X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Être de Deséspoir [ RP Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Être de Deséspoir [ RP Solo ] Empty
MessageSujet: Être de Deséspoir [ RP Solo ]   Être de Deséspoir [ RP Solo ] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 21:33

L'Intendant avait tenu à superviser mon entrainement depuis mon entrée dans le projet soldier. Il avait été dur, et il me rappelait souvent les entrainements avec m'man, à chaque fois que je mordais la poussière. Il m'avait toujours défendu d'utiliser mon pouvoir, voulant me montrer mes lacunes en combat, sans tricherie. Après plusieurs défaites et un orgueil mis en miette, je me suis remis à l'entrainement, ce que je n'avais pas fait depuis quatre ans. Je le faisais seul, évidemment, je n'avais pas envie de faire de l'Intendant mon mentor ou quelque chose dans ce goût là. Alors je me souvenais des mouvements que m'man avait tenté de m'enseigner, je me rappelais leur utilité, la façon de les utiliser, puis je me faisais une démo face à un ennemi invisible. Ça faisait bizarre de transpirer à nouveau, mais à chaque fois que mon poing atteignait la face de l'Intendant durant l'un de ses maudits entrainements, je me disais que cela n'avait pas de prix.

Mais aujourd'hui, les choses sont différentes. L'entrainement à quelque chose de plus impératif, comme s'il était plus important que les autres. Pourtant, c'est encore une fois moi face à l'Intendant, mais même lui à l'air moins décontracté. Quelque chose me dit que je vais avoir un peu plus de mal à lui mettre mon poing dans la figure aujourd'hui.

- Adam, aujourd'hui tu dois tenter de me vaincre en utilisant tout ce qui est à ta disposition. Tes couteaux, ton pouvoir, tout ce qui peut te permettre de m'éliminer. Je vais te faire prendre conscience de la portée de ton don, et de ce qu'il implique.

Différent, dangereux, bizarre. Je ne comprends pas ce qu'il veut obtenir, il n'a pas une chance face à mon invisibilité. Et je vais lui prouver. Pas la peine de prendre des gants avec ce type là.

Je passe en invisible sans perdre de temps, l'affrontement va être vite fini. Je le contourne lentement, afin de ne faire aucun bruit, je retiens ma respiration, et je frappe du tranchant de la main. Avant même de l'atteindre, un talon me cueille en plein visage, m'envoyant au sol et déclenchant une forte douleur qui me fait perdre mon contrôle sur la lumière, si bien que je réapparais aussitôt. Je tâte ma mâchoire inférieure avant de me relever. L'intendant n'a même pas bougé de sa position initiale, il n'a fait que tourner sur lui même pour me faire face. Le regard caché par son éternel chapeau, pourtant je sais qu'il me scrute.

Je m'élance vers lui, et en pleine course, je passe invisible, je saute de coté pour éviter le poing qui aurait du me toucher si j'avais continué de face, et je profite que son bras est tendu pour l'agripper me préparant à lui faire une prise en le faisant basculer au dessus de moi. Mais avant de pouvoir faire jouer mes muscles, un genou se plante dans mon estomac. J'arrive à maintenir l'invisibilité mais alors qu'une de ses mains agrippe mes cheveux, je sais que ce n'est pas vraiment utile. J'arrive à contrer le poing qui se dirigeait vers mon visage, mais il me fait chuter en frappant mes appuis. Le choc avec le sol me fait perdre mon souffle, et je réparais à nouveau.

- Tu es trop prévisible. Et ton invisibilité est inutile si tu agrippes, je sais exactement ou tu es.

Je cherche quelque chose à lui envoyer à la figure à mon tour, mais étant donné ma position, je suis bien obligé d'admettre qu'il a raison. Mon pouvoir semble inutile, comme si je ne savais pas m'en servir.
Je me remet sur pied et cette fois, j'entame un corps à corps sans pouvoir, échangeant plusieurs coups. Ça semble plus au moins équilibré. J'arrive à tenir le rythme, esquivant et contre-attaquant, parant et repoussant. Je feinte un coup au visage et il lève son coude, me laissant une ouverture vers ses côtes, je suis prêt à frapper, mais quand son bras s’abat sur le mien en manquant de me le briser, je comprends que c'est moi qui ait été feinté. Et le combat change totalement de physionomie, je subis. Et pendant que je me prends l'une de mes plus sévères roustes, je peux presque faire le détail de ses actions :
Coup de coude sur l'arcade droite pour étourdir. Plat de la main dans la poitrine pour couper la respiration et une contre-attaque possible. Coup de poing dans la mâchoire déjà toucher précédemment pour sonner. Coup de pied dans la poitrine pour en finir, et me projeter au sol.

Entre deux instants de douleurs, je me dis que l'Intendant n'avait jamais frappé aussi fort, et surtout qu'il n'avait montré autant de maitrise durant nos précédentes séances. Je me situe à un niveau désagréable qui est placé entre la défaite et l'humiliation. Et ça fait mal, presque autant que l'enchainement que je viens de subir.

- Tu n'apprends pas de tes erreurs, on dirait que tu t'arranges pour en faire de nouvelles. Ton pouvoir ne fait pas de toi un combattant, il fait de toi un assassin. Tant que tu n'acceptera pas cela et que tu t’obstineras à agir à découvert, tu n'arriveras à rien. Tu n'es pas capable de mener à bien la moindre mission.

Il s'en va, me laissant au sol, avec le goût de mon propre sang dans la bouche et celui de la honte en prime. Un assassin ? Quelque chose de furtif, et qui ne s'attarde pas à échanger quelques passes pour étaler une personne...
C'est difficile de me voir avec un rôle de ce genre. Pourtant, ce n'est pas pour quelqu'un comme ça que j'ai pris le surnom de Despair ?

.

Être de Deséspoir [ RP Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1