X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 World of Lies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



World of Lies ~ Empty
MessageSujet: World of Lies ~   World of Lies ~ Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:56

Nom du forum : World of Lies

Lien : http://world-of-lies.forumgratuit.org/

Bannière : World of Lies ~ 501234560634
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/501234560634.png[/img]

Thème : Vous souvenez-vous des histoires que l’on raconte aux enfants ? Ces contes de fées peuplés de créatures fantastiques, toutes plus merveilleuses les unes que les autres ? Et si tout cela était vrai ? Vous ne me croyez pas, j’ai bien l’impression. Pourtant, j’ai souvenir d’un monde où chaque région est différente, les saisons y sont multiples et variables, la structure de chaque quartier y est changeante. Un jour, vous pouvez vous nourrir de sucre glace formant la neige tombante, un autre jour voici que c’est la rivière qui est en chocolat ! Tout cela vous fait rêver, n’est-ce pas ? Moi-même, j’y pense nuits et jours. Pourtant, ce monde étrange n’est pas que beauté. Comme toute utopie, elle ne peut être parfaite. Tout cela ne serait en aucun cas si il n’y avait pas cette nuance d’ombre.
Voyez-vous, le Mal est omniprésent. Que cela soit sur ce monde-ci ou dans un autre. Rien n’y fait. Dans ce monde parallèle donc, certains êtres sont bons, et d’autre mauvais. L’équité est ainsi respecté. Mais ne croyez pas que ces créatures effrayantes, hantant chacun de vos cauchemars soient semblables au Loup se cachant dans les bois, se délectant d’avance du goût du Petit Chaperon Rouge. Ils sont bien plus cruels que cela. Ils sont légion. Ils se fondent dans la masse, gagnent votre confiance et vous trahissent pour leur propre profit, une fois le moment voulu. Ne leur faîtes jamais confiance. Cela risquerait de causer votre perte. Voilà sans aucun doute le défaut de ce monde : ces êtres mauvais pullulent. Impossible de savoir à qui vous avez affaire. Le doute est permanent.
Mais ne croyez pas que cet univers abrite les pires espèces. Certains n’ont en aucun cas les idées noires. Ils sont juste là, vivant leur train-train quotidien, essayant de vivre comme ils peuvent. Ceux-là ne sont guère intéressants, mes enfants. Ils mènent leurs vies, voilà tout. Ils ne souhaitent qu’une chose : survivre. Survivre à ces êtres démoniaques. Leurs vies est dictée par le hasard. Les dés sont jetés. Vivre ou mourir ? Ce n’est pas à eux de décider de leurs sorts.
Il serait donc de stupide que vous ne gardiez en mémoire que les côtés positifs de ce monde qui peut paraître fabuleux à l’oreille. Prenez garde à ces promesses de terres nouvelles et mystérieuses. Mais n’ayez crainte, mes enfants. Jamais, oh grand jamais, vous ne pénétrerez dans cet univers fantastique. Les brèches menant de notre monde à celui-ci sont minimes.
Voilà l’une des histoires que l’on se transmet de père en fils. Mon père me la transmise, son grand-père le lui a transmise, cela depuis l’existence de ce monde parallèle. Dormez, mes anges. Rêvez de ce microcosme dont seuls certains humains ont l’immense honneur de fouler ces terres.

Informations complémentaires : Petit forum qui vient d'ouvrir et qui recherche des membres actifs (c'est d'ailleurs pour cela que la fonda' me forceà faire les partenariats T_T). Bref, juste pour dire que mon compte sur ce fow est Eve Millais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

World of Lies ~ Empty
MessageSujet: Re: World of Lies ~   World of Lies ~ Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 18:02

C'est toujours un plaisir de tendre la main à des forums un peu plus jeune que le nôtre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Lies ~ Empty
MessageSujet: Re: World of Lies ~   World of Lies ~ Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 18:21

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat.
C'est bon ! Votre bouton est sur notre PA. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Lies ~ Empty
MessageSujet: Re: World of Lies ~   World of Lies ~ Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 20:39

Juste pour dire que le forum a été supprimé. Il était totalement à l'abandon, voilà pourquoi la fonda et moi-même avons décidé de le fermer définitivement. Vous pouvez donc enlever notre bouton de votre PA. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World of Lies ~ Empty
MessageSujet: Re: World of Lies ~   World of Lies ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Lies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome To My Mad World [RP Solo et Terminé]
» World Of Secret [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot-