X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite chez le mécano(intro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite chez le mécano(intro)   Sam 10 Déc 2011 - 22:21

[C’est un rp privé avec le marionnettiste, cependant je fais une intro en attendant le création de la tour Stark. C’est là que le rp commece vraiment]

Charles mit sa pince sur un muscle de métal de son bras droit. Il fit quelques tours, tenta de bouger son bras. Aucun résultat. Charles avait blessé son bras. Il poursuivait un mutant en moto sur l’autoroute. Ce type avait fait écrouler quelques viaducs. Charles savait utiliser une moto. Il pleuvait et il suivait de près le mutant. La cible était coriace grâce à son pouvoir de modifier la terre. Il faisait apparaître des colonnes au beau milieu de l’autoroute. En plus il créait des plateforme pour passer d’un sens à l’autre de l’autoroute.

Charles n’avait aucun angle de tir. Il tentait juste de la suivre. Il a failli se faire passer dessus par un camion trois ou quatre fois. Il était en train de perdre patience et d’essence en plus. Il vit le mutant rouler tout près d’un camion qui transportait des fagots de bois. Il tira sur les fils qui les attachaient, ce qui eut pour résultat de faire tomber le mutant de sa moto. Son adversaire décida de continuer à pied et de se cacher dans la forêt. Charles sauta par-dessus la rambarde en moto. Il était sûr d’avoir sa cible. Il avait sa vision mutante, donc son ennemi ne pouvait pas lui échapper. Il se mit à viser avec son bras droit, lorsqu'il se fit avoir par une colonne de pierre. Il tomba de sa moto et perdit son glock. Le mutant lui sauta dessus et commença à lui donner une tempête de coups. Charles tenta de bouger son bras droit pour lui donner un coup , mais il ne répondît pas. Il donna un coup de pied au mutant pour l’enlever de sur lui et lui donna un coup de poing dans le ventre. Avec des bras normaux, le coup aurait fait mal, mais sans plus. Là, le coup donna un choc au mutant, ce qui fit couler un filet de sang et le plongea dans l'inconscience. Après être retourné au SHEILD, il s’était enfermé dans sa chambre. Il essayait de le réparer. Charles avait étudié à l’université en mécanique, donc il avait quelques bases. Mais ces bras étaient trop poussés niveau technologie. Des coups résonnaient à sa porte.

-Oui entrez, avait dis Charles
-Comment va votre bras ? dit une agente du SHEILD qui était venue prendre des nouvelles de lui.
-Mal. Demandez à Nick Fury de me prendre un rendez-vous chez Strak industrie . J’ai besoin d’un mécano .
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez le mécano(intro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite chez le mécano(intro)
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» visite chez le gynéco
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Visite chez l'artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: L'Héliporteur du SHIELD :: Premier Palier :: Les Chambres :: Chambre de Charles Weaver-