X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La liste des 10 choses inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 0:40

C'est une liste de choses inutiles sur soi. En plus d'apprendre à connaitre un peu plus les autres membres, ça peut toujours être marrant et faire passer le temps. Je commence:


1- M'en tenir à une seule couleur de cheveux c'est aussi difficile que de tenir une résolution de la nouvelle année...
2- M'en tenir à un seul style vestimentaire aussi.
3- Je peux passer un après-midi complet dans une librairie à parcourir les rayons et repartir sans rien acheter.
4- Je ne supporte pas être seule dans le noir, surtout lorsque c'est silencieux; je réussis toujours à me faire peur toute seule.
5- L'autre jour, dans un magasin de BD, le commis m'a offert un sous-verre de Wolverine x)
6- J'ai toujours pas compris comment fonctionnait Twitter et je m'y perds toute seule.
7- J'ai un chat. Il mange, il dort, il se balade dans la maison, il sort de temps à autre quand il fait pas trop mauvais; bref, mes parents ont trouvé mon sosie.
8- Dans mon futur programme d'étude, le nombre de filles se calcule pratiquement sur les doigts des deux mains.
9- Je ne sais pas dessiner; même mes bonhommes allumettes ne sont pas proportionnels.
10- J'ai été traumatisée par l'un de mes cours où, le matin, il faillait chanter des comptines pour enfants et les mimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 6:03

Pouah !! Trop drole. A mon tour donc :

1. J'ai toujours 10 000 projets pour mes cheveux, mais la plupart du temps, je vais oublier ce que je voulais faire et je reviens a mes habitudes.

2. Dans ma tête, ce que je porte c'est toujours super extravagants mais dans le fond, y'a rien de plus normal.

3. Ma chambre est un bordel pur et dur, mais dans mon casier à l'école (on est jumelé a une autre personne), si jamais l'autre a le malheur de faire trainer quelque chose dans ma partie désignée du casier je pète une coche.

4. Je déteste le silence pour mourir. Si c'est silence, je me met à parler toute seule ou je dors.

5. J'ai un chien, une mop qui fouille dans les poubelles et qu'on ne voit même pas les yeux, mais que j'adore.

6. Je dors en diagonale, ou je ne dors pas. L'exception, bien sur, c'est un bureau de classe. Même a ca, ma chaise est dans le coin gauche et ma tête dans le coin droit.

7. J'ai peur du tic-tac d'une horloge.

8. J'aimerai être bonne aux jeux vidéos, mais je suis d'une parfaite nullité en fait. Mais alors là, vraiment nulle. Genre que mon petit frere de 12 ans me bat.

9. Je ne sais absolument pas chanter. J'adore la musique, je suis musicienne depuis 5 ans, mais ne me demandez pas de chanter. Pitié, ne me demandez pas de chanter.

10. J'adore débattre, mais les autres n'aiment pas débattre avec moi. J'sais pas pourquoi. I disent tous que j'ai mauvais caractère. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 12:01

1. Je suis quelqu'un bourré de principes... et je supporte difficilement les gens qui ne les partagent pas x)

2. J'ai un chat écaille de tortue complétement barge qu'on surnomme Boudin créole ou Grosse patate (on se demande pourquoi >_<) mais que j'aime quand même, même si il supporte pas qu'on le touche (mes mains en portent les séquelles xD)

3. Je ne supporte pas de rester assise trop longtemps, faut toujours que je me lève faire quelques pas voir tourner en rond... ce qui est parfaitement débile mais je peux pas m'en empêcher x)

4. Il faut toujours que j'ai un truc dans les mains pour m'occuper.

5. Je peux supporter beaucoup la connerie/méchanceté des autres mais faut pas trop pousser, après je casse la gueule... Ceci dit après on me fout une paix royale, je devrais le faire plus souvent Very Happy

6. Contrairement à Hyppy qui prend toute la place dans le lit en dormant en diagonale, moi j'en prend très peu, je suis collée sur le bord du lit, de coté. (Pas toujours par choix en fait, y en a un qui prend toute la place -_- alors c'est devenu une habitude)

7. Je ne joue que des hommes en RP. Etrangement je n'arrive pas à jouer une femme... Et puis je trouve ça plus marrant de jouer ce qu'on est pas. Même si, la raison de base c'est parce que j'ai été trop harcelée à une époque et que du coup, c'est pour passer incognito. (Jusqu'au jour où je l'ai dit à quelqu'un... le lendemain tout le monde le savait xD Et puis maintenant je m'en fous Razz Je suis juste plus à l'aise dans ce rôle)

8. J'ai 5 consoles et une totalité de 143 jeux (sans compter les vieux vieux), je joue énormément et ce, depuis mes 5 ans (aaah ma première game boy xD)

9. Je m'exprime avec passion... En gros quand je suis là on le sait xD J'agite les mains et quand le sujet m'intéresse, je suis à fond dedans x) (un peu trop des fois). Ca veut pas dire que j'hurle hein Razz

10. Je ne bois pas, je ne fume pas, je me drogue pas. Ah oui et je bois pas de café (truc rien à voir). Par contre le reste... yabon ! (au diable les végétariens et les nourritures pointées du doigt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 15:18

1. J'obéis strictement à la règle 1/2 heure de boulot, 2h de pause. On peut donc en déduire que je suis très productif

2. Le goûter se fait à 16h ! Avec une marge d'erreur de 10 minutes, sauf quand je suis sur WoW et que je vois plus le temps passer x) La boisson pour le goûter sera invariablement du lait, chocolaté ou non.

3. Je déteste qu'on paye pour moi, chose que l'on peut mettre en corrélation avec le fait que je déteste payer pour quelqu'un. C'est le théorème de "Je ne te dois rien, tu ne me dois rien"

4. Corolaire du théorème de "Je ne te dois rien, tu ne me dois rien" : Je fais quelque chose pour te rendre service ! Tu n'as pas à venir me le réclamer ! (Sérieusement, je déteste quand quelqu'un réclame quelque chose que je voulais de toute façon lui donner, ça me coupe l'envie d'un coup x)

5. J'adore les jeux de stratégie. Mais je suis nul en stratégie, vive les cheat code !

6. Dégagez avec vos végétaux. Je déteste les fruits et les légumes, le seul dérivé de végétal que je veux bien manger c'est la frite. Le chocolat, c'est bon.

7. Ça fait 5ans que je joue à WoW, j'en chie toujours à dessiner mes personnages les plus vieux xD

8. Quand je me parle à moi-même c'est souvent pour me dire que "Bordel, chuis con !"

9. J'ai quelques soucis vestimentaires : Mes vêtements sont toujours trop petits ou trop grands, surtout ceux que j'ai pas payé (mention spécial pour mon manteau trouvé par terre durant un festival et ma chemise gagnée au bowling)

10. Toutes les femmes sont belles ! \o/ Si et seulement si elles sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 3:23

Je ne garantie pas de trouver 10 trucs, on va se creuser un peu les méninges humm ...

Ps : J'adore la dixième close de Scum

1 - J'ai un problème avec l'hygiène de mes mains, quand je suis chez moi, je me lave les mains à plusieurs moment clés : quand je me lève le matin avant de prendre mon petit dej, quand je sors des toilettes, à chaque fois que j'éternue, à chaque fois que je me sers d'un mouchoir en papier pour me moucher ( si je n'ai pas éternué avant, sinon ça fait un seul lavage ), dès que je tousse et que je met ma main devant, avant d'aller diner... Pour peu, j'ai l'air d''un maniaque de l'hygiène de mes mains.

2 - Il fut un temps ou je dessinais, de ce temps, il ne reste qu'un logo et des trucs très moches mis sous scellé quelque part dans ma chambre

3 - Je suis une machine à idée ! Personnages ou scénarios. Et généralement, les 3/4 disparaissent dans les limbes car je ne les exploite pas par manque de temps, oublie et flemme

4 - J'ai une mémoire très particulière. Je retiens des évènements qui ne servent à rien mais jamais mes leçons. Je retiens les visages de gens dont j'ai rien à foutre, mais pas le nom des membres de ma famille que je croise pas assez souvent...

5 - En suivant l'information du haut, généralement je me souviens quand on me doit ou quand je dois de l'argent. Sauf que je le réclame jamais donc ça me sert pas à grand chose ( sauf à rembourser des types qui ne m'aurait jamais réclamé l'argent car ils avaient oubliés ... )

6 - J'ai deux façon de me comporter quand je suis seul dans la rue/lieux public : Soit je suis de bonne humeur et je bouge la tête au rythme de ma musique en souriant, voir chantonnant, voir sautillant, voir dansant, voir je rie tout seul ; Soit j'ai le visage fermé, je parle pas, je tourne rarement la tête, regardant uniquement en coin, j'ai l'air de prendre les gens de hauts et de n'aimer personne.

7 - Quand je suis seul mes colères sont explosifs, en public elles sont froides...

8 - Je m'habille n'importe comment. Je me fiche totalement de mon style, et cela se voit.

9 - Moi aussi j'aime les débats, tant que ça reste un débat et pas un affrontement.

10 - Je ne regarde pas de film d'horreur ni de film d'angoisse, pourtant tout le monde me dit que j'ai un coté sadique et je devrais aimer... j'aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 3:38

1. Je déteste la physique pour mourir. Et les maths. Sérieusement, il n'y a rien de plus chiant pour moi que de faire des maths ou de la physique.

2. Je suis dangereuse en scooter, genre je brûle des stops, je regarde (presque) jamais mes angles morts et j'ai un déficit d'attention. (J'ADORE FAIRE DU SCOOOT !!)

3. Ah tien, j'ai un déficit d'attention aussi.

4. Je prends mes cours totomobile, je trouve amusant les jeux de courses ou je peux écraser des piétons.

5. J'ai du rire au moins une demi-heure à la blague de paf le chien. (Il était une fois un chien qui s'appelait Paf. Il traverse la rue, et paf le chien.)

6. Si tu veux quelque chose de moi, demande-moi le, sinon je ne me lève pas le cul sous prétexte que *ah mais c'était évident que je voulais que tu viennes avec moi au toilettes !* (chose que je trouve particulièrement stupide d'ailleurs, déplacement de groupe pour aller au toilette. Genre, t'a besoin que je te torche le cul ? tss..)

7. J'ai de la difficulté à retenir ce qui est utile pour mon existence, mais la phrase dans le livre que je lis en ce moment (La contrebasse de Patrick Süsking) :Symbole dérisoire de sa vaniteuse superfluité !?, je m'en souviendrai toujours.

8. Je suis incapable de vivre sans musique. Si, durant une journée, je n'écoute pas de musique, je meurt.

9. Question nourriture, je suis une poubelle vivante. Sauf pour les falaffels. Rien de plus mauvais que les falaffel, désolée pour les libanais du fow. (part vomir a l'idée de manger des falaffels)

10. Je suis la fille qui aime le plus s'obstiner au MONDE. Débattre pour moi est une passion, et comme Will, je prends de la place xDD Je parle fort, sans hurler, et mon ton de voix est toujours dans le genre politicienne. Tant que ca ne devient pas personnel. Sortir des insultes, je suis la pire au monde, je fige totalement et je me met à pleurer. Sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 3:49

C'est vraiment sympa de lire tout ce que vous écrivez dans votre liste. ^^
J'en fais une autre, parce que ça me tente xD

1- J'attrape tout les microbes qui passent. Je suis un "Open House" à maladies.

2- Je suis accro au jus d'orange, c'est comme ma drogue. Il me faut ma dose chaque jour. Ma mère fait des provisions de 4-5 pintes dans le frigo pour être sûre qu'on ne soit jamais à cours x)

3- J'ai une mémoire de poisson rouge. On peut me dire quelque chose et je l'oublie 3 secondes plus tard si ce n'était pas important pour moi. La majorité du temps, tout ce qui concerne les chiffres, je suis incapable de retenir.

4- Ma chambre est minuscule. S'il y a un minimum de bordel, ça se voit. Quand c'est rendu que je dois bondir à partir de l'entrée pour atterrir sur mon lit, faute de place pour marcher, je commence à nettoyer.

5- J'ai ris à la blague de Hyppy sur Paf le chien.

6- J'ai 859 morceaux sur mon Ipod et je ne trouve jamais rien à écouter.

7- Comme Scum, je déteste que l'on paie pour moi. En revanche, moi, ça ne me dérange pas de payer pour mes meilleurs amis, sans compter ~

8- Je reste tellement longtemps dans ma chambre, avec l'ordinateur, que mes parents ont déterminé que j'étais une marmotte vivant dans son trou. Maintenant, ils me demandent chaque février, si j'ai vu mon ombre ou non.

9- Mes amis trouvent marrant de m'entendre dire "muuuh ?" pour n'importe quoi, quand je ne sais pas quoi dire. Ils trouvent que c'est encore plus marrant de m'entendre m'exclamer "Arg!" quand quelque chose ne va pas.

10- Je parle toute seule. Des fois, je m'adresse aussi à mon poisson pour me convaincre que j'ai l'air moins conne que si je débat avec moi-même. Apparemment que le fais que je me réponde parfois est grave. Je suis bonne pour l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 3:51

Je suis en forme, 10 autres :

1 - Dans la famille on est calme ( ma soeur, mon frère et moi ) mais c'est pas totalement vrai, on agit comme des bombes à retardements. On accumule les frustrations et les crasses faites par les gens, jusqu'au moment on la limite est dépassé, et là on explose ( peut importe sur qui !! )

2 - Je parle souvent tout seul, heureusement je le fais souvent dans ma tête ...

3 - J'ai un problème avec le travail pour mes écrits. Je suis hyper productif en période de cours, écrivant à la place de bosser mon année scolaire, mais une fois que je suis un vacance plus rien.

4 - La solitude me pèse pas mal, mais je suis du genre à préférer rester seul. ( par exemple, j'allais souvent écrire dans les sous-sols de la fac en face des amphi- quand je ne pouvais pas avoir une table perso' à la bibliothèque ) Contradiction ... NON !!!

5 - Quand quelqu'un m'évoque ses problèmes, je lui conseille des choses sensés que je ne mettrais jamais en application pour moi.

6 - Je suis pas du genre à ranger ma chambre, mon bureau est un bordel ! Par contre, si quelqu'un dans un magasin ou une bibliothèque ne remet pas un objet à sa place, ça me fout de mauvaise humeur direct !

7 - Quand je vois un mouchoir par terre dans la rue je suis de mauvaise humeur. Si je vois pleins de popcorn par terre au ciné je suis de mauvaise humeur. Si un couvert ne sort pas niquel du lave vaisselle ( en gros, un petit reste de nourriture, même minuscule ) je relave à la main et je prends un autre couvert.
Mais je suis tout sauf maniaque !

8 - Pour rester dans l'idée. Je fais ma machine à laver, mon repassage, et la vaisselle n'est vraiment pas un problème. Par contre, faire la poussière n'est pas envisageable.

9 - Quand j'écris, il faut pas me parler. C'est mon monde pas le tient !!

10 - Par contre, quand je n'écris pas, je peux parler de ce que j'ai fais pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 4:24

Ça me tente d'essayer(on va voir si on en a 10)
1-Je suis incapable de ne pas prendre une douche.Je ne peux pas rester en pyjamas toute une journée. La fin de semaine, je prend ma douche le plus tôt que je peux, surtout pour me détendre(Oui ça marche quiand je suis stressé,ça me détend).

2- J'adore les douches,mais je déteste la pluie, pourtant c'est toujours de l'eau qui tombe.

3- J'aime la musique, mais j'ai pas de ipod,donc je prends souvent celui à ma soeur.

4-Je suis dysphasique(trouble neurologique, pour le reste google existe)

5- Je sui Québécois, mais ma dysphasie me donne un accent français(ou d'une autre région . Ça dépend des personnes.)

6- Je déteste m'entendre dans un enregistrement ou vidéo,car je trouve que j'ai un accent laid.

7-L'hiver , je suis à l'intérieur à chialer contre lui et que j'ai hâte à l'été.Mais pendant l'été , mes parents doivent me forcer à sortir.

8- je déteste prendre l'autobus scolaire, mais l'autobus publique ça me dérange pas.

9-Toute ma famille dit que je parle comme une fille au tel avec mes amis. C'est vrai mais juste avec Evan et/ou Alexander.

10-Les gens qui arrêtent pas de faire des conneries et de rire de tout et que lorsqu'on leur dit la vérité en pleine face, ils rient, sont ceux qui me font souvent perdre foi en l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 9:04

1. Je parle pas vraiment de moi.. alors profiter de ses info Razz

2. J'adore la pluie, surtout quand elle est super forte (trop beau *o*)

3. Mon groupe sanguin c'est A+ :O pour une fois que j'ai A+ ^o^

4. Chez moi on mange santé, bio, soya, végé depuis que j'ai 6 ans, je déteste ça, on me dit que je vais finir par m'habituer et aimer... Mais après 12 ans... J'aime pas plus...

5. Je suis pas capable de laisser pousser mes ongles.... je n'arrive pas à m'empêcher de les couper t_t

6. Je suis allergique a trop de chose T_T la vie est cruelle, lait, cerise de France, piqure de moustique, crustacé, coquillage, poussière, sang de boeuf (vrm étrange celle la o.o)

7. J'ai toujours, toujours et toujours les mains geler même en été

8. Des fois jai le sommeille lourd et parfois j'ai le sommeille léger. Et quelques fois je me réveille avant qu'un bruit me réveille , comme lorsque mon frère est tomber en bas de son lit mezzanine et que j'était réveiller 3 minutes avant le gros bang... (bizarre xD, il a du ronfler ?_?)

9. J'ai un tigre miniature qui m'attaque toujours, mais c'est avec moi qu'elle est la plus gentille à la maison... Elle déteste les inviter et les pourchasse dans son territoire avant de leur sauter dessus Rolling Eyes

10. Les gâterie de mon chat tigre pu le fromage OKA et l'odeur reste sur les mains... Du coup je n'approche pas trop mon nez de sa bouche x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:55

Je me lançe le miens va peut être en déprimer certains x)

1- J'aime mon ordinateur *.* lui et moi c'est une longue histoire qui ne risque pas de finir en divorçe ^__^ mais accro heu... faut pas exagèrer x)

2- Je suis quelqu'un d'extrèmement timide , je ne parle que pour des choses utile devant ceux qui peuvent avoir à me juger..

3- Je ne donne pas facilement ma confiance, se qui fait que je n'est pas beaucoup d'amis , mais ceux que j'ai peuvent compter vraiment sur moi Wink

4- Je suis une SENTIMENTALE (sa c'est pas nouveau ^^) mais uniquement dans les romans et les films de romance, ( et oui tu t'y attendais pas hein ? ^^) pour moi la réaliter reste vraiment négative lorsqu'il s'agir d'amour et tout le tralala.. -______-

5- J'adore la musique , j'écoute de tout, sa va du plus débile au plus connue ^___^

6- Mon père est mort il n'y à pas très longtemps , depuis je suis extrèmement déprimer..et je cherche s'en arrêt de quoi me resourçer... ( sauter se passage c'est pas très joyeux -_- ...)

7- J'aime le NUTELLLA !

8- Je donne un amour sans limites au graphisme ^^

9- J'adore les humoriste *.* : gad elmaleh, Jamel , ect..

10- je suis en école d'esthétique ,j'aimerais me lançer dans le maquillage professionel *.*

11- ( même si c'est pas permis ) x) je rêve d'aller au USA 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 16:29

    Parce que votre Jeu de bombe j'en ai jamais trouvé l'utilité...j'vais vous remonter des sujets tiens 8D ou en créer d'autres, au choix 8D

    1. Comme Will, je ne fais que des perso Masculins. A chaque fois je me dis que je devrais retenter l'expérience en faisant un perso féminin mais ça veut pas...& j'suis plus à l'aise à jouer les hommes.

    2. Je suis une femme...qui aimerais être un homme. Si, si. Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas féminine : Au fond, je suis & je reste de sexe féminin, faut pas pousser mémé dans les orties.

    3. J'ai horreur qu'on m'emmerde. J'ai un caractère de merde & il faut s'accrocher quand j'ai quelqu'un dans le collimateur : mais au fond j'suis une crème, faut juste me caresser dans le sens du poil comme on dit 8D

    4. Je ne retiens que ce qui m'arrange. Mémoire sélective bonjouuuur. Mais vraiment ! J'ai déjà pratiquement oublié mes années de collèges : ce n'était pas intéressant.

    5. Je ne bois que un Choco Ship quand je vais au Starbuck.

    6. J'aime les chiens. J'adore ça. A tous aimer les chats franchement j'vous comprends pas. Bref les chiens, c'est la vie ♥

    7. Je suis quelqu'un qui adooore faire des fiches de personnage. Qui peut en fait à la pelle, l'imagination c'est pas ça qui manque. Mais alors après en rp...c'est beaucoup plus lent xD

    8. Je dessine, je fais du cosplay, je suis en école de Make Up...bref. J'adore tout ce qui est artistique de près ou de loin ~

    9. Je passe ma vie chez le coiffeur. Tout les mois ou presque j'y suis. & j'ai jamais la même coupe xD

    10. Fallait trouver un dixième truc à dire. Muh...j'ai énormément de mal avec les "S" pour les placer dans les textes. Soit j'en mets quand il faut pas, soit j'en mets pas quand il faudrait...& j'ai beau réussir à me corriger sur beaucoup de chose, cette logique là, ça rentre pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 19:49

Bon ben ça me tente!

1. Je ris toujours. Tsé dans la vie, on entends quelqu’un rire et on juge si son rire est beau/laid/chaispasquoi. Ben moi ça arrive pu, ce serait comme juger une voix. On l’entends toujours uwu. J’ai l’air cruche parfois >w>

2. J'aime le lait. Et le chocolat. Et le sucre. Et les bonbons. Et les bubble tea. Et les sushis. Et les desserts. Surtout les cheesecake.

3. J'invente des mots. Parfois sans m'en rendre compte. Comme tout le monde ptêtre.

4. J'me surprends parfois a faire les philosophes ou les psychologues.... Ouain, style.

5. J'AIME LES BOULETS <3

6. Quand je joue à des MMORPG, les noms de mes persos sont des jeux de mots. Que jusqu'à présent peu comprennent 8( Mais ça, c'est mon genre d'humour...

7. Ouais, parlant d'humour, j'ai un humour a chier que j'adore et que j'entretiens. Parfois quelqu'un rit. Alors là franchement il se transforme en oeuvre d'art. C'est rare quelqu'un qui les rit. Ou bien j'ai fait une joke drole. C'est encore plus rare!

8. J'ai des seins.

9. J'ai aussi plein d'autres trucs, mais c'est pour voir ou l'attention va se foccuser 8D

10. On me considère comme pas fiable. Ouain... J'oublie des trucs là, ou ben je sais pas huhuhu. Ah pas fiable et qui a du mal à s'exprimer. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 19:57

Citation :
8. J'ai des seins.

11. J'ai arrêté de lire à ce point

12. Je crois que ce que je vois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 20:21

    Bwarf... tant qu'à faire.

    1- J'ai toujours du mal à me mettre au boulot. (comme maintenant 8D /PAN/)

    2- Je suis incapable de ne pas penser à Final Fantasy au moins une fois dans une journée. Ou de pas glisser des allusions à ça quand je créée des persos RP. Je suis vraiment atteinte. Mais j'y peux rien, j'aime tellement ces jeux vidéos. \o/

    3- Je m'attache vite aux gens. Trop vite et trop fort. Du coup, ça fait souvent très très mal.

    4- Je n'aurais jamais pensé exercer un jour le métier auquel je me forme maintenant. Tout s'est décidé très vite et ma foi, j'ai eu d'la chance.

    5- J'ai une sainte horreur des limaces. x___x

    6- Je dessine énormément. Dès que j'ai une minute de libre, un bout de papier et un crayon, je m'y colle. J'gribouille même en cours, rebelle que je suis /PAN/

    7- Tous mes persos RP se ressemblent plus ou moins au niveau physique et caractère. D8

    8- En bonne geek, j'aime souhaiter un joyeux level-up plutôt qu'un joyeux anniversaire. Le tout accompagné d'une victory fanfare made in Final Fantasy. 8D /PAN/

    9- Je peux pas passer une journée sans avoir accès à un ordi. Addiction ? Ouaip'. Mais c'est toujours mieux que le tabac ou l'alcool, à mon avis.

    10- Je suis une fille qui ne joue que des filles en RP. J'arrive pas à jouer de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 21:06

11 - J'ai jamais mis les pieds dans un Starbuck de toute ma vie. Et je m'en retrouve bien emmerder dans un RP maintenant !! [insultes censurées]
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:22

11- moi aussi j'ai des seins !

12- Riri les a vu o__o (Riri a trop de libido IRL, jvous jure, c'est maladif)
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:03

WHAT O.O *s'étouffe IRL*

11- J'ai des seins moi aussi alors je m'en fou de voir ceux de miss Alarie ~
12- J'aime le gâteau
13 - J'ai envie de gâteau
14- Quand je suis en classe et que je vois un écureuil cascadeur grimper le bâtiment à travers la fenêtre à proximité, je pense à Hyppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 21:02

1: Je peut me montrer relativement susceptible, c'est pas non plus sur-développé mais, il peut arriver que je prenne la mouche assez facilement, en général quand je trouve qu'on critique un peu trop facilement.

[b]2:
Les pokémon me mettent assez mal à l'aise et cet ignoble boule rose qu'est Kirby est pour moi une horreur... Quand je dit que je suis Kirbyphobe c'est pas des conneries.

3: Je n'ai strictement aucune patience avec les ordinateur, sauf quand ce n'est pas le mien... Mais quand il s’agit de mon pc je VEUX qu'il marche... Sinon je disjoncte très rapidement. (à déjà explosé un speaker à la main tellement il bug)

4: Je suis parfois une vraie tête de con, quand je me suis mit une idée en tête, à moins de me donner une preuve irréfutable que j'ai tord je ne change pas d'avis et encore, parfois même avec ça je reste accroché à mon idée.

5: Comme beaucoup, dans les débats je peut être très présent... Ensuite ça dépend de si ça m’intéresse, mais si je m'y met avec une idée bien encré dans mon crâne... Je suis particulièrement chiant.

6: ESPRIT DE CONTRADICTION PASSAGER... Oui je ne le nie pas, il m'arrive parfois (pas trop souvent vous en faites pas), d'être d'un avis tellement différent des autres qu'on sent bien que j'ai inconsciemment activé mon mode "Emmerdeur braqué sur la contradiction" X)... Encore heureux c'est pas trop souvent.

7: Je carbure à la Red Bull et à la Monster (Marque concurrente de la Red Bull)

8: Lorsque je suis sur un dilemme... J'ai tendance à me parler tout seul pour tenter de trouver une solution, ça donne genre je parle à apparemment à quelqu'un et.. Je me répond comme si j'étais l'interlocuteur... Schizophrène? Nonnnn, juste une technique de raisonnement personnel.

9: Je n'aime pas les fil d'horreur... Soit je m'endort à moitié parce que je me fait chier, pour me faire peur à moi il m'en faut mais alors... BEAUCOUP! Ou bien me balancer un Kirby sous les yeux... Mais la je vous conseille pas de le faire si vous tenez à la vie XD... Soit dans la plupart des cas de figures... Je suis mort de rire parce que dans ma tête j'image que de la merde ou bien que je trouve ça trop énorme et irréaliste, The Grudge m'avait fait hurler de rire je suis désolé mais ce film n'a rien d'effrayant à mes yeux, allez je suis gentil, un ou deux petits moments qui surprennent tout juste.

10: Je me suis toujours dit que j'étais bourré de défaut... Et que si ça emmerdait les gens ben j'en avais rien à foutre X)... Je m'emmerde tellement que je l'admet, parfois (irl en général par sur le fow) faire chier mon monde est une jouissance incroyable... Si vous saviez à quel point je peut devenir infecte juste pour m'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La liste des 10 choses inutiles Empty
MessageSujet: Re: La liste des 10 choses inutiles   La liste des 10 choses inutiles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La liste des 10 choses inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Les jeux-