X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 James Howlett, Alias Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



James Howlett, Alias Wolverine Empty
MessageSujet: James Howlett, Alias Wolverine   James Howlett, Alias Wolverine Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 1:20

Présentation du Prédéfinis :

Nom : Howlett

Prénom : James

Surnom : Wolverine, Logan, Serval, Arme X, La mort.

Sexe : Masculin

Age : Inconnu, mais nous ciblerons sa naissance un 24 novembre, en 1893. Il a donc environ 127 ans.

Famille : John et Elizabeth Howlett

Race : Homo Superior

Groupe : X-men

Pouvoir :

Pouvoir numéro 1 :

Le premier pouvoir de Wolverine est aussi le plus impressionnant. En effet, il a pour don de s'autoguérir automatiquement, d'où son âge très avancé, mais aussi son apparence plutôt jeune. Ses tissus se régénérant totalement en quelques secondes (minutes pour les plus graves). Wolverine est donc l'un des personnages des X-mens les plus résistants, qui en fait un train, que dis-je, un tank inarrêtable, surtout quand celui-ci à une vengeance ou une colère à calmer. Je vous déconseille donc de l'énerver... Nous ne savons pas quand ni comment ce premier don lui a été conféré ou à partir de quel moment de sa vie celui-ci s'est manifesté, mais nous pouvons supposer que son pouvoir de régénération s'est développé peu après l'assassinat de Thomas, après avoir pour la première fois utilisées ses griffes osseuses ( Cf : Histoire ).

Pouvoir numéro 2 :

Son second pouvoir est, comme il à été dit précédemment, la possibilité de pouvoir faire sortir entre les différents phalanges de ses doigt des griffes osseuses. elles sont longues de trentes centimètres environ, et sont taillées et aiguisées comme des lames de rasoirs. A éviter de croiser donc. Des plus, ses griffes lui confèrent la chance d'avoir l'arme adéquat à son type de combat, c'est à dire le corps à corps, d'une part grâce à son pouvoir d'auto-guérison, et de deux par sa forme physique. Cette fois-ci, nous pouvons déterminer à quand remonte sa première utilisation. Il s'agit du soir où le père de James aperçut sa femme et son jardinier dans le même lit, et fut tué sous ses yeux, par ce même jardinier. Pris de colère et choqué à la vue de cette image, le garçon courut vers Thomas, le jardinier, et le tua en sortant ses griffes et lui donna un coup dans le ventre, et griffa Cabot, son meilleur ami, au visage. Terrible choc pour un enfant alors pas plus jeune que huit neuf ans. ( Cf : Histoire.)

Pouvoir numero 3:

Ce dernier pouvoir n'en n'est pas vraiment un, c'est plutôt un don que lui confère sa faculté numéro un. En effet, lors de sa jeunesse, sa faculté d'auto-guérison a amélioré ses capacités physiques. Il gagne en agilité, en force, et ses sens devinrent super-développés. Cette amélioration est due à son voyage vers la carrière, où, pour chasser le gibier il devait être discret, rapide et implacable.

Maitrise :

Grâce à ses nombreux voyages dans le monde entier, ses multiples apprentissages et ses innombrables pèlerinages, Wolverine a réussi, au cours du siècle passé, à maîtriser toutes les facettes de ses pouvoirs. Au départ se référant à son instinct animal, James apprit tout d'abord à contrôler ses sens et ses changements de comportement soudain dus à sa montée d'adrénaline. Il contrôla aussi plus tard la sortie et la rétractation de ses griffes, ce qui lui permit de moins ressentir la douleur, mais aussi d'en contrôler une seule, voir deux seulement, selon son envie. Pour finir pas besoin de dire que son pouvoir d'auto-guérison est contrôlé depuis le début, puisque celui-ci agit indépendamment de son esprit. Dès que Wolverine est touché, son facteur d'auto-guérison se met en route.

Art Martial :

Grâce à son entrainement intensif comme soldat, agent de la CIA, samouraï, espion, et membre des X-Men, Wolverine est un excellent combattant aux corps à corps, ayant la maîtrise de toutes les techniques de combat sur Terre.

Équipement :

Au départ utilisant divers armes blanches comme des couteaux de lancers, des katanas, des sabres et des épées, Wolverine passa ensuite aux armes à feu, des plus légères au plus destructrices, avant de finir sur ses Lames d'Adamantium, où il y trouve un certain réconfort, comme si son arme faisait partie de lui-même, comme s'il était l'arme en elle-même.

Apparence :

Physique :

Tout d'abord, afin de commencer par le haut, nous décrirons quelque chose de fondamentale pour chaque être humain sur cette Terre a besoin pour se faire remarquer, le visage. Un dégradé de teintes sombres se retrouve dans ses cheveux coiffés en V qui couvre le crâne en un parfait concert de pointes dressées vers les cieux et lui donnent une silhouette et une allure animale. Silhouette qui n’est pas sans rappeler celle des grands félins ou bien canidés vivants en meute quand on croise Logan de face dans la pénombre, ces deux épis capillaires majeurs évoquent clairement deux oreilles de Loup ou de Tigre. Devant ce large front et ces cheveux épineux, on ne peut que se rendre à l’évidence et dire que c’est la rudesse qui caractérise ce visage encadré par d’épaisses pattes allant couvrir les joues creusées de Logan.
Un nez fin mais allongé est placé au milieu de ce visage en longueur se terminant par un menton pointu qui s’aplatit soudainement, continuons cette petite description. C’est la seule brutalité d’une expression narquoise qui vint à dessiner les lèvres fines et légèrement pincées. Lèvres qui sont la plupart du temps fendues d’un sourire carnassier pouvant prendre une expression bien plus paternaliste comme amicale au contact des rares compagnons qui ont su trouver grâce aux yeux bruns pétillants de Wolverine.


Du haut de son mètre et soixante deux centimètres pour un quatre vingt kilos, James avait déjà tout du Musculeux Athlète. Une greffe d’environs cinquante kilos d’Adamantium sur le squelette et une importante densification musculaire, vous touchez presque les cent trente six kilos. Wolverine en impose très clairement physiquement, jouant dans la cours des combattants aux muscles extrêmement puissants et à l’allure vindicative, aux proportions taillées pour l’affrontement violent au corps à corps. Il a clairement le profil du Guerrier qui a sillonné l’Enfer et en est revenu pour le raconter.
Son cou est comparable à celui d’un taureau, large tout en étant affûté, dégageant au moindre sourire accentué deux muscles sous hyoïdiens saillants et encadrés par de puissants trapèzes rabattus sur de solides épaules de granite. Son torse est large, abritant une cage thoracique volumineuse et couverte par de puissants muscles pectoraux fortement développés, protégeant des poumons qui ne demandent qu’à engloutir des volumes d’airs sans répit dans des joutes éternelles. Si le torse est large, il s’amincit en descendant vers la taille, dévoilant une ceinture abdominale où chaque muscle est détaché l’un de l’autre dans une succession de creux réguliers. De ses épaules charpentées tombent deux bras puissants. Les biceps du combattant jouent dans le surdimensionné, autant épurés qu’étirés et qui offrent une puissance rare. Si le haut du corps est un modèle de puissance, le bas est quand à lui une œuvre presque parfaite consacrée à l’agilité et la vélocité. D’une aine aux muscles taillés en V descendant d’un abdomen merveilleusement construits découlent deux jambes parfaitement équilibrées, ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre entre allonge au combat et rapprochées pour des foulées rapides.

Pour finir, je dirais quelque mots sur sa tenue vestimentaire. Chemises à carreaux, jeans aussi crasseux que troués, débardeurs aux coloris allant du blanc au noir, T-Shirts sombres tendus par ses muscles puissants sont ses parures les plus communes. Ajoutez-y des Vestes en cuir râpées et des bottes, vous obtenez Logan au quotidien. Quelques chapeaux pour la forme viennent, parfois, compléter par un petit détail qui se situe juste entre ses lèvres....Un magnifique et onéreux cigare cubain, qui lui donne un certains style de Bad Boy qui font que Wolverine reste l'un des personnages Marvel des plus charismatique, et l'un des Super-héros dont on se souviens le plus.


Signe Particulier :

Nous pouvons remarquer en signe particulier, ses deux plaques militaires, où sa matricule, son numéro d'identification ainsi qu'un joli "Wolverine" sont marqués. Il les porte en toute cirsconstance, ce qui lui permet de se souvenir d'ancien moment passés au cas où celui-ci oublieraient quelque petit trucs.

Mental :

Psychologie :

Doté d’un Code de l’Honneur très strict et d’une certaine éthique, James semble bien vivre à une époque qui ne lui correspond pas. A dire vrai, Wolverine hait ceux qui n'ont pas de fierté et d'orgueil, estimant que l'Honneur est une des rares vertus liées aux humains et aux mutants. Logan apprécie tout particulièrement les adversaires qui font tout leur possible pour survivre, sans en arriver à la fuite, car comme il le dit lui-même souvent « Quitte à mourir, autant le faire avec panache! ». Plutôt mourir debout que de vivre à genoux, le combat est l'essence de son existence, de sa survie. Direct, Violent et Immédiat, Serval se défini par un goût prononcé pour les combats aussi violents qu’expéditifs qui mettront en valeur sa puissance et celle de son adversaire. Il se démarque de ses compagnons par sa violence et est le seul à enfreindre la règle chère à Cyclope : « les X-Men ne tuent pas ».
Taciturne. Sa parole est d’or et peu sont ceux qui peuvent le qualifier de bavard. Logan reste le type d’homme à ne l’ouvrir que quand il a quelque chose d’intéressant à dire et quand son auditoire peut trouver ses informations des plus intéressantes. S’il ne parle presque jamais, il a pourtant toujours le mot qu’il faut, la parole qui force le respect, le conseil que l’on serait bien fou de refuser ou alors la réplique acide venant de l’art de rependre du sel sur les plaies.

Ensuite, son Courage & sa Volonté. Logan reste un homme des plus courageux, resistant, prêt et redoutable a chaque épreuve qui lui barrerais la route. On croirait presque que cet masse de muscle et de métal n'a pas limites. Cependant, celui-ci sais que cela peut arriver a tout moment, mais profite du fait que presque personne ne peut l'arrêter pour effectuer ce qu'il a à faire.
De plus, Serval est un homme atypique. Comme tout personnage, il a ses faces sombres et ses côtés lumineux. On peut dire aussi que Wolverine est Fiable et Fidèle. En effet, le Canadien est un mutant sur lequel on peut compter, jamais il ne laisserait tomber ses alliés même au prix d’une main comme de sa vie. Il n’est d’ailleurs pas rare que l’Arme X se soucie du sort de ses compagnons au cours d’un affrontement. Puissant et droit, Wolverine est le genre d’Homme qui sera toujours présent pour soutenir ceux qu'il chérit, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce même si il ne sait pas forcément quoi faire une fois acte de présence fait.

Mais Serval est aussi quelqu'un d’Instinctif. Ses capacités d'anticipations et de prises de décisions dans chaque situations, couplées à ses terribles pouvoirs font de lui un ami et alliés au sens stratégique important. Confiant en ses capacités et en sa propre personne, Wolverine est sans nul doute un des meilleurs éléments à la disposition du Professeur Xavier actuellement. Il est bon de savoir que la force du mutant ne vient pas seulement de son intellect mais bien de son instinct hors norme qui, jusqu'à présent, ne l'a jamais trompé. Insatisfait, il ne se contente que rarement de ce qu'il obtient, surtout quand les pertes de sa mémoire son en jeu. Aussi remue t’il ciel et terre pour retrouver les fragments de son passé. Des situations qui peuvent le mettre en porte à faux avec ses compagnons, notamment Cyclope, qui ne manque pas de remettre en cause son sens des responsabilités. Mais sa petite vendetta personnelle est au dessus des brimades et des exaspérations de son public.

De plus, il est intéressant de noter que le Canadien est quelqu'un de relativement Susceptible, si bien que lorsqu'il est sur le terrain, il s'énerve assez facilement, sortant de ses gonds pour au final pas grand chose. Si cela pourrait être fatal pour la plupart des gens, la puissance et la force d'instinct comme les pouvoirs de Wolverine font ici la différence avec les autres. Logan est un individu capable de tuer un adversaire étant supposé rester en vie, si ce dernier le provoque de trop, et sur des sujets sensibles. Pour finir, Logan se caractérise également par sa Perte de Foi envers l’humanité. En effet, s’il avait à l’origine du mal à croire l’idéal du Professeur, consistant à penser qu’humains et mutants peuvent vivre ensemble, Serval finit par s’y faire et fut longtemps convaincu qu’humains et mutants pouvaient cohabiter en paix, les dernières décisions du gouvernement comme l’orientation de la politique envers le « Problème Mutant » lui ont fait perdre tout espoir ou presque, le renvoyant dans une des époques les plus sombres de son passé. Il reste fidèle aux X-Men plus par amitié pour une grande partie de ses membres que par une conviction idéologique profonde, sa philosophie personnelle étant qu’en combattant le terrorisme mutant il pourrait bien générer une icône à même de modifier la pensée collective. En parallèle, il comprend de moins en moins pourquoi les X-Men s’obstinent à protéger bien gentiment les humains en risquant leurs vies alors que ceux-ci veulent plus que jamais leurs peaux parce qu’ils leur foutent la trouille, ce qui ne manque pas de l’opposer verbalement avec les têtes pensantes de l’Institut. De tous les X-Men, il représente surement la pensée la plus Radicale et direct.

Histoire :

Capacités :

Utilisation de différentes armes, de véhicules, de systémes informatiques, explosifs et techniques d'élimination. Wolverine parle couramment plusieurs language incluant le Japonais, le Russe, le Chinois, le Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnole; il posséde quelques connaissances en Francais, Thai et Vietnamien.

Situation :

Le Manoir X

Passé :

James Howlett alias Wolverine, est le second fils d'un riche couple de propriétaire foncier, John et Elizabeth Howlett, en Alberta au Canada, à la fin du XIX siécle. James était un garçon frêle, et à la santé fragile. Il était largement négligé par sa mére, qui fut internée un moment à la suite de la prétendue mort de leur premier fils, John Jr., en 1987. Durant son enfance, James se lia d'amitié avec une jeune fille prénommée Rose, cette derniére était venue d'Irelande aprés la mort de ses parents pour tenir compagnie à James. James et Rose devinrent amis avec Cabot, le fils du jardinier de ses parents, Thomas Logan. Plus tard, lorsque les trois enfants devinrent des jeunes adolescent, Cabot dévelloppa une obsession envers Rose, et lui faisait de nombreuses avances sexuelles, obligeant John Howlett à renvoyer Thomas et Cabot, et à les expulser du manoir. Les Logan revinrent la nuit suivante au manoir afin de convaincre Elizabeth Howlett,laquelle avait eu une relation avec Thomas, de les accompagner. John les surpris dans la chambre de Elizabeth et Thomas tua John d'un coup de fusil devant les yeux de James. Choqué par ce qu'il venait de voir, James manifesta pour la premiére fois ses pouvoirs mutants latent quand des griffes en os jaillirent du dessus de ses mains. La bête à l'intérieur du garçon se libéra, et James tua Thomas d'un coup dans le ventre, et trancha le visage de Cabot. En voyant ce qu'était son fils, Elizabeth expulsa James du manoir, lui affirmant qu'il était un monstre et que son fils avait disparu à tout jamais. Elle se suicida peu de temps après le massacre, restant seule, Thomas étant mort, son mari aussi.

Afin d'éviter de voir le déshonneur sur leur nom, le grand-pére de James lui ordonna de quitter l'Alberta en train avec Rose. Alors qu'ils voyageaient, l'esprit de James était guéri par son facteur guérisseur mutant, supprimant le traumatisme de sa mémoire et le laissant partiellement amnésique. Au fils des mois, l'environnement difficile entraîna de surprenant changement en Logan, poussant sa mutation à le rendre en meilleur santé, plus coriace, et augementant son agilité et de sa force, avec un dévelloppement de ses sens pour les rendre similaires à ceux d'un animal. Il passait beaucoup de temps dans la forêt parmis les loups, chassant et tuant du gibier avec rien d'autre que ses griffes et son incroyable nature bestiale, qui se développait de jour en jour.

Aprés quelques années passée dans une carrière, Logan s'éloigna de Rose quand elle accepta de se marrier avec Smitty, le chef du camp de la mine de pierre. Logan tenta de calmer sa frustration en participant à une série de combat dans une cage en métal, ses prouesses aux combat et son courage lui valurent le surnom de « Wolverine », et non pas la légende comme dans le film. Logan combattit plus tard Smitty dans la cage mais il le laissa gagner, faisant la paix avec lui, afin que Smitty puissent payer les tickets de train pour recommencer une nouvelle vie loin de la mine avec Rose. Les ennuis commencèrent quand Cabot, engagé par le grand-pére de James pour retrouver James et le ramener, fit son apparition afin de le tuer. Durant le combat qui s'en suivit avec Cabot, Logan empalla accidentellement Rose sur ses griffes, la tuant. Accablé par la douleur de la mort de la premiére femme qu'il avait jamais aimé, Logan se sauva dans la forêt environnante. On en sait pas combien de temps il a vécu dans cette état, ni se qui se passa pendant cette période, mais son facteur régénérant a finalement effacer la plupart, si ce n'est pas la totalité, des ses 18 premiéres années ou plus de sa vie, incluant aussi le fait que ses griffes était un jour en os.

Par la suite, Logan résida dans une autre communauté prés de la frontiére, cette fois-ci dans les Rocheuses Canadienne. Parmis les résidents de cette communauté se trouvait l'homme qui deviendra l'ennemi le plus dangeureux de Logan : Victor Creed, connu seulement dans les environs sous le surnom de Dent de Sabre. Lui aussi est un mutant avec des pouvoirs étonnaments similaires à ceux de Logan. Victor dévelloppa d'ailleurs immédiatement un ressentiment envers Logan, probablement en voyant leurs similarités et cherchant à guarder une certaine forme de domination comme un animal sauvage domine les autres. Logan trouva également l'amour avec une jeune indenne Pied Noir prénommée Silver Fox, avec laquelle il partagea une cabane et vécu heureux durant plusieurs mois. Tragiquement, cette agréable vie prit fin lorsque un jour que Logan croyait être son anniversaire, Dent de Sabre attaqua brutalement Silver Fox, il l'aurait vraisemblablement violée et laissée pour morte. Logan, fou de colére, commenca une confrontation avec Dent de Sabre durant lequel il glissa dans une immense rage, mais Dent de Sabre plus vieux et avec plus d'expériences le vaincu facilement. Incapable de supporter la peine de la perte de Silver Fox et sa défaite, Logan quitta la communauté.

Logan voyagea ensuite dans différentes régions du Canada, pour finalement rejoindre l'armée pour combattre lors de la premiére guerre mondiale. Bien que Logan effaça inconsciemment de sa mémoire tout superpouvoirs le concernant, ses capacités ont rapidement attirés l'attention de ses supérieurs qui l'assignérent dans une unité spéciale connue sous le nom de la Brigade du Diable, commandé par Silas Burr. Alors qu'il était dans l'armée, Logan rechercha l'apaisement dans le Christianisme et tomba amoureux de nouveau d'une jeune fille nommée Janet. Mais une tragédie le frappa une nouvelle fois quand Burr tua sa nouvelle Bien-aimée. Logan l'affronta pour se venger, mais Burr le frappa violemment et lui perca un oeil. Cette blessure fut guérie par le facteur guérisseur de Logan, qui lui régénéra un nouvel oeil aprés plusieurs mois. La foi de Logan dans la religion ne survécue pas à cette événement qui le marqua pendant plusieurs années. Aprés avoir quitté l'armée, il se rendit en Chine, ésperant échapper à la peine que sa vie lui avait donné. En Chine, il rencontra Chang, un homme d'affaire Chinois employé dans une mystérieuse société connue sous le nom de Landau, Luckman and Lake. Logan et Chang partagérent une série d'aventures. À Shangai, Logan eut une confrontation avec Ogun, un samouraï Japonais et sorcier qui servait dans l'armée impériale Japonaise. Impressionné par Logan, Ogun offra de l'entrainer aux arts martials, mais Logan, utilisant une attitude joyeuse afin de cacher ses blessures émotionnelles, déclina l'offre.

Des années plus tard, les voyages de Logan le ramenérent sur l'île de Madripoor où il rencontra une femme uniquement connue sous le surnom de Seraph, propriétaire d'un Bar et autoproclamée guardienne protectrice contre le mystique clan ninja "La Main". Peu impressionée par l'attitude de Logan, Seraph le prit sous son aile et l'aida à faire façe à sa peine et à son coté animal, lui enseignant le sens des responsabilité et le sens moral. Encouragé à s'améliorer grâce à Seraph, Logan se souvint de l'offre de Ogun et le rechercha au Japon, un pays que Logan considérera finalement comme sa deuxiéme maison. Logan passa des années sous la tutelle de Ogun et vint à le considérer comme un pére. Cependant, Logan n'alla pas jusqu'à la fin de son entrainement, préférant reprendre ses voyages à travers l'Asie et l'Europe, tout en utilisant le Japon comme sa demeure principale.

Lors de la seconde guerre mondiale, Logan retourna à Madripoor et rejoigna Seraph de la défense de l'île de La Main. Par la suite, Logan retourna aux Canada et s'engagea de nouveau dans l'armée, où il fut envoyé en Gréçe pour entrainer les soldats de la résistance. Plusieurs fois lors de son second service miltaire, Logan combattit aux cotés du soldat américain Nick Fury qui était Sergent. Le 6 Juin 1944, Logan était Caporal dans le 1er Bataillon de Parachutiste Canadien dans la Bataille de Normandie où lui et d'autres soldats canadien furent parachutés dérriére les lignes ennemis. Quelques autres détails de ses activités lors de ce service militaire sont connus, à l'exception de ce qu'il a fait lorsqu'il a passé au moins un hiver au dessous de Monte Cassino en Italie, il se pourrait qu'il est été temoin de l'invasion de Dresden par les Britanniques, et même rencontré Hitler en personne. On sait également qu'il a été fait prisonnier dans le camp de concentration de Sodibor, duquel il s'échappa aprés quelques mois.

Dégouté par la guerre et ses conséquences, mais aimant voyager, Logan retourna au Canada avec son attitude insouciante d'autrefois, il se mit a devenir détéctive afin de gagner de l'argent et une réputation. Il contacta son ami Chang, qui lui trouva des travaux de renseignement chez Landau, Luckman et Lake en échange de service de la part de Logan. Opérant le plus souvent en dehors de Ottawa et Calgary, avec d'occasionnel mission en Afrique du Sud et Madripoor, Logan se fit une bonne clientèle constituée de divers agences gouvernementales et gagna la réputation du plus mortelle détective indépendant. Bien que avec plus de 50 ans, Logan continua d'avoir la force et la vitalité d'un jeune homme, Logan continua d'être incapable de faire face à sa nature mutante, et il refusa inconsciement de reconnaître que ses pouvoirs de récupération étaient de nature surhumaine. Il repassa 5 ans ou plus sous la tutelle d'un sensei au Japon. Bien qu'il soit incapable de contrôler totalement sa nature violente, Logan atteigna un niveau de tranquilité qu'il n'avait pas souvent, et il semblait préparé pour quitter le Japon pour un moment.

Dans le début des années 60, Logan rejoigna le programme secret Arme X, où il fut assigné à l'équipe Team X, une unité d'espionnage internationnale placée sous le contrôle de la Black Ops Special Services Section de la CIA. Découvrant l'étendue compléte de sa nature mutante, le programme Arme X répliqua son facteur guérisseur et son facteur rajeunissant pour l'utiliser sur les autres agents. Logan fut abasourdi de trouver parmis ses coéquipiers, son pire ennemi, Dent de Sabre et Silver Fox, son ancien amour, qui révéla avoir survécue à l'attaque de Dent de Sabre des décennies plus tôt. À la suite d'au moins un service militaire à la Guerre du Vietnam, Wolverine trouva au début des années 70, un travail d'espion chez le Departement K, un branche secréte du Ministére de la Défense Canadien qui maintenait des liens secret avec le programme Arme X. Cependant, avant que Wolverine ne puisse quitter le Canada, il fut enlevé par des agents du projet Arme X qui cherchait à le transformer en la parfaite machine à tuer. L'Arme X recouvra ses os du métal quasi-indestructible métal appellé Adamantium, et au cours de l'opération ses griffes, dont l'existence avait été oublié de Logan depuis longtemps, firent leurs apparitions en émergent de ses mains, choquant les scientifiques de l'Arme X. La personnalité de Wolverine fut enterré en dessous d'implants mémorielles et de lavages de cerveaux, et fut quasiment transformé en légume. Il fut forcé par le programme Arme X à massacrer tout les habitants de la petite ville de Roanoke. Cependant, Wolverine se libéra finalement de l'emprise du contrôle de l'Arme X et rentra dans une immense colére, assassinant presque tout le monde dans le laboratoire avant de s'enfuir dans la forêt proche des Rocheuses Canadienne.

Sous le traitement du Departement H, Wolverine regagna souvenirs des ses experiences passé, mais la manipulation mentale du programme Arme X et son propre pouvoir guérisseur continuérent à lui laisser certains moment de sa vie inconnus. Il commença aussi une intense psychothérapie qu'il continua pendant toute sa période au Departement H afin de l'aider à contrôler ses rages.En tant qu'agent du Departement H, Wolverine retourna à l'espionnage et, par coincidence ou par préméditation, il fut nommé Arme X. En tant qu'espion, il reçu des missions mortels que les autres agent ne voulaient pas avoir à les faire. En fonction de cela, il servit en Sibérie et dans le Pacifique Est, notamment sur les côtes asiatiques du Pacifique, incluant son ancien pays d'adoption, le Japon. Il obtena finalement le rang de Capitaine des forces armées Canadienne.

Wolverine voyagea au Japon pour avoir l'avis de son sensei de longtemps, Ogun, mais fut seulement choqué de savoir que Ogun, son ancien professeur en code morale et en honneur, c'était donné à la magie noir et était devenu un assassin, tentant de réduire Wolverine en esclavage. Wolverine échappa à ce sort, profondement choqué par cette rencontre, il jura de ne jamais retourné au Japon. Retournant au Canada, il évita les armes à lames qu'ils utilisés de temps en temps, symbolisant sa rupture avec Ogun. Acceptant son sort, il commença à dépendre de plus en plus de ses griffes en adamantium lors des combats.

Quand l'équipe américaine de X-Men fut capturée et retenue prisonniére sur l'île de Krakoa, le fondateur des X-Men, Charles Xavier, chercha d'autres mutants, incluant Wolverine, pour l'aider à les secourir. Désabusé par son travail Canadien, intérréssé par le fait de travailler de nouveau librement, et intrigué par l'offre de Xavier, Wolverine démissionna du Departement H pour joindre la nouvelle équipe de X-Men de Xavier qui sauvérent avec succés leurs prédécésseur de l'île de Krakoa. À la suite de se sauvetage, la plupart des membres de la premiére équipe démissionérent du service actif, laissant Wolverine et les autres recrues a prendre la place des X-Men dans la protection du monde. Les seuls membres de la premiére équipe qui restérent dans la seconde, avec Xavier, furent la télépathe Jean Grey, pour laquelle Wolverine dévelloppa une attraction immédiate, et le chef d'équipe Cyclope, avec lequel Wolverine, qui n'appréciait pas beaucoup les personnes autoritaires, ce retrouvait constamment en conflit. Pendant son époque dans les X-Men, Wolverine explora New York et devint l'un des cibles de la chasse annuel de Dent de Sabre, rappelant que même avec sa nouvelle vie de dangers son passé le poursuivait. Bien qu'il fut initialement distant et brutal avec ses cooéquipiers, comme si il prenait soin de ne pas trop s'attaché à eux, Wolverine devint par la suite trés proches de Diablo et continua à être attiré par Jean Grey, mais sans réciprocité. Il n'y a eu juste quelques années après, ou Cylcope commençait a traîner avec Emma Frost, que Jean hésitait entre l'amour distant de Cyclope et l'amour passioné et animal qu'éprouvait Wolverine auprès d'elle, et elle choisira Wolverine.

( Pour le Forum vu qu'il s'appelle the Sentinel Project, je suppose que le thème de ce site et le projet Sentinel, donc je m'arreterais a la pour l'histoire. Aussi, le reste sont des épisode hors séries ou autre que certaines personne n'ont pas lu, donc je préfère aussi m'arreter la.)

Vous :

Code : Jolie le coup de le mettre en noir sur noir XD : validé
Un nom ou pseudo : MetallicA
Votre age : toi aussi tu te pose la question ? rhaaa vous etes tous pareil un... xD
Provenance de l'avatar : Internet
Double compte ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Forum Actif
Le plus : Les plus ? xD du forum ? la possibilité de jouer un héros que j'aodre, lae premier forum Comics que je trouve, et un esthetique plutôt sympa Smile


Dernière édition par Wolverine le Mar 10 Mai 2011 - 0:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

James Howlett, Alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: James Howlett, Alias Wolverine   James Howlett, Alias Wolverine Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 2:12

Ce n'est pas encore fini mais on se doit d'être impressionné par la quantité d'informations transmises par l'histoire. Cependant certains points peuvent paraitre étrange au vue des modifications apportés à l'univers X-Men par le forum ( l’existence de Captain America, alors que les autres super héros Marvel ne sont pas pris en compte ) en fait mis à part ça, il n'y a pas de problème.
Content d'avoir à faire à un vrai fan, ne se limitant pas à l'aspect des films ( qui m'ont plus dégoutés du personnage de Wolverine qu'autre chose ). Vivement la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Howlett, Alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: James Howlett, Alias Wolverine   James Howlett, Alias Wolverine Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 22:15

Fiche terminé cher administrateur. Et merci pour le code ^^ je fais souvent on sait jamais. Des gens pourraient avoir l'idée de regarder les fiches pour éviter de lire le réglements
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

James Howlett, Alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: James Howlett, Alias Wolverine   James Howlett, Alias Wolverine Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 23:03

Je me répète mais très belle fiche, étonnamment complète. Je te remercie de la petite modification pour Captain America ( cela ne m'a pas échappée Smile ). Quelques fautes sont présentes mais si j'en ai la force et le courage, je m'occuperai moi même de certaines relectures du forum Smile
Bienvenu dans le jeu premier X-Men !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Howlett, Alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: James Howlett, Alias Wolverine   James Howlett, Alias Wolverine Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 23:17

Merci beaucoup Smile j'espère que je serais capable de continuer à Rp comme ca xD

Mais merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Howlett, Alias Wolverine Empty
MessageSujet: Re: James Howlett, Alias Wolverine   James Howlett, Alias Wolverine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

James Howlett, Alias Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Spade [En Cours]
» Nathaniel Fowl alias Deino
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» Kurt Anderson alias Caracole
» Kyle Manford, alias Maverick. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-