X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 16:58

La discrétion est une vertu pour Charles et plusieurs autres personnes. Charles préfère être discret pour mieux pouvoir analyser les situations et ensuite intervenir soit en restant dans l’ombre ou en attaquant directement. Cependant la cible que Charles devait arrêter, ce n’était pas un amateur de discrétion. Il avait tuer un homme grâce à son pouvoir de mutant qui devait être de changer son bras en épée. Il avait tranché son ennemi en deux. Cependant une femme avait filmé cette événement et l’avait mis sur youtube. Depuis que la vidéo est mise en ligne, les agents du SHIELD faisaient une recherche intensive de ce mystérieux mutant. Il prenait le contrôle des caméras de surveillances dans la ville et grâce à un logiciel d’analyse faciale, il pouvait voir les ressemblances du peu de visage qu’on pouvait voir de la vidéo amateur. Les recherches ne portaient pas encore de résultat jusqu’à aujourd’hui. Une jeune homme était allé dans un petit dépanneur et la caméra avait vu son visage. Le résultat était positif, c’était la même personne. Charles était dans sa chambre de l’héliport du SHIELD. Il fut l’agent envoyé, car la plupart des bons agents en combat avait été déployé dans d’autres régions du monde. Charles était arrivé et attendait dans une ruelle à côté du dépanneur. Il vérifia son arme. Le chargeur de balles tranquillisantes était prêt. Sa mission était une arrestation, donc il n’avait pas la permission de tuer. Malgré que tuer ne le dérangeait pas trop. Il était habitué à cette sensation et s’il voulait sa revanche, il aurait dû aussi se salir les mains. Un homme encapuchonne sortit du magasin, sa cible. Il marcha lentement et dépassa Charles. L’agent sortit de sa cachette, visa et se dit :

‘’Tu es à moi.’’
.


Dernière édition par Charles Weaver le Mer 8 Fév 2012 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 2:54

Ce matin, je suis allé au dépanneur puisque je manquais de lait. C'était un petit dépanneur non loin de mon appartement, avec des personnes que je connaissais, car ils y travaillaient. Je pensai à mon ami qui était décédé dans un petit dépanneur en Ohio. J'en eu quelques larmes aux yeux puis repartis chercher le lait dont j'avais de besoin. J'ai payé et suis parti vers l'appartement, mais j'avais oublié mon portefeuille, j'ai porté le lait à l’intérieur de mon appart, puis retourné mon portefeuille.

"Bordel mon portefeuille ! " m'exclamai-je, épuisé.

Je courus chercher ce dont j'avais besoin, ensuite ressortis du dépanneur je remarque une caméra, je me suis camouflé le visage et repartis sur le chemin de l'appartement. Tout à coup, je vois une personne étrange avec un long manteau. J'ai donc pensé que c'est un voleur ou un gars de la mafia ? Je lui ai demandé si il savait où se trouve l'un des meilleurs bars de la ville... Mais je remarquai un petit logo sur son manteau. J'ai paniqué mentalement.

"Putain un gars du S.H.E.I.L.D" Dis-je mentalement.

Je l'ai vu sortir une arme de son long manteau...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 2:02

Charles était prêt à tirer, mais sa cible prit une course folle à travers la folle. C’est alors que Charles remarqua qu’on voyait sur son chandail le logo du SHEILD. D’habitude il ne porte rien avec des signes du SHIELD, mais il avait été envoyé en vitesse sur le terrain, donc il avait juste eu le temps de mettre son imperméable. Donc la cible l’avait remarqué et une veille dame vit son arme à feu. Elle se mit à hurler :

‘’Police, appelez la police !’’

Charles se dit au diable la discrétion et se mit à courir après sa cible. Le mutant était en plein milieu de la foule, donc tirer était une très mauvaise option. En plus, la cible devait être un athlète d’excellence, car il avait une vitesse très impressionnante. Sauf que Charles a plus d’un tour dans son sac. Grâce à sa vision mutante, cadeau du projet Sentinel, il était capable de le suivre à travers cette immense foule. Cependant, il ne pouvait le suivre éternellement. Il prit son GPS/communicateur/ordinateur et dit :

-Ici l’agent Charles Weaver, la cible m’a repéré. J’ai engagé une poursuite, mais j’aurais besoin de soutien.

-Compris agent Weaver, un hélicoptère devrait arriver dans environ une dizaine de minute. Quoi qu’il arrive, ne perdez pas la cible et utiliser seulement des tranquillisants.

-Compris, agent Weaver terminé.

Lorsque son attention se reprit sur la poursuite, il vit que sa cible était rentrée dans une ruelle. Charles rentra dans la ruelle l’arme en premier. Il reprit la vison normal. C’est beaucoup mieux pour viser. Il remarqua que la ruelle était un cul de sac, mais sa cible avait disparu. Il vit un conteneur de déchet. Il s’approcha pour vérifier s’il était à l’intérieur. Puis il vit une ombre lui sauter dessus avec un lame. C’était le mutant qui avait pris son épée bras. Charles para la lame avec son glock 17 et contra d’un coup de poing dans le ventre. Le coup fit mal, mais la cible n’arrêta pas pour autant l'attaque. Il donna un coup de tête à l’agent et il mit plus de force à sa lame ce qui eut pour effet de faire lâcher l’arme à Charles. La lame libérée se mit à charger vers son ennemi. Le canadien réussit de peu à parer le coup grâce à son bras gauche et alla lui donner un crochet du droit dans les côtes. Sauf que la cible comprit que les coups de son adversaire était puissants, donc il esquiva et fit un bond en arrière. C’est alors que le mutant prit un air surpris. L’agent remarqua très vite que la lame avait déchiré une partie de son imper, ce qui montrait son bras robotique. Le duel allait être dur, car les deux adversaires allaient se battre de manière défensive. Charles devait esquiver la lame et le mutant éviter de se faire trop frapper par l’agent. Les deux se regardaient , attendant le premier qui allait partir à engager le combat.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 4:26

Spoiler:


J'ai donc décidé d'attaquer les jambes de mon adversaire, mais il esquiva mon coup et contre-attaqua avec un coup puissant dans la figure. J'ai revolé 2 mètres plus loin et je lui ai posé une question tout en restant sur mes gardes.

"Pourquoi est-ce que je suis votre cible ? Je n'ai rien fait de grave !

J'ai encore essayé d'attaquer au niveau de son torse avec ma lame, puis je remarquai qu'il saignait un peu. Il m'attaqua encore au ventre et me manqua de peu, puis j'entendis une alarme pas trop loin de la ruelle, en plus je vois un jeune avec un sac qui fuit le magasin.


"Eh bien, essaye de me suivre si tu le peux !"

Je pique un sprint pour rattraper le jeune, mais à la sortie de la ruelle il y a un putain d'hélicoptère qui me tire dessus. L'hélicoptère me tire avec sa mitraillette de fléchètes paralysantes, puis je me dis :

"J'essaye de sauver la situation, je dois me débarrasser de ce foutu hélico, de l'agent et attraper ce salopard de jeune voleur ! PUTAIN DE MERDE QUE CA VA ÊTRE DUR !"
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 17:55

Le combat était plus facile que les prévisions de l’agent. La première attaque l’avait pris par surprise, mais il avait repris l’avantage. Les attaques de son adversaire étaient assez prévisibles. Il était capable d’esquiver les attaques de Charles, mais les siennes manquaient de précision. Le combat ne durerait pas longtemps à ce rythme. Les attaques de Charles peuvent être mortelles sur un humain, donc sur la plupart des mutants, l’effet est dévastateur. Il lui cria :

-Pourquoi est-ce que je suis votre cible ? Je n'ai rien fait de grave !

Charles n’avait pas répondu, vu qu’il était revenu à l’assaut. La lame avait fait une coupure au torse, sauf que Charles voulait contrer avec un coup de poing, mais il l’évita. Il entendit une alarme et vit le mutant enlever sa lame et le contourner. Il lui cria :

-Eh bien, essaye de me suivre si tu le peux !

Sauf que l’hélicoptère était arrivé. Il lança une attaque et le mutant fit une roulade. Charles vit un voleur courir. Il pensa :

‘’Pas un mutant qui se prend pour un héros’’

Il était bloqué , il y avait Charles et l’hélico, sauf que le mutant avait encore quelques atouts. Il se mit derrière le conteneur et se mit à le pousser à une vitesse phénoménal. Il lui évita des tirs de l’hélico et se mit à courir dans la rue. Il entendit de l’hélico :

-Désolé, mais je peux plus rien pour vous agent Weaver, j’avais le droit à peu de temps dans l’espace aérien de New York. Appelez moi quand vous aurez besoin d’une RAS.

-Compris.

Il repartit en poursuite, mais il avait pris le temps de reprendre son arme. Il vit que le mutant suivait le voleur. Il suivait encore grâce à sa vision. Il le vit sauter par dessus une clôture pour arriver dans un champs de construction. Charles défonça la clôture grâce à ses bras. Lorsqu’il arriva, il vit très vite où il était. Il avait plaqué le voleur à un mur. Charles lui pointa l’arme sur la tête et dit :

-C’est fini les acrobaties.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 5:19

Lorsque je me fis tirer dessus, j'ai eu une idée.J'ai donc pris un conteneur pour me dissimuler des tirs, puis je suis repartis aux pas de course.Le jeune est partit dans un chantier de construction et je le plaqua contre un mur,puis je lui pris son sac à dos et lui dis :

- Fuis avant que je te fais du mal !

Le jeune a fuit le plus vite possible.Maintenant c'est entre moi et l'agent, mais à dernière seconde je vis qu'il avait son arme pointé sur ma tête.J'ai attaqué d'une glissade à ses pieds, mais il esquiva au dernier instant et contre-attaqua avec son arme.J'ai vu la fléchette attérir à quelques centimètres de ma face.Je me suis mis les mains sur la tête et je suis tombé au sol.J'entendais un énorme scientillement dans ma tête ! Mais pourquoi ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 5:00

Le mutant était coriace. Il avait tenté un coup de pied pour tenter de mettre Charles K.O, sauf que l’agent avait déjà anticipé cette action. Il avait fait un bon en arrière et avait tiré. Le mutant esquiva de quelques centimètres la balle. Le mutant se mit la main sur la tête et tomba au sol. Charles se demanda:

‘’Pourquoi il abandonne maintenant? Il s’est tant débattu , juste pour arrêter maintenant.’’

Charles remarqua une chose. Il n’avait pas l’air si menaçant qu’avant. Dans cette position , on aurait dit qu’il était encore un enfant. Il avait plutôt l’air perdu. Peut-être que les choses qui s’étaient passées dans la vidéo pouvait être justifié autrement que par de la violence inutile. Charles en rejoignant le SHIELD avait dit qu’il ne sera pas un outil. Il devrait avoir toujours le choix de ses actes et pas juste obéir aux ordres. Il se rendit compte qu’il avait agi par ordre et non par choix. Il devait se racheter. Il regarda le mutant et démonta son arme. Il avait enlevé son chargeur et le canon. Le mutant sembla surpris. Le canadien dit au jeune :

-Je te laisse une chance.

Il sortit son communicateur et mit la vidéo devant le mutant. Il lui demanda :

-En échange de ça, tu me dis toute la vérité sur la vidéo. Je veux savoir ce qui s’est passé.

Il s’assit à côté du mutant. Il allait juger le récit du mutant et déciderait ce qu’il ferait après.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 5:19

J'était perdu dans mes émotions ! Lorsque l'agent avança et me dit :

-Je te laisse une chance. -En échange de ça, tu me dis toute la vérité sur la vidéo. Je veux savoir ce qui s’est passé.

Je ne savais pas quoi répondre. J'ai donc raconté toute l'histoire :

- Tout à commencé quand un homme a voulu me voler de l'argent. J'étais chez un dépanneur, quand un homme est arrivé avec une arme et l'a pointé sur moi. Il m'a dit de lui donner tout mon argent de poche et... J'ai réfusé, donc l'individu a tiré une balle dans le plafond, puis il me répéta de lui donner l'argent. J'ai pris une bouteille, puis je lui ai cassé sur sa tête et je suis parti en courant jusqu'à une ruelle, mais l'homme avait des complices, l'un d'eux m'a rattrapé dans la ruelle et puis...je me souviens plus du reste. Tout ce que je me rappelle c'est que j'étais devant l'écran de mon ordi en regardant la vidéo prise.Voila ! C'est comme ça que j'ai su que j'étais différent des autres et j'ai peur de me faire insulter de meurtrier !

Je lui ai tout dis ce que je pouvais.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 1:59

- Tout à commencé quand un homme a voulu me voler de l'argent. J'étais chez un dépanneur, quand un homme est arrivé avec une arme et l'a pointé sur moi. Il m'a dit de lui donner tout mon argent de poche et... J'ai refusé, donc l'individu a tiré une balle dans le plafond, puis il me répéta de lui donner l'argent. J'ai pris une bouteille, puis je lui ai cassé sur sa tête et je suis parti en courant jusqu'à une ruelle, mais l'homme avait des complices, l'un d'eux m'a rattrapé dans la ruelle et puis...je me souviens plus du reste. Tout ce que je me rappelle c'est que j'étais devant l'écran de mon ordi en regardant la vidéo prise. Voila ! C'est comme ça que j'ai su que j'étais différent des autres et j'ai peur de me faire insulter de meurtrier !

Il était innocent. Il n’avait pas eu le contrôle de son pouvoir et en plus il s’était défendu face à un voleur. Charles ne pouvait pas l’arrêter, non c’était pas un ennemi, juste un mutant qui était loin des autres. Charles se leva et remonta son arme. Il mit un chargeur au hasard et tira trios coup dans le vide. Il prit son communicateur et dit :

-La cible s’est échappé. Je demande une RAS à ma position actuelle.

Le pilote de l’hélicoptère avait dit qu’il serait là dans quelque minutes . Le mutant regarda incrédule l’agent. Le canadien se retourna et déclara :

-Je conseille de filer en vitesse. Je te laisse partir. Profites de cette chance.
Charles prit la route du toit du chantier. Quelque minutes passèrent et il finit par entendre un hélicoptère. Le pilote lui ouvrit la porte et demande :

-Donc, elle a été comment l’interview?

-Très mouvementée, avait répondu Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 2:59

je vis l'agent tirer trois coup de feu dans le ciel,puis appeler son hélico pour venir le chercher:

-La cible s’est échappé. Je demande une RAS à ma position actuelle.



Je sais que l'hélico arrivera dans peu de temps et que l'agent va me laisser tranquille,puis il me dit :

[color=green]-Je conseille de filer en vitesse. Je te laisse partir. Profites de cette chance.
[ /color]

C'est alors que j'ai repensé qu'il faut que je retourne porter l'argent volée au depanneur.J'ai pris le sac puis repartis porté le sac d'argent.À mon arrivé tout le monde pensa que j'avais commis le vol.Je leur ai dis :
Mais non, ce n'est pas moi c'est un jeune homme qui voulait...
Tout d'un coup , je recu une roche en pleine tronche et un homme dans la foule disa :

-Dégage espèce de voleur !

Je leur ai refilé l'argent et suis partis comme si de rien...

(HJ:Voila enfin terminé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]   une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une interview mouvementée(Charles/Nano-max)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat deséspéré [Adam Diskent, Nano-Max][terminé]
» Retour aux sources(rp Charles/Duncan) [Terminé]
» Une soirée mouvementée [Ryan]
» abcense nano-max
» Nano-mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-