que je suis plutôt bien conservé pour un centenaire. Mon extravagance vient peut-être de mon faciès de fouine, mais je doute que mon petit nez pointu et mes yeux verts soient la cause d'autant de regards étonnés. Par déduction je suppose que j'attise l'intérêt des gens grâce à mon look typiquement asiatique. Japonais jusqu'au bout des doigts de pieds je ne sors jamais sans mon kimono vert foncé et mes gétas. Mes amis américains vous vous demandez surement qu'est-ce que des gétas ? Et bien il s'agit de sandales japonaises faites de bois et de cordes que je porte même sous la pluie. Enfin je pense que ce qui me caractérise le plus c'est mon légendaire Bob en tissu , blanc et vert. Ce bob dissimule en parties mes yeux de jades et il couvre en parties le haut de mon visage d'une ombre aussi intrigante qu'amusante. Il est évident que ce sublime bob blanc et vert est aussi là pour dissimuler ma tignasse blonde, mi-longue que je ne coiffe jamais et que je préfère donc cacher sous ce petit bob.

J'avoue que mon allure est assez clownesque et que la vieille canne dans laquelle je planque mon épée en Carbonadium ne fait que renforcer mon air d'auguste. Tout comme le long manteau vert - oui j'adore le vert les enfants - que je porte généralement au-dessus de mon kimono lorsque le beau temps n'est pas au rendez-vous il m'arrive aussi que je remplace ma canne par une ombrelle assez voyante, mais bon quitte à être extravagant autant l'être complètement non ? Enfin bref je pense que vous en savez assez sur moi maintenant... Non ?


•Signe Particulier :Je ne sors jamais sans mon Bob.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :
Je suis un homme extrêmement mystérieux qui intrigue bien des gens et je dois avouer que j'aime garder mes secrets pour moi. Simplement pour voir les gens réfléchir et me poser des questions auxquelles je ne répondrais jamais. Car oui l'un de mes petits passe -temps c'est de faire tourner les gens en bourriques et de les énerver. Mais je suis avant tout un homme amusant qui aime rire, faire des blagues - parfois douteuses - ou juste le pitre en me comportant bizarrement par exemple. J'adore ça et ce que j'aime particulièrement c'est de voir l'incompréhension ou l'étonnement sur le visage des gens qui m'observent peut-être parce que je suis un bouffon dans l'âme. Disons que mon passé est tellement sombre que je préfère passer ma vie à jouer les augustes plutôt qu'à me lamenter, même s'il arrive parfois que je m'isole pour réfléchir et me morfondre sans dire un mot. Je déteste ça, mais parfois je suis obligé de m'y résoudre, car on ne peut jamais vraiment oublier le passé. Cette attitude m'agace et c'est surement pour cela que les gens qui accordent trop d'importance au passé et qui utilisent leurs passifs pour justifier tous leurs actes... Mais au fond je dois être comme ces gens là ! C'est ce contraste qui fait de moi un être particulier puisque je n'ai aucun mal pour passer d'un sérieux d'une façon extrêmement dérangeante. Et je peux comprendre la peur que j'inspire aux gens qui ne me connaissent pas surtout lorsqu'ils sont jeunes et n'ont jamais vu d'hommes aussi versatiles que moi.

Qu'est-ce que je pense des différentes causes mutantes ? A vrai dire je pense que tous les camps sont fautifs. J'apprécie beaucoup le Professeur X que je trouve fort sympathique, mais pour moi il se laisse trop marché dessus par les mutants et ne défends pas les mutants de la bonne façon, comme son rival Magneto qui lui attise la peur au lieu d'aider les Homo Superiors à s'intégrer en les stigmatisant encore plus.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :ICI

•Situation :ICI

•Passé :ICI

♠ • Vous • ♠

•Code :ICI (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :ICI
•Votre age :ICI
•Provenance de l'avatar :ICI
•Double compte ? :ICI
•Comment avez-vous connu le forum ? :ICI
•Le plus :ICI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://x-men-sentinelprojec.forumactif.org


Dernière édition par Wile E. Coyote le Ven 3 Fév 2012 - 21:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:54

Magasin de bonbon Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  750478455 je sens que tu va avoir de mes visites

au fait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 23:15

Bienvenu ^^ *Cool comme pouvoir Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 0:01

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 2:10

BIenvenu chez les fous!(il fallait bien que quelqu'un le dise)
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 14:25

Ouais non mais j'le dis plus vu qu'tout le monde le dit à ma place ! Scandaleux ! xD

D'toute façon, il est fou ce type... il se sentira pas dépaysé comme ça xD

Et bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 15:15

Bienvenue ! J'attends la suite de ta fiche avec impatience ( et crainte, espèce de fou !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:59

Merci à vous Smile
La fiche sera bientôt terminée Smile

PS : Si ma signature est trop grande ou quoi que ce soit, je la change il n'y a pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 16:17

Comme tu l'as mise en spoiler, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 14:19

Bienvenue à toi sur notre forum,

N'oublie pas de nous signaler quand ta fiche sera terminée que nous puissions te valider au plus vite ou discuter de ta fiche pour que tu puisses t'amuser parmi nous au plus vite.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Empty
MessageSujet: Re: Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.    Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Will E. Coyote humble tenancier d'un magasin de bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-